* Chapitre 13 *

492 36 2
                                    

Le trajet jusqu'au 4 Privet Drive a été d'une longueur criminelle!!!!!!! Entre les Dursley qui faisaient une tête d'enterrement et soupiraient dès qu'ils croisaient le regard de Crystal dans le rétro-viseur et Dudley qui lui racontait sa vie tellement nulle et ennuyante, c'était une torture!

Dudley croit vraiment que le fait qu'il ait frappé un petit garçon de cinq ans intéresse Crystal. Mais au contraire, ça la dégoûte. C'est tellement lâche!

Quand la voiture ralentit, Crystal attend impatiemment que Harry descende puis s'extrait du véhicule à son tour. Elle récupère sa lourde valise et s'approche de la maison. Les Dursley sont déjà entrés et ne l'ont pas attendue pour la faire visiter ou, au minimum l'accueillir. De toute façon, elle s'y attendait.

- Viens Crystal, je vais te faire visiter, sourit Dudley.

Elle le suit et fait rapidement le tour de la maison qui est assez chaleureuse quoique un peu trop... moldue à son goût.

- Et ça c'est ma chambre, déclare le cousin de Harry. On va rajouter un matelas par terre...

- Euh... Dudley?

- Oui Crystal?

- Je préfère dormir avec Harry, si ça ne te dérange pas...

Comme lorsque sa mère s'était opposée à lui, il se redresse et devient tout rouge avant d'avancer vers Crystal. Elle ne cille pas.

- COMMENT ÇA AVEC HARRY??? hurle-t-il.

Crystal fait une moue innocente et explique:

- Ben, tu sais, quand je dors, j'ai tendance à avoir de la magie qui me sort par les oreilles, et comme ce n'est pas avec ma baguette, je ne peux pas diriger le sort. Je risquerai de te blesser. Harry peut se soigner tout seul, mais mes sorts sont tellement puissants que j'ai bien peur que ce ne soit irréversible pour un petit moldu.

Dudley est pétrifié. Crystal sourit de toutes ses dents et, frappant des mains, s'exclame:

- Bon, puisque ça ne te pose pas de problème, à ce que je vois, je vais m'installer ic...

- NON!

Dudley la pousse gentiment vers la sortie et Crystal rejoint Harry dans sa chambre. Il est hilare.

- De la magie qui sort par les oreilles?? s'écrie-t-il. Aaaaaah! C'est la meilleure réponse de l'année pour repousser les soupirants indésirables!!!! Crystal, reprend-il plus sérieux. Il est littéralement sous ton charme.

- Oh? Tu crois? fait-elle en pouffant. Dans ce cas, s'il te saoule, dis-lui que tu vas tout me répéter!

Les deux amis explosent de rire.

La porte s'ouvre sur Vernon Dursley.

- Viens à la cave chercher ton matelas. Il doit bien y en avoir un pas trop rongé par les souris, dit-il avec un sourire vicieux.

- Oh non! Ce n'est pas la peine, répond Crystal avec un sourire tout aussi vicieux. Ne vous dérangez pas. Je vais me débrouiller.

Elle sort alors sa baguette et voit M. Dursley se pétrifier.

- Tu n'as pas le droit, siffle-t-il, retrouvant un petit sourire fier.

- Ah? Mais pourtant...

Elle se tape le front.

- Mais que suis-je bête! Vous n'êtes pas au courant! s'exclame-t-elle tandis que Harry retient un éclat de rire, se demandant ce qu'elle va encore inventer.

- Pas au courant de quoi? demande Vernon, sur ses gardes.

- Je vous explique. Il se trouve que cette année, beaucoup de sorciers sont morts. Ah là là! Ça a été une hécatombe! Tous les sorciers responsables de la sécurité des moldus sont morts, assassinés! Comme par hasard! Mais, pour moi, ce n'est certainement pas du hasard. Si vous voulez mon avis, il va prochainement y avoir une attaque contre vous. Bref, je m'éloigne de mon sujet. Vous savez pourquoi ils sont morts? Parce qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser la magie en votre présence! Et, ils n'ont pas pu se défendre! Donc, le Ministère de la Magie a autorisé tous les sorciers à se servir de leur baguette comme bon leur semblait. Mais, il va vraiment falloir qu'on retrouve des Protecteurs. Sans eux, vous courrez un très grave danger.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Where stories live. Discover now