Uncontrollable feelings [Boyx...

By -Seni-

2M 131K 30K

Elijah et Caleb font tous les deux partis de la fraternité la plus populaire de leur université. Beaux gosses... More

Prologue
Chapitre 1 - La fête
Chapitre 2 - Lendemain de soirée
Chapitre 3 - Les règles avant tout
Chapitre 4 -Surveillance
Chapitre 5- Premier Jour
Chapitre 6- Premier câlin
Chapitre 7-Nouvelle idée
Chapitre 8- Un article intéressant
Chapitre 9 - Promesses
Chapitre 10 - Fête surprise
Chapitre 11 - Le premier baiser
Chapitre 12- Malaise
Chapitre 13 - Pris en flagrant délit
NDA
Chapitre 14 - La meilleure amie
Chapitre 15- Comme avec une fille
Chapitre 16- Un bon plus
Chapitre 17- Perdre pied
Castings personnages + Questions :)
Chapitre 18- Soirée troublante
Trailer Uncontrollable Feelings ! :D
Chapitre 19 - Subit désir
Chapitre 20 - Impulsion
Chapitre 21 - Réel comédie
Vacances + Fyctia
Chapitre 22 - Lâcher prise
Chapitre 23- Scène de ménage
Chanson + Metting Wattpad
Chapitre 24 - Humeur niais
Chapitre 25 - Étrange Manque
Chapitre 26 - Sournoiserie
Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie
Chapitre 28 - Exquise Révélation
Chapitre 29 - Mise au point
100k ❤
Chapitre 30 - Révélation Profonde
Réponse FAQ 100k
Chapitre 31 - Rébellion de Noel
Chapitre 32 - Passionnantes Retrouvailles
Chapitre 33 -
Chapitre 34 -
Chapitre 35 -
NDA
Concours ♡
Chapitre 36 -
Au revoir 2015
Chapitre 37 -
Besoin d'aide ?
Chapitre 38 - Une nouvelle année
Chapitre 39 - Calijah ?
NDA - Infos, réponses, FAQ personnages
Chapitre 41 - Plus qu'officiel.
Chapitre 42 - Un message inquiétant
300k - FAQ Personnages
Chapitre 43 - Le chalet
Des nouvelles de UF et moi.
Chapitre 44 - Se relever
Chapitre 45 - La première fois
Meeting Wattpad Paris
Chapitre 46 - L'amour et ses doutes
Chapitre 47 -
Chapitre 48 - Une seule fois
Chapitre 49 - La lettre
Épilogue
TOME 2 + REMERCIEMENTS
TOME 2 - Uncontrollable Attraction
Besoin de votre aide !! :)
Interpret me as I am
Besoin d'aide + bientôt 1m + 2018
1 m + UF en livre ?
L'étape suivante... ? 🤷‍♀️Besoin d'aide.

Chapitre 40 -

31.1K 2.1K 897
By -Seni-

Elijah

Il hésite, je vois dans ses yeux qu'il me cache quelque chose. Peut être que je n'aurais pas dû venir le voir pour lui demander des conseils, peut être que c'était déplacé au final. J'essaie de cacher au mieux mon embarras, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis venu sur un coup de tête sans même y réfléchir sérieusement. Mais j'ai besoin d'être rassuré, j'avais besoin d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait un minimum.

Je me relève précipitamment ne voulant pas le dérange plus longtemps.

-Je suis désolé, je ne me suis pas rendu compte à quel point c'était déplacé de venir te parler de ça, je soupire gêné.

Il se relève rapidement et me retient par le bras alors que je m'apprête à partir.

-Non, reste ! Ce n'est pas ça, je me suis juste rendu compte à quel point c'était devenu sérieux entre vous, rétorque-t-il en me souriant.

Je soupire de soulagement, j'ai cru avoir fait quelque chose de travers. Il m'invite à me rassoir avec lui.

-Oui, c'est devenu bien plus sérieux depuis qu'on a passé une semaine ensemble.

-J'avais remarqué un rapprochement à la soirée du nouvel an mais je ne pensais pas que vous étiez à ce stade là.

Je rougis en comprenant à quoi il fait référence. Je n'ai jamais été si gêné en ce qui concerne le sexe. Mais c'est nouveau pour moi et je ne peux pas cacher le fait d'avoir peur de ce qu'il peut se passer.

-En réalité je ne sais même pas à quel stade nous sommes, je pouffe.

Logan sourit en secouant la tête. Il reprend son sérieux et semble réfléchir à ma requête.

-Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement mais sache que ça vient naturellement. Enfin je veux dire, entre nous quelle est la différence au fond ? il passe une main dans sa nuque, pour moi il n'y en a aucune, que tu fasses l'amour avec une fille ou un mec ce qui compte c'est ce que tu ressens pour cette personne.

-Tu as raison, j'ai finis par penser la même chose mais je n'arrête pas d'y penser et ça me tracasse un peu plus chaque jour.

Il se lève et vient s'assoir à coté de moi posant sa main sur mon épaule.

-Mec, ne réfléchis pas trop à ça. Tu vas voir ça viendra tout seul, que tu sois passif ou actif.

-Caleb a dit que j'étais la fille dans le couple, je murmure en repensant à ce qu'il m'avait dit.

J'entends Logan se retenir de rire à coté de moi.

-Vas y, moque-toi de moi toi aussi, je déclare avec une fausse mine vexée.

-Crois moi, je doute qu'il y est une fille et un garçon dans votre couple, dit-il en mimant des guillemets, Il faut arrêter avec ces clichés à la con sur les couples homosexuels. Regarde Arthur et moi, nous n'avons pas forcément un rôle à proprement parlé comme ce que peuvent penser les gens.

-Ah bon ? Moi qui pensait que tu étais la fille dans le couple, j'ajoute essayant d'être sérieux.

Logan fait une mine outrée et j'explose de rire. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Puis je suis d'accord avec lui, ces clichés sont ridicules.

-Idiot, s'exclame-t-il en souriant, revenons au sujet principal.

-Ouais..

-Je ne vais pas te mentir, avec un mec c'est différent. J'étais comme toi avant de rencontrer Arthur, je baisais toutes les filles que je croisais sans trop réfléchir. J'étais jeune, je voulais juste m'amuser. Je ne m'étais jamais posé de question sur ma sexualité. Puis j'ai eu des sentiments pour quelqu'un et pas n'importe qui, un garçon. J'étais terrorisé au début, c'était nouveau pour moi, on se connaissait à peine lui et moi. Mais il a su trouver les bons mots et les bons gestes pour me faire craquer. Et tu sais quoi ? , il tourne sa tête vers moi, je ne regrette absolument pas. Je préfère de loin le sexe avec quelqu'un que j'aime vraiment qu'avec une fille rencontré deux minutes avant. Arthur a été patient, il a attendu que je sois plus à l'aise avec ça. Et regarde, au final c'est moi qui l'ai encouragé à dire la vérité à la bande.

Je peux voir dans ses yeux à quel point il aime Arthur. Il en parle comme s'il était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Et je le crois, ça se voit à des kilomètres. Peut être que c'est la même chose pour Caleb et moi. Je me surprends à souhaiter que ça soit le cas.

-Tu sais quoi ? Tu as raison, je ne devrais pas trop y réfléchir.

Logan hoche la tête avec un sourire. Je sais qu'il est heureux d'avoir réussis à me changer les idées.

-La seule chose que je peux te dire c'est que si tu es passif tu auras sûrement un peu mal les premières fois. Mais ce n'est rien comparé au plaisir si tu es bien préparé.

-Ça sent le vécu à ce que je vois, je déclare sans réfléchir avec un sourire.

Je reçois une claque derrière la tête. Je ne peux pas m'empêcher de détendre l'atmosphère, plus pour moi que pour lui je l'avoue. Mais celle là je l'ai bien mérité même s'il sait que je blague avec lui. On rigole un peu tout les deux puis il reprend son air sérieux.

-Il y a énormément de préjugés sur les relations homosexuelles, le passif renvoie au féminin et l'actif au masculin. La passivité est encore même aujourd'hui associée à l'image d'une femme. Mais je vais te dire un truc. C'est des conneries tout ça, il agite ses bras, il n'y a pas forcément une femme ! Ce que certains hétéros n'ont pas compris, c'est qu'on peut avoir une sexualité très épanouie sans qu'il y ait forcément un rôle à jouer.

Logan m'a ouvert les yeux sur quelque chose dont moi même j'ai été témoin sans trop m'en rendre compte. Certains ne cherchent pas à comprendre, pour eux être passif signifie jouer la femme et c'est tout. Moi je vois les choses autrement, un peu comme Logan au fond. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un rôle dans un couple pour que cela marche. Je ne sais même pas si je suis plutôt actif ou passif tout ce que je sais c'est que sur le moment cela viendra tout seul.

J'hoche la tête pour montrer à mon ami que je comprends ce qu'il essaie de m'expliquer et l'incite à continuer.

-C'est au lit que les choses se décident. A ce moment-là, tu sens ce dont l'autre a envie, tu le vois bien. Donc ne stresse pas trop pour ça, quand le jour arrivera tu ne te poseras pas trop de question, déclare-t-il la tête baisser avec un petite sourire bien visible.

Je souris face à mon ami, j'aimerais pouvoir parler de ça comme lui d'ici quelques années. Je ne me considère pas comme gay mais ça ne m'empêche pas d'avoir des sentiments pour un garçon et d'avoir les mêmes peurs en ce qui concerne notre relation. Je ne veux plus me poser des questions sur ça, comme il l'a dit le jour venu je le saurai.

-En tout cas merci de m'avoir rassuré mec, même si c'était un peu gênant, j'ajoute à l'intention de mon ami accompagné d'un rire nerveux.

-C'est normal ! On est ami après tout, me rassure-t-il en souriant.

On dévie sur d'autres sujets de conversation sans trop s'en rendre compte. Puis on en vient à parler de sa rencontre avec Arthur, à quel point les débuts ont été difficile pour eux deux mais que maintenant ils sont tous les deux heureux. Il insiste souvent sur le fait qu'il est fier qu'Arthur est réussi à tout avouer aux mecs. Je suis content qu'Arthur est trouvé quelqu'un de bien comme lui.

Logan sort un paquet de cigarette et m'en tend une que je refuse poliment. Je me rappelle avoir harcelé Caleb et James avec les autres pour qu'ils arrêtent de fumer, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre aussi. D'ailleurs il faudrait que j'en parle avec Caleb le plus tôt possible. Je me rappelle vaguement que James prévoit d'organiser une soirée. Je ne veux plus toucher à la drogue, ça nous fait faire ou accepter n'importe quoi sans prendre en compte les conséquences que cela peut avoir.

-Qu'est ce que tu ressens pour lui ? , me demande Logan en allumant sa cigarette, ça va bientôt faire deux mois que vous avez commencé ce défi, je suppose que plus rien n'est pareil depuis.

Je soupire en m'affalant sur le canapé. Qu'est ce que je ressens pour lui réellement ? J'ai l'impression de changer d'avis toutes les secondes, un peu comme Caleb les premières semaines du défi.

-Il est plus qu'un ami ? Un plan cul ? énumère Logan en attendant une réponse de ma part.

Un sourire m'échappe en pensant à la dernière proposition. Caleb ne sera jamais qu'un simple plan cul. Caleb est tellement plus, une fois que tu commences à le connaitre tu ne peux plus le lâcher. Maintenant je comprends pourquoi les filles l'aiment autant.

Peut être qu'il faut que j'arrête de me voiler la face, ce ne sont plus de simples sentiments. Quand je pense à lui je me sens bien. Je ne m'imagine plus sans lui et cette relation. J'ai fini par m'y habituer, je m'y plais bien en réalité.

Puis je n'ai pas à avoir honte de quoi que ce soit. Je sais qu'au fond mes parents me soutiendront toujours, qu'importe la personne que j'aime. Les mecs aussi puisqu'ils ont tous soutenus Arthur et Logan. Non, je n'ai aucune honte. Je suis plutôt fier de pouvoir dire que je me suis attaché à quelqu'un comme Caleb.

Je me redresse, passe une main sur mon visage pour trouver les mots qui conviennent le mieux. Je prends une grande inspiration. Maintenant je peux le dire à voix haute parce que je n'ai plus honte.

-Je suis amoureux de lui, je déclare avec une certaine détermination dans ma voix.

*              *              *

Je gare ma voiture pas trop loin du terrain où s'entraine l'équipe de rugby. Comme je suis directement passé chez Logan après les cours j'ai profité pour l'amener lui aussi. Je regarde l'heure rapidement, on arrive pile avant la fin de l'entrainement c'est parfait.

-Merci de m'avoir emmené, déclare le copain d'Arthur en sortant de la voiture.

Je lui souris et passe mon bras par dessus ses épaules. J'ai réussi à le convaincre après dix minutes de venir avec moi voir les gars s'entrainer et laisser son devoir d'économie de coté.

-C'est normal, je t'en devais une, j'ajoute.

Je me détache de lui et on s'avance vers l'entrée du terrain. Je remarque rapidement l'équipe entrain de s'entrainer à l'autre bout du terrain. Avec Logan on décide d'aller s'assoir loin des autres supporters constituer en majorité par des filles bruyantes.

On s'installe en bas des gradins pour avoir une meilleure vue. Je pense qu'ils n'ont pas encore remarqué notre présence mais moi j'ai directement trouvé Caleb. Je souris à la vue de mon petit ami sur le terrain.

Je me crispe. J'avais oublié qu'il n'est pas mon petit ami, mais mon faux petit ami. Je devrais rajouter ça à la liste des choses dont on doit discuter avec Caleb. Un déclic se fait alors dans mon esprit. J'aimerais qu'on ne soit plus dans cette fausse relation, j'aimerais quelque chose de plus concret si on veut se donner un minimum de chance.

On entend l'entraineur siffler et annoncer la fin de l'entrainement. Les garçons vont se changer puis quelques minutes plus tard on voit certains sortir des vestiaires rapidement. Les filles de l'autre côté s'enflamment et crient au garçons de venir prendre des bouteilles d'eaux. On fait un signe de mains à James et les mecs avant qu'ils rentrent tous à la fraternité. Dix minutes après on voit sortir des vestiaires Caleb et Arthur seuls puisqu'ils sont les derniers. C'est à ce moment là que je croise le regard de Caleb, il me regarde moi et non pas ces filles.

On se regarde comme s'il n'y avait plus personne autour de nous. Il y a quelques minutes à peine j'ai déclaré à voix haute pour la première fois que j'étais amoureux de lui. Maintenant cela prend encore plus de sens, la réalité me frappe en plein visage.

Ce sentiment que je ressens quand je le regarde, il me procure des frissons, me fait oublier tout ce qu'il y a autour de moi, il n'y a que lui et rien que lui. Ce sentiment me fait ressentir tellement de chose que j'ai envie de lui montrer ce que ça fait. J'ai envie que tout le monde sache ce que ça fait parce que c'est quelque chose de beau, de puissant et d'incontrôlable.

Il me sourit et je me rends compte qu'il s'approche de nous avec Arthur. J'ai le souffle coupé parce que je viens de me rendre compte que ce qu'ils nous arrivent me dépasse totalement.

Arthur monte sur les gradins et vient s'installer à côté de son petit ami. Caleb arrive quelques secondes après et s'appuie contre la rempart en croisant ses deux bras.

-Je ne savais pas que tu allais venir, s'exclame-t-il en souriant.

J'hausse les épaules. J'entends Arthur et Logan discuter des matchs à venir sans trop prêter attention.

-J'avais envie de te voir, je déclare tout simplement.

Je ne veux plus mentir ou tourner autour du pot. Ma discussion avec Logan m'a ouvert les yeux. Ça ne sert à rien de fuir, j'aime Caleb et je veux que ça marche entre nous. Il contourne la rempart et s'installe contre en me regardant.

-Vraiment ? rajoute-t-il en souriant encore plus.

Je me lève tout en le regardant. J'ai pris une décision, je ne sais pas si c'est la meilleure ou pas mais je veux la tenir.

Je m'approche de lui puis je prends son visage entre mes mains. Je le regarde, je veux qu'il voit cette étincelle au fond de mes yeux. Il semble surpris par ce que je fais. Il ouvre la bouche pour parler mais je ne lui en donne pas l'occasion. Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Ce n'est pas un baiser de frustration ni brutale. Je veux qu'il ressente ce que moi je ressens quand je suis avec lui.

Il finit par répondre à mon baiser. Il pose ses mains sur mon bassin m'attirant à lui. C'est doux, le plus doux baiser qu'on n'ait jamais échangé.

J'entend quelqu'un s'éclaircir la gorge ce qui nous ramène à la réalité. On s'écart lentement l'un de l'autre. J'enfouis ma tête dans son cou pour sentir son odeur. Il sent le gel douche à la vanille. J'ai les yeux fermés, je ne veux pas les ouvrir parce que j'ai l'impression de ressentir encore ces lèvres sur les miennes. Je veux mémoriser tout ce que je ressens pour lui en ce moment. Je veux me rappeler de ce baiser, de mes sentiments, de ma décision mais surtout de ma prise de conscience.

J'entend vaguement Caleb dire aux garçons de partir sans nous. Je reste comme ça une minute de plus, j'aime entendre son cœur et sa respiration, j'ai l'impression ça me rassure en quelque sorte. Je n'entends rien à part le souffle de Caleb dans mon oreille. Je crois que les filles sont parties et que nous sommes désormais seuls.

-Hey, il prend mon menton et relève ma tête, tout va bien ?

Je vois de l'inquiétude dans ses yeux mais il y a autre chose également. De la peur. De quoi a-t-il peur exactement ? Que j'ai changé d'avis sur nous ? S'il savait à quel point il est trop tard pour faire machine arrière dorénavant.

-Oui, comme je te l'ai dit j'avais juste envie de te voir, je murmure avec un petit sourire pour le rassurer.

Il scrute mon regard à la recherche d'autre chose, je sais qu'il s'inquiète malgré tout. Je décide de changer de sujet.

-Comment était ta journée ?

Il hausse les épaules pour montrer son ennuie. Je sais que l'économie n'est pas sa tasse de thé mais je sais aussi qu'il n'a pas le choix. J'aimerais lui donner le choix, j'aurais aimé qu'il puisse faire ce qu'il veut vraiment et ça depuis des années.

Il enlève sa main de mon menton pour la placer sur ma nuque. Je sens ses doigts me caresser en faisant de petits cercles.

-Rien d'extraordinaire, j'ai eu le droit à quelques commentaires sur nous pas toujours positifs mais James a fait en sorte de me changer les idées. Puis les cours n'étaient pas très intéressant.

Je me redresse un peu voyant que c'est maintenant ou jamais si je veux aborder ce sujet là avec lui.

-La prochaine fois que tu te bats avec quelqu'un à ce propos je veux que tu me le dises, d'accord ?

-Je te le dirai seulement si tu me dis ce que tu as. Je vois bien que tu me caches quelque chose Elijah, soupire-t-il.

-J'ai beaucoup réfléchis, Caleb se raidit à mes mots alors je m'empresse d'ajouter, j'aimerais que ça devienne plus concret entre nous.

-Comment ça ?

-On a dit qu'on irait doucement, qu'on se donnait une chance, qu'on n'allait pas se prendre la tête mais je pense qu'il est temps maintenant de mettre un mot sur cette relation qu'on a.

Caleb se redresse et me regard droit dans les yeux. Ces yeux sont magnifiques. Je crois que le gris est devenu ma couleur préférée sans le savoir.

-Tu veux qu'on... que nous soyons..., il bégaie en passant son doigt de lui à moi.

- Oui, je veux que tu sois mon petit ami pour de vrai et non pas pour ce stupide défi.

Je veux être heureux. Je veux être avec lui. Je veux pouvoir dire fièrement qu'il est mon copain, qu'on s'aime. Je veux que le nous devienne réalité. Je veux nous donner une chance. Je veux apprendre à l'aimer. Je le veux lui tout simplement.

J'essaie de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête à travers son regard. Je vois cette étincelle au fond de ses iris grises. J'espère avoir fait le bon choix en lui parlant honnêtement de ce que je ressentais. J'ai l'impression que ça fait plusieurs minutes que j'attend une quelconque réaction de sa part.

Je commence sérieusement à douter quand un sourire apparait petit à petit sur son visage.

-Elijah, voudrais-tu être mon petit ami ?

Je retiens ma respiration et ne lâche pas mon regard du sien. Ce que je ressens à cet instant précis est indescriptible. Mon cœur et mes émotions deviennent incontrôlables.

Je suis amoureux de lui c'est inéluctable. Et je vais devenir son petit ami, pour de vrai cette fois ci.

------

Hey ! J'espère que vous allez bien :D

Voici un chapitre que je trouve important que ça soit pour leur relation mais aussi pour les clichés qu'on peut avoir sur les relations homosexuelles. J'ai vraiment essayé de montrer que parfois certains clichés sont ridicules et non pas forcément une raison d'être. Vous en pensez quoi vous, votre avis m'intéresse ? :)

Alors vous en pensez quoi du petit couple maintenant qu'il devient un peu plus réel ?

L'histoire ne va pas trop vite ? vous trouvez que c'est toujours réaliste ?

Bientôt 300 000 vues, c'est incroyable 😍🙈💘 ! C'est incontrôlable (petite référence haha). 💕

La FAQ des personnages sortira bientôt :) Si vous avez encore des questions pour eux poster un commentaire en dessous de la partie d'avant.

Cette idée m'a traversée l'esprit, vous voulez que je crée un snap ?  ;)

Vous pouvez me suivre sur :

Twitter : @Seni_WTP

#Calijah4ever #UFictionWTP

Instagram : @Seni_wtp

Bisous ! 

Continue Reading

You'll Also Like

7.7M 4.7K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
4.7M 147K 66
J'ai préférée tout oublier, pour tout recommencer.
16.5M 698K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...
618K 52.2K 67
Ever, une jeune fille de 17 ans, a conscience que sa nouvelle vie à True Hills sera différente. Seulement, elle n'avait pas prévu que le monde auquel...