13°~A6- The Pariah

822 40 3
                                    

T/p s'est assise avec Winston et s'est occupée de sa blessure, faisant une attelle solide. Mais Minho était assis à la regarder fixement, faisant de son mieux pour faire remonter à la surface tout souvenir de la fille. Tout ce qu'il voulait, c'était se souvenir de ce qu'elle avait fait. Se souvenir de leur passé. D'une certaine manière, il craignait ce dont elle se souvenait. Pour tout ce qu'il savait, il aurait pu être une personne totalement différente. Le labyrinthe l'avait endurci et il le savait. Peut-être qu'elle était déçue de lui maintenant.

Son train de pensée s'est brisé lorsque la fille s'est assise à ses côtés. "Donnes-moi ton bras."

"Quoi?" Demanda-t-il.

"Ton bras. Ça saigne." Elle attrapa son bras et le tira sur ses genoux, tirant un rouleau de gaze. Minho n'avait même pas réalisé l'entaille dans son bras, étant tellement perdu dans tout ce qui se passait autour de lui. Son toucher chaleureux ne fait que lui rappeler le Bloc et à quel point il lui manquait.

"Merci." Dit-il légèrement.

T/p a été parmi les premiers Blocards à tenter de dormir. Bien qu'elle n'ait jamais été du genre à dormir dans le Bloc, Minho pensait que le fait d'être constamment en fuite l'avait finalement rattrapée. Une fois que l'adrénaline dans les veines d'une personne s'est installée, la fatigue s'est installée.

T/p s'est réveillé au milieu de la nuit au son de respirations lourdes et paniquées. Avant qu'elle ne se retourne pour trouver leur source, un poids léger a été drapé sur sa taille qui l'a fait geler, l'estomac tombant. Serrant son cou, elle vit Minho allongé là avec elle, le visage tissé de terreur. Si trouver son ami allongé avec elle n'était pas assez inquiétant, le regard sur son visage l'était. Le garçon broncha plusieurs fois, une larme coulant sur son visage.

"Minho!" T/p murmura avec force, secouant l'épaule du coureur. Un poing caressa le visage de la fille alors que les yeux de Minho s'ouvraient. T/p a empêché la main de s'écraser sur son visage et l'a maintenue, essayant désespérément de clouer Minho au sol.

"Minho, c'est moi!" Murmura-t-elle, essayant toujours de garder sa voix basse. Pendant un moment, les yeux de Minho s'agitèrent encore avec inquiétude avant de s'installer sur les siens.

Une profonde respiration s'échappa de ses poumons alors qu'il s'effondrait au sol dans la défaite, secouant la tête, passant une main à travers ses cheveux en désordre. « D-Désolé ... » Murmura-t-il.

"C'est bon." T/p sourit faiblement, mettant une main sur son épaule. Il a bronché. "Un Cauchemar?"

"Ouais." Il se moqua bruyamment en essayant d'essuyer ses larmes avant que T/p ne puisse les voir.

"Tu veux en parler?"

"Non," secoua-t-il la tête. Le refus soudain de Minho de discuter de ce dont il avait rêvé à T/p n'était pas agréable. "Je veux juste rentrer à la maison."

T/p ne s'attendait pas à ce que ces mots viennent de Minho. Il semblait faible et vulnérable, les deux choses mêmes qu'il s'efforçait tous les jours de ne pas être.

"Le bloc n'était pas à la maison Minho. C'était une prison. Un test."

"S'il n'est pas là, alors où est-il?" Il fronça les sourcils en question et se mit à trembler. Minho était la personne la plus solide que T/p connaissait, et le voir comme ça était incroyable.

"Les uns dans les autres ; tous les Blocards." Elle a pointé du doigt ses amis dans la pénombre, obligeant Minho à jeter un coup d'œil par-dessus eux. "Ils ont besoin de toi, Minho. Ils te suivraient n'importe où."

"Ils vous suivraient aussi." Il a répondu. À ce moment-là, T/p a vu le même doute de soi en lui qu'elle a vu en elle-même.

"C'est différent avec moi, cependant." Elle étouffa un rire. "Tu es leur chef. C'est écrit sur la nuque."

Le cœur de Minho s'est arrêté, son esprit s'est soudainement rallumé. Il attrapa l'épaule de T/p et la tourna vers lui. Tirant légèrement l'arrière de sa chemise vers le bas, il a vu la même marque sur son cou que le reste des garçons avait sous la marque à code-barres qu'elle lui avait montrée auparavant.

"A6- Le Patria"

"J'en ai un?!" T/p béante, regardant Minho avec des yeux écarquillés.

"Ouais, Paria." Minho a filtré dans son esprit pendant un moment avant de reconnaître le mot. Cela signifiait une paria, ce qui avait vraiment du sens vu qu'elle était l'une des deux filles au milieu de tant de garçons.

Cela a pris un moment pour T/P aussi, mais elle l'a balayé et est retournée là où elle était avant de devenir plus mal à l'aise.

"Ça va maintenant?" Demanda T/p, détournant ses yeux. Minho détestait ça quand elle était comme ça, peur même de le regarder.

"Ouais." Il hocha la tête.

T/p a ensuite pris son sac à dos et s'est recroquevillée sur le sol froid, essayant de s'endormir à nouveau. Son corps tremblait encore du froid et Minho ne pouvait pas la quitter comme ça. Comme il l'a fait auparavant, le coureur s'est frayé un chemin et s'est allongé derrière T/p. Il enroula un bras autour de son côté et tint son cadre près.

"Minho, tu pues." Elle grogna, mais de dessous vint un rire.

"J'ai froid aussi. Il suffit de vivre avec." Il marmonna dans ses cheveux, refusant de lâcher prise.


A suivre...

867 mots

✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂

Aloha

Nouveau chapitre !!

J'espère qu'il vous a plu ^^

Kiss

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant