Chapitre 6 : Rappelle-toi

66 5 0
                                    

Léon s'en alla, laissant Grey ligoté et livré à lui-même.

L'ancien mage de Lamia Scale alla rejoindre sa bien-aimée dans la cuisine.

Léon (enlaçant Juvia par la taille) – Comment vas-tu ma belle ?

Juvia (se détachant de Léon) – Bien, mais... J'aimerais savoir une chose. Cette personne... J'ai l'impression de la connaitre sans savoir qui elle est... Tu pourrais m'éclairer à son sujet ?

Léon (mal à l'aise) – Et bien... C'est une de mes vieilles connaissances qui a mal tourné. Je te l'avais déjà montrée en photo, c'est peut-être pour ça qu'il te rappelle quelque chose. Au fait, je dors dans le salon ce soir. C'est l'heure de mon émission préférée.

Juvia – Ah oui, d'accord. Et merci, tu m'as ôté d'un doute. Je vais me coucher, bonne nuit.

Léon (embrassant Juvia sur le front) – D'accord, bonne nuit.

Juvia sortit de la cuisine et repassa dans les galeries pour arriver dans la chambre. Elle mit une chemise de nuit avant de s'affaler sur son lit. C'était étrange. Elle n'était pas convaincue par les paroles du garçon aux cheveux blancs. Perdue dans ses pensées, elle entendit une détonation provenant de la salle de bain. Très vite, elle pensa au pire : « Et si Léon n'avait pas vraiment éliminé l'inconnu ? Et s'il préparait une attaque pour me tuer ? Et s'il allait tout détruire ? » Non. Ce n'était pas du tout le moment de paniquer. Il ne fallait en aucun cas que Léon vienne ici. Elle pouvait se débrouiller seule. Juvia prit son courage à deux mains et entra dans la salle d'eau. Elle fut sous le choc. L'inconnu était encore là. Léon l'avait donc emprisonné avec des anneaux de glace. Il essayait de se débattre mais en vain. Il tourna la tête puis vit Juvia.

Inconnu (choqué) – Ju... Juvia ? C'est bien toi ?

Juvia – Comment connais-tu mon nom ?

Inconnu – Tu ne te rappelles pas ? On est dans la même guilde ! On appartient tous les deux à Fairy Tail ! Regarde, je porte la marque de Fairy Tail sur mon torse tandis que tu portes la même sur la cuisse gauche. La mienne est bleu foncé et la tienne est bleu clair. Je peux te prouver grâce à ça que tu fais bel et bien partie de notre guilde...

Juvia (regardant sa cuisse) – Oui, je vois bien que j'ai un drôle de tatouage sur la cuisse. Mais tu as tout de même l'air d'être un ennemi. Tu t'es introduit chez nous alors que nous ne te connaissons pas. Enfin Léon te connaît, mais pas moi. Bon, je vais te laisser ici, je ne suis probablement pas en mesure de te battre.

Inconnu – Tu plaisantes j'espère... Tu vois cette blessure que j'ai sur le bras ? C'est toi qui me l'as faite, il y a seulement quelques heures. Tu t'es débrouillée pour me mettre K.O en moins de deux.

Juvia (s'approchant pour voir la blessure) – Ah bon ? Je ne me pensais pas capable de faire de tels dégâts...

Inconnu – Et pourtant, tu es une mage redoutable. Dans ta précédente guilde, tu étais une mage de Rang S ce qui signifie que tu avais un niveau élevé même si tu n'en es plus une à Fairy Tail.

Juvia (choquée, essayant de se rappeler) – Ah... Ah bon ?

Inconnu – Oui, je te l'assure.

Juvia – D'accord mais... Tu ne t'es toujours pas présenté et je ne connais pas ton identité...

Inconnu – Ah, moi c'est Grey. Grey Fullbuster. Je suis un chasseur de démons et j'utilise la magie de glace constructive. Je fais partie de la guilde de Fairy Tail comme je te l'ai expliqué. Et lorsque nous avons vu que tu avais disparu, c'est moi qu'ils ont envoyé pour te chercher. Au début, j'étais pas trop pour étant donné que j'étais amnésique. Toute la guilde l'était aussi d'ailleurs. Mais je suis quand même venu te chercher et j'ai retrouvé la mémoire après que tu m'ais éjecté de cette montagne. Et tu dois sûrement te demander : pourquoi étiez-vous amnésiques ? C'est très simple. Tu vas pas me croire, mais Léon a demandé à Cherry de préparer une potion d'amnésie pour que nous oubliions ton importance au sein de la guilde. Ainsi, tu es partie en mission et Léon t'as fait boire un philtre d'amour également préparé par Cherry. Ensuite, je m'suis introduit ici pour te sauver mais Léon m'a ligoté et laissé en plan ici. Voici pour l'histoire. Si tu me crois, est-ce que tu pourrais me libérer s'il te plait ? Parce que je sens que les anneaux commencent à s'incruster dans ma peau !

Juvia – Et bien... Je ne sais pas trop si j'ai le droit...

Grey – Fais-le pour moi. S'il te plait. C'est la vérité, crois-moi. Maintenant c'est à toi d'en faire bon usage.

Juvia – Tu as raison. Je vais t'écouter parce que mon cœur me le dit. Et si tu venais à avoir tort, je ne regretterais pas ma décision. Attention, l'eau va être chaude. Aqua nébuleuse !

Deux jets d'eau chaude furent envoyés sur Grey et la chaleur rompit les anneaux de glace. Malheureusement, le jeune homme portait encore les marques sanglantes des anneaux. Ses bras, son ventre et son dos étaient tiraillés, déchiquetés et ensanglantés. « Il doit avoir très mal... » pensa Juvia. « Pourquoi Léon a-t-il fait une chose aussi cruelle ?! »

Juvia – Voilà, tu es libéré. Mais tu es vraiment plein de sang. Bouge pas, je vais soigner tout ça.

Elle ouvrit un placard situé en dessous du lavabo et prit une petite boite noire. Elle l'ouvrit et en sortit des bandages, des pansements, de la crème apaisante et du désinfectant.

Juvia (prenant le désinfectant et la crème) – Fais voir tes plaies.

Elle aspergea les blessures avec du désinfectant avant d'appliquer de la pommade tout autour. Puis elle prit des bandages et entoura les bras et le ventre de Grey avec. Elle utilisa les pansements pour les petites égratignures.

Juvia – C'est bon, j'ai terminé. Tu vas devoir y aller doucement au départ. Il ne faudra pas trop forcer sur ton ventre et tes avant-bras... Qu...

Memory Loss | Fairy Tail [Terminée, EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now