That's why I love you, again.

xOutsider द्वारा

23.5K 1.3K 362

« Allô c'est moi, tu te souviens ? » C'était juste un vulgaire message sur un vulgaire répondeur. Et pourtant... अधिक

Allô, c'est moi.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
.
8.
9.
10.
11.
Wouah.
12.
Pause.
13.
14.
Avis.
15.
16.
17.
Avis.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
20k ❤️
48.
49.
50.
51.
52.

30.

117 8 0
xOutsider द्वारा

On vas jouer. J'étais désormais assise au comptoir, et commanda une bière, la plus forte si possible, juste pour commencer. Je n'avais presque pas de sous avec moi, il allait payer de toute les manières.

- Alors comme ça tu veux jouer ?

Mon regard se glissa alors dans ses yeux, et il pétilla alors. Un peu cliché certes, mais l'ambiance, très, tamisée de la pièce ne pourra jamais lui faire part de cet écart de faiblesse.

- J'attends, tu sais...

- Et bien tu vas continuer à attendre alors, lui dis-je complétement détaché

- C'est pas très drôle ton jeu là, dit-il

Je bus une bonne gorgée de ma bière, peut-être même 2 ou 3, voir plus en fait. C'était juste plaisant.

- D'abord bois, ça sera plus drôle...

- Alors toi, tu as besoin de boire pour te lâcher, répondit-il. Décevant...

- Avec toi, oui. Roh, et puis tu m'énerves, je suis pas si faible que ça, donne moi un truc à faire, n'importe quoi, si je réussis... Je réfléchissais... Tu me payes une bouteille, entière, de vodka, compris ?

- Un peu cliché tout ça tu ne trouves pas ?

- Ouais et...

        Je me retournais vers le podium qui me dégoutait.

- ... Je kiffe ça. Dis-je

- Hum, ok, ok. Mais c'est quoi le principe là, je comprends rien, dit-il en riant.

- T'as voulu faire le malin en m'amenant ici, maintenant je vais faire la maligne et te prouver que je suis plus forte que toi, et puis j'ai soif, donc dépêche.

- Wow, t'es pas croyable comme fille toi.

Je bus une longue gorgée, qui bizarrement me brûla la gorge, vraiment forte.

- C'est normal j'suis pas une fille, dis-je entre deux autres gorgées.

Assis en face de moi, il écarquilla les yeux.

- Bah ouais, je pourrais très bien être un mec ou même un allien, on ne sait pas après tout, dis-je en rigolant

- Je rêve ou tu te fous de moi ?

- Ca se pourrait bien, voir ta tête choquée et perturbée pendant quelques secondes était beaucoup trop plaisant, rigolais-je plus fort. T'es légèrement con sur les bords.

- Te moques pas trop non plus, dit-il lui aussi en riant nerveusement. Et si je ne le suis que légèrement ça me vas très bien.

      Je bus la dernière gorgée, celle qui bizarrement était là plus agréable et frustrantes. Puis, je regarda Aïden dans les yeux, et captant son regard, je redirigea le mien vers ma bière désormais vide. Le message était clair, et je savais qu'il avait compris, le top départ venait de retentir silencieusement entre nous.

- T'es sur de vouloir boire un truc fort comme de la vodka ? J'veux dire la dernière fois, avec quelques bières et, t'étais morte.

     Bizarrement j'étais vexée, ouais c'est con, et il y a des trucs plus grave, mais je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas le fait qu'il m'ai vu dans un état aussi pitoyable, le fait qu'il m'ai vu faible.

- J'te rappelle que toi aussi, dis je en baissant les yeux.

- Moi j'étais déjà défoncé avant même de boire, répliqua-t-il

- Si tu le dis, chuchotais je. Bon, j'en ai marre de rester assise là, tu m'as emmené ici, alors assumons maintenant, dis-je plus fort en me levant

- Tu comptes faire quoi là ? Demanda-t-il rieur.

     Il ne se doute sûrement pas de ce que je vais faire, moi même je ne sais pas vers quoi je me dirige. Je vis Aïden se commander un verre de je ne sais quoi, tout ce qui me semblait évident, était le fait que c'était quelque chose de fort, en truc qui allait me faire faire tout ce que je voulais. Je m'empressa de saisir son verre et de le boire cul sec.

- Un truc beaucoup trop cliché, hurlais-je par dessus la musique montante.

     Ses yeux semblaient quitter leur expression rieur, et laissa place à quelque chose de plus inquiet ou interrogé.

     La musique m'emporta, et l'alcool peut être aussi, mais ça, il ne le saura pas. J'allais garder le contrôle, je garde toujours le contrôle. Les seules fois où je dérape, sont celles où, où j'ai déjà commencé à déraper bien avant de boire.
         Je ne sais pas ce que je faisais, j'étais juste emportée, je sais que ce que je fais est sûrement rabaissant, du moins avec Aïden en face, mais pour lui ce n'était qu'un stupide défi, pour moi aussi d'ailleurs. Durant les longues minutes de la chanson, je ferma les yeux et laissa faire ce qui semblait être comme machinale chez moi.
       Mes yeux se rouvrirent, je n'osais pas les baisser. Pourtant j'apercevais quelques billets traîner à mes pieds. Je ne les ramassa pas, Aïden ne croirait plus à l'idée du défi, et au delà de lui, je ne pouvais m'accepter comme cela.

- Me regarde pas comme ça, lançais-je à Aïden. Tu m'as emmené ici et ce n'est pas pour rien.

Ses poings semblaient se serrer, mais il sourit tant bien que mal.

- T'as raison, c'est pas mal pour une première fois, tu les aurait presque fait bander. Dit-il il mi-amusé, mi, je ne sais pas, disons bizarre.

- Bon tu veux bien me payer une bouteille là, j'ai besoin d'oublier les 5 dernières minutes qui viennent de passer, rétorquais-je

- J'sais pas, supplie moi et peut être qu...

- Aller, dépêche, sinon les images de ce qu'ils vient de se passer vont me revenir et j'vais commencer à vomir de partout, dis-je en sentant le dégoût monté depuis mon estomac.

- Ok, ok, mais juste pour pas te voir vomir, ça gâcherais ton magnifique personnage vois-tu, dit-il.

Il commanda la bouteille, et je me détourna de lui pour me concentrer sur le comptoir.

- Et puis j'pense que moi aussi j'ai besoin d'oublier ces 5 dernières minutes, chuchota-t-il.

Il avait chuchoté pour que je ne l'entende pas, et j'allais faire comme si il avait réussi à me rendre sourde de ses paroles.

     Nous avions désormais la bouteille, et à vrai dire, nous l'avions finis en une vingtaines de minutes. On n'avait pas vraiment parlé durant ces instants, du moins on ne peut pas appeler ça une discussion, juste des échanges et des rires, j'avoue très étranges.

Nous n'étions pas bourrés, ce n'étais une des vodka les plus fortes, et puis je m'obligeait à garder le contrôle, ce qui repoussa les effets de l'alcool je ne sais de quelle manière.

- Ça te dit on se casse d'ici ? Me demanda-t-il

- J'osais pas te le demander, dis-je.

- C'est pas que je n'ai pas apprécié ton petit spectacle de tout à l'heure, mais eux l'ont bien aimé je crois en réalité, dit-il en pointant des mecs qui me regardaient de manière, certes, très bizarre.

- Ok, on dégage, ils me font flipper là, dis-je très rapidement.

- Vos désirs sont des ordres, princesse, dit-il.

- Toi, fais gaffe, mon poing à une envie folle de cogner quelque chose, ça serait dommage que ça devienne ta mignonne petite bouille, dis-je avec un sourire des plus sadique et rieur, mélange bizarre je l'avoue.

- Je retiens le « mignonne petite bouille », le reste j'en ai rien a foutre, toi et moi on sait très bien que t'es pas capable de frapper quelqu'un, pas même moi, celui que tu déteste par excellence selon tes dire, dit-il

- Je te déteste pas, dis-je en voyant un sourire se dessiner sur son visage, je déteste tout le monde, continuais-je en voyant son sourire disparaître cette fois.

Il me décocha alors un léger coup dans le bras, un coup de frustration.

- Ne crois pas que j'allais laisser un tel sourire de victoire sur ton visage. Aller on dégage.

Et je m'empressa de sauter de mon siège pour rejoindre la sortie, ce qu'Aïden ne tarda pas à faire non plus.

On montas dans sa voiture, et en quelques minutes nous étions arrivés devant ma maison. Voir de la lumière à l'intérieur de celle ci me réconfortait, peut être que les ennuis étaient enfin derrière nous, même si tout serait encore difficile. Un jour, il est tant que j'assume et que j'arrête de pleurer.

- Bon bah, à plus tard, dis-je en claquant la portière.

J'entra dans la maison, la télé tournait avec pour apparence l'écran d'un jeu vidéo. Je m'approcha du canapé, et vis Alex. Il jouait et ne semblait pas m'entendre.

- Salut, chuchotais-je par dessus son oreille pour lui faire peur.

Mon plan marcha plutôt bien, tellement bien en réalité que je me pris un coup de manette qui me fit tomber par terre. La douleur se fit vive, et j'avais besoin de glace dans l'instant pour ne pas ressembler une pomme de terre lundi.

- Vas me chercher de la glace Alex, dis-je en riant.

- Oh putain, pardon, t'es malade de faire peur comme ça toi aussi. N'empêche que je t'ai pas loupé, on voit même les traces des boutons, avec toi ça fait une 4ème manettes.

- Tu vas te foutre de ma gueule pendant longtemps encore ? Je sais que c'est ma faute mais j'vais devenir aveugle là. Commençais à hurler.

- Eh tais toi, tu vas réveiller ton frère, si tu veux que j'aille en chercher, t'as intérêt à me le demander poliment.

Je ria nerveusement en me tenant le visage.

- Dêpeche d'aller en chercher ou je te jure que je te la ferait bouffe ta saleté de manette. Dis-je calmement.

- Ok j'y vais, j'y vais, mais seulement pour que tu puisse continuer à m'admirer dans le futur, et admirer le mec qui se tient dehors dans sa voiture à fumer aussi. T'es pas possible, la politesse tu connais ? Pour le remercier tu pouvais le faire rentrer quand même, dit-il en regardant dehors.

Il se dirigea alors vers la cuisine et plus particulièrement vers le congélateur.

- Il y a pas de glace chez moi débile, dis-je en rigolant.

- Et en plus je dois aller en chercher chez moi, si c'est pas ce que l'on appelle une princesse ça, rigola-t-il tout en étant désespéré.

Il partit pendant quelque minutes, pendant ce temps je pris la manette qui venait de m'assassiner le visage et continua la partie commencée. Je jouais avec un œil complètement fermé, et l'autre au minimum de sa capacité d'ouverture disons.

- Alors ça hurle mais ça peut quand même jouer, dis soudain une voix derrière moi.

- Ouais, et même aveugle j'arrive à gagner, sois pas jaloux, A... dis je en me retournant.

Aïden. Pas Alex, du moins lui, il était dans la cuisine.

- Vas t'assoir dans le canapé, dis Alex à l'encontre d'Aïden

- Bah oui, faites comme chez vous, vous voulez que je vous laisse peut être, dis-je en croisant les bras.

Aïden ria, et me défiant du regard il s'approcha de moi.

- Je suis déjà un peu chez moi, non ? Et puis je t'autorise à rester, c'est plus drôle et plus cool avec toi, me chuchota-t-il.

C'était du Aïden tout cracher, non il ne me draguait pas, et non je ne l'intéresse pas. Il était juste, tout le temps comme ça, c'était juste lui.

- Ana, vient par là, me dit Alex de l'autre côté du comptoir.

Il me tendit alors sa foutue glace que je m'empressa de coller sur mon visage.

- Pourquoi tu lui as dit de venir ? Demandais-je

- De 1 c'est mon po...

- Mais t'es pas chez toi ici, repliquais-je en le coupant

- Ce soir si, de 2 c'était pour rattraper ton impolitesse.

- Quelle impolitesse ? Demandais-je

- De genre lui dire merci pour ce soir, et puis j'ai vu qu'il y avait 3 manettes dans le tiroir, tu vois c'est un signe.

- Mais mon pere il est où ? Il pourrait rentrer n'importe quand, et..e...

- Dé-stress, il m'a dit qu'il avait trouvé un job de nuit à l'usine. Me dit Alex

- Ouais, bah de 1 ne jamais faire confiance à mon père. Mais bon pour une fois, je ne vais pas râler et ni te faire chier, mais juste parce que tu as gardé mon frère ce soir.

- Oh mon dieu, Ana, qu'est ce qu'il t'arrive, tu ne serais presque plus chiante, ria Alex. Et tiens j'ai ramené des canettes de bière, ça manquait un peu ici.

- Tres bonne idée, dis-je en affichant un grand sourire.

Il sourit aussi, seulement il ne savait pas le fond de ma pensée. Je pris deux canettes, en secoua une bien fort. Dommage pour toi Aïden.

- Tiens, dis je en tendant une bière à Aïden que j'avais rejoins dans le salon.

- Mer...dit-il en ouvrant la canette.

La canette lui explosa à la figure, ou du moins la bière, il était désormais trempé, et merci, il n'y avait que lui qui en avait pris de partout, ni le canapé, ni la télé n'en avait reçu.

- Ça c'est pour t'être un peu trop senti chez toi, dis-je en souriant de plus belle.

Il ria.

- Tu sais quoi, j'vais pas te jeter le reste a la figure, j'pense que t'es assez défigurée pour aujourd'hui. Mais j'vais faire bien pire, dit-il

- Tu vas faire quoi ? Dis je en riant, mais resta tout de même intriguée.

- Ça, dit-il en enlevant son t-shirt trempé.

- Cliché quand tu nous tiens, commençais-je à dire.

- Alors tu ne te sens pas trop mal à l'aise face à moi torse nu, chez toi, dans ton canapé. Dit-il

Certes, il musclé, mais ça tout le monde pouvait l'être. La chose qui m'interpella était ses tatouages, il en avait plein le torse. Jusque là je ne les avait pas remarqué, pas même la fois où il s'était baigné a côté de moi. Soudain, un m'interpella, il était simple, mais pour moi il prenait une autre allure, et semblait changer de facette au fur et à mesure que je pouvais le voir. Puis, quelque chose remonta, je courus au toilettes et vomis.

- J'avoue que c'est la première fois qu'on réagis comme ça face à moi, dit une voix derrière la porte.

- Tu vois on ne peut pas plaire à tout le monde. Rigolais-je en vomissant dans la minute qui suivait.

- Mais attends, Ana ouvre la porte.

- Quoi encore ? Dis-je en abaissant la poignée.

Aïden était alors face à moi, il s'agenouilla. Il prit un air sérieux, ce qui me fit flipper intérieurement, je l'avoue.

- Tu ne serait pas enceinte ? Tu vomis, t'es insupportable, t'es humeurs elles sont pires que changeantes, je ne vois qu'une seule expli...

Il se foutait de moi. Et je lui décocha un coup dans le bras, ce qui ne le fit même pas trembler. Je fus alors obligée de rire à mon tour.

- Tu vois, tu peux rire sans vomir maintenant, aller viens jouer avec nous à fifa. Me dit-il en me tendant la main.

// Nouveau chapitre, un peu tard je l'avoue. Je suis désolé de l'absence. J'ai eu beaucoup trop de choses à faire et beaucoup trop d'imprévus. Ce chapitre est presque finis depuis longtemps mais je n'avais pas eu le temps de le terminer en totalité jusque là. J'espère qu'il vous plaira, et désolé encore de l'absence. J'espère que l'histoire plaira toujours \\

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

Vas-t-il revenir? Wissale🇲🇦 द्वारा

किशोर उपन्यास

3.3K 59 7
Chronique de mtl!!!!
MIO TESORO ᴍᴀʀɪᴀɴᴀ द्वारा

किशोर उपन्यास

2.1M 82.7K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
6.1K 401 23
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
One love One passion LittleStaar144 द्वारा

किशोर उपन्यास

9M 522K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...