Et si c'était le Destin...! T...

By LilyLana8

205K 17.6K 5.3K

Prologue : "On dit que les voies du seigneur sont impénétrables." Lors d'une terrible catastrophe entre chao... More

✔ Chapitre 1 Eryne
✔Chapitre 2 Aiden
✔Chapitre 3 Finn
✔Chapitre 4 souvenir
✔Chapitre 5 le passé
✔chapitre 6 le projet
✔chapitre 7 sortie au restaurant
✔chapitre 8 le rendez vous
✔chapitre 8.2 Enfin
✔Chapitre 9 la rencontre
✔Chapitre 10 samedi soir....
✔chapitre 11 Dimanche.....
✔Chapitre 12 invitation...
✔ Chapitre 13 les nièces...
✔ Chapitre 14 le réveille
✔Chapitre 15 problème au travail
✔Chapitre 16 mauvaise nouvelle
petite participation????
✔Chapitre 17 l'interrogatoire..?
✔Chapitre 18 les nouvelles...
✔Chapitre 19 interrogatoire 2/2
✔Chapitre 20 des gamins....
✔Chapitre 21 début de semaine 1/2
✔Chapitre 22 Euhhhh.......
✔Chapitre 23 début de semaine 2/2
Chapitre 24 THE intervention
Chapitre 25 catherynne....
Chapitre 26 Aiden/Eryne
Récapitulatif
Chapitre 27 Flash back 1/2
Chapitre 28 flash back 2/2
Chapitre 29 explications
ce si n'est pas un chapitre
Chapitre 30 journée shopping 1/2
chapitre 31 journée shopping 2/2
Chapitre 32 Finn
Chapitre 33 Eryne
Chapitre 34 Finn le bal 1/4
Chapitre 35 le bal 2/4
informations importantes
joyeux noël 2017
chapitre 37 Éryne le bal 3/4
chapitre 38 Eryne le bal fin 4/4
chap 39 finn
besoins de votre aide
chap 40 vendredi catastrophique 1/4
chap 41 vendredi catastrophique 2/4
chap 42 vendredi catastrophique 3/4
chap 43 vendredi catastrophique 4/4
chap 44 pdv de Finn
chap 45 inquiétude
Chap 46 pourquoi moi...??
chap 47 quand le bip sonne
chap 48 y a le feu
chap 49 l'hôpital
chap 50 Les jours passe
chap 51 le réveille
Chap 52 la sortie
Chap 53 l'installation
✔chap 55 explications 2/2
✔chap 56 laisser moi tranquille
✔chap 57 christof
✔chap 58 confidence 1/2
✔chap 59 confidences 2/2
✔chap 60 belle-famille
✔chap 61 présentation familiale
✔chap 62 le calendrier des pompiers
✔chap 63 la nouvelle
✔chap 64 l'annonce
✔chap 65 le départ et l'arrivée
✔chap 66 le temps qui passe.
✔chap 67 le choc
✔chap 68 Monstres
✔chap 69 c'est la merde...
✔chap 70 explications
✔chap 71 le retour
✔chap 72 le stresse 1/2
✔ chap 73 le stresse 2/2
chapitre 74 une demande
chapitre 75 le réveille
chapitre 76 le repas
chapitre 77 le face a face.
chapitre 78 le jour J
chapitre 79 la tempête est là
Tome 2
Tome 2 reprise

✔chap 54 explications 1/2

1.2K 121 41
By LilyLana8

PDV d'Eryne

Je me réveille encore très tôt ce matin, tout le monde dort profondément et particulièrement le sexy pompier à mes côtés. Je suis ravie de ne pas l'avoir réveillé avec mon cauchemar qui revient en boucle. Dans ma tête tout se mélange entre la mort des parents de mes petites princesses et la tentative d'assassinat sur Finn. Je vois les visages de mon grand frère et de sa femme qui succombent dans les flammes puis d'un coup ils disparaissent pour laisser place à mon sexy pompier dans sa maison en feu.

Je décide d'appeler le cadet de garde pour qu'il puisse surveiller ma maison pendant que je pars courir. J'ai beau habiter dans une base militaire, il n'en reste pas moins que je ne rigole pas avec la sécurité de mes nièces, surtout pendant leur sommeil et donc au moment où elles sont le plus vulnérable. Bref on ne sait jamais ce qui peut se passer, et de toute façon, elles sont habituées à voir de jeunes aspirants et cadets à la maison pendant que je cours et je fais en sorte que ce soit toujours les mêmes qui viennent afin de ne pas les perturber.

Après avoir couru deux heures, je rentre enfin chez moi. Je me sens plus calme mais sans plus, car la semaine prochaine, cela fera 1 an qu'ils nous ont quitté dans cette terrible catastrophe. J'ai dû mal à réaliser qu'il ne sont vraiment plus là, que ceci est la réalité de tous les jours... Et puis il y a aussi toutes ces pertes de civils ainsi que des soldats, forces de l'ordre ou pompiers qui en portant secours ont perdu la vie. Plus la date approche, plus mes cauchemars deviennent fréquents et encore plus depuis l'incendie criminelle et la tentative d'assassinat sur Finn. Ca me perturbe et je le ressens dans mes cauchemars car les images se mélangent entre elles surtout les situations et les visages.

Je ne sais plus quoi penser et faire du sport me vide l'esprit et me permet d'y voir plus claire jusqu'au soir. Mais, au moment du coucher, j'angoisse sur la nuit qui va suivre. Et avec les soucis qu'on a en ce moment à la base, je ne rêve que de vacances... D'autant qu'avec l'autre bouseux qui est revenu et me colle limite au train, ça me tape sur les nerfs et je suis à deux doigt de faire un meurtre.

Quand je rentre, je retrouve mon sexy pompier en train de parler avec le jeune aspirant, je passe en les saluant de la main et monte me doucher avant le réveil des filles.

Je me dépêche de finir ma douche en espérant pouvoir me détendre ce soir dans un bon bain. Et puis j'ai envie de profiter d'un moment de tranquillité avec mon homme avant que les tornades ne débarquent.
Au moment où je sors de mon dressing enfin habillée, Finn arrive en boudant car je l'ai pas attendu pour prendre la douche. Il me fait rire à bouder comme un enfant et nous descendons préparer le petit déjeuner des filles tout en parlant de la journée à venir et de ce que nous allons faire.

_ Je pense rester ici tranquille et passer quelque coups de fil pour savoir comment va mon entreprise puis voir avec mon assurance pour les remboursements et enfin la banque pour mon prêt d'achat pour savoir comment cela va se dérouler.

_ J'essaierais de passer te voir à midi pour qu'on mange un bout ensemble et que tu te retrouve pas tout seul toute la journée non plus.

_ Pas de souci ma douce, de tout manière je n'ai pas le droit de bouger, et connaissant ton frère il va surement passer me voir pour savoir si j'ai pas pris la poudre d'escampette. Avoue que de tout manière tu avais prévu de l'envoyer pour me surveiller et savoir si je respecte bien les indications du médecin.

_ Hey, prise la main dans le sac ! Tu me connais trop bien, zut. Je lui fais bien sur mon sourire d'ange qui n'a rien fait.

Sur ce, les filles arrivent et sautent de joie devant leur petit déjeuner, digne, selon elles, de celui d'une princesse. Une fois terminé, je me brosse les dents puis termine de me préparer et je pars chez Nathalie, ma voisine d'en face, afin de récupérer ses enfants pour les déposer à l'école en même temps que les filles.

Une fois ceci fait je me dirige vers mon bureau pour lire mes rapports et voir le planning. Entre ma jeune équipe en formation et mon équipe de terrain, je vois que les résultats du début se sont bien améliorés et si ça continue, je leur ferais peut être passer sur un terrain d'obstacles un peu plus travaillé et ferais une compétition afin de les motiver avec une autre équipes du même calibre qu'eux et avec une récompense à la clé. Je vais devoir me pencher dessus avec mes collègues formateurs.

La journée passe lentement. Ca me démange d'appeler à la maison pour savoir si tout va bien, mais je me retiens en me disant que s'il y avait un problème, mon frère m'aurait prévenue...

Je me concentre de nouveau un peu afin de finir tout ça et ensuite d'aller faire souffrir mes jeunes recrues ! Ah, j'adore ça les martyriser un peu et puis ça les endurcis un peu.
J'ai passé un bon moment en leur compagnie à leur faire un nouveau parcours et à les voir trimer un peu, euh... beaucoup !

Une fois ceci fait ils m'ont fait une demande particulière que l'on m'a rarement faite : avec mon accord, ils souhaitent pouvoir assister à nos entraînements avec mon équipe. J'ai accepté mais à une seule condition, qu'ils n'en parlent pas en dehors de leur groupe. Pas vraiment pour une question de secret, mais plus parce que je pense qu'ils sont à un stade où cela peut leur être bénéfique mais pas forcément aux autres équipes.

Du coup, avec mon équipe, nous avons passer un bon moment à nous entraîner et à nous chercher avec quelques taquineries et défis sympathiques et nous en avons même oublié mes petites jeunes qui nous observaient discrètement.
Je rentre satisfaite de ma journée et de ce que j'ai pu mettre en place avec les autres formateurs, puis avec mon groupe de formation qui a été ravi de son après midi.

Une fois rentrée, mes tornades me sautent dessus et je me sens ragaillardie par toute cette tendresse. Mon homme vient me délivrer de ces chipies et nous allons faire à manger ensemble avant que les filles prennent leur douche.
Une fois les filles couchées et endormies, nous décidons avec mon sexy pompier de regarder la télé pendant un moment puis de nous coucher. Nous prenons une douche ensemble mais en toute innocence car lui comme moi avons beaucoup la tête ailleurs. Nous voilà couchés puis d'un coup nous parlons en même temps ce qui nous fait partir en fou rire.

Puis Finn décide de me laisser la parole mais j'insiste pour qu'il commence car je sens que ce qu'il a à me dire risque de ne pas être plaisant et que le sujet concernera l'autre peau de vache. <Sa mère quoi .>

_ Ma douce, j'aimerais qu'on parle de ma mère. Je sais que tu ne la porte pas dans ton coeur mais j'aimerais qu'on parle de son comportement pendant mon coma artificiel.

_ Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

_ Ne joue pas à ça avec moi. Je sais de source sûre qu'elle a fait des vagues et qu'elle a eu des mots blessants à ton encontre. Et puis j'aimerais aussi savoir ce qu'elle t'a dit en sortant de ma chambre quand le médecin est venu me voir.

_ Et moi j'aimerais savoir c'était quoi cette ambiance dans la chambre au moment où l'on est rentré avec le médecin et surtout pourquoi tu as détourné les yeux... Il soupire avec un air un peu coupable et j'avoue que je n'aime pas trop ça.

_ Ne change pas de sujet toi d'abord moi après.

_ Je ne sais pas trop par où commencer en fait. Déjà elle m'a accusé d'être la cause de cet incendie et ce, avant même que nous sachions que c'était une tentative de meurtre. Elle m'a dit que de toute manière entre toi et moi c'était pas du sérieux et qu'il fallait que je me fasse une raison, que tu m'avais choisie par dépit en attendant de trouver la femme de ta vie qui serait de ta caste sociale et qui te mériterait. Ah, et aussi que tu ne me proposerais jamais qu'on emménage ensemble. Elle n'a pas apprécié que ce soit moi ta tutrice et pas elle, du coup, elle a essayé de me faire interdire l'accès à ta chambre mais impossible, même en avançant les arguments qu'elle était ta mère et que tu avais déjà une fiancée......

La dernière phrase fait planer un silence de mort. On entend même les mouches voler... Je regarde mon homme qui ne réagit pas. Je crois que je l'ai perdu dans un autre monde, trop choqué par la nouvelle de ses fiançailles cachées.

Eh oui Finn, surprise....

coucou à vous? J'espère que vous allez bien? Voici la suite j'espère que ce chapitre vous à plus....
Hâte de lire vos commentaire et avis sur la futur réaction de notre sexy pompier ainsi que sur les penser de notre très cher éryne....

bonne soirée ou journée/ nuit selon l'heure ou vous lisez ce chapitre, à bientôt la semaine prochaine.

Gros bisous de lilylana8, je vous adore😘❤

Continue Reading

You'll Also Like

2M 205K 47
Lorsque Rose Williamson simple stagiaire dans une maison d'édition reliée à un célèbre magazine de presse est choisie pour interviewer un grand auteu...
984K 96.7K 37
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
270K 25.7K 40
Imani Cooper prend la ferme décision de changer de vie après un drame qu'elle préfère taire. Elle quitte alors son fiancé envahissant et son job d'ex...
318K 17.6K 39
Lorsqu'une fille ne croyant plus en rien croise par hasard un jeune millionnaire, cela ne peut que déraper. Il va lui apprendre à aimer. Elle va lui...