Chapitre 5 : Retrouvailles mouvementées

72 5 2
                                    

Au même moment, à Fairy Tail :

Lucy (assise au comptoir, inquiète) – Aaaaaaaaah ! J'espère que Grey va s'en sortir...

Natsu (plâtré au bras gauche, avec des bandages sur la tête) – Nan mais ho ! Tu t'inquiètes plus pour lui qui doit bien se débrouiller, tandis que j'suis plâtré de partout ! Erza était à peine rentrée de mission qu'elle m'a mis K.O, j'suis dans un état pitoyable et tout ce que tu fais, c'est de te demander si Grey va s'en sortir ! Nan mais je rêve !

Lucy – Je sais que tu es bien amoché mais je tiens à te rappeler que l'on ne connaît pas l'adversaire de Grey... C'est donc bien normal que je m'inquiète autant !

Natsu (ronchonnant) – Mouais, mais il est quand même fort, hein...

Loin de Fairy Tail, Grey s'était remis de ses blessures et arpentait le mont Kōri. « Merde ! Je cours trop lentement ! Faut que j'aille plus vite que ça si je veux sauver Juvia ! Piliers de glace ! » Il se propulsa jusqu'au sommet de la montagne mais cela lui avait demandé beaucoup d'énergie magique. Alors il vit un gros rocher et s'assit dessus pour se reposer. « Ça alors, il neige ! » Il tourna sa paume vers le ciel et un petit flocon tomba au creux de sa main. « C'est beau » pensa-t-il. Le mage de glace attendit encore un peu, puis la paume de sa main devint toute blanche. « Je vais me servir de la neige pour régénérer ma magie. » Il ferma sa main et la neige disparut. Il fit ceci quatre ou cinq fois, jusqu'à ce qu'il récupère entièrement son énergie magique. Il alla ensuite au bout du chemin, au sommet du mont Kōri.

Le jeune homme entra dans une caverne sombre et lugubre. Il chercha Juvia des yeux mais ne vit personne. Il n'y avait rien, mis à part la glace abîmée des murs et une marmite encore chaude. Grey observa plus en détail et vit que trois galeries avaient été creusées dans la grotte. Il emprunta celle du milieu, ne sachant pas où elle allait le mener. Plus il avançait, plus le couloir s'éclaircissait. Arrivant au bout du tunnel, il vit que ce dernier donnait sur une magnifique chambre dans les tons bleus et blancs. Tout paraissait luxueux : les draps étaient en soie, les bibelots ornés d'argent, et les fauteuils arboraient de superbes fourrures blanches. « Qui peut bien habiter ici ? » pensa Grey. « Cette personne doit être sacrément riche pour pouvoir se payer tout ça... » Il entra dans la chambre et vit une porte. Il tendit l'oreille et distingua des chants mélodieux provenant de l'autre pièce. Le mage recula pour prendre de l'élan, courut et enfonça la porte. Il était dans une salle de bain, toute aussi luxueuse que la chambre.

??? (dans son bain, se glissant dans la mousse) – Aaaaaaaaah ! Léooooon ! Il y a un inconnu dans la salle de bain !!!

Léon débarque en courant dans la salle de bain.

Léon (légèrement essoufflé) – Calme-toi Juvia, tout va bien. Prends ta serviette et va dans la cuisine, tu veux bien ?

Juvia (s'enroulant discrètement dans sa serviette) – D'accord mon glaçon *déposant un baiser sur la joue de Léon*, ne te fais pas mal c'est bien compris ?

Léon (rougissant) – Oui, ne t'en fais pas.

Juvia passa dans la chambre, dans la galerie du milieu puis dans la galerie de droite pour déboucher dans le séjour. Elle alla dans la cuisine, ouvrit le frigo, prit une bouteille d'eau et se servit un verre. C'était étrange. Ce visage... Ce corps... Elle était sûre d'avoir déjà vu l'inconnu quelque part. « Il faudra que je demande des explications à Léon... » pensa-t-elle.

Pendant que Juvia essayait en vain de se souvenir, Grey affrontait Léon dans la salle de bain.

Grey (sur la défensive, en colère) – Ordure... Qu'est-ce que tu as fait à Juvia ?!!!

Léon (avec un sourire moqueur) – Tu crois vraiment que je vais te le dire aussi facilement ? Pff... Tu rêves là. Il faudra d'abord me vaincre pour ensuite connaitre la vérité...

Grey – Ok, si c'est que tu veux... Lancier de glace !

Léon (arrêtant l'attaque) – Bouclier de glace ! Eh... Je vois que tu t'es entraîné depuis notre dernier combat... Tigre de glace !

Grey (arrêtant l'attaque) – Mur de glace ! Hé bah... Heureusement que je me suis amélioré... contrairement à toi ! Marteau de glace !

Léon (arrêtant l'attaque) – Bouclier de glace ! Figure-toi que j'ai moi aussi progressé... Et tu vas pouvoir le constater maintenant ! Anneaux de glace !

Grey (emprisonné par les anneaux) – Alors comme ça tu as appris la magie de liage... C'est une magie assez dure à maîtriser mais ce n'est pas avec ça que tu arriveras à m'arrêter !

Les anneaux de glace se resserrèrent.

Grey (souffrant) – Arghhhhhhhhhhhh !

Léon – Et oui, plus tu te débattras, plus les anneaux se resserreront autour de ton corps. Alors tâche de ne pas trop gigoter si tu ne veux pas finir broyé !

Grey (crachant du sang) – Rheu ! Je vais te... te sauver Juvia ! Rheu ! Rheu !

Léon (se dirigeant vers la sortie) – Ça ne sert à rien de t'égosiller, elle ne peut pas t'entendre. Tu ne m'as pas vaincu mais je vais tout de même t'expliquer pourquoi Juvia est dans cet état. Ça serait dommage de mourir sans savoir pourquoi... Bon... Cherry s'est spécialisée dans les potions et elle a créé un philtre d'amour pour que Juvia tombe amoureuse de moi... C'est chose faite, comme tu as pu le constater. Nous avons bu le breuvage il y a au moins une heure. Voici pour l'état de Juvia. En ce qui te concerne, je te laisse une chance de t'échapper et je vais te l'expliquer : le seul moyen de briser les anneaux est d'utiliser un sort trente à quarante fois plus fort que ces derniers. Vu ton état, il est impossible que tu trouves autant de puissance seul. Mais comme tu n'as pas l'air d'être accompagné, ç'en est fini de toi. Bref, je vais te laisser, j'ai quelques bricoles à faire...

Grey (crachant encore du sang) – Rheu ! Tu vas me le... Rheu ! Payer ! Léon !

Léon (en sortant de la salle de bain) – Adieu, Grey Fullbuster.

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now