Chapitre 18 : Le douze février

39 5 0
                                    

Une nouvelle année avait commencé. Le mois de janvier était bientôt fini. Une jeune femme au ventre bien rond était inquiète. C'était Lucy. Elle allait entamer son neuvième mois de grossesse donc le bébé pouvait arriver à tout moment. Elle avait peur. Mais Natsu était là pour la réconforter et pour s'occuper d'elle. Ou plutôt d'elles. Car oui, la jeune Heartfilia portait en elle une petite fille. Les futurs parents étaient très heureux. Mais ils n'étaient pas les seuls. Un autre couple, tout fraichement marié, attendait lui aussi impatiemment l'arrivée d'un enfant.

Juvia allait commencer son sixième mois de grossesse et contrairement à sa meilleure amie Lucy, elle n'était pas du tout stressée. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais été depuis que Grey était à ses côtés. Au début, le mage de glace paniquait à l'idée d'avoir un petit être dans leur maison. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Et si Juvia ne survivait pas à l'accouchement ? Et s'il n'arrivait pas à protéger le bébé ? Et s'il était un mauvais père ? Malgré ces tourments, il fut rassuré par sa femme qui lui promit qu'il serait le meilleur de tous les papas. Alors, Grey se calma et attendit.

Le jeune couple n'avait pas de préférence : fille ou garçon, cela leur était égal tant que leur bébé était en bonne santé. Ils furent donc heureux d'apprendre que Juvia était enceinte d'un petit garçon. Et tout comme leurs amis, Natsu et Lucy, les mariés avaient déjà choisi un prénom pour leur enfant. Un soir, le douze février, la mini-lacrima de communication de Juvia retentit dans la maison du couple. La mage d'eau descendit au rez-de-chaussée et décrocha.

Juvia – Allo ?

Natsu – Ah, salut Juvia. Grey est avec toi ?

Juvia – Euh, oui pourquoi ? Juvia va l'appeler. Grey ! Juvia a Natsu au téléphone ! Lâche ta marmite ! Il arrive.

Natsu – D'ac. C'est bon, il est là ?

Grey – Oui, je suis là.

Natsu – Okay, du coup c'était pour vous dire que Lucy est à la guilde avec Polyussica...

Juvia et Grey (hurlant dans le téléphone) – QUOI ?!

Natsu – Nan mais ho ! Ça va pas la tête ?! Vous m'avez percé les tympans !

Juvia et Grey (en chœur) – Désolé !

Natsu – Ouais, bref, j'suis dans la salle d'attente et j'attends que la petite sorte. Je vous rappellerai quand elle sera née.

Juvia – D'accord, merci de nous avoir prévenus !

Grey – Courage, l'allumette, tout va bien se passer.

Natsu – Ouais, je sais que Luce va y arriver. Je vous tiens au courant. À toute !

Juvia et Grey – À tout à l'heure !

Juvia appuya sur le bouton pour raccrocher et posa sa mini-lacrima à côté d'elle. Avant le coup de fil de La Salamandre, elle était en train de lire un livre dans la chambre tandis que Grey préparait le dîner. Désormais, ils étaient tous les deux assis sur le canapé du salon. Ils étaient abasourdis par la nouvelle de Natsu. Lucy, la meilleure amie de Juvia, allait accoucher ce soir-même. La mage d'eau se gifla mentalement et se promit d'être présente pour la constellationniste. Pendant que la jeune femme était perdue dans ses pensées, Grey brisa le silence qui s'était installé.

Grey – Bon, c'est pas tout mais je retourne aux fourneaux si on veut manger quelque chose ce soir.

Juvia (toujours perdue dans ses pensées) – D'accord.

Après ça, Juvia continua la lecture de son livre dans le salon. Le couple Fullbuster avait investi dans une petite maison familiale, en bordure de Magnolia. C'était une vieille mais charmante bâtisse aux murs blancs et aux volets bleus (voir image ci-dessous).

 C'était une vieille mais charmante bâtisse aux murs blancs et aux volets bleus (voir image ci-dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À l'extérieur, la maison surplombait deux terrasses ornées d'oliviers et de pins parasol. Sur la deuxième esplanade, se trouvait une piscine creusée avec des transats et quelques arbres. À l'intérieur de la maison, il y avait un grand séjour avec cuisine ouverte, un salon, une grande table à manger et deux chambres. À l'étage, il y avait deux chambres, une salle de bain, des toilettes, une salle de jeu ainsi qu'un bureau pour les deux parents. Il était vingt heures quarante-et-une. Juvia et Grey étaient en train de manger quand la mini-lacrima de la mage d'eau sonna à nouveau. Elle décrocha.

Juvia (mâchant de la nourriture) – Hmm... Allo ?

Natsu – Re-salut Juvia ! La petite est née !

Juvia (crachant sur Grey, toussant) – Rheu ! Kof... Kof... Elle est née ?! Ok, on arrive tout de suite !

Natsu – Okay, à tout de suite !

Il raccrocha.

Juvia – Grey ! Désolé si Juvia t'as craché dessus mais nettoie ton visage et prépare-toi ! La fille de Lucy et Natsu est née !

Grey – Ok, ok, mais calme-toi. Je te rappelle que trop d'agitation, c'est pas bon pour le bébé.

Juvia – Oui, oui, ne t'inquiètes pas !

Ils se préparèrent en vitesse et filèrent à la guilde. Arrivés là-bas, ils trouvèrent rapidement Lucy dans l'infirmerie. Ils entrèrent et virent la jolie petite famille réunie. Lucy dormait. Elle paraissait exténuée. Natsu quant à lui, contemplait sa fille dans le berceau posé sur ses genoux.

Juvia (chuchotant) – On est là.

Natsu (chuchotant aussi) – Cool. Venez voir.

Les Fullbuster s'approchèrent du bébé. Comme elle était mignonne ! Elle était réveillée mais ne pleurait pas. Elle avait le même visage, les mêmes yeux chocolat que sa mère et elle avait aussi quelques cheveux roses par-ci par-là, comme son père. Grey et Natsu restèrent près de l'enfant tandis que Juvia s'assit sur le lit de Lucy. La mage d'eau prit la main de la blonde et lui parla.

Juvia – Bravo... Bravo Lucy. Tu es une femme extraordinaire. Juvia savait que tu y arriverais. Elle est très fière de toi...

Lucy (ouvrant les yeux) – Ju... Juvia ?

Juvia – Oui, c'est bien elle. Félicitations, vous formez une très belle famille !

Lucy – Merci beaucoup mais toi aussi c'est pour bientôt, non ?

Juvia – Oui, Juvia a hâte de voir son petit garçon.

Lucy – Tata Lucy a hâte aussi !

Les deux meilleures amies éclatèrent de rire tandis que Natsu et Grey s'approchèrent des filles tout en prenant le panier avec eux.

Grey – Salut Lucy, ça va ?

Lucy – Ça va plutôt bien et toi ?

Grey – Ça va pour moi.

Juvia – Et sinon, on sait que c'est une fille, mais comment vous l'avez appelée ?

Natsu et Lucy s'échangèrent un regard et dirent en même temps :

Natsu et Lucy – Elle s'appelle Luna !

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant