Et si c'était le Destin...! T...

By LilyLana8

205K 17.6K 5.3K

Prologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chao... More

✔ Chapitre 1 Eryne
✔Chapitre 2 Aiden
✔Chapitre 3 Finn
✔Chapitre 4 souvenir
✔Chapitre 5 le passé
✔chapitre 6 le projet
✔chapitre 7 sortie au restaurant
✔chapitre 8 le rendez vous
✔chapitre 8.2 Enfin
✔Chapitre 9 la rencontre
✔Chapitre 10 samedi soir....
✔chapitre 11 Dimanche.....
✔Chapitre 12 invitation...
✔ Chapitre 13 les nièces...
✔ Chapitre 14 le réveille
✔Chapitre 15 problème au travail
✔Chapitre 16 mauvaise nouvelle
petite participation????
✔Chapitre 17 l'interrogatoire..?
✔Chapitre 18 les nouvelles...
✔Chapitre 19 interrogatoire 2/2
✔Chapitre 20 des gamins....
✔Chapitre 21 début de semaine 1/2
✔Chapitre 22 Euhhhh.......
✔Chapitre 23 début de semaine 2/2
Chapitre 24 THE intervention
Chapitre 25 catherynne....
Chapitre 26 Aiden/Eryne
Récapitulatif
Chapitre 27 Flash back 1/2
Chapitre 28 flash back 2/2
Chapitre 29 explications
ce si n'est pas un chapitre
Chapitre 30 journée shopping 1/2
chapitre 31 journée shopping 2/2
Chapitre 32 Finn
Chapitre 33 Eryne
Chapitre 34 Finn le bal 1/4
Chapitre 35 le bal 2/4
informations importantes
joyeux noël 2017
chapitre 37 Éryne le bal 3/4
chapitre 38 Eryne le bal fin 4/4
chap 39 finn
besoins de votre aide
chap 40 vendredi catastrophique 1/4
chap 41 vendredi catastrophique 2/4
chap 42 vendredi catastrophique 3/4
chap 43 vendredi catastrophique 4/4
chap 44 pdv de Finn
chap 45 inquiétude
Chap 46 pourquoi moi...??
chap 47 quand le bip sonne
chap 48 y a le feu
chap 49 l'hôpital
chap 50 Les jours passe
chap 51 le réveille
Chap 52 la sortie
Chap 53 l'installation
✔chap 54 explications 1/2
✔chap 55 explications 2/2
✔chap 56 laisser moi tranquille
✔chap 57 christof
✔chap 58 confidence 1/2
✔chap 59 confidences 2/2
✔chap 60 belle-famille
✔chap 61 présentation familiale
✔chap 62 le calendrier des pompiers
✔chap 63 la nouvelle
✔chap 64 l'annonce
✔chap 65 le départ et l'arrivée
✔chap 66 le temps qui passe.
✔chap 67 le choc
✔chap 68 Monstres
✔chap 69 c'est la merde...
✔chap 70 explications
✔chap 71 le retour
✔chap 72 le stresse 1/2
✔ chap 73 le stresse 2/2
chapitre 75 le réveille
chapitre 76 le repas
chapitre 77 le face a face.
chapitre 78 le jour J
chapitre 79 la tempête est là
Tome 2
Tome 2 reprise

chapitre 74 une demande

1K 92 57
By LilyLana8

Pdv  de finn

Le lendemain matin, comme tout les matin je me réveille seul dans notre lit, je repense à notre conversation d’hier soir et je trouve que je m’en suis pas trop mal sortie quand même. Je pensait qu’elle m’aurais dégager dans la chambre d’amis ou virer sur le canapé et ne voudrais plus me parler ainsi que voir ma tête pour un temps surtout avec le réveillon de noël qui approche, je suis sortie de mes penser par mon téléphone qui sonne en regardant l’écran je vois que sais la caserne qui m’appel je répond, mon chef de centre exige ma présence ce matin pour une petite réunion importante et surtout qu’on commence à voir comment nous allons nous organiser pour les recrutements des futurs pompiers par rapport à notre partenariat avec les pompiers de la base militaire. Je décide de rappeler directe Aiden pour voir si cela l’intéresse de venir avec moi en parler avec mon chef de casernement, il me dit qu’il est surpris et contente que j’ai penser à l’inclure dans cette petite réunion. En descendant je trouve un mots de ma douce me disant qu’elle rentrera plus tard elle a est aller s'entraîner pour pouvoir réfléchi ce que je lui ai dit hier soir.

J’ai passer ma journée à la caserne du coup car nous avons eu une sortie sur une collision d’un face à face entre une VL ( voiture légère ) et un camion, quand nous sommes arrivés sur place le camion était en feu, en voulant essayer d’éviter la voiture qui lui arrive dessus sais mis au fossé. Le routier n’a rien mais pour plus de sécurité à était conduit à l'hôpital l’autre conducteur un monsieur d’un 50 année est mort sur le coup n’ayant pas mis sa ceinture de sécurité il à était projeté à travers le pare brise pendant le choc. Ceci était quand même une scène macabre en arrivant mais nous ne pouvions pas faire grand chose pour ce pauvre homme du coup nous nous sommes concentrer sur l’incendie du camion, quand nous avons pu enfin le proscrit il ne reste plus rien à part la carcasse du véhicule. Cette intervention à durer plus de  que prévue quand je suis rentré à la caserne il a fallu faire les rapport, prévenir la psychologue de service pour voir si elle pouvais pas voir nos hommes qui ont assisté à l’intervention, puis contrôler les véhiculer ainsi que les nettoyer pour la prochaine intervention bref tout ceci nous à pris beaucoup de temps à toute l’équipes.

Une fois rentré chez nous ma douce n’étant pas là j’ai du me résoudre à me doucher manger et me coucher je suis éreintée de ma journée et aussi déprimer quand même un peu surtout que je n'est pas pu lui en parler même si je sais que aiden lui à donner de mes nouvelles, elle m'a laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu’elle devait passer voir d’urgence Christof et sa copine Léanna pour parler de nouveaux éléments sur un dossier top secret et hyper important, j’avoue que je n’est pas voulue en savoir plus et de tout manière étant classée top secret je n’en aurais rien su, ma douce la dessus est très stricte et ne rigole pas sur les procédure et le confidentiel. Dans la nuit j’ai sentie qu’elle s'était blottie contre moi pour s’endormir mais au matin personne par contre petite nouveauté je sens l’odeur du café.

Ma douce me dit bonjour avec un baiser puis me tend ma tasse à café, je lui dit que je dois retourner à la caserne par rapport à ce qui sais passer hier pour voir la psychologue mais que je serais la à temps pour me préparer et être prêt à l’heure pour partir fêter le réveillon de noël chez son frère avec sa famille. Elle ma dit pas de souci qu’elle devait faire quelque courses de dernière minute et préparer quelque plat pour le repas de soir donc elle sera assez occupée. Le rendez vous avec la psychologie se passe bien dans l’ensemble, nous sommes tous apte pour assurer nos permanences, nous avons parlé entre nous aussi de cette accident et avec d’autres collègue pompiers de la caserne. J’ai passer pas mal de temps dans mon bureau pour faire ma paperasse mais aussi à parler avec mon chef  pour organiser la sélection des nouvelle recrue ainsi que leur évaluation, mon chef ma dit que aiden aller demander une permission au général pour qu'on puisse utiliser leur locaux. Cela serait top ça permettrait au nouvelle recru de voir le côté professionnel du métier de pompier.

Une fois tout ce que j'avais à faire fini je rentre chez nous, chez elle, je ne sais plus trop exactement, j'essaie de ne pas m'a pesentire sur cette question et de me dépêcher à rentrer la ou je réside actuellement pour me préparer pour ce réveillon de noël dans ma belle famille. J'avoue que je stresse un peu car cela sera le premier mais il ne risque pas d'être inoubliable vue la petite tension qui règne entre nous. Quand je rentre je ne vois ma douce nul part mais j'entend la douche de notre chambre couler j'hésite 5 bonne minutes à aller la rejoindre et je me rappel que je lui ai accordé du temps donc je récupère mes affaires a contre coeur puis me dépêche de sortir de la chambre pour aller me doucher dans la salle de bain.  Une fois prêt je me regarde dans la glace et je m’auto encourage pour la soirée à venir je sens qu'elle va être longue sans pouvoir l'approcher un minimum.

Je rejoins ma douce dans la cuisine pour l'aider à porter les plats qu'elle a fait puis nous nous dirigeons vers ma voiture pour rejoindre son frère même si il habite à quelque minute je ne sais pas à quel heure nous allons rentrer et revenir tard dans la nuit dans le froid non merci bien surtout en talon pour ma douce. Dans la voiture ma douce ne m'adresse pas une parole à par pour me dire que mon costume me va bien quand je lui ai dit qu'elle était magnifique, sont compliments était arrachée du bout des lèvres.

Une fois arrivée sais sa mère qui nous ouvre, en voyant nos têtes elle a compris directe que vous avons parlé de cette fameuse soirée, du coup elle prend sa fille par le bras et lui demande de la suivre dans la cuisine pour finir de l'aider pendant que moi je rejoins les autres au salon. Aiden et mon beau-père me demande ce qui m'arrive, Christof ne dit rien je pense que éryne à surement du lui parler quand elle la vue hier. Je m'assoie sur le fauteuil en face d'eux les coudes sur les genoux, les doigts croisés derrière ma nuque, me voilà fin près à leur raconter en gros la teneur de notre conversation.

_ J'ai tout dit sans rien omettre à éryne sur ce qui c'était passer pendant son absence.

_ Aaahhhh. Et ?

_ Bah elle ma demander de lui accorder du temps pour remettre de l'ordre dans se dépenser car même si il ne sais rien penser cela lui a porter un coup au coeur. Elle m'assure qu'elle comprend mais c'est dur à digérer pour elle surtout avec tout ce qui lui est arriver ses dernier temps.

_ C’était à prévoir qu’elle te demanderais du temps mais ce qui est positif sais qu’elle à compris que l’on t’avez pieger et non mis en tout ta parole, ni te criant dessus même si sais pas son genre de réagire comme ça non plus.

_ Je sais bien mais sais quand même dur de garder mes distances avec elle alors que je ne rêve que d'une chose la serrer fort dans mes bras pour la réconforter. Quand elle dort j'avoue que j'en profite pour la prendre contre moi, cela l'apaise elle comme moi ce me rassure de m'endormir avec son petit corps contre et dans mes bras en sécurité.

_ Que veux tu il faut que tu lui laisse du temps aussi cela n'est pas facile pour elle. J'en ai parler un peu avec elle. Je ne peux te dire la teneur de notre conversation mais sache qu'elle comprend que tu as était piéger mais c'est dur pour elle de se dire qu’il aurait pu se passe quelque chose.

_ Je comprend bien mais sais dur quand même, je me sens chanceux car elle ne m'a point mis à la porte ni en dehors de notre lit ainsi que de la maison.

_ Sinon parlons d'autre choses sais un jour de fêtes quand même.

Nous changeons de sujet pour parler de sport et actualités en attendant les femmes. Au bout de quelque minute nos petites tornades vienne nous chercher avec pour ordre de nous faire mettre la table et de nous y asseoir au passage elles nous l'ont dit en essayant d’utiliser un tons autoritaire cela nous a plus faire rire que vraiment nous intimider.

Une fois la table mise, les plats poser dessus et tout le monde en place les conversation part en tout sensé. Nous arrivons finalement à parler de l'intervention de dimanche après midi, je leur explique qu'un camion mousse est venu nous aider en renfort pour éteindre le feu du camion mais 1h après il a repris, du coup on a était re-biper dessus. Cela nous a pris l'après midi entière surtout avec tous les rapport a écrire ainsi que le nettoyage des camions et certaine combinaison en nettoyage bref il fallait aussi prendre rendez vous avec un psychologue pour l'équipe comme d'habitude sur ce genre d'intervention un peu gore ( ou perturbante ).

Bref nous avons aussi parlé du projet où il en était, pendant le repas j'ai remarqué que l'attitude de ma douce avait un peu changer de la à savoir si sais âpre à la conversation qu'elle a sûrement dû avoir avec sa mère ou à l'alcool la je ne serais fixer que demain matin à moins que cela soit un peu des deux. Le repas enfin fini nous décidons d'attendre un peu pour ouvrir les cadeaux.

****************

Une fois minuit sonner et les cadeaux mis sous le sapin nous allons chercher nos tornade qui s'était caché à l'étage pour ne pas voir le père noël venir déposer les cadeaux, nous les entendons arrivé en courant et criant comme des folles jusqu'au sapin. Les cadeaux distribuée tout le monde est ravie de ce qu'ils ont reçue moi le premier, surtout vue comment c'était tendu entre aiden, ma douce et moi mais non j'ai quand même eu le droit à mon petit cadeaux celui de ma douce est le meilleur ses un trousseau de clé de la maison ainsi qu'un pass pour avoir accès à l’entrée de la  base. Jusqu'à maintenant je devais donner mon nom car j'était sur la liste et même si les garde en faction devant me connaisse ils devaient suivre le protocole maintenant j'aurais juste à donner mon badge et puis il y a aussi deux plaque avec mon nom en plus de celui de ma douce pour poser sur la boite au lettre de sa/notre maison ainsi que sur la porte d'entrée. Ce n'est peut être rien comme cadeaux pour certain mais pour moi cela signifie beaucoup et encore même plus surtout que je sais qu'elle s'en est occupé hier car Christof a vendu la mèche pendant qu'elle était dans la cuisine.

Je ne sais pas si cela signifie qu'elle m'a pardonné, je ne vais pas aller chercher la petite bête pour me faire battre, quand je relève ma tête tous me regarde avec attention surtout ma douce qui attend ma réaction je me lève et la serre contre moi en lui murmurant merci de tout cœur.

_ Je voulais que tu sache je que t'aime et veux continuer notre relation.

_ Mais …

_ Mais je ne pense pas que j'oublierais si vite ce qui est arrivé, après j'ai conscience qu'il y a rien vraiment à pardonner à part peut-être ta bêtise de vouloir te saouler tout seul, le reste n'est pas vraiment de ta faute donc je vais laisser couler mais pas oublier.

_ Merci ma douce je te promet que je te remercierais ce soir comme y se doit.

Après avoir passer un super réveillon de Noël en famille et que les tension soit redescendu, nous décidons de rentrer CHEZ NOUS enfin je peut le dire CHEZ NOUS rien que d ele dire je suis excité comme un ado bon il n'y a pas que ça non plus mes projets pour ce soir aussi.
Bref nous rentrons tranquillement et je décide que sais le moment propice et ce soir je compte bien la faire céder pour obtenir ce que je rêve d'avoir.

Passage à caractère sexuels.


À peine la porte ouverte, je la plaque contre le mur du hall d’entrée et avec mon pied je ferme la porte. La surprise se lie dans son regard, je ne lui laisse pas le temps de réagir et me jette sur sa superbe bouche pulpeuse, je viens caresser ses lèvres avec la pointe de ma langue, sa réaction est instantanée, elle ouvre la bouche pour que ma langue vient jouer avec la sienne.

Ses petits gémissements me rendent fou de désir, mon sexe me fait mal au point d’être aussi dur qu’une brique de béton. Elle m’excite d’autant plus avec ses petites mains baladeuses qui commence à m’effeuiller petit à petit. Elle essaye de prendre le dessus de notre baissé, mais je ne la laisse pas faire, je décide donc de la porter, par instinct elle enroule ses jambes autour de mes hanches. La vue vue de ses magnifiques cuisses et sa robe qui est remontée juste sous ses hanches m’excitent encore plus et l’avantage de cette position me laisse un accès direct vers son intimité. Sans trop y réfléchir, mes mains partent directement en quête de la fermeture éclair de sa robe qui se situe dans son dos. Une fois trouver, je me met en devoir de la dévêtir et sans la déchirer, car je sais qu’elle l’aime beaucoup, je ne suis point envie de passer pour le mec qui n’arrive pas a se retenir mêmes justes 2 min le temps de la déshabiller, même si l’envie de tout lui arracher me passe par l’esprit.  

Une fois la fermeture éclair descendue je lui baisse le haut de sa robe bustier, ce que je vois me ravit elle ne porte pas de soutifs en dessous, je replaque son dos contre la porte quand je me colle contre elle pour l’embrasser, je réalise qu’elle m’a ôté ma chemise sans que je m’en rende compte, je ne vais pas m’en plaindre, non plus de sentir ses superbes seins contre mon torse fait monter mon excitation d’un cran. Je m’emploie à la rendre folle en lui déposant des baisers qui vont de son oreille à sa poitrine tout en continuant de cajoler ses seins par intermittence avec une main tant dis que l’autre sait introduite dans son string en dentelle pour aller jouer avec son petit bouton de chair. Je grogne de plaisir en touchant ses chaires humides d’excitation.

_ Tu aimes que je te prenne sauvagement ? je lui demande en lâchant son téton durci.

_ Je t’en supplie finn.

Ses mots sonnent si douce à mes oreilles que je décide d’accélérer cette petite séance de torture, je lui arrache son string rien que ce petit geste la fait hoqueter et augmente d’un cran son plaisir, je porte son sous-vêtement à mon nez pour renifler les effluves de son désir quand j’inspire je vois ses yeux briller d’un nouveau feu.

_ Tu mouilles tellement pour moi, ma belle, j’aime voir que je t’excite à ce point. Dis-moi, veux-tu que je te baisse ? Ma phrase la fait rougir de plus belle, ses petites dents blanches viennent mordiller sa lèvre inférieure.

_ Oui. Me quémande-t-elle.

Sans plus attendre, j’attraper ses poignets puis les réunis au-dessus de sa tête, je les maintiens d’une seule main, je la sens trembler de plaisirs quand ma bouche vient jouer avec un de ses tétons, elle est tellement bandante que je ne suis pas loin de perdre la tête. Je relâche dans un bruit de succion son sein et je lui dis en lui présentant mes doigts « suce-moi les doigts, ma belle je vais d’abord de baiser avec » je lâche un grognement d’approbation quand elle m’obéit. Mon Dieu ! C’est une torture de la voir prendre mes doigts comme si c’était ma queue...." je plonge un doigt bien lubrifié par sa salive puis deux tout en accélérant la cadence, je rajoute un troisième doigt qui l’amène tout droit aux portes de l’orgasme, mais avant de la laisser aller, je décide de m’arrêter puis quand je sens qu’elle commence à redescendre je recommence ma torture et ainsi de suite plusieurs fois.

_ Pourquoi me tortures-tu ainsi ? Je veux jouir laisse moi jouir je t’en supplie.

_ Alors, si tu veux que je te fasse jouir avec ma queue, épouse-moi, ma douce. Quand j’ai réalisé que j’ai failli de te perdre là-bas j’ai compris que ma vie sans toi ne valait rien.

_ Non, s’est encore trop tôt cela ne fait même pas 1 an que nous sommes ensemble et puis….

Je ne la laisse pas finir et me remets à la torture puis lui repose la question

_ Épouse-moi ma douce ! J’ai un mal de chien à me retenir, en faisant ça, je ne la prive pas seulement à elle, mais moi aussi.

_ Non ! Mais quelle tête de mule !

Je décide de pimenter un peu la chose, ayant déjà déboutonner mon pantalon et baisser celui-ci avec mon caleçon et vue la trique que j’ai, je suis plus à l’aise la bite à l’air. Je place ma bite à l’entrée de son vagin et commence à m’enfoncer de quelque centimètre puis je me stoppe.

_ Ouiiii vas y continue

_ Sais ça que tu veux ! je lui demande en continuant de m’enfoncer en elle tout doucement

_ OUIIIIIIIII

Je lui donne quelque coup de reins sans pour autant m’enfoncer plus, puis je me retire d’elle ce qui lui fait lâcher un gémissement de frustration, je me penche près de son oreille et lui susurre

_ Alors, épouse-moi, je te comblerais comme jamais tu le seras jusqu’à la fin de ta vie, sinon je t’emmènerais toujours à la limite de la jouissance, mais je m’arrêterais juste avant et ça continuera, ainsi de suite tant que tu n’auras pas accepté. Je la vois secouer la tête.

_ Comme tu veux ! je vais te baiser pour me soulager moi-même et toi tu ne jouiras pas.

Alors, je me retire d’elle presque entièrement pour rentrer d’un coup de reins un seul qui la fait décoller de la porte avec grand crie. Je lui redonne quelque coups puis décide de changer d’endroit et de position pour continuer mon petit manège qui je sais la fera céder à la fin, car elle m’appartient déjà corps et âme il faut juste qu’elle le réalise et à voix haute.

Nous avons fait plusieurs meubles, pièces, plan de travail avant d’atterrir dans notre lit, je sais qu’elle est à bout que l’envie d’être libéré de sa jouissance la tenaille de trop qu’elle va craquer pour cette fois moi je me suis retenu à plusieurs reprises, je veux que nous jouissions ensemble, mais j’ai su prendre sur moi pour avoir ce que je convoite c’est-à-dire sa réponse à ma question.

Quand je la dépose sur le lit j’en profite pour l’installer à quatre pattes sur le matelas et avant qu’elle puisse dire quoique se soit je commence à me faufiler dans sa petite chatte bien trempée dù à tout nos ébats passionnés, une fois arrivés au fond de son vagin bien serré je fais quelque va et vient doucement ce qui la rend folle quand même, elle me supplie en gémissant de frustrations d’aller plus vite, de la laisser jouir. Je lui donne plusieurs coups de rein bien puissant qui la font limite crier, mais m’arrête.

_ Dernière chance, ma douce sinon je sors ma queue et je t’éjacule dessus, alors que si tu acceptes ma proposition je te laisserais enfin jouir et surtout je te donnerais tout ce que tu voudras ainsi que demanderas ma douce vas y laisse-toi aller et dit moi oui.

_ Oui je veux bien t’épouser, mais je t’en supplie laisse moi jouir sinon je vais finir par te les couper.

À peine a-t-elle fini sa phrase que je la pilonne à fond et comme un fou furieux, je tape le fond de son vagin avec brutalité tellement je suis emporter dans notre passion et ses cries de plaisir qui résonne dans toute la maison, quand vient le moment pour nous de jouir ensemble je lui repose ma question sa réponse ne se fait pas attendre dans un dernier crie elle hurle un OUI. Puis nous nous effondrons sur le lit l’un sur l’autre je me retire d’elle puis la met sur le côté je me glisse derrière elle une fois fait je lui lève une jambe pour venir me loger dans son intimité, nous tentons de reprendre notre respiration avant qu’on puisse parler de cette demande en mariage.

_ Sais bien tout ceci, mais je ne suis point de bague au doigt je te rappelle.

_ Si ce n’est que cela, je vais vite y remédier, tu vois le tiroir de la table de chevet ? Vas y ouvre le et donne-moi la boite qui si trouve.

Toujours encastrés l’un dans l’autre je lui ouvre l’écrin pour lui montrer une magnifique bague de fiançailles que j’ai héritée de ma grand-mère. Je lui enfile au doigt ma douce reste subjugué par cette bague qui a beau être simple dans ses formes n’en reste pas moins éblouissante. Elle tourne son visage vers moi en me murmurant merci.

_ Je t’aime éryne, tu es toute ma vie.

_ Je t’aime aussi finn, tu représentes toute ma vie.

Sur ces paroles d’amour, nous nous endormons toujours encastrés l’un dans l’autre.

Coucou comment ca va chez vous? Moi énormément de travails avec des horaires qui change toute les semaines pfff.

Voici un chapitre qui j'espère vous plaira nous arrivons à 2 ou 4 chapitre de la fin du tome 1 . 

Je tenais à vous dire ques je risque de ne pas poster tout de suite les prochains chapitres je vais essayer de prendre de l'avance sur le tome 2 comme ça je vous met ça directe à la fin du tome 1. Vous n'attendrez pas trop longtemps entre chaque tome 1.

J'espère que ceci vous convient?

Passer un bon week-end en espérant que ce chapitre vous a plus.

Gros bisous lilylana8 😘💋❤

04/05/2019

Continue Reading

You'll Also Like

195K 18K 24
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
2.9M 115K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
4.1K 379 33
Un passé tumultueux. Un incident involontaire. Un déménagement. Une nouvelle ville. Un nouveau commencement. Un secret désormais révélé et un avenir...
7.8K 438 29
Une jeune chasseuse de vampires arrive dans un lycée et rencontre un beau brun ténébreux qui se montre plein de mystère . Qui est t'il ? et pourquoi...