2°~Regarde ici, Shuckface

2.1K 85 26
                                    

Minho était à peu près la meilleure personne qui puisse simuler son personnage. Au fond, il était le même gamin effrayé qui avait été jeté dans le labyrinthe sans aucun souvenir de sa vie antérieure. Il était dans un état persistant de défaite, furieux contre lui-même de n'avoir pas encore trouvé de sortie du labyrinthe.

Pourtant, malgré tout le dégoût de soi, il se pavanait librement comme le garçon narcissique le plus confiant du Bloc. Les garçons de la maison du sang et des jardins ont regardé avec une légère confusion alors que Minho traversait le Bloc en direction de la ferme. Ils ont compris pourquoi il ne portait pas de chemise une fois qu'il est passé et ils ont pu voir la coupure sur son dos, le soleil déclinant le faisant paraître pire qu'il ne l'était en réalité.

"Mets une chemise, Tocard." ordonna Alby alors que le coureur entrait dans le bâtiment.

Minho grommela. "Me dit pas ça. C'était les ordres de t/p."

"T/p, hein ?" Alby eut un sourire narquois. Il savait, mieux que le reste des Blocard, l'affection très évidente de Minho pour la fille. Bien sûr, il ne l'admettra jamais, mais Alby n'avait pas besoin que Minho l'avoue. Ces petits regards qu'il lui envoyait toujours, comment il était ridiculement investi dans chaque petite chose qu'elle faisait, et ses visites constantes à la hutte Medjack, même lorsqu'elles étaient inutiles, étaient une preuve suffisante.

"Quoi ?" Minho haussa un sourcil et regarda Alby. L'air étourdi que le premier commandant avait toujours sur son visage chaque fois qu'il mentionnait t/p faisait chavirer l'estomac de Minho.

"Rien," Alby haussa les épaules. "Va te laver. Tu pues. Tu ne veux pas sentir comme ça autour de shebean, n'est-ce pas ?"

Au pied des escaliers, Minho ne se retourna pas pour regarder Alby, mais son visage se plissa d'irritation. Shebean était comme il l'avait toujours appelée. Il est venu avec. Tout le monde le savait. Pour une raison quelconque, chaque fois que quelqu'un d'autre l'appelait par son surnom, sa peau rampait d'une manière étrange.

Minho s'est précipité à l'étage avant de pouvoir lâcher une vague de remarques spirituelles qui ne devraient pas être dirigées contre son chef. Dans le coin de sa chambre, il y avait une petite boîte en bois où Minho trouva un t-shirt et un pantalon propres. Sur le chemin des douches, il remarqua à quel point l'air se refroidissait, provoquant un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il pensait que les douches pouvaient être excellentes après une longue journée, comme d'habitude, mais aujourd'hui elles étaient horribles. Peu importe dans quelle direction il se tenait, l'eau trouvait toujours son chemin jusqu'à la coupure et faisait cesser toute douleur dans son dos. Pour une si petite blessure, c'était angoissant.

À la minute où le coureur est sorti des douches, le Bloc était en feu avec la vie. Le feu de joie était allumé, les garçons avaient déjà commencé à se bagarrer dans le ring de Gally, et Frypan a joyeusement servi de la nourriture à ses amis. Il se réprimanda pour ne pas avoir compté le temps car t/p était probablement déjà occupé avec les autres.

Alors qu'il approchait de l'agitation, le regard de Minho vacilla sur la foule à la recherche du seul visage qu'il voulait voir. Mais, il n'a pas pu la localiser. Tout cela jusqu'à ce que des cris et des cris plus forts qu'il n'en avait jamais entendus viennent du ring de combat. Alors qu'il se rapprochait, il réalisa combien de garçons étaient encerclés autour du ring, luttant tous pour avoir un aperçu du combat. Heureusement, étant le Maton des coureurs, il n'a eu aucun mal à se faufiler dans la foule pour assister à l'agitation.

Il y avait du t/p, les cheveux ébouriffés et les lèvres saignantes. Et il y avait Gally, allongé sur le sol, toussant.

"T/P !!!" Minho a explosé, rendant tous les garçons silencieux.

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Where stories live. Discover now