Chapitre 2 : Étonnement et déception

96 6 0
                                    

Le lendemain, Juvia se leva de bonne humeur. Elle était encore sous le choc de la veille et alla donc à Fairy Tail. Elle trouva rapidement Grey en train de discuter calmement avec Natsu. Attends... quoi ?! Grey et Natsu n'étaient pas en train de se disputer ? C'était étrange... Juvia s'approcha doucement de Grey et lui demanda :

Juvia – Monsieur Grey ? Juvia aimerait vous parler quelques secondes...

Grey – Euh oui, si tu veux...

Ils s'installèrent dans un coin du réfectoire puis la mage d'eau prit la parole :

Juvia – Après ce qui s'est passé hier soir, Juvia aimerait savoir si vous avez des sentiments pour elle...

Grey – Hein ? Mais de quoi tu parles, il ne s'est rien passé hier soir !

Juvia – Mais si ! Juvia pleurait puis vous êtes arrivé et vous avez embrassé Juvia ! Vous l'avez même portée jusqu'à chez elle en lui disant « à demain » !

Grey – Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais fait ça ! Je t'ai jamais embrassée, j'aurais jamais voulu...

Ça suffit. Juvia en avait assez entendu. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Pourquoi ne se rappelait-il de rien ? Elle s'en alla et monta à l'étage supérieur de la guilde. Ce dernier était seulement accessible par les mages de Rang S. Cependant, Juvia n'en était pas une. Ou plutôt n'en était plus une. Dans sa précédente guilde, Phantom Lord, elle était une mage de Rang S faisant partie de la bande des quatre éléments. Mais en entrant à Fairy Tail, ce n'était plus pareil. Elle s'arrêta devant le tableau des S-Quests, en arracha une et repartit.

Juvia redescendit, furieuse, en poussant les membres de la guilde pour pouvoir sortir du bâtiment. Après quelques mètres, la mage d'eau s'arrêta dans la rue pour voir en quoi consistait sa S-Quest. Elle vit que ce n'était pas une tâche facile mais se mit tout de même en route pour le mont Kōri, lieu où se déroulait la mission.

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now