Et soudain tout change... [FF...

By FFbyM18blinky

121K 7.3K 3.1K

Que t'est-il arrivé pendant toutes ces années ? Qu'est-il arrivé à ton beau sourire ? À ta joie de vivre ? To... More

Trailer
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
END Chapitre 34

Chapitre 24

3.1K 214 69
By FFbyM18blinky

POV Y/N

Ça n'était pas grand chose et pourtant, cette pièce qui ressemblait à un débarras en disait long sur Taehyung. Plus je regardai chaque petit détail et plus je me rendais compte que chaque objet, chaque photo, vêtement devaient avoir une valeur affective pour lui. Je me tournai vers Paola, celle-ci semblait me fixer avec un regard bienveillant depuis l'instant où j'étais rentrée dans la pièce.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait réussi son coup. Peu importe l'air qu'il se donnait, Taehyung n'en n'était pas moins resté attaché au passé et aux gens.

Mon attention dériva à nouveau sur son bureau. Il y avait une sorte de dossiers, assez rempli. Je l'ouvris, ne cachant pas ma curiosité. Et quel choc...
Ce dossier renfermait plusieurs preuves contre son père. Des preuves qui prouvaient qu'il battait sa femme. Il y avait les rapports des médecins urgentistes sur l'état de Madame Kim à chacune de ses entrées à l'hôpital, des photos des blessures qu'elle avait reçues. Tout un tas de choses qui suffirait à envoyer directement Monsieur Kim en prison pendant un long moment. Mais pourquoi est ce que tout ceci se trouvait là ? En plus de cela ce dossier n'avait pas dû être consulté depuis un moment, il était tout poussiéreux.

A bien y réfléchir, c'est vrai que je ne comprenais pas le comportement de Taehyung vis à vis de sa mère. Depuis que je suis revenue, j'ai remarqué qu'il a tendance à la rejeter et qu'il ne s'en préoccupe même pas.

Taehyung haussa la voix : Qu'est ce que vous fichez ici ?!

Oh mon dieu...
Je sursautai à l'entente soudaine de sa voix. J'en fis même tomber le dossier que j'avais en mains. Paola ne savait plus où se mettre et craignait la colère de Taehyung.

Taehyung énervé : C'est toi qui l'as emmené ici ?!

Paola effrayée : Je peux...je peux tout expliquer

À cet instant, je n'eus qu'une peur, qu'il la vire ou qu'elle soit sévèrement punie. Je me mis alors immédiatement entre eux pour faire barrage et le regarder directement dans les yeux.

Y/N : Ne t'en prend pas à elle, c'est ma faute. C'est moi qui ai insisté pour venir ici

Paola écarquilla les yeux et je lui fis signe de ne rien dire. Évidemment, elle s'exécuta et se contenta de baisser simplement la tête. Taehyung ne décolèrait pas bien au contraire. Il dit à Paola de sortir sur un ton sec. Celle-ci ne tarda pas et quitta la pièce, me laissant seule avec lui.

Taehyung : Ce qu'il y a dans cette pièce ne te regarde pas !

Je reculai jusqu'à ce que mon dos heurte le mur tandis que lui se rapprochait toujours plus. Cela me faisait penser à une scène de film sauf que là, il était plutôt très en colère contre moi. Je me saisis alors de son bras, celui où était inscrit la date en chiffre romains.

Y/N : En attendant, cela m'a apporté pas mal de réponses que tu ne voulais pas me donner ! Pourquoi est ce que tu n'es pas honnête sur ce que tu ressens ?!

Taehyung se tut pendant un instant, il ruminait sa rage intérieurement. Il ne savait sûrement plus quoi dire à présent.

Y/N : Qu'est ce qui t'empêche d'être toi même ?!

Taehyung haussa la voix : Tu ne comprends donc toujours pas ?!

L'intonation de sa voix me surprit au point que j'en eus un petit sursaut.

Taehyung d'une voix ferme : Je ne peux pas être avec toi !

Je le vis serrer ses poings et inspirer pour contenir son énervement. Je savais qu'il ne lèverait jamais la main sur moi mais il n'en restait pas moins impressionnant. A ce moment là, je comprenais pourquoi tout le monde le craignait. Non seulement il dégageait une aura imposante en temps normal mais quand il se mettait en colère c'était d'un tout autre niveau. Aussi loin que je me souvienne, il avait toujours eu ce charisme fou.

Y/N murmura, tremblante : Pourquoi ?...Et ne vas pas me dire que c'est parce que tu ne ressens rien pour moi...Je sais que c'est faux !

J'en avais les larmes aux yeux. Je ne savais plus quoi faire pour le secouer et retrouver une part de celui que je connaissais. Et il ne pouvait pas me dire qu'il avait totalement changé, cette pièce en était la preuve que non.

Il semblait tout d'un coup un peu désemparé en voyant mon état. Son visage se détendit pour laisser place à de l'inquiétude et de la tristesse. Son regard parlait pour lui. Je ressentais à quel point il était désolé. Il avait les mêmes yeux que celui du petit garçon qu'il était autrefois.

Y/N : Je t'aime Taehyung...Mes sentiments n'ont jamais changé et ne changeront jamais pour toi. Ça fait un moment que je me suis fait une raison. Mais tes actions et paroles me font tellement de peine...

Taehyung approcha son visage du mien alors que j'étais complètement collée au mur sans possibilité de reculer ou de m'échapper. Mais cette fois, j'étais prête à le gifler s'il s'amusait encore à jouer avec moi.

Taehyung : Je ne peux pas te dire ce que tu aimerais entendre...

Il était plus calme mais chacune de ses paroles résonnaient dans ma tête et dans mon coeur. Elles étaient comme des lames de rasoir. Il avait l'air résigné et très sérieux.

Y/N : Parce que beaucoup de temps est passé ? Parce que tu n'es plus le même ? Parce que nous n'avons pas la même vie ?...Au final tu ne penses pas que ce ne sont que des excuses ?

Il devait se dire que j'avais réponse à tout mais je n'allais pas lâcher l'affaire maintenant que je savais que ses sentiments étaient réciproques. Il n'allait pas se débarrasser de moi comme ça.

Taehyung : Ce ne sont pas des choses négligeables. Tu penses vraiment qu'une fille comme toi pourrait survivre dans mon milieu ? Je ne te donnerai même pas une journée

Outch je dois avouer qu'il n'avait sûrement pas tord mais deux personnes peuvent s'aimer et vivre leur amour sans pour autant avoir besoin de se mêler au milieu de l'autre. Tout du moins, c'est ma vision des choses.

Y/N : Ne me sous estime pas, je suis en mesure de me débrouiller seule !

Il laissa échapper un petit rire.

Taehyung : Ah ouais ? Comme cette fois où Rosé et toi vous vous êtes retrouvées à la fête de Jay ? Si je n'étais pas intervenu vous auriez fini embarqué dans des affaires de drogue et violé

Bon dis comme ça, c'est vrai qu'il avait raison. Mais c'était un cas particulier pour notre défense ! C'est vrai que je ne connaissais rien de son milieu et l'aperçu que j'en avais eu m'avait refroidi. Mais pour lui, je serai capable d'y survivre.

Y/N : Nous ne savions pas dans quoi nous avions mis les pieds. Et honnêtement, tout ce que je voulais ce soir là, c'était te voir...

Encore fois, je remarquai qu'il n'était pas insensible à ce qui je lui disais. Il était près de craquer, je le savais, je le sentais. Il avait déjà réduit de la distance qui se trouvait entre nous sans même s'en rendre compte. Il avait plaqué l'une de ses mains contre le mur, près de moi, pour s'appuyer contre celui-ci.

Un silence venait de s'installer alors que j'attendais qu'il me réponde. Cette fois, une lueur de désir s'exprimait à travers son regard.

Taehyung : Pourquoi est ce que tu me rends les choses si compliquées ? Je fais tout ce que je peux pour m'empêcher d'être proche de toi et me raisonner mais toi...Mais toi, tu ne me rends pas la tâche facile

Y/N : Alors pourquoi ne pas lâcher prise ?

Il laissa apparaître un léger sourire en coin, plein de sous entendus

Taehyung : Si je fais ça, je ne serai plus en mesure de me contrôler

Je tendis la main vers son visage pour la poser sur sa joue et la caresser tendrement. Il sembla surpris par ce geste et s'attendait sûrement à ce que je sois intimidée. Ses yeux s'étaient légèrement écarquillés.

Taehyung : Y/N...

Son visage se rapprocha du mien et je pus sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Je n'avais pas l'intention de l'arrêter, bien au contraire.

Il finit par craquer et s'emparer sauvagement de mes lèvres. Je sentis également sa langue se frayer un chemin pour venir rencontrer la mienne. L'une de ses mains vint se poser sur ma taille et me pousser contre lui. L'espace d'un instant, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que lui et moi.

Il finit par rompre ce contact, ce qui nous permit de reprendre notre souffle. Il en profita alors pour m'enlacer. Son étreinte était ferme et je pus me blottir un peu plus contre lui. Il m'enlaçait si fort, comme s'il avait eu peur de perdre. Ou bien était-ce pour me communiquer à quel point cela lui avait manqué ?

Taehyung chuchota : Ne pars plus jamais

Sa voix était si faible, on aurait dit celle d'un enfant effrayé. Je plaçai ma main à l'arrière de sa tête, dans ses cheveux et le caressait gentiment pour le rassurer.

Y/N : Plus jamais, c'est promis

En l'espace de quelques minutes, toute la situation s'était inversée. Tout semblait avancer positivement. Enfin, je ne voulais pas me faire de faux espoirs non plus.

Il détacha l'emprise qu'il avait.

Taehyung : J'aimerais pouvoir être avec toi mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

Y/N : Alors cela ne te dérange pas de t'afficher avec toutes ces filles mais pas avec moi ?

Je ne pouvais pas cacher ma déception. Ses arguments auraient été recevables si son comportement était respectueux.

Taehyung : Mais toutes ces filles ne comptent pas pour moi. A vrai dire, je n'en suis pas fier mais j'ai toujours tiré mon coup sans me soucier de ce qu'il pouvait advenir d'elles. J'en avais certes envie mais je faisais aussi ça pour oublier, pour tenter de t'oublier...

À ce sujet, je ne demandais qu'à le croire mais je restai assez perplexe. En cas, j'avais encore en tête les nombreuses fois où je l'avais croisé avec une fille. Mon coeur se serrait chaque fois.

Taehyung : Mais ça n'a jamais marché. Il faut croire que moi non plus, je n'arrive pas à t'oublier

Oh... je ne devrais pas être aussi heureuse d'entendre ça...
Parce qu'une part de moi à très peur de se faire avoir et de souffrir.

Y/N embarassée : Est ce que ça veut dire que...?

Je voulais l'entendre. Je voulais qu'il me le dise tout comme je le lui avais dit.

* Flash back 10 ans auparavant *

Taehyung inquiet : Pourquoi est ce que tu pleures Y/N ?

Y/N pleure : J'allais attraper Jungkook mais je suis tombée

Elle lui fit voir son genou légèrement écorché par le gravier. Il faut dire que les parties de cache-cache en courant n'était pas forcément recommandé. Taehyung eut une réaction spontanée, il déposa ses lèvres sur le genou de Y/N.

Taehyung : Maman dit qu'avec un bisou magique tout se guérit

Y/N fut assez surprise et s'arrêta de pleurer pendant un instant. Taehyung était en train de lui masser le genou. Après quelques secondes, il l'aida à se relever. Tout ça n'était déjà qu'un mauvais souvenir.

Y/N : Qu'est ce qu'ils ont de si spécial ces bisous ?

Taehyung : Je ne sais pas trop...Oh ! Mais il y a aussi les mots magiques qui fonctionnent !

Y/N : Les mots magiques ?

Taehyung devint soudain un peu embarassé et n'osa pas regarder Y/N dans les yeux. Il n'arrêtait pas de se tripoter les mains.

Taehyung : Oui mais c'est seulement pour une personne spéciale. Maman m'a dit de ne pas le dire à tout le monde

Y/N parut un peu déçue. La naïveté de son âge faisait qu'elle ne savait absolument pas de quoi il parlait. Elle commença à marcher en direction de sa maison pour rentrer se faire soigner. Mais très vite, Taehyung la rattapa et lui prit la main.

Taehyung intimidé : Je...je t'aime

* * * Fin du flash back * * * *

Taehyung : Ça veut dire qu'à partir de maintenant, tu es tout à moi

END CHAP 24

Continue Reading

You'll Also Like

8.8K 352 19
-Elle est vierge. -Hmm. C'est plus intéressant, des putes j'en ai pleins, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu une telle occasion. [Beaucoup de sc...
10M 396K 198
[ TOME 1] EN RÉÉCRITURE.𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚎́𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚞𝚛𝚖𝚘𝚗𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎...
5.7K 421 33
La guerre est imminente, et avec l'éveil de tes pouvoirs mystérieux, cela crée un mélange explosif. L'avenir est incertain et tu dois quitter la grot...
70.5K 2.6K 21
Fanfiction sur Jungkook des BTS. A lire dans le.prologue