Chapitre 22

924 49 79
                                    

Crystal et Drago ne savent plus trop comment se comporter entre eux. Ils passent leur temps à se cogner et cela les gêne terriblement. Ils ont toujours envie d'être l'un avec l'autre, sans oser le demander, de peur de se faire éconduire. Drago a son amour propre et n'est pas prêt à l'abandonner si vite, et Crystal se demande si ce n'est pas une manœuvre stupide du garçon.

Vers dix neuf heures trente, elle descend dans la salle commune pour aller manger et là...

- Ta daam! clame Drago.

Le salon est plongé dans la pénombre et des bougies un peu partout servent d'éclairage. Crystal sourit et baisse les yeux émue. Drago vient se poster à sa droite et lui tend une main.

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine de descendre.

- Oh Drago! C'est adorable!

- Non, c'est toi qui est adorable.

- Mais arrête! Je vais finir par avoir la peau rouge de nature! s'exclame Crystal en rougissant.

- Eh bien, ça ne me dérange pas. Tu es tellement mignonne comme ça.

Ils pouffent ensemble et Drago la guide jusqu'à la banquette où il se laisse tomber à côté d'elle. Il lui tend un verre qu'elle prend et tous deux trinquent.

- À nous! fait Drago avec un sourire tendre à l'adresse de Crystal.

- À nous!

Ils boivent une gorgée et Drago passe une main autour des épaules de la jeune fille.

Ils prennent leur temps pour manger et discutent. L'avantage quand on est un sorcier, c'est que les plats restent chauds et donc, vous pouvez les faire attendre longtemps sans qu'ils ne refroidissent (ah! Si seulement j'avais une baguette... tiens, je vais peut-être essayer d'en voler une demain...).

À vingt et une heure, ils attaquent le dessert. Drago a passé une commande exprès en cuisine (je ne savais même pas que ça se faisait). Le repas est délicieux et Crystal regarde Drago avec des yeux pleins d'amour tout le long du repas. Celui-ci n'a d'ailleurs pas cessé de l'embrasser et c'est pour ça que le repas a duré si longtemps. Quand tout est fini, Crystal s'étire et tapote son ventre:

- Merci Drago! C'était juste délicieux. Je suis gâtée.

- Non, c'est moi qui le suis avec une fille comme toi, répond-il avec tendresse.

Elle baisse les yeux, un sourire aux lèvres. Ce garçon est beaucoup trop gentil.

Ils débarrassent la table et se changent. Une fois près pour la nuit, ils se font un gros bisou bisou (beuuuurk!) et chacun va dans sa chambre, un sourire aux lèvres.

Crystal tarde à s'endormir. Elle repense à sa journée avec un sourire béat. Son cœur bat comme il n'a jamais battu et elle se sent d'une joie extrême.

Au bout d'une heure, elle se lève, n'arrivant pas à dormir et frappe à la chambre de Drago avant d'ouvrir la porte. La pleine lune éclaire légèrement la pièce ce qui permet à Crystal de le voir dormir avec un sourire imprimé sur les lèvres. Elle le regarde amoureusement et s'apprête à repartir, mais:

- Ne va surtout pas croire que je dors.

- Effectivement. Je ne le crois pas du tout! répond-elle en riant.

Il se redresse:

- Je savais que tu n'arriverais pas à dormir, alors je t'ai attendu.

- Ben voyons! rit Crystal.

Drago soulève la couette à côté de lui.

- Allez viens!

Crystal rougit. Elle n'a jamais dormi avec un garçon. Elle contourne le lit et se glisse sous la couette, gênée comme jamais. Elle l'est encore plus quand Drago la tire vers lui et lui emprisonne la taille.

Harry Potter - Une vie brisée [TERMINÉ]Where stories live. Discover now