* Chapitre 49 *

371 33 23
                                    

Drago recule de surprise:

- Quoi? hoquette-t-il.

- Tu devras me tuer, répète Crystal. Aie confiance en moi, d'accord? J'ai pas eu la vie la plus cool, je le reconnais, mais si elle doit s'arrêter à ce moment là, alors c'est que ça devait se passer comme ça. Je veux que tu vives. Moi, je m'en fous, tu s...

Elle s'arrête en voyant des larmes s'échapper des yeux de Drago. Il pleure? Le voir dans cet état lui fend le cœur. Elle le prend dans ses bras et l'entend murmurer à son oreille qu'il l'aime, et qu'il ne pourra pas la tuer, quoi qu'elle dise.

- Alors, si je me fais tuer par quelqu'un d'autre, promets-moi de ne pas pleurer tant que tout ne sera pas fini. Promets-moi de me venger.

- Oui, je te le promets.

Elle sourit et c'est comme ça qu'ils s'endorment, dans les bras l'un de l'autre.


***


La journée du lendemain se déroule à merveille. Ils ne quittent pas le dortoir de la journée et dès le matin, Blaise et venu les rejoindre. Willow était aux anges. Et Crystal aussi. Elles ont donc deux alliés parmi les Mangemorts, et elle en sont ravies. Ils ont passé leur temps à plaisanter et s'amuser, histoire de ne pas penser au danger qui les menace. Tout allait bien jusqu'à la fin de l'après-midi, où Willow s'est dit que ce serait peut-être cool d'informer Crystal sur les projets du lendemain. La jeune fille a littéralement pété un plomb, vexée que son amie la prenne au dépourvu et surtout, qu'elle ait planifié ça, sans elle. C'est à Crystal de décider si elle souhaite en parler ou non. Cette décision ne revient pas à Willow. Cette dernière regrette alors son initiative. Car, si maintenant, elle en veut férocement à Harry, Crystal semble prête à tirer un trait sur le passé. Ce n'était pas à Willow de planifier ça. Finalement, le calme est revenu (uniquement parce que Crystal avait décrété qu'elle ne dirait rien). 

Quand ils se couchent le soir, Crystal est plus tendue que jamais. Elle sent qu'elle va bientôt devoir affronter Voldemort et elle ne se sent pas prête à cela. Pas du tout. Mais, serrée dans les bras de Drago, elle finit par s'endormir.


***


La nuit commençait à tomber sur Godric's Hollow. Mais, malgré cela, la température restait correcte. On était pourtant au mois d'octobre. Mais, il faisait doux et grand nombre d'enfants jouaient encore dehors, tandis que les parents préparaient le repas. Et c'était d'ailleurs le cas de ces deux enfants, âgés de cinq ans.

- Tu ne m'attraperas pas! cria Harry en s'enfuyant en courant.

- Si! rétorqua Crystal en accélérant le rythme, essayant de le rattraper.

- Même pas vrai!

La petite fille éclata de rire et couru aussi vite qu'elle le pouvait, s'appuyant sur ses frêles jambes. Finalement, elle s'arrêta à bout de souffle.

- D'accord, j'ai perdu! Viens Harry!

Il hésita quelques secondes, ayant encore envie de courir, mais finalement, accepta de faire une pause. Il courut vers elle en riant et fanfaronna:

- C'est moi le plus fort! 

Crystal reprit son souffle:

- Non, c'est juste qu'il est tard et du coup je suis plus fatiguée le soir parce que le soleil il s'en va et du coup, ça me fatigue.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Where stories live. Discover now