Mon Colocataire

By KioFWO

1.3M 52.8K 11K

Extrait : { Il se colle à moi et lie sa main à la mienne. - On est quoi toi et moi Morgan ? J'étais obligée d... More

Prologue
1. La Rencontre
2. La Guerre Commence
3. Retour En Arrière
4. Cauchemar
5. Inquiètude
6.《 ...tu es faible, totalement faible 》
7. Comment oublier...
8. Faire Semblant
9. Battements De Cœur
10. Retour À La Normal
11. Encore Une Fois
12.《 ...rien que moi... 》
13. Dérapage
14. Réconfort
15. Révélation
16. Action ? Chish ? Ou... Vérité ?
17.《 ...t'es jaloux peut-être ? 》
Personnages Part 1
18. Début Du Séjour
19. Avec Lui
20. Journée Éprouvante
21.《 Toutes les blessures font mals... 》
22. Lukas
...
23. Soirée Qui s'Annonce Mouvementée
24. Fin d'Une Amitié
25. Grand Changement
Personnages Part 2
26. Foutu Drogue
27. Effondrement
28.《 Sort avec Laure 》
29. Fin De Soirée Cathastrophique
30. Seule
31. Complication
32. La Part Du Contrat
34.《 ...petit cœur 》
35. Juste Toi Et Moi
36. Piégé
37. Battu
38.《 ...tu me rends dingue 》
39. La Grande Nouvelle
40. L'Heure A Sonné
41. Oxygène
42. 10 Questions Pour 10 Vérités
43.《 Connard 》
Personnages Part 3
44. Une Limite À Ne Pas Franchir
45. Test
46.《 Je t'aime 》
47. Écroulement
48. La Fin ?
49. La Roue Tourne
Épilogue

33. Envie

24.1K 944 213
By KioFWO

Elle m'a changé et c'est qu'aujourd'hui que je me rends compte à quel point je tiens à elle. Parce que c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point elle était tout pour nous.

____________

PDV Laure

Quand mes yeux s'ouvrent, je me rends compte que je suis dans mon lit et plus sur le parquet qui horne le salon. Je frotte mes joues parce que je sais qu'elles sont sèches à cause des larmes. Je me demande ce qu'il pense de tout cela, de toutes ses larmes que j'ai versé hier soir. Pourtant il ne se doute de rien. Il ne sait en aucun cas que son père est apparu et m'a menacé. Il n'en sait strictement rien, rien du tout.

Je me dirige vers la salle de bain toujours habillée. Et encore heureuse ! Il aurait très bien pu me mettre en souvêtement pour mieux dormir. D'ailleurs je me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé. Je crois qu'il a osé m'approcher et me toucher mais j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Enfin bien sûr c'est ce que je crois, seulement ça... J'ai vraiment le don de me rassurer toute seule ! C'est fou ! Pas doué...

J'allume le robinet et prends de l'eau dans le creux de mes mains pour ensuite m'en passer sur le visage. Je suis crevée. Quelle heure il est d'ailleurs ? OH PUTAIN DE MERDE ! Je me suis pas réveillée ! Merde. Merde. Merde. Qu'est-ce que je suis vulgaire quand je suis en colère moi ! Ne me le fait pas dire, même normal tu l'es... TA GUEULE. Pas le temps de me changer ou d'avaler un truc.

Je me peigne les cheveux vitesse max et je me chausse en même temps que je me brosse les dents. Pas pratique. Je bascule idiote comme je suis au sol et je mets du dentifrice partout.

...

Je finis par arriver à l'université en retard. Je m'installe à côté d'Owen en classe.

- Salut... je dis essouflée.

Il se retient de rire.

- Salut, ça va ?

Il éclatte de rire en voyant que je reprends ma respiration. Je vais le tuer !

- OUI TRÈS BIEN ! dis-je un peu trop fort en lui tirant la langue.

Gros blanc.

Tout le monde me regarde y compris le prof. Silence gênant alors que je suis figée en train de tirer ma langue comme une gamine de 8 ans devant un Owen prèt à mourir tellement il a envie de se foutre de ma gueule. Okkkk... Je vais vraiment finir par le tuer...

- Mademoiselle Cross ! Évitez de perturber mon cours je vous pris ! Déjà que vous arrivez en retard ! Maintenant taisez-vous où c'est la porte ! hurle le prof.

Pfff...

Comme si la situation était pas assez bizarre la porte s'ouvre laissant place à Morgan qui est, comme à son habitude, en retard. La langue toujours dehors, il me regarde et lui ne se gène pas pour se moquer évidemment. Du coup tous les autres se marrent dont Owen bien sûr. Je range ma langue après avoir reprit mes esprits, le rouge aux joues et la honte au cou. La honte au cou ? Je suis complêtement idiote c'est abusé. Quelle idée de tirer la langue ! J'ai jamais été aussi stupide !

- Monsieur Droy ! Encore le dernier à arriver !

- Fidèle à moi-même Monsieur ! Vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis en retard ? Il se peut que j'ai retrouvé ma petite amie dans le couloir et je l'ai attrapé et coincé dans le placard à balai et ensuite...

- C'est bon ! Allez-vous assoir.

Il lui fait son sourire de trois kilomètres et s'assit à côté de Clem. Ça fait longtemps d'ailleurs. En plus je crois qu'elle s'est trouvée une nouvelle personne avec qui faire la pute, je crois que c'est Jules. Owen me sort de mes pensées en me donnant un coup de coude.

- J'ai pu le droit à mon bisou du matin ? toujours fidèle à son sourire.

Je lève les yeux aux ciels.

- Tu n'avais qu'à pas te foutre de ma gueule triple bouffon.

Je m'appuie sur ma main droite pour faire en sorte de ne regarder que le prof et seulement le prof. Owen m'énerve ! Il avait pas le droit de rire !

- Ohhhh allerrr ! Laure !

Je lui fais un doigt.

- Pfff... T'es pas drôle.

Je sens sa main se poser sur mon épaule, il me redresse m'enlevant mon appuit et pose ses lèvres sur les miennes. Il est mignon quand il est pas satisfait. Par contre je sens que l'on m'observe, encore les autres étudiants ! Je jette un coup d'œil derrière moi pour voir quel est le regard qui me scrute. Je pensais donc que ça serait les étudiants mais le seul qui me regarde c'est Morgan. Il a vraiment un problème mental lui. Il a bien dit en arrivant qu'il avait baisé Lisa (enfin pas exactement) et je ne l'ai pas regardé ainsi même s'il me dégoûte. Owen et moi on s'écarte puis la sonnerie retentit.

Cours terminé.

On va manger ! J'ai pas mangé en partant alors j'ai faim. Owen me prend la main et on se lève.

- Tu veux venir déjeuner chez moi ? me propose-t-il.

- Pourquoi pas ? dis-je le sourire aux lèvres.

La dernière chose que je vois en sortant de la classe c'est le regard de Morgan qui lance des éclairs à Owen. Normal ?

PDV Morgan

Putain ça me saoule. Elle va manger chez lui. J'espère qu'il ne va pas la toucher même si je sais qu'il ne le fera pas. Pourquoi je pense à tout ça moi ?! J'en ai marre, vraiment. Lisa me croise vers la direction du McDo et je l'ignore clairement. Elle croit sincèrement que je vais faire abstraction de ce qu'elle m'a dit la dernière fois. Je n'ai même plus envie d'elle, elle me répugne cette fille. Tout à l'heure j'ai menti en faisant penser que je l'avais baisé dans le placard à balai. Y a pas intérèt. J'aime juste emmerder le prof, c'est tellement facile.

- Morgan ! me crie Lisa dessus alors qu'elle est maintenant derrière moi.

Est-ce que je me retourne ou est-ce que je me casse comme un connard ? Je me retourne indigné.

- Quoi ?

- Pourquoi tu continues à m'éviter ! Je vais rien lui faire à ta coloc !

Elle ment. Elle a la facheuse manie de mordre l'intérieur de sa joue dans ces cas-là.

- Arrête de faire genre Lisa. Je ne veux plus avoir à faire à toi, OK ?! Au moment où t'as posé t'as question débile, ça été la fin définitif, je réponds séchement.

Je me rapproche d'elle jusqu'à ce que mon visage soit à quelques centimètres du sien.

- Si tu lui fais quoi que ce soit, je te réduirais en miette chérie, j'ajoute convaincu.

J'étais sûr de moi mais elle m'adresse un sale sourire. Le genre de sourire de pétasse qui compte te faire un mauvais tour. Cette fois-ci, c'est elle qui se rapproche de moi et je peux sentir son souffle sur mes lèvres.

- J'ai de nombreux contacts alors moi je crois que tu ne peux rien me faire du tout. Dès que tu as commencé à nous cotoyer moi, Lukas, Jules et Charles, ça été la fin définitif.

Putain.

- De quoi tu parles ?

- Il suffit que je connaisse un truc sur vous et c'est la fin. Fin d'être populaire, début des humiliations, sans amis. En fait j'ai été conne vu que je pensais qu'il fallait trouvé un truc sur Laure pour la détruire mais en fait non. J'ai juste à inventer une petite histoire potable comme je vais le faire pour toi chéri !

Je fronce les sourcils, je suis abasourdie parce qu'elle me dit. Elle hausse les sourcils avec un sourire vainqueur et m'embrasse la joue. Elle se retire et s'en va comme si de rien était. C'est pas possible... Qui a réussit à faire une fille aussi affreuse que ça ? Je pensais la connaître un minumum et pouvoir lui faire confiance mais maintenant j'en ai presque peur.

Je continue ma route jusqu'au McDo.

- Bonjour.

- Bonjour, je voudrais un menu Best Of Double Cheese avec frites et coca plus un Big Mac et un Mc Fluerry Granola Caramel, dis-je à la caissière.

- Très bien, on vous servira à table sinon cela fera **, ** €.

Je sors un billet de ma poche et le lui tend. Ensuite je pars m'installer à une table près d'une vitre. Je m'appuie contre celle-ci en regardant des petits joués au foot. Plus je les regarde jouer plus je les envie d'un côté. J'aurais aimé avoir une enfance comme eux, ils ont l'air heureux. Un serveur me sort de ma rêverie en me tendant le plateau. Je le remercie d'un signe de tête et il s'en va servir d'autres commandes. Ça fait bizarre, j'ai pas l'habitude de manger tout seul.

La porte du McDo s'ouvre une fois de plus, j'apperçois Max et Pauline entrés main dans la main. Ils sont ensemble ? Ouah le choc. Ils prennent leur commande et cherche une table de libre pour patienter. Le regard de Maxime finit par se poser sur moi. Merde il m'a vu. Enfin je cherchais pas à me cacher non plus mais bon. Ils s'approchent.

- Salut Morgan, comment tu vas ? me questionne Pauline.

Longtemps...

- Euh ouais ouais et vous ?

- Nickel, on sort ensemble Maxime et moi.

Elle me sourit. Ouaw...

- Je suis content pour vous deux, je savais depuis le départ que vous étiez fait l'un pour l'autre, dis-je un petit sourire aux lèvres.

- T'es tout seul ? me demande Max.

Il a l'air de se méfier de moi. Je ne suis pas un monstre ! Enfin je fais ce que je peux.

- Ouais...

- On peut se joindre à toi alors ? dit Pauline.

Max lui lance un regard interrogateur puis finalement abandonne. Elle a du pouvoir sur lui, dis donc !

- Ah oui bien sûr, je réponds.

Ils s'installent en face de moi et prennent leurs commandes. J'arrive pas à croire que l'on se reparle surtout après tant de temps. C'était inimaginable.

- Tu traînes plus avec ta bande ? me demande Max toujours aussi curieux de me savoir seul.

- Non.

Mon ton était un peu trop ferme à mon goût.

- Et il s'est passé quoi ?

Je déglutis. Pauline le pousse un peu de son bras.

- Laisse-le Maxime, on est pas venu ici pour se disputer à nouveau.

- Alors vous êtes venu pour quoi ?! dis-je en me laissant emporter.

Elle sursaute. Faut que je me calme, j'ai la chance de pouvoir être avec eux, je veux pas tout gâché mais ça me fait tellement bizarre que ça me met dans tous mes états.

- Parce que...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je me lève. Je...je trouve ça trop facile. Je les ai trahis pourtant d'une certaine façon.

- Faut que j'y aille.

Tu prends la fuite, comme un lâche, comme quand ton père te frappait... Fais chier.

Je crache à la sortie du McDo exténué et je rentre.

On a pas cours cet aprem, c'est tant mieux pour moi. Je rentre à pieds, arrivé à l'apart je m'allonge direct sur le canape. Je me demande ce qu'Owen et Laure font. Ils s'embrassent non-stop ? Avec la langue ? Laure apprécie ? Ahhhh ça m'énerve ! Je l'aime pas et pourtant...je m'efforce à penser à ce qu'il pourrait se passer d'autre entre eux. La question c'est plutot si t'aimerais l'embrasser ? Non non non et non. Je sais ce que je ressentirai et je n'en ai pas envie. La porte d'entrée s'ouvre, Laure apparaît. Elle s'empresse d'aller dans sa chambre. Comme d'hab. Elle est rentrée assez tôt je trouve... J'entends le pommeau de douche s'allumer, ça veut dire qu'elle prend sa douche et qu'elle est nue... Qu'est-ce que je raconte moi ?! Depuis quand je l'imagine nue ? Je deviens étrange comme mec. Je me fais peur tout seul. Owen l'a peut-être déjà vu comme ça... Raaahhh faut que j'arrête moi !

15 minutes plus tard elle sort de la salle de bain en pyjama. Euh il est 15h de l'après-midi mais elle fait ce qu'elle veut après tout. Elle a un livre dans la main et s'assit sur un tabouret dans la cuisine. Elle m'évite toujours... J'ai envie de faire un truc complètement incensé... Mince pourquoi je veux faire ça alors qu'il y a à peine deux minutes ça me dégoûtait. Et puis merde ! J'en ai envie, grave envie.

Je me lève et m'approche d'elle d'un pas rapide, je mets une main sur son épaule et la retourne doucement vers moi. Elle est surprise.

- Qu'est-ce qu...

Je pose mes lèvres sur les siennes.

Continue Reading

You'll Also Like

35.4K 1.8K 51
Liv a 19 ans, et son seul plan d'avenir est de mourir. Mourir pour oublier son ex, pervers narcissique qui a détruit tout ce qu'elle pouvait être. Ou...
202K 662 3
⚠️ Attention, un vocabulaire vulgaire et des scènes sexuelles seront présents dans ce livre. Un an après la mort de sa mère, Hailey, une jeune brun...
556K 22.7K 57
Tout le monde pensait qu'ils avaient tourné la page. Ils s'étaient reconstruits chacun de leur côté, et vivaient aujourd'hui un nouveau chapitre du l...
493K 20.1K 48
Depuis le début d'année Shannel , se fait constamment harceler par un garçon , un peu connu qui commence à se faire une réputation et depuis elle es...