19°~ Appât

456 26 2
                                    

Minho n'a pu être si prudent que lorsque tout le camp a pris feu. Les gens criaient, le ciel nocturne était sombre mais le camp était illuminé d'une lueur orange.

Il ne pouvait aussi rester si calme que lorsque T/p s'enfuyait, disparaissant de sa vue. Cela, à tout le moins, prouvait que WICKED avait toujours le contrôle sur elle.

Dans un brouillard, il chercha Thomas et les autres, les trouvant blottis derrière un camion. Des coups de feu sifflaient au-dessus de leurs têtes et des flammes rugissaient dans toutes les directions. Thomas a brièvement expliqué que c'était Teresa qui avait conduit WICKED ici et a remercié ses amis de l'avoir au moins suivi jusqu'ici. Si les choses devaient se terminer horriblement ici aujourd'hui, au moins ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient.

"Où est T/p ?!" cria Brenda en secouant les épaules de Minho. Elle avait l'air en bonne santé pour avoir été malade de la poussée. Quoi que Mary ait fait, ça a dû marcher.

"Je... je ne sais pas. Elle s'est enfuie." Il croassa, les yeux larmoyants. Il y a quelques minutes, il dormait à côté de T/p et maintenant il essayait d'esquiver les balles qui passaient devant sa tête.

"TU L'AS PERDUE ?!" Newt a pleuré.

Minho haussa les épaules, ne sachant pas quoi dire. Il l'avait perdue. Il l'avait laissée échapper à son emprise et n'avait rien fait pour l'arrêter. Pas qu'il aurait pu le faire de toute façon. La prochaine chose qu'il sut, c'est qu'il était en train de poncer avec un fusil de chasse dans les mains, tirant sur les soldats MAUVAIS qui se dirigeaient vers lui et ses amis. Étonnamment, il a réussi un bon coup.

C'était jusqu'à ce qu'il revoie T/p. Il la vit être traînée vers le Berg par un garde deux fois plus grand que lui, Janson, Ava et Teresa se tenant à ses portes dans l'attente. Ce qui a tout aggravé, c'est la façon dont Minho pouvait dire que T/p se battait. Il pouvait le voir dans ses yeux. Il pouvait entendre les cris silencieux. À l'intérieur, elle donnait des coups de pied et criait pour que le garde la lâche, mais le contrôle que WICKED avait sur son corps la faisait marcher de manière docile.

C'est à ce moment-là qu'il sut qu'il n'avait pas d'autre choix que d'aller avec elle, de se rendre. Si elle était prise, lui aussi. Rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Il a crié à Thomas et Newt de se mettre en sécurité pendant qu'il baissait son arme. Immédiatement, une douleur aiguë frappa sa poitrine et il s'écrasa au sol, sa vision bourdonnant alors que l'électricité commençait à étourdir son corps. Il pouvait entendre Thomas crier son nom, mais savait que Newt et Jorge seraient là pour l'empêcher de venir.

Ce n'était qu'une question de temps avant que Minho reprenne conscience. Au moment où il l'a fait, il a été projeté contre le sol métallique froid par une paire de gardes directement aux pieds de T/p. Elle était assise sur une chaise et tremblait, mais pas de froid. Minho savait qu'elle luttait toujours contre le contrôle que WICKED avait sur elle, mais elle n'était tout simplement pas assez forte. Teresa, Ava et Janson dominaient le couple avec des yeux affamés et curieux. À ce moment-là, Minho préférerait être entouré d'une meute de loups affamés. S'il s'agissait de loups, il pourrait au moins essayer de les combattre. Janson et Ava, cependant ? Il savait qu'il ne pouvait pas se battre, et T/p non plus. Où qu'ils se dirigent maintenant, ce serait pire que le Bloc et la terre brulée réunis.

Teresa inclina légèrement la tête, confuse. "Je... Nous pensions que son appareil avait été détruit par la foudre ? Que tu ne pouvais plus la contrôler ?"

"C'était juste son identification et ses souvenirs. Nous avons implanté un autre artifice dans son esprit où il ne peut pas être atteint." expliqua Janson avec un sourire maladif. C'est alors que la réponse à la question qu'il avait posée à Mary plus tôt s'est imposée. Ils lui ont fait ça, l'ont contrôlée, de sorte qu'elle était un leurre. Si ce n'était pas Thomas, T/p leur aurait sûrement amené un de leurs cobayes. Une personne devait se soucier de la fille plus que tout le monde et c'était Minho. T/p était l'appât qu'ils avaient utilisé pour l'attraper.

WICKED avait observé tout le monde dans le labyrinthe. Ils savaient que T/p était sa faiblesse. Cela signifiait que si elle était prise par eux, il suivrait. Et, la faiblesse de Thomas était ses amis. Donc, si un ou plusieurs d'entre eux étaient pris, à un moment donné, il les poursuivait. C'était un plan brillant qu'aucun des Blocards n'avait prévu.

Bien qu'il aurait dû être en colère d'être tombé amoureux de leurs jeux malades et tordus, Minho ne l'était pas. C'était mieux lui sur ce Berg que Thomas. Il croyait en ses amis et ne pouvait qu'espérer qu'ils viendraient les chercher un jour dans le futur.

Rat Man regarda de plus près T/p et sourit d'un air suffisant. "J'espère que tu vois maintenant à quel point ton amie tient à toi." Il souleva son menton avec son index. "C'est malheureux, vraiment. Si ce n'était pas pour toi, il serait toujours avec ses amis et à l'abri de l'endroit où nous t'emmènerons."

"Janson, arrête." Teresa a craqué.

"Oh, Thérèse." Il s'est moqué. "Pourquoi leur mentir ? Tu sais qu'il n'y a pas de moyen facile et indolore de trouver un remède. Autant les préparer à..."

"Ce n'est pas obligé d'être comme ça. Nous trouverons un remède sans leur faire de mal en aucune façon." Teresa regarda Minho, essayant de le réconforter.

C'était étrange. Minho pouvait dire qu'elle se souciait toujours des Blocards, Aris, Harriet et Sonya. Mais, elle était aussi du côté de WICKED. Elle marchait sur une corde raide et ne cessait de vaciller d'un côté à l'autre.

Janson roula des yeux et attrapa à nouveau T/p mais cette fois Minho l'arrêta.

"Mettez un doigt sur elle et je vais jeter votre cul de merde de ce berg." Il grogna, essayant de soulever son corps du sol mais échouant finalement. Pendant une courte seconde, il jura avoir vu un petit sourire sur le visage de T/p.

"Faites-le taire." Janson grommela. Minho gémit, sachant exactement ce qui allait arriver. L'extrémité d'un pistolet a percuté sa tête et tout est devenu noir.



A suivre...

1059 mots

✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂✂

އައްސަލާމް ޢަލައިކުމް

Nouveau chapitre !!

J'espère qu'il vous a plu ;3

Kiss ♡

★ 𝓕𝓲𝓷𝓮 𝓲𝓷 𝓶𝔂 𝓸𝔀𝓷 || 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸 𝔁 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 ★Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt