* Chapitre 30 *

409 38 55
                                    

Crystal avait entendu dire que Voldemort était laid. Mais, elle ne s'attendait certainement pas à ça. Elle songe que si les sorciers créaient un concours de laideur, il remporterait le premier prix haut la main et avec un bonus. 

Le regard qu'il pose sur elle, du haut de son trône à l'opposé de la pièce, est froid... non, glacial. Crystal se retient de frissonner et lève la tête fièrement.

Il se détourne d'elle et observe Willow. Crystal la voit se raidir et sent sa tension, malgré les quelques mètres qui les séparent. Son amie est complètement paniquée, même si elle le cache comme elle peut.

Voldemort se lève avec une lenteur impressionnante et s'approche, souriant, cruel.

- Bienvenue à vous très chères. Je suis ravi de vous compter parmi mes rangs aujourd'hui. 

Crystal se retient de répliquer que ce n'est absolument pas réciproque et garde le menton fièrement levé. Elle éprouve tellement de dégoût pour cet homme capable des pires horreurs. D'ailleurs, peut-on réellement le considérer comme un homme?

- À partir de maintenant, j'ai droit de vie ou de mort sur vous. Vous ne parlez que si je vous y autorise et vous devez m'appeler "maître", car c'est ce que je suis. Vous êtes à mon service. Si vous osez m'adresser la parole sans m'appeler par mon titre, je prends cela comme une insulte. Je sévirais donc en conséquence. Sachez que j'ai tendance à avoir la main lourde sur les sanctions. Mon but est de vous former à devenir mes soldats. Et, croyez-moi, vous le deviendrez que vous le vouliez ou non. Je peux être très convainquant. Si vous désobéissez, je n'hésiterai pas à m'attaquer aux personnes de votre entourage. Bien évidemment, je suis conscient de votre amitié et je l'utiliserai. Si vous refusez de faire quelque chose, j'infligerai un Doloris à l'autre. Suis-je clair?

Crystal hoche la tête. Willow, elle, est complètement pétrifiée.

- Suis-je clair? répète-t-il avec plus de force.

- Oui, répond la jeune blonde.

Les yeux de Voldemort lancent des éclairs.

- Oui qui?

Crystal serre les dents. C'est tellement humiliant! Appeler cet espèce de monstre "maître" est vraiment dégradant. Elle se rappelle qu'elle doit mettre son ego de côté. Avec un profond soupir, elle bafouille:

- Oui Maître.

Il sourit satisfait et se tourne vers Willow.

- Et toi? Je ne t'ai pas entendue.

Crystal tourne la tête dans la direction de son amie et s'aperçoit qu'elle est en larmes. Elle regarde le Mage Noir avec tant de dégoût que cela étonne presque la jolie blonde. Elle paraît le détester plus qu'elle encore.

- Oui Maître, articule-t-elle entre deux sanglots.

- Parfait. Vous n'êtes pas si bonnes à rien que ça. Tu t'es trompé Drago, déclare-t-il en s'éloignant.

- Pardonnez-moi Maître, s'excuse l'intéressé avec respect.

Voldemort se rassoit sur son trône, Nagini s'enroulant autour de lui sans cesser de siffler. 

- Comme c'est votre premier jours, chères recrues, j'ai décidé de vous laisser le temps de vous installer avant que nous...

Bellatrix émet un son réprobateur attirant l'attention du Seigneur des Ténèbres.

- Oui?

- Je trouve que vous êtes trop bon, Maître. Elles ne le méritent pas. Pourquoi ne pas passer aux chose sérieuses et s'amuser un peu?

- Bellatrix, si j'avais voulu ton avis, je l'aurais dit.

Son sourire s'efface aussitôt et elle se confond en excuses, dans des proportions telles que Crystal lève les yeux au ciel. Heureusement, personne ne s'en aperçoit.

- Pendant une heure, vous vous installerez dans la chambre qui vous servira les week-ends où vous viendrez ici. Vous pourrez mettre ce temps à profit pour mémoriser les règles des Mangemorts. Ensuite, nous testerons vos capacités. Disposez.

Crystal retient un sourire. Cette journée ne sera pas si terrible que ça finalement. 

- Pansy? Conduis-les à leur chambre.

- Bien Maître, sourit-elle.

Crystal voit bien que cela lui coûte de devoir accomplir cette tâche, mais il ne viendrait pas à l'idée de la Serpentard de contredire son "maître". La jolie blonde sent que ce mot risque de l'exaspérer assez rapidement. Elle a déjà du mal à le supporter.

Pansy leur fait signe de la suivre et les guide dans un couloir. Là, elle ouvre une porte découvrant une chambre assez petite où deux lits jumeaux se tiennent compagnie. Chacun sa table de nuit. Une grande armoire masque le mur opposé et une porte, menant sans doute à une petite salle de bain s'ouvre juste à côté.

- Voilà. Les règles sont marquées sur les feuilles sur votre table de nuit. Tachez de les retenir par cœur et de les respecter à la lettre.

- Bien Maîtresse, se moque Crystal en se pliant en une révérence.

Elle croise le regard assassin de Pansy et son sourire s'élargit.

- Ne joue pas à la maligne Tourdesac. Tu perdrais.

- Je ne joue pas, Panpans', je suis maligne.

Ce surnom met Pansy hors d'elle mais elle se contente de serrer les points et fermer la porte sans rien dire.

En temps normal, Willow aurait sauté au cou de Crystal pour la féliciter de l'avoir remise à sa place, mais, elle est recroquevillée au pied de son lit, des larmes ruisselant sur ses joues. 

Crystal s'assoit à côté d'elle et la sert dans ses bras. Elle ne l'avait jamais vue aussi malheureuse.

- Je savais qu'il était horrible. Mais pas à ce point là, sanglote-t-elle. À sa tête on voit tout de suite qu'il n'a pas de cœur. Et je dois l'appeler "maître"!

Cela semble la pire des horreurs pour la petite rousse. Crystal essaie de la consoler.

- Ne t'inquiète pas, on va se sortir de cette galère. C'est provisoire. Tu n'auras pas à l'appeler "maître" pendant très longtemps.

Willow cesse de pleurer et regarde Crystal en clignant des paupières. Son amie ne l'a jamais vue l'observer de la sorte et ne parvient pas à le décrypter. Willow s'essuie les yeux:

- Mais tu ne comprends pas Crystal, renifle-t-elle. 

Elle se redresse et plante son regard dans celui de la blonde:

- Tu n'as pas compris pourquoi le Choixpeau m'a fait revenir dans le passé moi aussi?

Crystal hoche négativement la tête.

- Si tu savais comme j'ai honte. J'aimerai disparaître sous terre. Quand je le vois, je...

La fin de sa phrase n'arrive pas à franchir la barrière de ses lèvres. Willow se retient de fondre à nouveau en larmes et déclare en relevant la tête, les yeux luisants:

- Crystal, je suis la fille de Voldemort.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora