Et si c'était le Destin...! T...

By LilyLana8

205K 17.6K 5.3K

Prologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chao... More

✔ Chapitre 1 Eryne
✔Chapitre 2 Aiden
✔Chapitre 3 Finn
✔Chapitre 4 souvenir
✔Chapitre 5 le passé
✔chapitre 6 le projet
✔chapitre 7 sortie au restaurant
✔chapitre 8 le rendez vous
✔chapitre 8.2 Enfin
✔Chapitre 9 la rencontre
✔Chapitre 10 samedi soir....
✔chapitre 11 Dimanche.....
✔Chapitre 12 invitation...
✔ Chapitre 13 les nièces...
✔ Chapitre 14 le réveille
✔Chapitre 15 problème au travail
✔Chapitre 16 mauvaise nouvelle
petite participation????
✔Chapitre 17 l'interrogatoire..?
✔Chapitre 18 les nouvelles...
✔Chapitre 19 interrogatoire 2/2
✔Chapitre 20 des gamins....
✔Chapitre 21 début de semaine 1/2
✔Chapitre 22 Euhhhh.......
✔Chapitre 23 début de semaine 2/2
Chapitre 24 THE intervention
Chapitre 25 catherynne....
Chapitre 26 Aiden/Eryne
Récapitulatif
Chapitre 27 Flash back 1/2
Chapitre 28 flash back 2/2
Chapitre 29 explications
ce si n'est pas un chapitre
Chapitre 30 journée shopping 1/2
chapitre 31 journée shopping 2/2
Chapitre 32 Finn
Chapitre 33 Eryne
Chapitre 34 Finn le bal 1/4
Chapitre 35 le bal 2/4
informations importantes
joyeux noël 2017
chapitre 37 Éryne le bal 3/4
chapitre 38 Eryne le bal fin 4/4
chap 39 finn
besoins de votre aide
chap 40 vendredi catastrophique 1/4
chap 41 vendredi catastrophique 2/4
chap 42 vendredi catastrophique 3/4
chap 43 vendredi catastrophique 4/4
chap 44 pdv de Finn
chap 45 inquiétude
Chap 46 pourquoi moi...??
chap 47 quand le bip sonne
chap 48 y a le feu
chap 49 l'hôpital
chap 50 Les jours passe
chap 51 le réveille
Chap 52 la sortie
Chap 53 l'installation
✔chap 54 explications 1/2
✔chap 55 explications 2/2
✔chap 56 laisser moi tranquille
✔chap 57 christof
✔chap 58 confidence 1/2
✔chap 59 confidences 2/2
✔chap 60 belle-famille
✔chap 61 présentation familiale
✔chap 62 le calendrier des pompiers
✔chap 63 la nouvelle
✔chap 64 l'annonce
✔chap 65 le départ et l'arrivée
✔chap 66 le temps qui passe.
✔chap 67 le choc
✔chap 68 Monstres
✔chap 69 c'est la merde...
✔chap 70 explications
✔chap 71 le retour
✔chap 72 le stresse 1/2
✔ chap 73 le stresse 2/2
chapitre 74 une demande
chapitre 75 le réveille
chapitre 76 le repas
chapitre 78 le jour J
chapitre 79 la tempête est là
Tome 2
Tome 2 reprise

chapitre 77 le face a face.

843 97 113
By LilyLana8


Pdv de Finn

Je suis en stresse complétements ce midi sais le repas chez mes parents et après avoir passer 1 mois idyllique sans aucun nuage je vois l’orage, voir la tempête approché à grand pas. Ma mère pour de raison obscure n’aime pas éryne sais bien la seule mon père l’adore, limite à des moments je me demande si y vient chez nous pour me voir moi ou elle. Hier nous avons passer un super moment en amoureux pour mon anniversaire, j’aurais voulu que cela ne s’arrête jamais ou presque. Ce matin je me lève avec une boule au ventre je me demande comment ma mère va réagir face à l'annonce de nos fiancaille, j’espère qu'elle me demandera pas de choisir car le choix sera malheureusement vite fait. Je met un pantalon en toile et chemise car comme la plupart des repas chez mes parents il faut être bien habiller sais d’un fatiguant mais que voulez vous si cela peut empêcher qu’elle fasse des reproches ce n’est pas un grand sacrifice.

Nous voici arrivée à destination à peine sortie de la voiture je sens que la journée va être longue, une fois installer au salon je me lève pour réclamer l’attention de mes parents et leur annonce la bonne nouvelle.

_ Voilà aujourd’hui malgré que ce soit mon anniversaire j’ai une annonce important à vous faire. Eryne ici présente à accepter de faire de moi l’homme le plus chanceux et heureux sur cette terre en devenant ma femme.

Quand je me retourne pour voir leur réaction je vois que mon père est heureux pour nous ils nous sert dans ses bras et souhaite la bienvenue dans la famille à ma douce, par contre ma mère sais tout le contraire, elle est devenu toute blanche. Dans son regard j’ai cru apercevoir de la haine mais c’était tellement fugace que je ne suis pas sur car toute de suite après elle a souris et nous as félicité même si on aurait dit que cela lui coûtait de nous dire ses mots là. Au bout de quelque minute elle sait excuser pour soit disant aller voir ou cela en était dans la cuisine pour qu’on passe à table, je regarde mon père en fronçant sourcils mais il lève les épaules pour me faire comprendre qu’il en sait pas plus que moi mais que son comportement pas normal. Il nous en à parler peu de temps après le jour de l’an quand il est venu nous voir, qu’il trouvait le comportement de ma mère étrange voir limite suspect et ne savais pas trop quoi en pensé. Je me rappel ma douce lui à dit que c’était surement un dossier sur lequel elle doit travail qu’il la préoccupe qu’il fallait pas s'inquiéter mais je ne suis pas d’accord mais sans en savoir plus nous ne pouvons qu'attendre qu’elle décide de nous le dire enfin.

Le repas ce passe bien dans l’ensemble, il est délicieux comme d’habitude ma mère semble du détendu et je pense que l'alcool aide aussi car elle a bue 1 à 2 verres de plus que d'habitude. Quand vient l’heure du café nous entendons la sonnette retentir dans le hall d’entrée puis ma mère qui nous sort une phrase mystérieuse.

_ Enfin il était temps je commençais à désespérer…..

Je sens d’un coup ma douce se tendre dans mes bras quand le bruits de plusieurs pas se font entendre mais surtout quand parmis plusieurs silhouette se dessine celui d’une femme enceinte qui n’est en plus que celle de ma voisine la mannequin avec les cheveux arc-en-ciel. Quand je vois ceci je sens que la tempête va s’abattre sur nous, je vais pour dire quelque chose a ma douce quand je vois dans ses yeux cette petite lueur qui signifie que ça va saigner et pas qu'un peu. Je lance un regard à mon père et quand je vois que le visage d’incompréhension qu’il a je me dit que ma mère ne lui a rien dit sur ce qu’elle manigancer ce soir.

_ Ah vous voici je ne fait pas les présentations tout le monde se connaît y me semble.

Je n’apprécie pas le sourire de ma mère j’ai trop envie de lui faire ravaler mais je sens la main de ma douce qui serre la mienne, nous nous levons tous pour nous saluer. Avant que ma mère décide comment nous positionner je prend les devant en les invité le père, la mère et la fille sur le grand canapé il reste encore quelque place dessus mais n’étant pas compléments fou à part de ma douce je décide de me mettre sur un fauteille comme mon père, ma mère s'assit à côté d’eux il ne reste pas beaucoup de place car comme par hasard ils se sont installer en prenant presque tout le canapé cela fait que ma douce ne peut pas s'asseoir je vais pour lui parler quand l’autre la se croyant tout permis comme ci elle était chez elle lui adresse la parole.

_ Oh comme c’est dommage il n’y a plus de place, il va falloir que vous preniez une chaise.

Elle lui dit ceci avec tellement d'ironie et d’hypocrisie que je suis à la limite de l’envoyer chier mais la réplique de ma douce me coupe avant.

_ Ah bon vous croyez, moi il me semble qu’il reste une place sur les genoux de mon fiancer.

Elle lui a répondu avec un petit sourire sournois sur les lèvres et l'achever quand elle sait assise sur moi en se blottissant contre mon torse puis réclamant un baiser que je lui accord avec entrain. Quand j’ouvre les yeux je vois les siens lance des éclaires de haine pure. Mon père se contient pour ne pas sourire, je sens que ce café ne va pas être une partie de plaisire. Je pensais que cela aller être ma mère qui allait lancer les hostilités mais non ma éryne ça charge et je vois même que cela l'amuse d'avance, elle en avait marre d’attendre qu’on s'échange des banalité alors elle passe à l’action avec un petit visage d’innocence pure que j’adore cela me donne des idées mal venu.

_ Alors comme ça vous êtes enceinte? Vous avez pas peur de perdre votre carrière de mannequin avec cette grossesse?

_ Oui comme vous pouvez le constater je suis enceinte depuis le mois d'octobre. Oui et non j’ai quand même réussie a avoir quelque contrat pour des pub et magazine de grossesse du coup je ne serais pas aussi perdante que cela pour ma carrière.

_ Le père est d’accord avec votre choix au moins? Et votre gynécologue aussi? Car dans ce milieu remplis de tension, stresse, la fatigue, les déplacements et autres cela serait dommage de vous surmenez et d’être hospitalisé.

_ Sais gentil pour vous de vous inquiétez pour notre enfants mais ne vous inquiétez pas j’ai les choses bien en main sauf pour ce qui est du père je doit encore lui annoncer ma grossesse nous nous sommes pas revus depuis sa conception.

_ Ah bon c'est bien dommage j’espère qu’il en sera heureux  d’être père à moins qu’il soit déjà marié et père de famille cela risque d’être compliquée par la suite.

Je ne sais pas pourquoi ma douce joue au jeux du chat et de la souris mais elle à l’air de s’amuser comme une petite folle, je me demande bien ce qu'elle prépare mais à mon avis cela ne seras pas au goûts de tout le monde.

_ Si vous voulez tout savoir le père de mon enfant vient juste de se fiancer et du coup il me doit d’intervenir avant qu’il se marie sans savoir qu’il va être papa vous comprenez mon problème?

_ Oh mon dieu en effet il va falloir vite le prévenir, j’espère pour vous qu’il ne vous rejetterai pas quand même. Mais vous êtes vous demander quand même pourquoi il se marie à une autre plutôt qu'avec vous? Peut-être qu'il ne vous considérer que comme un coup d'un soir et non une futur relation sérieuse.

Je vois le visage de ma voisine arc-en-ciel s’embourber et perdre toute patience.

_ En faite voyez vous je suis là aujourd’hui pour lui annoncer avec mes parents et le mettre face à ses responsabilité.

_ Vous faites bien quand même, ne perdez pas trop de temps en notre compagnie, nous ne voudrions pas vous retenir, vous avez des choses plus urgente à traiter.

Je ne sais pas à quoi elle joue exactement mais ma douce fait semblant de ne pas comprendre ma voisine alors que nous avons tous compris les sous entendus surtout mon père est moi vue que ma mère était apparemment au courant vue qu’elle ne prend pas la parole. J’ai l’impression d’être dans un univers parallèle tellement leur conversation est surréaliste.

_ Raa mais enfin vous faite exprès de ne pas comprendre ou vous êtes bêtes comme vos pieds?

_ En effet je ne comprend pas ce que vous voulez me dire.

_ Pourtant sais bien claire sais votre fiancé Finn le père de mon enfant.

_ Impossible. Déclare ma douce imperturbable.

_ Et pourtant j’ai une preuve assez grosse voyez vous. Je suis enceinte au cas ou cela ne se verrais pas.

_ Cela ne veut pas dire que mon homme soit le père de votre enfant.

_ Si nous avons coucher ensemble pendant votre absence.

_ Ah ça sais vous qui le dite pas moi, pas lui. Donc a moins que vous ayez une preuve, je crois que l’on va en rester là.

_ J’ai une vidéo le prouvant. Là vous ne dites plus rien.

Et la ma douce explose littéralement de rire alors que je suis encore pétrifié par ce qui se joue devant moi. Quand j’arrive à me reconnecter à la réalité ma douce est partie en fou rire et elle n’arrive pas à s’arrêter quand je regarde les gens autour de moi je les vois avec une mine renfrognée par son manque de colère et surtout qu'elle se fout complètement d’eux en leur riant au nez. Mon père lui est impassible attendant simplement la suite mais je vois les rouages de son cerveau tourner à plein régime. Quand ma douce arrive enfin à s’arrêter je vais pour lui parler quand elle me caresse le visage avec tendresse et me chuchote  “ chuttte je m’en occupe ”

_ Pardon mais cela est tellement invraisemblable que je n’est pu m’empêcher de rire, très bien je veut voir cette vidéo si ce que vous dite est vrai et seulement après nous aviserons.

_ Non mon fils se mariera à elle et non a toi surtout qu’il y a un enfant en jeux, vois fiançaille seront annulé, je refus qu'un enfant naisse hors mariage dans notre famille. Crie ma mère.

Ma douce décroche un regard de haine à ma mère et lui dit d’un ton tranchant.

_ Je vous tolère juste parce que vous être la mère de mon fiancer mais ne poussez pas la babouchka à bout, si vous préfère ne poussez pas mémé dans les orties. Votre fils m’appartient et je ne vais pas laisser une petite arriviste de première qui ne sait pas fermer les cuisses venir me le prendre.

Ma mère reste bouchée devant la façon dont éryne la remise en place moi j'avoue que je suis tout émoustillé de l’entendre dire que je lui appartient.

_ Passons au choses sérieuse je veux voir cette fameuse vidéo que vous avez soit disant, en passant je ne comprend pas si vous êtes déjà amant ou si c’était non prémédité pourquoi vous vous êtes filmer? A moins que ceci ne soit qu’un vaste plan pour le pièger et l’obligez à vous épouser pour toucher son héritage. Alors dit moi tout?

_ Non cela fait partie d’un jeux nous aimons bien nous filmer et regarder ensuite, chéri dit lui enfin que nous nous aimons.

Ma douce se lève pour aller jusqu'à son sac et en sort un épais dossier que je vois pour la première fois. Une fois installé sur mes genoux elle l’ouvre et commence à nous expliquer ce qu’il contient.

_ Voyons ce que j’ai en ma possession, alors voici un rapport médical prouvant que Mr finn cash ici présent a était drogué à son insue avec de multiple drogue mais surtout que le patient a eu de la chance de s’en tirer et que surtout que ce soir là il n’était en état de rien pouvoir faire même pas de bander donc en conclusion il n’a pas été agressée sexuellement car il n'aurait même pas était capable de faire quoi que ce soit. D'ailleur j’ai ici une plainte qui à était posé contre vous pour suspicion d’avoir piégé Mr finn Cash en le droguant et mettant sa vie en danger avec votre complice. Je me suis mis en relation avec le détective que Mr finn cash ici présent a engager pour en savoir plus sur ce que tout ceci voulait dire, et il est apparu que vous montiez ce plan depuis 1 mois déjà et que votre complice est votre amant ainsi que le père de votre futur bébé. Comme vous pouvez le voir sur ces clichés il y a la date de conception de votre enfant et cela correspond pas à la date où vous disiez avoir eu des rapport avec mon fiancer ici présent.

Je suis bluffer par le compte rendu de ma douce et de tout ce qu’il y a comme preuve dans le dossier, je ne sais pas quand elle a trouvais le temps de monter tout ceci en plus je me doute bien que certaine preuve sont pas légale surtout celle du dossier médical mais bon je m’en fiche royalement.

_ Non ce n’est pas vrai et comment vous êtes vous procurer les dates de mes échographies? Sais illégale ceci est privée.

_ Comme de droguer quelqu’un à son insu sais illégale aussi.

Ma voisine se tourne vers ses parents ainsi que ma mère.

_ Je vous en conjure ne la croyais pas, ce sont des preuves monter de toute pièces.

_ Suffi. Rugie ma mère.

_ Mais je vous jure que ce n’est qu’un malencontreux malentendue.

_ Taite toi ma fille tu nous fait honte comment as tu pu te comporter et compromettre ainsi, tu me dégoute vient maintenant nous allons régler ceci et te faire épouser cet homme qui ta mis enceinte. Nous nous excusons pour le comportement de notre enfant, elle ne nous nuira plus nous nous en portons garant.

_ Merci mademoiselle de nous avoir tout dévoiler comment pourrions nous nous arranger pour faire retirer la plainte de votre fiancé?

_ Je pense que je peux vous donner les résultats de l’enquête sur votre filles vous risquez d’êtres assez surpris mais cela ne me regarde en rien sachant que tout ce qui est ici ne sont que des copies bien sur. Par contre si vous voulez que la plainte soit retirée je vous laisse voir avec mon futur mari.

_ Alors jeune homme que décidez vous?

_ Je retirer ma plainte quand ayant l’assurance que plus jamais elle ne se risquera à me porter préjudice dans le futur ni à moi ni à ma famille ou la famille de ma femme.

_ Nous y veilleront, peut être même déménageront nous, nous allons en parler avec ma femme une fois notre fille marier nous tiendrons au courant vos parents du moins votre père.

Mes parents hochent la tête, puis mon père les raccompagne à la porte. Une fois revenu il se plante devant ma mère et exige des explications, il ne comprend pas qu'elle est pu se faire embobiner avec autant de facilité. Ma mère na rien a dire pour sa défense mais avant de prendre congé de mes parents je dit quelque mots à ma mère

_ Je suis de ton comportement mère, on dirait celui d’une enfants capricieuse et immature, tu as préféré faire passer tes envie avant mon bonheur tout ça pour une question d’égo mal placé. Sache que je ne laisserais jamais éryne m'échapper sais la femme de ma vie et si tu veux toujours que nous gardons contact ainsi que faire partie de notre et voir tes futur petites enfants quand nous déciderons dans avoir il faudra faire amende honorable et nous prouver ta sincérité. Sur ce bonne fin de journée.

Mon père nous raccompagne à la porte, il nous félicite pour nos financial et nous dit qu’il passera dans la semaine qu’il va avoir une grande discussion à bâton rompue avec sa femme.

La route à était vite et bien silencieuse, une fois rentrée à la maison j’exprime toute la ma reconnaissance à ma douce et surtout d’avoir cru en moi, en nous. Le soir nous nous rendons chez son frère Aiden pour un petit repas tranquille et lui raconter notre dîner chez mes parents, je suis sur que cela nous fera aussi le plus grand bien de sortir un peu mais surtout d’être avec nos tornades si innocente.


Cououc comment aller vous? Moi cava je profite du beau soleil et ça chaleur, j'espère que vous aussi.

Alors vous en pensez quoi? Et le dialogue ca va ou pas? Je ne savais pas si il serais assez bien ou si y manque quelque chose votre avis m'intéresse énormément.

Sinon bonne nouvelle finalement il y aura encore 2 chapitres avant la clôture de ce tome ci.

Passer un bon dimanche. N'hésiter pas à vote et commenter pour donner votre resentie.

Gros bisous lilylana8 ❤💋🥰

02/06/2019




Continue Reading

You'll Also Like

124K 8.6K 37
- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillett...
310K 23.9K 34
Fiona Denizova est une jeune femme poussée contre son grès dans les bras d'un homme effroyable par sa belle mère cupide et sans scrupule. Parcourue p...
127K 7K 29
Coraline fait un pari stupide avec ses copines : faire en sorte que l'un des frères Williams tombe sous son charme et couche avec elle avant la fin d...
6.5K 401 10
Pendant les vacances de Noël, simon et wilhelm ne s'est plus parler et c'est le retour pour aller à l'école donc les retrouvailles.suite à la ruptur...