Chapitre 4 : Suivie jusqu'au bout

87 6 0
                                    

Juvia marchait sur les flancs du mont Kōri. Plus elle se rapprochait du sommet, plus l'air se rafraichissait. Elle avait froid. Elle avait peur. Mais en aucun cas elle n'abandonnerait. « Juvia n'abandonnera pas ! » cria-elle.

??? – Ah ouais, t'es du genre déterminée comme fille...

Juvia s'arrêta net et se retourna. Alors comme ça il l'avait suivie jusqu'ici. Il l'aura voulu :

Grey – On m'a envoyé pour te chercher. Selon Mirajane, je suis le mage « le plus adapté » pour ce genre de mission. D'ailleurs, Natsu s'est porté volontaire pour venir te sauver. Je crois qu'il t'aime bien. Il ne fait pas ce genre de choses habituellement...

« Mais Monsieur Grey, Juvia n'aime pas Natsu. La seule personne que j'aime, c'est vous... » pensa-t-elle.

Juvia – Juvia a compris. Vous voulez l'arrêter, hein ?! Mais Juvia n'est pas d'accord. Juvia ne se laissera pas faire ! Prison d'eau !

Grey se retrouva enfermé dans la prison de Juvia. Il essaya de glacer l'eau mais elle était bien trop bouillante. « Il faut que je trouve un moyen pour sortir de là... » pensa-t-il.

Grey (parlant avec difficulté) – Lances de glace !

Les pics de glace transpercèrent l'eau et la prison de Juvia se brisa.

Juvia (étonnée et colérique) – Vous êtes arrivé à briser la prison d'eau de Juvia ?! Vous allez le regretter ! Déferlante !

Juvia envoya de l'eau chaude prenant la forme de lames, qui propulsèrent Grey au pied de la montagne.

Juvia (en colère, les larmes aux yeux) – S'il vous plait, ne revenez plus embêter Juvia avec ces bêtises ! Si elle devait vous blesser à nouveau, elle ne le supporterait pas !

Juvia continua sa route en direction du sommet, laissant un Grey tout meurtri au pied du mont Kōri. Elle courut pendant encore deux heures. Elle avait désormais mal aux pieds en plus du froid, de la fatigue et de la peur. Les arbres ainsi que le sol étaient maintenant blancs. Il neigeait. Elle trouvait cela tellement beau. Elle s'assit sur un rocher et regarda les petits flocons tomber. C'était magnifique. « La nature est bien faite » pensa-t-elle. « La glace et l'eau sont indirectement liées et s'unissent pour former leur propre mélange : la neige. C'est tellement improbable et pourtant cela se produit malgré leurs différences... » La mage d'eau se remit en route. Elle n'eut pas beaucoup de chemin à faire car elle arrivait au sommet. Le chemin qu'elle avait emprunté s'arrêtait devant une caverne de glace sombre et lugubre. « Bon. C'est sûrement ici que se déroule la S-Quest. » À peine posa-t-elle un pied sur le sol glacé que des lumières s'allumèrent progressivement de part et d'autre de la grotte. Une voix chaude et familière s'éleva :

??? – Ah, te voilà enfin ma petite Juvia.

Juvia (regardant autour d'elle, se préparant au combat) – Qui vous permet d'appeler Juvia de cette façon ?!

??? (s'avançant vers la lumière) – Et bien, tu ne me reconnais pas ? J'en suis profondément triste.

Juvia (sur la défensive) – Léon... qu'est-ce que tu mijotes encore ? Tu as quitté Lamia Scale ?

Léon – À vrai dire, je ne mijote rien. J'ai bel et bien quitté Lamia Scale et nous sommes désormais des mages indépendants... N'est-ce pas Cherry ?

Cherry (s'avançant à côté de Léon) – Eh oui, nous sommes libres à présent. Nous pouvons faire ce que nous voulons sans être dérangés par d'autres mages. Nous avons donc échafaudé un plan pour que tu viennes jusqu'à nous car c'était le désir de Léon. Nous savions également qu'un élément perturbateur arriverait et tu t'es chargée de l'éliminer toute seule... Cela nous a bien arrangé.

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant