21°~La mauvaise caisse

377 30 8
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je voulais vous remercier d'être aussi nombreux à lire ma traduction et à aimer <33

Un grand merci aussi à @Newt_le_meilleur d'être aussi actif sur les votes et commentaires, ça me touche vraiment énormément~ <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Six mois. C'était le temps que Minho s'était dit que Thomas viendrait. C'était le temps qu'il avait attendu, luttant chaque jour pour garder espoir et sa volonté de vivre.

Tout le monde était à l'agonie. Ils n'étaient plus eux-mêmes et leurs relations commençaient à se désagréger. Harriet, Sonya et Aris se regardaient comme s'ils se connaissaient à peine et interagissaient rarement. T/p et Minho tenaient toujours bon, comptant l'un sur l'autre pour rester sains d'esprit, mais eux aussi tenaient à peine le coup.

Jour après jour, les enfants avaient été vidés de leur sang, avaient reçu des aiguilles sur chaque partie de leur corps et avaient été envoyés dans un état comateux à plusieurs reprises. Mais, aujourd'hui, c'était différent. Les gardes étaient occupés à emballer des fournitures dans des caisses, Janson et les autres travaillant furieusement derrière des vitres pour télécharger leurs données sur des disques durs portables. Minho, avec les autres, avait lentement développé une force rancune contre Térésa. Si elle était immunisé, pourquoi n'était-elle pas testée aussi ? Elle était dans le labyrinthe et avait fait tout ce chemin avec eux, mais elle n'avait jamais dû être jetée dans des simulations ou être vidée de son sang. Alors que ses amis n'étaient rien de moins que torturés, elle regardait.

Le choquant complètement, une paire de bras puissants attrapa Minho et le souleva de son siège à la cafétéria. À côté de lui, la même chose était faite à T/p et ils étaient conduits à l'extérieur où d'autres enfants étaient forcés dans ce qui ressemblait à des wagons de train. Minho n'avait même pas réalisé quand ils étaient arrivés, mais des voies ferrées entraient et sortaient de cette installation. Menant où ? Il n'était pas sûr.

Les gars WICKED assirent T/p et Minho côte à côte dans l'un des wagons, les sièges rugueux et inconfortables. Comme prévu, leurs pieds et leurs mains étaient liés, rendant impossible toute tentative d'évasion. Aucun des autres enfants assis dans le wagon ne semblait non plus se soucier de l'endroit où ils allaient. Après tout, ils n'avaient pas d'endroit où appartenir et pour autant qu'ils savaient, leurs vies seraient bientôt écourtées de toute façon. Le seul endroit auquel ils appartenaient était le Bloc, mais cela aussi avait disparu maintenant.

Alors que le train grondait sous leurs pieds, Minho commença à s'endormir. Son cœur lui faisait mal. Son esprit était absorbé par les souvenirs de ses amis et du Bloc. Non seulement cela, mais depuis qu'il avait été capturé, certains de ses souvenirs d'avant le labyrinthe étaient revenus. Heureusement, il se souvenait de certaines des choses dont T/p lui avait parlé dans la Terre Brûlé.

Des heures après le début du trajet, il a été réveillé par T/p lui poussant l'épaule. Elle porta un doigt à ses lèvres, lui faisant signe d'écouter attentivement. Il fit ce qu'on lui avait dit, et assez tôt, il entendit la même chose qu'elle. C'était le bruit des gens qui criaient et hurlaient, le rugissement des moteurs de véhicules qui couraient à côté du train.

Puis il a entendu une explosion, le wagon a commencé à ralentir. Puis, il entendit son propre nom.

C'était Thomas et Newt. Ils étaient là pour eux. Six mois et ils étaient enfin là.

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora