Chapitre 14 : La maison Dragnir/Heartfilia

37 6 0
                                    

Ce jour-là, Juvia découvrit les avantages et les inconvénients d'être barmaid de Fairy Tail. Les avantages étaient de croiser tout le monde et de faire plaisir en servant à boire ou à manger. Les inconvénients... C'était d'essayer de calmer les bagarres générales qui étaient très courantes à Fairy Tail. Mais bon, c'était tout de même agréable. « Juvia comprend pourquoi Mirajane aime son métier. » pensa la mage d'eau. La matinée passa très vite et ce fut pareil pour l'après-midi. Les filles avaient prévu de se retrouver à dix-sept heures chez Lucy. Lorsque Juvia termina son service, il était seize heures quinze. Elle passa chez elle pour se doucher et préparer des vêtements à essayer avec ses amies.

Elle avait rempli trois gros sacs qu'elle utilisait habituellement pour faire les courses. La jeune femme eut un peu de mal à les faire rentrer dans le coffre de sa voiture mais elle y parvint en les compactant un peu. Puis elle conduisit jusqu'à la maison de la blonde. Lucy habitait dans une grande maison familiale au cœur de Magnolia (voir image en haut du chapitre). Elle en avait hérité car le terrain appartenait à sa famille auparavant. La constellationniste y avait emménagé il y a un mois en compagnie de Natsu. Cependant, lorsque Juvia arriva, elle ne fut accueillie que par son amie Lucy.

Lucy (sur les marches, devant sa maison) – Salut Juvia ! Ça va ?

Juvia (refermant la portière de sa voiture) – Salut Lucy, Juvia va très bien et toi ?

Lucy – Bah... Ça pourrait aller mieux... Aujourd'hui j'ai moins la nausée qu'hier soir...

Juvia (montant les marches, se mettant à côté de Lucy) – Ah, tant mieux, Mirajane a parlé de tes problèmes à Juvia. Peut-être que tu avais juste une petite diarrhée ?

Lucy (souriant) – Ah, je vois qu'elle ne t'a pas tout expliqué. Tant mieux, tu auras encore du suspense pour ce soir !

Juvia – Oui, Natsu a dit à Juvia que tu allais dire quelque chose d'important...

Lucy – Ah, voici Erza qui arrive !

Juvia – Il y a aussi Mirajane avec elle !

Erza et Mirajane (sortant de la voiture d'Erza) – Salut !

Lucy et Juvia – Salut les filles !

Erza – Bon, je vois que vous allez toutes bien, donc je ne vais pas vous demandez « Comment ça va ? ». Il est déjà dix-sept heures quinze et la fête commence à vingt heures. Il ne faut pas trainer si on veut essayer différentes tenues !

Lucy – Tu as raison Erza ! *Ouvre les deux grandes portes de sa maison* Bienvenue dans mon humble demeure ! Je laisse les portes ouvertes, Virgo va emmener vos sacs dans ma chambre.

Juvia, Erza et Mirajane – Okay !

Lucy (prenant la clé de Virgo) - Ouvre-toi, Porte des Esprits ! Viens à moi, Virgo !

Virgo (apparaissant à côté de Lucy) – Que puis-je faire pour vous, princesse ?

Lucy (en pointant les sacs dans les coffres des voitures) – J'aimerais que tu emmènes ces sacs dans ma chambre, s'il te plait !

Virgo – Bien.

Virgo prit tous les sacs d'un coup, monta les escaliers à une vitesse folle et déposa les affaires dans la chambre de Lucy. L'esprit redescendit au rez-de-chaussée et s'inclina devant sa propriétaire.

Virgo – Vous allez me punir, princesse ?

Lucy (exaspérée) – Combien de fois je t'ai dit que non, je ne vais pas te punir, Virgo !

Virgo – D'accord, alors je vais rentrer, au revoir princesse.

Lucy – À bientôt Virgo ! Bon, on peut y aller les filles. Suivez-moi !

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now