Et soudain tout change... [FF...

נכתב על ידי FFbyM18blinky

121K 7.3K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... עוד

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
END Chapitre 34

Chapitre 33

3.5K 174 32
נכתב על ידי FFbyM18blinky

POV Y/N

Il l'avait dit...il me l'avait enfin dit....

Je t'aime

Ces mots que j'avais tant attendu...
Je me réveillai d'excellente humeur. La lumière du soleil avait traversé les vitres et éclairait la pièce. Les oiseaux gazouillaient dans le jardin.
L'homme que j'aimais dormait encore paisiblement à côté de moi. Et je ne sais pas, je me sentais...différente ? Hum pas exactement. C'était plutôt un état d'esprit. Je me sentais plus femme que jamais.

Je ressentais quelques tiraillements lorsque j'écartais un peu trop les cuisses mais ça n'était pas douloureux. Je suppose que mon corps allait finir par s'y habituer mais Taehyung m'avait littéralement pillonnée hier.
Je me hissai un peu plus près de lui et vins déposer un baiser sur sa joue. Il avait l'air d'un enfant quand il dormait, il avait une petite bouille trop mignonne. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le regardant.

Sa main m'agrippa et il se tourna soudainement pour m'enlacer. Nous étions si bien et c'était tellement confortable dans ce lit que je voulais y rester pour toujours.

Taehyung : Tu n'as pas trop mal ?

Me demanda-t-il les yeux encore fermés.

Y/N rit : Non ça va...mais mon corps doit encore s'y habituer

Il me fit basculer sur lui alors qu'il se mit allongé sur le dos. Nos corps nus se touchaient et je sentais son membres contre mon intimité durcir de plus en plus. Il ouvrit les yeux et me sourit de façon malicieuse. Je le regardai alors avec un regard accusateur.

Taehyung rit : Quoi ? Mon corps réagit à la présence du tien, c'est incontrôlable

Y/N : Aigoo...

Il se redressa légèrement pour me faire un smack sur les lèvres.

Taehyung avec une mine boudeuse : Quoi ? Je n'ai pas le droit de te désirer ?

Aish beaucoup trop mignon...
L'une de ses mains glissa entre nos deux corps, sous ma cuisse pour venir se poser au niveau de son intimité. Il commença à caresser mes lèvres et à exercer de petites pressions. Mon bassin se mit aussitôt à bouger et j'en ressentis immédiatement les effets.

Y/N le supplia : Taehyung...

Taehyung chuchota sensuellement : Tu es tellement sexy quand tu te laisses aller

J'étais loin de pouvoir lui résister. Il venait déjà titiller mon antre avec ses doigts. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il savait exactement comment s'y prendre pour me procurer du plaisir.

Taehyung : Tu ne connais pas encore bien ton corps...Mais je le sens réagir à chacun de mes mouvements. Tu es trempée.

J'avais presque honte d'entendre ça, ça me mettait encore un peu mal à l'aise même si j'essayais de ne pas le montrer. Mais il ne me laissa pas le temps de penser que je sentis deux de ses doigts me pénétrer. Je ne pus retenir une grimace, j'avais eu un peu mal. Taehyung l'avait remarqué et ne les avait plus bougés.

Taehyung lui fit un bisou sur le front : Ça ira mieux avec le temps

J'acquiescai et laissai poser ma tête contre son torse. Il commença à effectuer quelques mouvements sans trop insister. Je fermai les yeux et me laissai guider par ces sensations. Mon bassin commença à onduler en fonction du rythme de ses doigts sans que je ne m'en rende vraiment compte. Mon rythme cardiaque s'accélèrait et ma respiration était plus rapide. Il intensifiait ses vas et vient. Je sentais comme des ondes de plaisir envahir mon bas ventre.

Et je ne mis pas longtemps avant de gémir. Il se retira et je redressai la tête vers lui avant d'apercevoir son air satisfait.

Taehyung : C'est une bonne matinée qui commence

Dit-il sur un ton enjoué. Ça l'amusait de me voir dans cet état mais je devais avouer que je commençais à y prendre goût. Une idée me vint alors...j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je me redressai complètement jusqu'à ce que nos corps perdent le contact l'un de l'autre. Et je reculai pour être au niveau de son entrejambe. Je le regardai de manière provocatrice avant de me baisser et de prendre son membre dans ma main. Il fut surpris par cette prise soudaine d'initiative. C'était encore une grande première pour moi et j'avais agis sans trop réfléchir.

Je commençai à l'empoigner et à faire de lents va et vient. Son membre était si dur. Je le vis se mordre la lèvre inférieure, tentant de réfréner son excitation. Je continuai mon geste et essayai de m'appliquer. J'essayai de scruter discrètement chacune de ses réactions.
Il semblait y prendre plaisir mais j'avais l'impression de ne pas assez le satisfaire. J'entrouvris alors la bouche et sortis ma langue pour venir le titiller avec.

Taehyung soupira de plaisir : Y/N...

Je finis par mettre son membre dans ma bouche. C'était un peu étrange mais je n'arrêtai pas pour autant. Je continuai cette fois avec ma bouche ainsi que ma main. Il respirait de plus en plus fortement et s'agitait. Au fonds, j'étais contente de pouvoir arriver à lui rendre le plaisir qu'il m'avait donné. J'avais cette crainte de ne pas être à la hauteur. Naturellement je n'avais pas beaucoup confiance en moi mais il avait eu tellement de conquêtes...
Mais il faut croire que le désir que l'on a pour la personne et les sentiments rentrent aussi en compte.

Taehyung tenta de prévenir mais j'étais beaucoup trop concentrée et absorbée par ce que j'étais en train de lui faire que je n'y prêtai pas attention. Et ce qui devait arriver arriva. Je sentis une légère pression venant de son membre et juste après...une sorte de liquide chaud se propager dans ma bouche.
Je m'arrêtai net et retirai son membre de sa bouche. Taehyung me fixait, d'un air désolé et encore pris par l'euphorie. Je devinai alors sans peine ce que c'était. Je dois avouer que l'idée ne me plaisait pas mais je n'eus d'autre choix que d'avaler.

Taehyung : J'ai tenté de te prévenir...mais je n'ai pas réussi à me contrôler

J'étais un peu embarassée par la situation. Il se redressa et s'approcha de moi pour m'embrasser sur le front. Il se leva du lit et se dirigea vers son placard pour prendre ses vêtements. Je restai fixe à l'observer, je ne pouvais détacher mon regard de son corps. Il était si beau...
Depuis toute petite je trouvais déjà qu'il avait un truc en plus. Et en grandissant son charme naturel s'était embelli avec sa virilité. C'était bête, mais je ne réalisais toujours pas qu'il m'avait choisi...enfin plutôt qu'il m'aimait alors qu'il y avait tellement de filles toutes plus belles, intelligentes les unes que les autres. Qu'est ce que j'avais de plus ?

Je ne lui en avais jamais parlé et je préférai d'ailleurs gardé ça pour moi mais je n'avais pas confiance enfin moi. Bon le fait qu'il avait enchaîné les conquêtes n'y était pas pour rien...

Mon attention se posa sur la petite table de chevet. Mon portable venait de s'allumer. C'était un message de Rosé.

Sms de Rosé : Hey, Jungkook a eu l'autorisation de sortir définitivement de l'hôpital aujourd'hui. Ça serait cool qu'on se fasse un truc tous ensemble pour lui changer les idées.

Je me sentais tout d'un coup un peu mal vis à vis d'eux. Je m'étais promis de passer plus de temps avec eux et de prendre de leurs nouvelles mais on ne peut pas dire que j'avais tenu cette résolution.
Une présence apparut alors derrière moi. C'était Taehyung, il posa sa tête sur mon épaule et regarda par dessus. Il faisait comme si de rien n'était, on dirait un enfant mais ça se sentait qu'il voulait voir ce que je regardais.

Y/N se retourna : Yah !

Taehyung : Quoi ? Tu faisais une tête de déterrée j'ai cru que c'était grave

Je remarquai en même temps qu'il s'était vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon tandis que moi, j'étais encore nue. Je pris alors le drap pour me recouvrir. Taehyung arbora alors un sourire en coin et le début des chamailleries commença. Il se mit à tirer sur le drap et je rispostai en tirant de mon côté. Il se mit alors à passer ses mains dessous et commença à me chatouiller. Inutile de préciser qu'il avait beaucoup plus de force que moi et que c'était peine perdue.

Je lâchai tout et me tortillai dans tous les sens avant d'exploser de rire. J'avais perdu. Taehyung en profita pendant plusieurs minutes avant de me libérer de son emprise. J'étais complètement essoufflée. Lorsque je repris mes esprits, je le vis qui me fixait en me dévorant du regard. Il se mit alors à califourchon sur moi et vint m'embrasser. Ses baisers descendirent dans mon cou et au niveau de ma clavicule. Ses mouvements et ses gestes étaient de plus en plus vifs et intenses, me faisant sentir qu'il recommençait à être excité.

J'essayai de lui faire comprendre que mon corps n'était pas encore prêt à enchaîner comme ça. Il n'insista pas et se contenta juste de m'embrasser tout en m'enlaçant. Il finit par nicher sa tête dans le creux de mon cou. Je sentais sa respiration sur ma peau.

Y/N : Taehyung...j'aimerais que tu te réconcilies avec Rosé et Jungkook...Au moins qu'il n'y ait plus de tensions...

Taehyung : Je te l'ai déjà dit Y/N...c'est impossible je leur ai fait trop de mal. Et on ne peut pas dire que j'ai essayé de me racheter toutes ces années, bien au contraire.

Y/N : Mais Jungkook a traversé une période difficile tu sais...je pense que ça ne pourrait que l'aider de se sentir entouré même par des personnes dont il était proche autrefois. Mais...tu ne m'as jamais raconté ce qu'il s'était passé entre vous trois.

Taehyung eut un instant où il fut comme déconnecté. Il était complètement dans ses pensées et avait soudain un air triste. Sans doute que ces souvenirs n'étaient pas dès plus joyeux. Mais j'avais besoin de savoir. Comme était-il possible que je sois la seule qui me suis accrochée à notre petite bande toutes ces années pour tenir ? En revenant ici, je m'attendais à ce qu'ils soient plus soudés que ça.

POV extérieur

Taehyung se mit enfin à s'exprimer sur le sujet. En plus des distances qu'il avait volontairement instaurées entre eux, d'autres événements s'étaient produits. C'est avec un certain embarras et presque une certaine honte qu'il révéla à Y/N qu'il avait été prêt à laisser Rosé se faire violer par un de ses nouveaux amis de la bande.

Cette nuit-là, si Jungkook n'était pas intervenu, ce drame aurait bien pu se produire. Et à partir de ce moment là, Rosé n'avait plus jamais essayé d'aller vers lui pour tenter de le comprendre.

Quant à Jungkook, eh bien, il l'avait pas mal enfoncé par rapport à son homosexualité. Il n'avait pas hésité à l'afficher avec ses amis alors que le pauvre tentait encore se cacher des autres et qu'il n'était pas prêt à s'assumer. Et un jour, dans les vestiaires du collège, sa bande de potes et lui s'en sont pris physiquement à Jimin, son petit ami de l'époque. Un de sa bande les avait aperçus, s'embrassant. Et Taehyung avait encore participé à tout ceci...

Petit à petit le fossé s'était réellement creusé entre eux. Plus les années passaient et plus les choses horribles que Taehyung faisait s'accumulaient.

A l'époque, ça lui était bien égal de perdre ses amis d'enfance puisqu'il pensait avoir trouvé sa famille auprès de Shingdong. Et puis, le retour de Y/N avait un peu bouleversé les choses. Ça n'était pas qu'il était nostalgique mais il avait certains regrets par rapport à eux.

Y/N l'écoutait attentivement, sans l'interrompre. Il avait tellement peur de la décevoir, au fonds il n'était pas fier.

Taehyung d'un air abattu : Après tout ce que je viens de te dire, je comprendrais que ça te répugne ou que l'image que tu as de moi change

Y/N posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement. Elle avait le sentiment qu'il était rongé de l'intérieur et que lui révéler tout ça lui avait fait un bien fou.

Y/N : L'image que j'ai de toi ne changera jamais, peu importe ce que tu as pu faire par le passé. Parce que je sais que tout ce temps la personne que tu es était influencée. Tu n'as jamais été quelqu'un de méchant Taehyung, c'est pour ça que je n'ai jamais eu peur de toi, même quand tu faisais tout pour que je m'éloigne de toi. Mais tu sais...avant de vouloir réparer tes erreurs et leur demander pardon, il faut que tu te pardonnes à toi-même...

END CHAP 33

המשך קריאה

You'll Also Like

1M 53.5K 87
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...
700K 69K 68
Un mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....
445K 27.2K 89
Nait est un jeune homme solitaire qui ne cherche pas particulièrement les ennuis, mais il se retrouve malencontreusement sur la scène d'une "expositi...
457K 52.5K 86
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...