Look After You - L.S

By Manonfch10

112K 7.6K 1.2K

- Que ressentirais-tu, si je te disais que je t'aimais? - Es-tu en train d'essayer de me séduire avec une cha... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Épilogue

Chapitre 30.

1.3K 66 27
By Manonfch10

Nous avons passés toute la soirée ensemble, à parler devant le feu et à y manger. Nous avons discutés de nombreuses choses différentes sur nos vies. Des tatouages qu'il aimerait se faire, de certains des miens que j'aimerai retirer, de sa carrière et de ce que nous avons fait chacun de notre côté durant le temps où nous étions séparés l'un de l'autre.

Au bout d'un long moment nous avions décidé mutuellement d'aller nous coucher. Louis est monté à l'étage se coucher alors que je rangeais le salon. Je dors de nouveau dans le canapé ce soir, cela ne me gène pas du tous car ce dernier est très à l'aise et puis les autres chambres de la maison ne sont pas super agréables.

Je suis couché sur le dos et fixe le plafond dans le noir. J'aime toujours autant être en présence de Louis, c'est apaisant d'être avec lui, je me sens à la maison.

Je sursaute et me relève en position assise lorsque j'entends Louis hurler à l'étage. Je regarde l'heure affichée sous la télévision et me lève pour monter en direction de notre chambre.

Quand je rentre sans avoir toqué je vois un Louis complètement paniqué. Il respire vite et fort tous en tremblant. Je décide de me mettre assis à ses côtés et de le prendre dans mes bras.

Je le berce contre moi tous en caressant doucement son dos de bas en haut. Son petit corps tremble encore très fortement contre moi. Je lui chuchote quelques mots pour tenter de le rassurer et de l'apaiser.

Il mets de nombreuses minutes à se calmer mais se calme tous de même. Nous restons dans cette position un bon bout de temps avant que je ne prenne la parole.

- Ça va aller Lou, je lui chuchote alors qu'il ressers son étreinte autour de moi.

- Merci, il me réponds avec sa petite voix en renfilant.

Même si il est désormais calmé je décide de le tenir collé contre moi alors que je nous mets dans une position allongée. Il ronronne contre moi et je me sens encore plus à ma place.

Il chantonne contre mon torse pour se calmer et je ferme les yeux en l'écoutant attentivement. Il chantonne une chanson que je n'avais jamais entendue de ma vie. C'est une chanson triste, qui parle de la perte, évidemment ce n'est pas un hasard.

Louis me réponds comme si il était dans ma tête et m'informe que cette chanson est bel et bien une chanson qu'il a écrite pour sa mère.

Il continu de la chantonner et les paroles me donnent froid dans le dos. Comment fait-il pour être aussi fort ?

Plus aucun bruit n'est audible dans la chambre et je déduis donc qu'il a dû s'endormir. Je tente alors de me lever et de le dégager de moi mais en vain, il grogne.

- Reste avec moi Haz, il me supplie avec sa voix qui est étrangement grave.

Je me résigne, je ne me fais pas vraiment prier soyons franc, et m'installe de nouveau dans le lit avec Louis toujours collé contre mon torse. Je m'endors rapidement en écoutant le rythme lent de la respiration de Louis.

*

Je suis actuellement avec Joséphine en train de faire du shopping. On en avait envie après ces 5 derniers jours assez épuisants. Mais je me demande si je ne lui sers pas de souffre douleur actuellement car elle ne cesse de se plaindre d'Ashton.

Tous d'abord, il y a eu l'enterrement de Johannah. Ce dernier a été plus horrible que ça ne l'est déjà. Louis était complètement livide et ses sœurs de même. Tous les proches de Johannah étaient dévastés comme si ils réalisaient à peine son décès en étant là devant sa tombe ouverte.

Les amis de Louis sont venus pour le soutenir, ce qui ne m'as pas du tous ravis dans un premier temps, et encore moins quand à cause d'eux, des centaines de paparazzi sont arrivés.

Cet évènement m'a totalement mis hors de moi. Louis était au bord du malaise quand il a vu toute ces caméras se braquer sur lui. Il y a eu une légère altercation entre Calvin et moi et je me suis remercié intérieurement d'avoir repris le sport ces derniers temps.

Ashton m'a aidé à foutre ces connards de potes dehors puis j'ai passé le reste de la journée seul avec Louis. En fait, je ne me suis pas vraiment séparé de lui pendant ces 5 derniers jours.

- Tu penses quoi de ces bottines ? Me coupe Joséphine alors que j'étais dans mes pensées.

La paire de chaussures qu'elle me montre est absolument hideuse, rose vif à paillettes, j'espère qu'elle rigole.

- Tu déconne j'espère ? Je lui jette un regarde de dégoût.

- Évidement Styles, c'était pour voir si tu m'écoutais. Et apparemment pas du tous, tu penses encore à ton nain de jardin ?

- Ne l'appelle pas comme ça, je lui jette un regard qui se veux méchant.

- Ça vaaaa je rigole, je l'aime bien tu sais, il est gentil, un peu con sur les bords mais gentil et surtout il est complètement accro à toi, et ça c'est cool.

-Il l'est pas sinon on serai déjà mariés depuis 3 ans avec des enfants et un labrador, je lève mes yeux au ciel.

- Vous avez déjà l'argent c'est le plus important, elle hausse les épaules alors que je lui jette un regard, Roh ça va détends toi, elle me donne un coup d'épaule.

Je vois Gemma au loin dans les rayons et je plisse les yeux complètement intrigué. Elle regarde dans les rayons de vêtements pour bébé. Je décide de m'approcher et de l'interpeller. Elle perds son sourire quand je m'approche d'elle.

- Mon petit frère me suit ? Elle demande les yeux rieurs.

- Surtout pas, je feins de vomir et elle rigole. Qu'est ce que tu fais ici ? Je lui demande en lui montrant les vêtements pour bébé.

- Je voulais te faire une surprise mais c'est loupé, elle pose sa main sur son ventre en souriant, tu vas être tonton Harry.

- Pardon ?

- C'est une petite fille, elle ajoute sans même relever ma question.

- Ma question va peut-être te sembler bête mais, je pose ma main sous mon menton en la regardant l'air penseur, tu n'as pas de copain Gemma n'est-ce pas ?

- C'est à dire que, elle parait mal à l'aise, Comment dire..., elle regarde autour d'elle et Joséphine me rejoins.

- Ils vous arrive quoi ? Elle demande en débarquant.

- C'est Niall, annonce ma sœur et ma mâchoire se décroche presque.

- Attends, de quoi vous parlez? Demande mon amie, Gemma t'es enceinte ? Attends de Niall ? Elle parait tous aussi déboussolée que moi.

- Je pensais avoir le temps de vous faire la surprise, elle est déçue, et c'était pas le moment de faire une surprise en ce moment.

- De combiens de temps ? Félicitations , Mon amie sourit de toute ses dents, Joséphine est réellement heureuse pour ma soeur et l'a prends dans ses bras.

- De presque 7 mois, elle nous infome en la prenant également dans ses bras, mais ce n'étais pas super visible au début.

Je ne dis toujours rien et assimile la nouvelle. Je suis entre la joie intense et l'étonnement que Niall sorte avec ma sœur et surtout qu'il ne m'en ait pas informé.

- Je suis content pour toi Gemma, je lui dis en poussant Joséphine et en prenant ma soeur dans mes bras à mon tour alors que mon amie râle.

Ma sœur sourit ravie et très apaisée de ma réaction enfin à mon avis. Nous finissons le reste du shopping avec ma sœur puis Joséphine me dépose chez Louis avant de repartir.

Je sors de sa voiture et entre sans toquer dans la maison puisque je possède encore les clés. Quand j'arrive dans le salon de cette maison qui fut la mienne, mon sang ne fait qu'un tour.





Continue Reading

You'll Also Like

26.8K 1.6K 45
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
24K 1K 7
Je rêve de cette personne depuis longtemps, mais cela me semble impossible... Il faut que j'arrive à lui en parler ! Je suis gay, j'espère que lui au...
35.3K 1.4K 23
//!\\ Pas d'homophobe ici! //!\\ Salut tout le monde. C'est ma deuxième fanfiction. J'espère qu'elle vous plaira. Larry and Ziall. Il y aura des mome...
144K 8.1K 19
Où Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.