6°~Ne Sois Pas Désolé

1.4K 58 5
                                    

Tout le monde s'arrêta et se tourna vers le coureur aux cheveux noirs. Il bondit de sa chaise et poussa Clint en sortant, se précipitant vers la cabane. Cela faisait peut-être une heure qu'il était arrivé dans la cuisine, mais cela avait semblé durer des jours. Il voulait juste voir si elle allait bien.

Dès l'entrée, Jeff lui envoya un regard d'avertissement qui disait "tais-toi". Alors qu'il entrait, t/p était allongée sur le lit sur le ventre, la couverture remontée jusqu'à son nez. Elle a toujours dormi comme ça. Jeff a sorti une chaise et l'a placée à côté du lit vers lequel Minho s'est précipité puis a quitté la pièce. C'était juste lui et t/p.

Tremblant, Minho s'assit et regarda pendant un moment. Allongée ici, elle avait l'air paisible, mais vulnérable. Courageusement, il attrapa sa main qui sortait de sous la couverture et entrelaça doucement ses doigts avec les siens. Ses mains étaient à peu près la chose la plus douce qu'il se souvienne d'avoir ressentie. La moindre chaleur s'en dégageait, juste assez pour lui rappeler qu'elle était bel et bien toujours en vie.

"Je suis un idiot." Il croassa tristement. Ça piquait sa fierté de l'admettre, mais il avait tort de l'avoir renvoyée toute seule. Il la regarda d'un air vide. Elle était la meilleure personne qu'il connaissait dans cet endroit misérable, mais il n'avait jamais réalisé à quelle vitesse il pouvait la perdre. Minho serra plus fort sa main, essayant de retenir les larmes de ses yeux.

"Pas complètement idiot," coassa T/p, les yeux toujours fermés de sommeil.

"Tu nous a quand même fait sortir."

Tout ce que Minho pouvait faire était de rire. Au moins, elle s'était souvenue de ce qui s'était passé, aussi désagréable soit-il. Le coureur n'avait même pas réalisé qu'il lui tenait toujours la main. Au lieu de la lâcher, il agrippa sa main plus fort, ce qui lui valut un petit tic en retour. Puis, elle enfouit son visage dans l'oreiller, rétractant sa main sous elle, lui faisant lâcher prise. Il ressentit le moindre pincement de la défaite.

"IDIOT !" Quelque chose à l'intérieur de la fille finit par se casser et elle se redressa en rejetant les couvertures. Elle regarda sa jambe. Il a été assez mal battu, des ecchymoses et des coupures qui la jonchait, mais elle semblait être en un seul morceau.

"Je vais bien ?" Elle s'est moquée. Puis elle se déplaça un peu, reportant son attention sur les vêtements qu'elle portait. "Quo--"

"De rien." Minho sourit doucement, voyant que son vieux sweat à capuche lui allait parfaitement. Elle était manifestement tellement dépassée qu'elle ne se souvenait même pas d'avoir changé.

Immédiatement, elle voulut se lever. Alors, elle a fait exactement cela. La nouvelle coureuse a essayé de se tenir debout, tâtonnant plusieurs fois avant de se redresser. Elle ne pouvait pas supporter tout son poids sur sa jambe blessée, mais c'était suffisant pour marcher.

"À la salle des cartes ?" demanda-t-il, marchant directement à ses côtés, permettant à sa main de effleurer la sienne.

T/p hocha la tête, grimaçant à chaque pas. Minho l'a remarqué et a rapidement tiré le bras de t/p sur son épaule et a pris la majeure partie de son poids, l'aidant à traverser le Bloc. La chaleur qui résonnait de son corps réchauffa le côté de Minho, et c'est à ce moment-là qu'il sut qu'il la traînerait en enfer si cela signifiait simplement qu'il pouvait lui tenir la main.

Soulevant la jeune fille dans ses bras avec précaution, Minho la porta en bas des marches dans la carte rom, la reposant une fois de plus. Elle trouva son équilibre en agrippant fermement la table, grimaçant encore plus. Instable, elle se dirigea vers le banc enveloppant de la pièce et s'assit, soupirant de défaite.

"Je suis désolé, Minho." Elle grogna en se frottant violemment le visage avec ses mains. "Le premier jour et j'ai failli tous nous faire tuer."

Le coureur regarda sa partenaire avec les sourcils froncés, s'asseyant à côté d'elle. "Ne sois pas désolé, shuckface. Tu n'aurais rien pu faire pour l'arrêter."

T/p ne le croyait pas vraiment. "J'aurais pu revenir plus tôt. J'aurais pu courir plus vite. J'aurais pu tuer la chose quand j'en avais l'occasion--et maintenant tu n'as plus que deux coureurs."

Minho savait qu'elle n'avait pas tort. Ce serait juste lui et Thomas maintenant jusqu'à ce qu'elle guérisse. "Tu es vivant. C'est ce qui compte."

Son cœur se serra au regard de frustration dans ses yeux. Il pouvait dire qu'elle voulait courir et trouver un moyen de sortir de cet endroit autant que lui.

"Tu restes ici jusqu'à ce que tu sois guéri et nous te ramènerons dans le labyrinthe dès que tu seras prêt. Je te le promets."

"D'accord." Elle laissa échapper un soupir découragé, s'adossant contre le mur.

"Combien de temps penses-tu...?" commença-t-elle avant de s'interrompre.

Il savait ce qu'elle voulait dire. Combien de temps avant qu'elle puisse courir à nouveau. "Tu as eu de la chance d'avoir échappé à tout ça avec juste une jambe ensanglantée et gravement meurtrie. Jeff a dit au moins trois jours. Et tu vas devoir y aller très lentement pour commencer." Il a admis faiblement.

T/p pinça à nouveau les lèvres de déception. Il était évident qu'elle ne serait pas capable de se jeter directement dans le labyrinthe et de supposer qu'elle irait bien, mais elle voulait que ce soit le cas. Trois jours, c'était très long. Manquer trois jours dans le labyrinthe pourrait retarder leur évasion d'un mois entier.

Minho savait exactement ce qu'elle pensait. "Alby me fait arrêter de courir quelques jours aussi."

"Je dois te supporter pendant trois jours d'affilée ?" T/p était faussement bâillonée.

"Tu devrais être heureuse d'être honoré de ma présence." Il a rétorqué, faisant rire t/p.

"En plus, repose-toi maintenant, cours deux fois plus fort plus tard." dit-il avant de s'appuyer contre le mur de la salle des cartes. Au bout d'un moment, il regarda sa montre. 01h00.



A suivre...

969 mots

✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂

Buongiorno

Nouveau chapitre !!

J'espère qu'il vous a plu ;3

Kiss ♡

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Where stories live. Discover now