1°~Ton arrivée

3.7K 95 9
                                    

{Flash Back}

Ses oreilles battaient, sa gorge était à vif et ses yeux brûlaient. La gravité a lutté contre la fille alors qu'elle essayait de se tenir dans la cage en métal, montant vers le haut à une vitesse inconcevable vers le néant sombre. Elle a crié et appelé à l'aide, mais il n'y avait rien. Personne.

La cage s'arrêta brutalement, envoyant son corps s'écraser sur le sol. Tout était silencieux pendant un moment avant que la fille ne commence à entendre des voix, faibles et frénétiques. D'en haut, une fissure apparut à travers laquelle une lumière aveuglante coulait. Lorsque ses yeux se sont ajustés, tout ce qu'elle a vu, ce sont quelques dizaines de corps qui se profilent, tous tendus.

Un grand garçon costaud aux cheveux courts sauta devant elle, regardant vers le bas avec des yeux curieux.

"C'est une fille !" s'exclama-t-il en bougeant maladroitement.

"Pas de m*rde, Gally" Un autre garçon a crié, les autres ont ri.

Le garçon apparemment nommé Gally se retourna vers la fille, lui tendant sa main. "Bienvenue dans au Bloc, la Bleue."

Regardant la main rugueuse avec méfiance, la fille refusa de la prendre. Elle recula lentement jusqu'à ce qu'elle heurte un monticule de caisses en bois. Un petit sourire narquois s'éleva sur son visage, méritant un regard interrogateur de la part du garçon.

En quelques secondes, elle avait escaladé des cartons et était sortie du trou dans le sol. Les garçons se séparèrent comme la mer en sa présence, lui permettant de traverser la foule en courant. Pendant un instant, elle s'arrêta et regarda ce qui l'entourait. D'énormes murs de pierre grise menaçants l'entouraient. Mais, à droite, l'un de ces murs était cassé. Elle s'élança droit dessus, sans se retourner.

"WoahHÉ ! ARRÊTEZ-LA !" L'un des garçons a crié. Juste en se basant sur sa voix, la fille savait que c'était à nouveau Gally. Puis le bruit des pieds tonitruants a suivi, des garçons criant et hurlant toutes sortes de choses différentes. Mais, elle était plus rapide. La peur était un agent puissant.

En s'approchant de plus en plus de la rupture des murs, la fille ne pouvait pas voir où menait le couloir. C'était juste un trou de pierre sombre et sinistre dans lequel elle ne voulait pas vraiment entrer.

Malgré son cœur lui disant de ne pas y aller, elle y allait quand même. C'était mieux que de rester ici, inconscient de ce qui se passait, entouré de 50 étrangers.

"TU FERAIS MIEUX DE T'ARRETER, SUCKFACE !" hurla une nouvelle voix. Cette fois, beaucoup plus fort, et donc beaucoup plus près. La jeune fille a regardé en arrière juste à temps pour voir son agresseur se précipiter en avant, envoyant son corps directement dans le sol. Elle sentit son crâne entrer en collision avec le sol dur et le vent s'échapper de ses poumons, puis tout devint noir.

"Beau boulot, tu l'as presque tué, Minho !" Un garçon blond pleure de frustration en repoussant Minho du nouvel arrivant. "C'est pour ça qu'ils ne nous ont pas envoyé de p*tains de filles !"

"Tu m'as dit de l'arrêter. C'est ce que j'ai fait, Newt." Minho leva les yeux au ciel, sachant qu'elle irait bien. Peut-être un peu contusionné, mais elle respirait toujours. De plus, si elle devait être une blocarde, cela semblait être un accueil adéquat.

Clint et Jeff ont emmené la fille au corps inerte jusqu'à la hutte Medjack et ont franchi les portes pour empêcher quiconque d'entrer.

Ils ne savaient pas qu'ils auraient dû monter à bord des portes de l'extérieur. En moins de quelques heures, la Bleue s'était réveillé. Réveillé avec deux fois plus de peur, de colère et de force. Elle s'est frayé un chemin à travers les portes et a pris d'assaut l'extérieur, regardant autour du Bloc, cherchant manifestement une échappatoire.

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon