Chapitre 9 : Souvenirs, souvenirs

62 6 0
                                    

Grey – Chevauchée de glace ! Cheval, emmène-moi près de Juvia !

Grey s'envola vers Juvia, tandis que Cherry désactivait les effets du philtre d'amour. Elle plaqua ses mains contre le mur de son atelier et fit apparaitre les mêmes écrans transparents qu'auparavant.

Cherry (tapant des textes sur l'écran) – Alors... Je sélectionne le dernier philtre d'amour que j'ai créé, je sélectionne la personne concernée, donc Juvia, puis je désactive. Voilà Léon ! C'est terminé !

Léon – Bien. En ce qui concerne la potion d'Amnésie, tu la désactiveras lorsque Grey et Juvia seront rentrés dans leur guilde. De cette manière, les membres de Fairy Tail ne s'inquièteront pas de leur disparition.

Cherry – Bien Léon. À tes ordres.

Pendant ce temps, Grey se posa au sol. Le cheval l'avait emmené près d'une petite clairière, dans une forêt non loin de Fairy Tail. Le mage de glace descendit du cheval et le fit disparaître. Il écarta les quelques buissons qui se trouvaient devant lui pour arriver au lieu-dit. La clairière était petite, avec plein de fleurs colorées et quelques rochers par-ci par -là. Le cheval avait déposé la jeune femme sur une grande pierre au centre du champ. Grey s'approcha d'elle et s'accroupit. Il essaya tant bien que mal de sentir son souffle, mais il n'y parvint pas. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

« Y a rien à faire... Je suis juste un bon à rien... Je suis incapable de protéger quelqu'un... À cause de moi, deux femmes sont mortes et une a gâché sa vie pour moi... Désolé... Désolé Juvia... Je m'en veux tellement... Tu sais, la première fois que je t'ai vue, je comprenais pas pourquoi tu refusais de me combattre... Mais petit à petit, je me suis attaché à toi même si je le montrais pas... On a beaucoup de souvenirs tous les deux... Tu te rappelles de la première fois où tu mangeais un hot-dog au caramel ? Tu trouvais ça tout visqueux et tu t'en étais mis plein les doigts. Moi, j'étais à côté et je t'avais montré comment fallait faire pour le manger proprement... Ce jour-là, j'ai ressenti ce que tu ressentais pour moi depuis longtemps... Le véritable amour... Et... Tu vois, je trouve cette clairière juste magnifique... Alors je pense que je te laisserai reposer ici. Mais... Avant de partir, j'aimerais te dire une chose... Je t'aime, Juvia. »

Il pritdélicatement le visage de la jeune femme et pressa ses lèvres sur celles deJuvia. C'était son dernier baiser. Il ne la reverrait plus jamais. Ce corpsinerte, ce visage sans vie, ç'en était trop pour lui. Il se releva, regarda unedernière fois la belle endormie et marcha vers la sortie de la clairière.

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now