Chapitre 17 : Le mariage

43 4 0
                                    

Ellipse de quatre mois :

Enfin. C'était le grand jour : le mariage. Elle était un peu stressée et elle avait surtout peur de tomber à cause de sa robe. Il était aussi stressé et il avait peur d'oublier le texte qu'il avait préparé. Lucy était le témoin de Juvia et Natsu était celui de Grey. La mage d'eau était au bout du tapis, prête à avancer vers son futur mari. La cérémonie se déroulait dans un champ. Les arbres étaient là pour faire de l'ombre aux mariés et aux invités malgré le fait qu'il ne faisait pas très chaud. Juvia tremblait de tout son corps. C'est alors que Makarof, qui tenait Juvia par le bras, lui dit :

Makarof (chuchotant) – Allons mon enfant, détends-toi. Ce jour va être un des plus beaux de ta vie, alors ne tremble pas comme une feuille. Tu es une femme forte, Juvia, tu vas y arriver, d'accord ?

Juvia (relevant la tête, arrêtant de trembler et prenant une grande inspiration) – Oui, Juvia est forte. Merci.

La musique commença. Juvia et Makarof avancèrent en rythme sur le tapis. Arrivés au bout, Makarof s'assit au premier rang, à côté des témoins. Les deux amoureux ne se lâchaient pas du regard. Le maitre de cérémonie lut les quelques lignes qu'il avait à dire, puis ce fut aux témoins d'intervenir. Juvia souriait avec les larmes aux yeux, tout comme Grey. Ce fut ensuite au tour des amoureux de se lire un texte. Pendant qu'elle lisait, elle faisait un effort pour ne pas pleurer. Pendant qu'il lisait, il s'empêchait de lui sauter au cou. Après la lecture, le maitre de cérémonie dicta les dernières étapes.

M. de cérémonie – Mademoiselle Juvia Lockser, voulez-vous prendre pour époux, monsieur Grey Fullbuster ?

Juvia (essuyant une petite larme au coin de son œil) – Oui, Juv... Je le veux.

M. de cérémonie – Monsieur Grey Fullbuster, voulez-vous prendre pour épouse, mademoiselle Juvia Lockser ?

Grey – Oui, je la veux.

M. de cérémonie – Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrassez.

Cette fois-ci, Grey ne se retint pas et embrassa fougueusement Juvia. Enfin. Ils étaient mariés. Ils étaient heureux. N'en pouvant plus, Juvia se jeta dans les bras de Grey et pleura autant qu'elle le pouvait. Alors c'était ça d'être madame Fullbuster ? Juvia n'en espérait pas moins. Juvia Fullbuster. Ça sonnait drôlement bien. Une vague de bonheur submergea la jeune mariée. Cette fois-ci, était-elle heureuse ? Bien sûr que oui ! Mais la joie qui emplissait sa vie était loin de s'arrêter...

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant