Uncontrollable feelings [Boyx...

By -Seni-

2M 131K 30K

Elijah et Caleb font tous les deux partis de la fraternité la plus populaire de leur université. Beaux gosses... More

Prologue
Chapitre 1 - La fête
Chapitre 2 - Lendemain de soirée
Chapitre 3 - Les règles avant tout
Chapitre 4 -Surveillance
Chapitre 5- Premier Jour
Chapitre 6- Premier câlin
Chapitre 7-Nouvelle idée
Chapitre 8- Un article intéressant
Chapitre 9 - Promesses
Chapitre 10 - Fête surprise
Chapitre 11 - Le premier baiser
Chapitre 12- Malaise
Chapitre 13 - Pris en flagrant délit
NDA
Chapitre 14 - La meilleure amie
Chapitre 15- Comme avec une fille
Chapitre 16- Un bon plus
Chapitre 17- Perdre pied
Castings personnages + Questions :)
Chapitre 18- Soirée troublante
Trailer Uncontrollable Feelings ! :D
Chapitre 19 - Subit désir
Chapitre 20 - Impulsion
Chapitre 21 - Réel comédie
Vacances + Fyctia
Chapitre 22 - Lâcher prise
Chapitre 23- Scène de ménage
Chanson + Metting Wattpad
Chapitre 24 - Humeur niais
Chapitre 25 - Étrange Manque
Chapitre 26 - Sournoiserie
Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie
Chapitre 28 - Exquise Révélation
Chapitre 29 - Mise au point
100k ❤
Chapitre 30 - Révélation Profonde
Réponse FAQ 100k
Chapitre 31 - Rébellion de Noel
Chapitre 32 - Passionnantes Retrouvailles
Chapitre 33 -
Chapitre 34 -
Chapitre 35 -
NDA
Concours ♡
Chapitre 36 -
Au revoir 2015
Chapitre 37 -
Besoin d'aide ?
Chapitre 38 - Une nouvelle année
Chapitre 39 - Calijah ?
NDA - Infos, réponses, FAQ personnages
Chapitre 40 -
Chapitre 41 - Plus qu'officiel.
300k - FAQ Personnages
Chapitre 43 - Le chalet
Des nouvelles de UF et moi.
Chapitre 44 - Se relever
Chapitre 45 - La première fois
Meeting Wattpad Paris
Chapitre 46 - L'amour et ses doutes
Chapitre 47 -
Chapitre 48 - Une seule fois
Chapitre 49 - La lettre
Épilogue
TOME 2 + REMERCIEMENTS
TOME 2 - Uncontrollable Attraction
Besoin de votre aide !! :)
Interpret me as I am
Besoin d'aide + bientôt 1m + 2018
1 m + UF en livre ?
L'étape suivante... ? 🤷‍♀️Besoin d'aide.

Chapitre 42 - Un message inquiétant

30.4K 1.9K 558
By -Seni-

Elijah

Comment est-ce que j'aurais pu lui dire la vérité sur mon éloignement si soudain ? Même moi je ne m'attendais pas à ça, en tout cas pas aussi tôt, pas maintenant alors que tout allait plus au moins bien.

Je n'ai pas lâché des yeux le message qui s'affiche sur mon téléphone. Je l'ai reçu juste après avoir accepté d'être le petit ami de Caleb, c'est comme ci il savait ce qu'il s'était passé à ce moment là. Je n'ai pas osé répondre, je m'étais dit que je le ferai le soir en rentrant. Mais sans le vouloir j'ai repoussé ce moment depuis une semaine.

Son message était court et clair, mais il me hante encore et encore. Je ne voulais pas que Caleb soit au courant alors je l'ai évité le plus possible mais je ne savais pas qu'il s'était torturé en s'imaginant des choses. Je m'en veux mais je me dis que je l'ai fait dans son intérêt.

Puis je ne lui ai pas complètement menti, j'avais peur d'être trop collant aussi. Je ne sais pas comment un couple doit se comporter. Certes, j'ai durant toute mon enfance vu mes parents ensemble mais maintenant que je suis à leur place je ne sais plus quoi faire. Puis ça semblait tellement naturel pour eux que je ne sais pas si ça sera mon cas. Tout est nouveau.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'espace de quelques instants penser que l'aimer était mal. J'ai toujours entendu des personnes à quelques exceptions près dirent que deux garçons qui s'aimaient c'était mal et contre nature. Petit, je n'avais aucun avis là-dessus, trop innocent et naïf. Adolescent, je n'ai fait que suivre les autres en pensant que c'était mal, trop jeune pour comprendre toute l'ampleur qu'il y avait autour de ça. Mais maintenant, alors que je vais sur mes 23 ans, je vois la vie différemment.

Pourquoi est ce que l'amour devrait avoir un genre ? On aime qui on aime qu'importe son sexe, c'est ce que c'est. Trouver quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est réellement est déjà bien compliqué alors pourquoi les autres devraient s'en mêler et dire que c'est mal. Alors oui, je m'en veux d'avoir pensé que c'était mal de l'aimer parce que putain j'en ai rien à faire de ce que pense les autres au fond. Il n'y a que ce qu'il pense lui qui m'intéresse. Lui, et personne d'autre.

Mon téléphone vibre dans mes mains me ramenant à la réalité. Il faut que je lui réponde, que je prenne mes responsabilités. Il faut que je me batte pour ce que je veux, autrement dit être avec Caleb, son fils.

J'ignore le message de Caleb que je viens de recevoir et me lève. J'ai besoin d'être seul, de me remettre les idées en place. Je dois penser au futur que je souhaite avant tout et comment y arriver.

Parce que ce n'est certainement pas le message du père de Caleb qui va faire que je quitte son fils. Je l'aime, et je suis près à l'assumer jusqu'au bout.

De Père de Caleb 20h24

Je suis au courant de tout, soit vous arrêtez cette relation immonde soit je m'en charge personnellement. J'espère que le message est clair.

Le message est clair mais je ne me laisserai pas faire. Pas maintenant que je suis sûr de mes sentiments, que lui et moi formons un nous.

A Père de Caleb 18h47

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais sachez que vous ne me faites pas peur. Je ne sais pas non plus ce qu'on vous a dit mais ce ne sont certainement pas vos affaires. Vous n'agissez plus comme un père pour Caleb depuis bien longtemps alors ne faites pas comme ci vous vous en souciez réellement. Entre vous et moi on sait très bien qu'il n'y a que votre réputation et votre entreprise qui compte. Sur ceux j'espère ne plus avoir à vous le rappelez mais Caleb est libre de faire ce qu'il veut, autrement dit aimer qui il veut.

                                                          *           *          *

Au moment où je m'apprête à ouvrir la porte de la fraternité quatre de mes confrères en sortent en courant. Je les regarde dubitatif quelques secondes alors qu'ils sont en train de s'enfuir. Je m'aventure prudemment à l'intérieur de la maison. La première chose que je vois est le désordre qui règne ici, il y a de la poudre blanche partout sur le sol, j'en conclu sans grand étonnement qu'ils ont fait une bataille avec de la farine.

Au fur et à mesure que je m'aventure dans le couloir j'entend des rires, des cris, des objets tomber par terre. J'avance lentement hésitant à me montrer, je ne veux pas prendre part à leur jeu.

Je sursaute en posant une main sur mon coeur en voyant Jack surgir devant moi avec deux paquets de farine dans les mains. Je me retiens de rire en voyant l'état dans lequel il est avec de la farine partout et une étiquette verte sur le front. Je lève automatiquement mes mains en l'air pour lui faire comprendre que je ne sais pas ce qu'il se passe.

Il rigole avant de reprendre son air de défi sur le visage. Alors que j'allais lui demander des explications il m'empoigne le bras et m'entraine à l'abri des regards. Sans que je puisse rajouter quoi que ce soit il me fourre son deuxième paquet dans les mains et me colle la même étiquette que lui sur le front.

-La maison est divisée en quatre groupes, assure-toi de mettre hors d'état de nuire les autres, me lance-t-il avec un clin d'oeil.

Il se retourne prêt à reprendre sa chasse mais je l'en empêche. Je ricane en voyant son air ennuyé pour l'avoir arrêté alors qu'il était déterminé.

-Mais qu'est ce qu'il se passe ?

-On devait choisir un thème pour la prochaine soirée, mais comme toujours personne n'était d'accord alors on s'est divisés en quatre groupes. Je te laisse imaginer la suite, me raconte mon ami rapidement.

Il me fait un signe de tête pour le suivre et on débarque dans la salle à manger comme des furies en criant. Je déverse le contenu de mon paquet de farine dès que je croise quelqu'un n'ayant pas la même couleur d'étiquette que moi.

Je saute par dessus des objets qui sont par terre, crie quand je vois un adversaire, rigole quand je me prends de la farine, je m'amuse tout simplement. J'ai enfermé Luke et Arthur dans la salle de bain en faisant bien attention à leur avoir mis du gel douche partout sur le sol. Je me suis bien marré en les entendants me traiter de tous les noms suivie d'insultes parce qu'ils étaient tombés par terre.

James m'a littéralement cloué par terre en me sautant dessus à plusieurs reprise jusqu'a ce que je lui verse une bassine d'eau froide à l'aide de Jack. Notre président est resté bouche bée mais Jack et moi on a vite déguerpi avant qu'un meurtre soit commis.

Au bout d'un moment la maison se vide petit à petit alors avec mon groupe on décide de se séparer. Tout est une question de stratégie, être avec des mecs qui font du rugby peut avoir ces avantages.

On m'attribue la cuisine et sur le coup je n'y ai pas pensé, mais je me rends compte que c'est la pièce la plus dangereuse. Je rentre dans la cuisine à petit pas pour surprendre un adversaire s'il y en a un. Je sers mon paquet de farine d'une main prêt à attaquer. Je sais que cette scène doit être drôle à voir et sortis tout droit d'un film, mais je m'en fous.

Je me retiens de crier quand quelqu'un apparaît derrière le plan de travail au centre de la cuisine. Et ce quelqu'un devait être Caleb bien évidemment. D'abord surpris on finit par reprendre notre rôle d'adversaire au sérieux.

Puis je remarque une chose, il n'a rien pour m'attaquer. Je lui offre mon sourire le plus vicieux pour qu'il comprenne que je suis avantagé. Il met quelque seconde avant de comprendre ce qu'il va se passer.

-Tu n'oserais pas, bébé ? s'exclame Caleb d'une voix pleine de confiance.

Je ricane légèrement mais assez pour qu'il l'entende. Je m'avance lentement avec mon paquet dans la main.

-Et pourquoi pas, chéri ?

Il recule d'un pas puis un autre au fur et à mesure que la distance entre nous se réduit. Sans que je m'y attende il se retourne et commence à courir à travers la maison. Je me met à le poursuivre comme ci ma vie en dépendait. Je rigole en le voyant fuir de moi.

On retrouve Jack et un autre gars de la fraternité dans le salon. Caleb hésite quelque seconde mais quand il me voit derrière lui et se remet à courir plus vite.

-Il est à moi ! je cri en passant devant eux.

La chasse est gardée. Il monte les escaliers en contournant quelques autres gars dans un sale état et je fais de même. Je comprends rapidement qu'il va s'enfermer dans notre chambre alors je presse le pas pour bloquer la porte avant qu'il la ferme à clé. Il se tient contre la porte avec force en rigolant.

Mon pied coincé entre la porte et le mur je décide de jouer la carte de la douleur.

-Merde Caleb, mon pied ! je cri en faisant semblant d'avoir mal.

-Putain ! je l'entends dire à travers la porte.

Il arrête d'essayer de la fermer et l'ouvre en grand un air inquiet sur son visage. Je le regarde droit dans les yeux et déverse la farine sur lui comme ci de rien était. J'essaie de garder un air sérieux face à son incrédulité. Mais rapidement je pouffe de rire en voyant son visage se décomposer au fur et à mesure que je déverse de la farine sur lui.

-Tu vas me le payer ! me menace mon petit ami.

Si un regard pouvait tuer je serais sûrement mort à l'heure qu'il est. Je ne perds pas plus de temps et cours me réfugier dans la salle de bain où je n'ai pas déversé du gel douche. Mais bien évidemment Caleb me rattrape et nous enferme dedans avant que je puisse faire quoi que ce soit.

Dos à moi il fait peur mais quand il se retourne et que je vois son air vicieux je sais déjà ce qui m'attend. Je recule doucement jusqu'a atteindre la douche.

-Bah alors, pourquoi tu recules, Elijah ? On a peur maintenant ? ricane-t-il en avançant.

Sans que je m'y attende il me pousse sous la douche et actionne l'eau froide. Je retiens mon souffle quand l'eau gelé coule sur mon corps. J'ai l'impression d'avoir reçu des coups partout et je ne peux pas m'empêcher de trembler. Je ferme les yeux et la seule chose que j'entends est le rire de mon petit ami.

Je peste contre lui et décide qu'il devrait partager ma joie de prendre une douche froide. Je l'attrape donc par le tee-shirt et l'entraine sous l'eau avec moi. Son torse percute le mien brutalement.

-Putain de merde ! s'écrit Caleb.

Il essaie de s'échapper de mon emprise mais je le retiens à moi. Il gigote de partout alors je me poste à l'entrée de la douche pour qu'il ne puisse pas m'échapper. Je souris dû à ma victoire, il a perdu, j'ai gagné.

-Tu fais chier, Elijah ! J'ai de la farine partout sur mes cheveux et mes vêtements maintenant, s'écrie Caleb.

Je l'écoute à peine trop fasciné par la vue qu'il m'offre. Un tee-shirt blanc, une douche et me voilà complètement hypnotisé. On peut clairement voir tout ses tatouages apparaîtent au fur et à mesure que l'eau coule sur son torse. La première pensée qui me vient à l'esprit : j'ai un petit ami super canon et il n'est rien qu'à moi.

-On peut arranger ça tu sais, je déclare en lui lançant un sourire.

Il relève la tête vers moi et sourit à son tour. Je le vois augmenter la température de l'eau pour ne pas qu'on finisse tous les deux gelés. Je me retrouve rapidement contre lui, mes mains sur son torse descendant lentement pour me débarrasser de son tee-shirt. Il frissonne, cette fois non pas à cause de la douche froide qu'on vient de prendre mais à cause de mes mains sur son torse nu désormais.

Je m'en veux d'avoir pu penser que c'était mal ce qu'il se passait entre lui et moi. Je ne trouve pas ça mal, au contraire, c'est beau et puissant. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu ressentir, ce lien qui t'uni à une personne et qui te donne la force d'y croire. Il m'attire aussi bien physiquement que mentalement. Je l'ai dans la peau, je ne peux plus le nier.

Mes mains caressent son dos alors qu'il entreprend à son tour de me débarrasser de mon tee-shirt. Il le jette vulgairement en dehors de la douche et niche son visage dans mon cou. Il mordille, lèche et me laisse complètement à sa merci. Un suçon, voilà ce qu'il me laisse, une marque de possessivité qui pour une fois ne me dérange absolument pas. Il change de position et nous plaque contre les parois de la douche.

-Embrasse moi, murmure Caleb au creux de mon cou.

Je passe ma main dans ses cheveux pour qu'il relève la tête. Son visage, je le détaille comme ci c'était la dernière fois que je le voyais. J'ai peur de demain, mais pas tant que je suis avec lui. Il me rend plus fort, il me donne l'envie de me poser.

Je passe une main sur sa joue et la caresse. Parfois j'aime être quelqu'un de doux, en particulier dans ces moments là. Je frôle du bout des doigts ses lèvres, trempées et ne demandant qu'à être embrassées. Je suis fasciné par la beauté brute qu'il dégage, mais par dessus tout fasciné par le fait qu'elle m'attire. Je sais que je ne pourrais jamais penser ça d'un autre homme, mais lui il est différent.

Je m'avance vers lui posant doucement mes lèvres sur les siennes. Si je pouvais faire durer ce moment une éternité, je le ferais mais on sait tous que ce qui est bien prend toujours fin.


Arthur

Je laisse Logan faire défiler les chaines sans m'en préoccuper. La petite guerre qu'il y a eu à la fraternité m'a épuisé, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous autant amusé. Même Caleb et Elijah se sont prêté au jeu alors qu'ils sont souvent dans leur bulle ces temps ci. Je les soupçonne d'avoir officialisé leur relation mais je préfère attendre que Caleb m'en parle directement.

-Alors, tu as réfléchi à ma proposition ?

La voix de Logan me sort de mes pensés. Je me tourne vers lui. Je décide d'être honnête avec lui, ça ne sert à rien de tourner autour du pot.

-Je ne peux pas emménager avec toi, je déclare à l'intention de mon petit ami.

Je vois que je l'ai blessé au moment ou il détourne son regard du mien. J'ai besoin qu'il comprenne ma décision mais avant tout qu'il ne m'en veuille pas. Je prends son visage entre mes mains et le force à me regarder dans les yeux.

-Ce n'est pas que j'en ai pas envie, au contraire ! Mais on est jeunes Logan, laisse-nous le temps de construire quelque chose de solide avant de se jeter dans la routine.

-Je sais que tu as raison mais je ne peux pas m'empêcher de te vouloir près de moi tout le temps, murmure Logan.

Je l'embrasse avant de rajouter quoi que ce soit. Le but n'était pas qu'on se dispute mais de lui faire comprendre ma décision. Il pose ses mains sur ma taille et me ramène contre lui. Le baiser devient plus pressant qu'au début. Je m'écarte un peu pour reprendre mon souffle.

-Puis je ne peux pas quitter la fraternité à quelques semaines de la fin des cours et tu le sais, il hoche la tête, il y a aussi Caleb et Elijah.

Soudain Logan s'écarte et me fixe.

-J'ai un mauvais pressentiment les concernant Arthur, je soupire légèrement, et tu sais de quoi je parle.

-Je sais... Mais je ne peux rien faire à part les soutenir.

Mon petit ami secoue la tête de mécontentement. Il m'a mis au courant pour sa discussion avec Elijah, il ne m'a pas raconté en détail mais j'ai compris l'essentiel. C'est sérieux entre eux, plus que ce que les autres mecs peuvent s'imaginer.

-Ils vont finir par se faire du mal.

-Ils s'aiment, ça se voit, je rajoute.

-Je ne dis pas le contraire mais avec tout ce que tu m'as raconté sur le père de Caleb je pense que ça ne sera pas facile.

Je soupire et me détache de lui. Oui, je le sais, et mieux que quiconque. J'ai été témoin des actes de son père plus d'une fois, je sais de quoi il est capable quand il s'agit de sa réputation. D'autant plus depuis la mort de sa soeur, Caleb a du courage pour supporter cette pression. Mais j'ai promis à Caleb que je serais toujours là pour l'aider et je compte bien tenir cette promesse.

-Alors on fera en sorte de leur rappeler pour quelle raison ils se battent, je lui réponds avec un sourire.

-J'espère juste que ça ira, tu aurais dû voir les yeux d'Elijah qui pétillaient, je n'ai aucun doute sur ses sentiments, ils sont bien présents.

Je caresse tendrement sa joue puis dépose un baiser sur ses lèvres. J'aimerais pouvoir le rassurer, je sais qu'Elijah et lui s'entendent bien mais j'ai des doutes sur l'avenir de leur relation moi aussi. Après tout, tout est parti d'un défi, ils ont commencé à l'envers, du Caleb et Elijah tout craché.

-Caleb aussi tu sais, il est venu me parler il y a quelques jours lui aussi, je pense qu'ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, j'ajoute avec un sourire discret.

Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé c'est deux là ensemble. Mais maintenant que j'y pense c'était juste sous nos nez depuis le début. Ce n'était peut-être pas si évident que ça mais il y avait toujours eu quelque chose entre eux deux. Depuis qu'ils se connaissent ils sont presque inséparable. Quand tu cherches Caleb, tu trouves Elijah avec lui ça à toujours marché de cette façon. Ils ont toujours aimé se taquiner, accepter les défis et collectionner les nuits sans lendemain. Mais je pense que ce n'était pas une compétition entre eux mais plutôt une sorte de défi, ils ont toujours été très possessif l'un envers l'autre mais personne ne là jamais su.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de l'apprendre par hasard un jour où Caleb avait bien trop bu pour rester silencieux. Il m'avait avoué être du genre possessif quand il s'agissait d'Elijah, me répétant en boucle qu'il était son ami mais qu'il n'aimait pas le savoir sans cesse dans le lit d'une fille alors il estimait que faire la même chose était la meilleure option. Je crois qu'il ne se souvient même plus m'avoir un jour avoué ça, on n'en a plus jamais reparlé.

Un jour je lui ressortirai ça s'il me fait trop chier. Je rigole rien qu'en imaginant la tête qu'il ferait si je lui disais ça.

-Mon coeur, tu te sens bien ? me questionne Logan d'un air perplexe.

-Oui, ce n'est rien, je réponds en souriant, qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Logan me regarde étonné. J'ai envie de rester ici ce soir et de profiter du temps que je passe avec lui.

-Tu restes dormir en fin de compte ? me demande-t-il avec une pointe d'excitation dans sa voix.

Il a l'air d'un enfant à qui on vient de lui dire qu'il aura un cadeau. Je souris face à mon petit ami que je trouve adorable.

-Oui, je réponds en espérant pouvoir lui faire oublier que je ne resterais pas tous les jours.

Je sais qu'il ne m'en voudra pas longtemps, on a toujours marché comme ça lui et moi. Il sait que je ne peux pas quitter la fraternité et qu'en ce moment ils ont besoin de moi. La fin de l'année scolaire approche ce qui veut dire qu'on dira adieu à l'université. La vraie vie nous attend, et moi celle avec Logan plus précisément.

-----

Hey ! Un nouveau chapitre posté plus rapidement que les autres :D J'espère que vous êtes content, c'est comme un remerciement pour toujours suivre UF et d'avoir permis de dépasser les 300 k vues *_*

Elijah a reçu un message du père de Caleb ! Quelqu'un avait compris qu'il était la raison pour laquelle Elijah était distant ? :p

Retour du couple secret ^_^ Vous l'aimez bien ce couple ?

La FAQ sortira dans quelques jours, vous pouvez encore posé vos questions aux personnages ;)

Je travaille sur une autre histoire depuis déjà quelque temps. Ce n'est pas du BxB et elle me tient à cœur. Ce sera une fanfiction parce que le personnage masculin que j'ai choisi m'inspire énormément. Vous irez la lire même si ce n'est pas du BxB ? :)

Merci 💕💕 Vous n'imaginez même pas à quel point vous me faites tenir quand ça va mal.

Vous pouvez me suivre sur :

Twitter : @Seni_WTP

Instagram : @Seni_wtp

Continue Reading

You'll Also Like

322K 26.2K 45
Alexandre et Jade n'ont quasiment rien en commun. Tandis que lui mène une vie de prince en Angleterre, elle doit concilier ses études universitaires...
618K 52.2K 67
Ever, une jeune fille de 17 ans, a conscience que sa nouvelle vie à True Hills sera différente. Seulement, elle n'avait pas prévu que le monde auquel...
Campus By Addie

Teen Fiction

252K 28K 75
Maddie quitte le lycée après une année de terminale riche en émotions. Elle espère pouvoir repartir de zéro à Felice malgré la présence de sa pire en...
9.2M 531K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...