17°~Je t'attraperai

626 28 2
                                    

Il était tard, le groupe avait été suspendu la tête en bas bien trop longtemps pour leur propre bien, et l'endroit était silencieux. Jorge était parti il y a quelque temps et n'était jamais revenu. Étant les enfants qu'ils étaient, ils avaient élaboré un plan pour mettre fin à la torture de la pendaison la tête en bas. Après d'innombrables essais, Minho a finalement réussi à pousser Teresa jusqu'au bord où elle pouvait saisir une balustrade et tirer un levier. Elle se détacha puis fit le tour, aidant les Blocards à atteindre le bord un par un.

Alors qu'ils étaient déliés, des bruits de coups de feu ont retenti et des hélicoptères ont vrombi au-dessus de leurs têtes. WICKED était là et ils le savaient. Les enfants se sont précipités pour sortir dès qu'ils le pouvaient, seulement pour être arrêtés par un homme avec une arme levée.

"Nous n'essayons pas de causer des problèmes, d'accord ? Nous devons juste sortir d'ici." Thomas bégaya, les bras levés en signe de reddition devant l'homme.

L'homme eut un sourire maladif. "Est-ce vrai?"

Instinctivement, Minho poussa T/p derrière son dos pour la protéger de la ligne de feu. Il avait failli la perdre une fois de trop maintenant et n'allait pas laisser cela se reproduire.

Thomas s'éloigna de quelques pas hésitants et nerveux de l'homme qui s'avançait, essayant de convaincre les enfants de le suivre. Juste au moment où il s'approchait suffisamment, Thomas leva son bras vers le haut, frappant le pistolet, un coup de feu tiré en l'air. Le reste des Blocards s'éparpilla un peu pendant que Minho tendit ses deux bras derrière lui pour s'assurer que T/p était toujours là.

Malgré le combat mené par Thomas, l'homme s'est libéré, toujours armé et pointant son arme droit sur Thomas. En quelques secondes, un coup de feu crépita et tout le monde bondit en arrière. Mais personne n'est tombé au sol. La balle n'avait touché aucun d'entre eux. Du moins, c'est ce qu'ils supposaient puisque personne ne criait d'agonie ou sans vie sur le sol.

Au lieu de cela, l'homme devant eux tomba au sol, révélant Brenda derrière lui alors qu'il tombait. Elle se tenait debout, les mains tremblantes, son arme toujours levée. Mais, elle sortit de son étourdissement assez tôt, criant aux Blocards de la suivre. "Allez, allons-y !"

Personne n'a osé désobéir. Ils suivirent Brenda à travers le vieil entrepôt à l'étage jusqu'à l'endroit où se trouvait Jorge, toutes ses affaires déjà emballées et suspendues sur son dos.

"Allons-y, allons-y, allons-y!" Il chanta, d'une manière presque trop insouciante pour la situation dans laquelle ils se trouvaient. Jorge guida les Blocards vers une fenêtre ouverte avec une tyrolienne au-dessus.

"Par ici!" Il sourit, et en quelques secondes il était par la fenêtre, passant d'un bâtiment à l'autre. Frypan n'aimait pas exactement le look de l'ancienne installation branlante, mais tout était mieux que de se retrouver à WICKED à ce stade.

Brenda a poussé tout le monde vers l'avant, et le prochain à sauter le pas était Minho. Il lança à T/p un rapide hochement de tête rassurant. "Je serai là pour t'attraper, shebean."

Minho fit un clin d'œil suffisant et T/p roula des yeux, s'accrochant à l'une des poulies et tirant par la fenêtre. Le glissement vers un autre bâtiment n'était rien de moins que sommaire, mais, comme Minho l'avait promis, il était là pour la rattraper.

Quand il le fit, son nez se plissa de confusion, regardant sa main droite dans la pénombre. "T/p... es-tu?" questionna-t-il, attrapant à nouveau le bras gauche de la fille.

"Est-ce que tu saignes ?"

T/p a essayé de repousser Minho, faisant de la place pour le reste des Blocards qui s'écrasaient par la fenêtre. Elle n'a fait que quelques mètres avant qu'il ne l'attrape à nouveau. « T/p ! Es-tu blessé ?" Il beugla, faisant geler la fille

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Where stories live. Discover now