Mon Colocataire

By KioFWO

1.3M 52.8K 11K

Extrait : { Il se colle à moi et lie sa main à la mienne. - On est quoi toi et moi Morgan ? J'étais obligée d... More

Prologue
1. La Rencontre
2. La Guerre Commence
3. Retour En Arrière
4. Cauchemar
5. Inquiètude
6.《 ...tu es faible, totalement faible 》
7. Comment oublier...
8. Faire Semblant
9. Battements De Cœur
10. Retour À La Normal
11. Encore Une Fois
12.《 ...rien que moi... 》
13. Dérapage
14. Réconfort
15. Révélation
16. Action ? Chish ? Ou... Vérité ?
17.《 ...t'es jaloux peut-être ? 》
Personnages Part 1
18. Début Du Séjour
19. Avec Lui
20. Journée Éprouvante
21.《 Toutes les blessures font mals... 》
22. Lukas
...
23. Soirée Qui s'Annonce Mouvementée
24. Fin d'Une Amitié
25. Grand Changement
Personnages Part 2
26. Foutu Drogue
27. Effondrement
28.《 Sort avec Laure 》
29. Fin De Soirée Cathastrophique
30. Seule
31. Complication
33. Envie
34.《 ...petit cœur 》
35. Juste Toi Et Moi
36. Piégé
37. Battu
38.《 ...tu me rends dingue 》
39. La Grande Nouvelle
40. L'Heure A Sonné
41. Oxygène
42. 10 Questions Pour 10 Vérités
43.《 Connard 》
Personnages Part 3
44. Une Limite À Ne Pas Franchir
45. Test
46.《 Je t'aime 》
47. Écroulement
48. La Fin ?
49. La Roue Tourne
Épilogue

32. La Part Du Contrat

20.8K 937 171
By KioFWO

Je me laisse glisser avec mes patins jusqu'à l'apart. Sauf que juste en sortant du skate parc, un bras me stoppe dans mon élant. Un bras d'homme. Mon cœur panique, je reconnais le visage de cet homme. Pourquoi on se revoit encore ?! Qu'est-ce qui-qu'est-ce qu'il fait là lui ?!

_________

PDV Lisa

- Allô Lukas ? On a un problème.

- Quoi ?

- J'ai baisé avec Morgan tout à l'heure mais apparemment c'était pas assez intense pour lui pour qu'il me réponde. Il s'est énervé et il m'a laissé en plan. J'en ai marre ! Toute l'attention qu'il a est sur cette fille !

- Faudra chercher autrement.

- Qu'est-ce qu'elle a de si bien pour que Morgan la protège comme ça ?! Il devrait la détester mais pourtant on dirait qu'il ne veut pas ! Raaah !

[Flash Back]

- Tu connais quelques points faibles de Laure ?

Il s'arrête tout d'un coup de me caresser.

- Pardon ? C'est quoi cette question ?

Pourquoi il est méfiant comme ça ?!

- Rien rien, continue.

Il me regarde toujours comme s'il essayait de découvrir ce que je cachais. Il ne bouge plus.

- Pourquoi tu m'as demandé ça Lisa ?

Il va pas commencer à s'énerver quand même... On passait un très bon moment...

- Je sais pas ! Comme ça t'inquiète !

- Justement je m'inquiète ! Si tu comptes t'en prendre à elle je ne te laisserai jamais faire. Y a que moi qui a le droit de la faire chier c'est clair ?! Et si tu veux connaître sa vie tu t'adresses à la mauvaise personne, je ne révèlerai jamais rien de Laure, finit-il en se levant et en prenant son jogging.

Je suis choquée. Il le passe par ses jambes jusqu'à le remonter jusqu'à son bassin. Il va se casser là ?! C'est une blague ?!

- Mon chou !

- Ne m'appelle pas comme ça ! hurle-t-il à bout.

Il s'en va.

[Fin du flash back]

PDV Laure

- Comment vas-tu Cross ?

Je recule malgré qu'il me tient le bras assez fermement. C'est pas la force qui lui manque à celui-là.

- Comment vous connaissez mon nom de famille ?!

- Tu t'énerves vite voyons !

Il rit. J'y crois pas.

- Sinon comment ça se passe avec mon fils ces temps-ci ? continue celui-ci.

Je frissonne. Pourquoi il fait son apparition tout à coup et qu'il me demande ça à moi ? Surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois... La véritable question c'est pourquoi il est ici.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?!

- Ohh rien ma jolie, je voulais juste te prévenir.

Me prévenir ?

- De quoi ?

Je tremble. Il m'adresse un sourire menaçant.

- J'ai compris que tu étais du genre seule en ce moment. Ça serait dommage que le peu d'amis qui te restent te détestent...

J'écarquille les yeux.

- ...donc ça serait dommage que tout le monde sache ton petit secret, n'est-ce pas ?

Comment se peut-il qu'il soit au courrant ?!

- Qu'est-ce que vous attendez de moi...

Il resserre sa main autour de mon bras.

- Pas grand chose : N'approche pas mon fils. Tu dois sûrement te demander pourquoi ! Je vais te répondre ne t'en fais pas. Tu es en train de le changer et je ne le supporte pas. Je ne supporte pas l'idée que Morgan soit différent de moi. Je lui ai appris beaucoup de choses, beaucoup de mes valeurs et je ne veux pas qu'il les perde c'est clair ? Donc tu ne lui parles pas et tu ne l'approches pas. OK ?

Il est taré ce type. Tout ce qu'il lui a appris c'est la douleur.

- Attends je vais rajouter une condition, je vais lui faire du mal si tu fais quoi que ce soit.

Son sourire s'aggrandit encore. Je peux pas laisser faire ça...mais même si Morgan m'a fait du mal je ne peux pas laisser son père lui en faire encore. Et puis si tout le monde était au courant que je me suis déjà faite violer je penserais à me suicider immédiatement. Je comprends pas comment il l'a su... Il resserre encore mon bras l'enfoiré.

- Alors ?

- Ok.

Tout le monde pourrait me traiter de salope, de pute ou d'autres choses. Je ne suis pas prête pour être, encore une fois, le sujet principal des moqueries. Quand j'étais petite c'était déjà assez dur... Je suis vraiment faible.

Il me lache le bras satisfait et repart aussi vite qu'il est venu. Mais avant qu'il disparaisse, je lui demande :

- Pourquoi vous frappez votre fils ? d'une voix assez forte pour qu'il m'entende.

Il se retourne vers moi et me regarde amusé.

- Pour l'obéissance jeune fille.

Il part définitivement.

PDV Morgan

Elle est toujours pas rentrée...et moi j'ai englouti toutes les gaufres... C'est de ma faute, c'est de ma faute, c'est de ma faute !

J'entends la porte s'ouvrir, je me précipite vers la personne et je vois Laure tracer jusqu'à sa chambre. Elle a pas faim ou c'est qu'elle ne veut pas me voir ? J'attrape le peu de pate qu'il reste dans la saladier et je le finis pour faire deux dernières gaufres.
Je lui ammène peu après. Elle est allongée sur son lit, dos au plafond et les yeux clos. Je ne pense pas qu'elle dort, j'ai cru comprendre qu'elle avait énormément de boulot. Elle doit faire ça pour m'éviter... Elle va quand même jusqu'à faire semblant de dormir pour ne pas me voir, ça part loin quand même. C'est pas grave, je le mérite.

Je dépose le plateau sur sa table de chevet et je reste planter là comme un con à attendre je ne sais quoi. Qu'elle se lève ? Qu'elle me remercie ? Qu'elle m'explique ? Qu'elle me pardonne ? Ou encore qu'elle me regarde ? Non non. Je ne sais pas. Au final, je m'assis sur le bord de son lit et je ferme les yeux à mon tour. Faut que je me détende à tout prix.

- Morgan...aide...aide-moi...

Je me réveille en sursaut. Merde je me suis emdormi. Je me retourne pour voir Laure murmurer mon prénom. Je ne rêve pas. Je passe une main sur mon visage pour être sûr que je viens bien de me réveiller et je l'approche. Elle dort.

- Aide-moi...

Je regarde l'heure sur mon portable qui indique 1h et je repose mon regard sur elle. Elle fait son cauchemar et je ne peux pas la laisser comme ça. Le problème c'est que si je la touches...elle me rejettera obligatoirement.

- Je dois te prendre la main, ne m'en veux pas, je murmure au plus bas comme pour me rassurer moi-même.

Je prend sa main dans la mienne et entrelasse nos doigts. Ça faisait tellement longtemps... Foutu battements de cœur. Je pourrais les entendre à des kilomètres. Elle resserre la prise et soudain me repousse violemment. Je la regarde au lieu de nos deux mains qui étaient il y a encore quelques secondes ensemble, elle a les yeux ouverts. Elle s'éloigne le plus possible de moi jusqu'à se lever et aller dans le salon. Super. Je laisse échaper un soupire et je m'étalle sur son lit. J'en peux plus de cette situation. Je veux qu'elle comprenne qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur de moi à cause de l'incident. C'était pas moi. C'était la drogue. Simplement sa faute. À cause de Lukas et de tous les autres et je sais que c'est juste que je voulais pas me l'avouer. En fait je suis manipulable et ça c'est terrible.

J'entends des bruits de sanglots dans la pièce d'à côté. J'ai l'impression d'être un monstre comme mon père, enfin comme celui qu'il prétend l'être.

Je ferme les yeux et inspire profondément avant de la rejoindre. Elle est recroquevillée sur elle-même au sol comme l'autre fois où elle pleurait à la sortie du skate parc contre le mur parce qu'elle n'allait pas bien, parce qu'elle était la seule à porter le fardeau qui est son viol. Mais j'étais là même si elle m'avait rejetée en s'enfuyant alors je peux pas l'abandonner maintenant même si c'est moi la cause de son mal être désormais.

Je m'agenouille devant elle et passe une main sur sa joue à l'emplacement exact de la gifle que je lui ai mise. Elle frissonne et essaye de rejeter ma main avec la sienne. Sans grand succès. Elle ne me regarde toujours pas, elle me fuit du regard. Je descends ma main doucement dans sa nuque et elle frissonne encore sauf que cette fois-ci ce n'est pas parce qu'elle a peur ou qu'elle est terrorisée. Je laisse mes doigts glissés doucement de haut en bas toujours dans son cou. Je veux qu'elle se détende à son tour. Je...je veux juste qu'elle me fasse confiance. Ses pleurs se sont arrêtés, le silence est retombé. Sa tête penche, du côté où je touche lentement son cou, prête à tomber. Elle s'endort... Je me redresse et la prend dans mes bras et je vais pas faire comme tout le monde en disant que je la prends comme une princesse mais...je ne peux que dire cela. En tout cas, elle en a tout l'air comme ça dans mes bras. Rien que dans mes bras... Pas ceux d'Owen mais juste les miens.

Je me dirige vers sa chambre, la dépose sur son lit et je passe la couverture par dessus ses jambes et sa taille. Je peux encore apercevoir les fines traces où ont coulé ses larmes. Demain tout ce passera comme si rien ne s'était passé. Comme d'hab. On va reprendre nos habitudes. Elle va aller voir Owen et l'embrasser. Moi je vais aller voir Lisa et l'embrasser. Elle va trainer et rigoler avec Max et 'Line tandis que moi je resterai avec Lukas, Charles et Jules. Elle me détestera et moi je culpabiliserai encore parce que tout est de ma faute selon elle. D'un côté c'est vrai, j'ai accepté de fumer pour ne pas perdre ma fierté. La vérité c'est que j'en ai plus depuis bien longtemps. Je crois que la fois qui m'a enlevé tout honneur même si ensuite je faisais en sorte d'en avoir, c'était cette nuit où je l'ai réveillé alors qu'elle criait comme une petite fille en train de se faire violer. Ce jour-là elle m'a changé et c'est qu'aujourd'hui que je me rends compte à quel point je tiens à elle. Parce que c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point elle était tout pour nous.

Continue Reading

You'll Also Like

30.9K 1.9K 36
Elle est garde du corps. Mais saura t-elle protéger l'homme qu'elle aime? Noomi & Suho. Blasian love.
575K 25.8K 58
La société d'aujourd'hui est bien trop complexe pour plaire à tout le monde. Des jeunes ont le monde à leurs pieds et d'autres sont invisible aux yeu...
2.2M 91.8K 61
Après 10 ans de séparation, Alyssa retrouve Cayden, son ancien voisin et meilleur ami d'enfance. Mais il n'est plus aussi doux et gentil qu'autrefois...
40K 1.7K 42
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...