Uncontrollable feelings [Boyx...

By -Seni-

2M 130K 29.9K

Elijah et Caleb font tous les deux partis de la fraternité la plus populaire de leur université. Beaux gosses... More

Prologue
Chapitre 1 - La fête
Chapitre 2 - Lendemain de soirée
Chapitre 3 - Les règles avant tout
Chapitre 4 -Surveillance
Chapitre 5- Premier Jour
Chapitre 6- Premier câlin
Chapitre 7-Nouvelle idée
Chapitre 8- Un article intéressant
Chapitre 9 - Promesses
Chapitre 10 - Fête surprise
Chapitre 11 - Le premier baiser
Chapitre 12- Malaise
Chapitre 13 - Pris en flagrant délit
NDA
Chapitre 14 - La meilleure amie
Chapitre 15- Comme avec une fille
Chapitre 16- Un bon plus
Chapitre 17- Perdre pied
Castings personnages + Questions :)
Chapitre 18- Soirée troublante
Trailer Uncontrollable Feelings ! :D
Chapitre 19 - Subit désir
Chapitre 20 - Impulsion
Chapitre 21 - Réel comédie
Vacances + Fyctia
Chapitre 22 - Lâcher prise
Chapitre 23- Scène de ménage
Chanson + Metting Wattpad
Chapitre 24 - Humeur niais
Chapitre 25 - Étrange Manque
Chapitre 26 - Sournoiserie
Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie
Chapitre 28 - Exquise Révélation
Chapitre 29 - Mise au point
100k ❤
Chapitre 30 - Révélation Profonde
Réponse FAQ 100k
Chapitre 31 - Rébellion de Noel
Chapitre 32 - Passionnantes Retrouvailles
Chapitre 33 -
Chapitre 34 -
Chapitre 35 -
NDA
Concours ♡
Au revoir 2015
Chapitre 37 -
Besoin d'aide ?
Chapitre 38 - Une nouvelle année
Chapitre 39 - Calijah ?
NDA - Infos, réponses, FAQ personnages
Chapitre 40 -
Chapitre 41 - Plus qu'officiel.
Chapitre 42 - Un message inquiétant
300k - FAQ Personnages
Chapitre 43 - Le chalet
Des nouvelles de UF et moi.
Chapitre 44 - Se relever
Chapitre 45 - La première fois
Meeting Wattpad Paris
Chapitre 46 - L'amour et ses doutes
Chapitre 47 -
Chapitre 48 - Une seule fois
Chapitre 49 - La lettre
Épilogue
TOME 2 + REMERCIEMENTS
TOME 2 - Uncontrollable Attraction
Besoin de votre aide !! :)
Interpret me as I am
Besoin d'aide + bientôt 1m + 2018
1 m + UF en livre ?
L'étape suivante... ? 🤷‍♀️Besoin d'aide.

Chapitre 36 -

35.6K 2.1K 619
By -Seni-

Caleb

Serviette, plats, couverts... Je pense que je n'ai rien oublié. Je referme le sac réfrigéré avec tout ce qu'il nous faut pour manger dehors. Je regarde le temps qu'il fait et pour un mois de décembre on ne s'en sort pas trop mal. J'avais envie de sortir un peu et ne pas gâcher le temps qu'il nous reste à rester à la maison alors j'ai prévenu Elijah de se préparer chaudement.

J'entends les pas d'Elijah dans les escaliers. J'en profite pour tout bouclé.

-C'est bon je suis prêt, m'informe-t-il en se postant devant moi, tu comptes nous emmener où ?

- Il nous reste une journée sans ta famille alors je me suis dit qu'on pourrait en profiter et sortir un peu rien que nous deux. En plus il ne fait pas trop froid.

En réalité ce n'est qu'une excuse pour lui faire oublier le silence qu'il y a eu hier soir après sa confession.

-Je te suis alors, s'exclame-t-il en souriant.

Merde. Je sais que son sourire est faux, je l'ai encore blessé.

-Bon et bien je crois que je n'ai rien oublié. On peut y aller.

Je prends le sac et les clés de la voiture. Il acquise et me suis jusqu'à la voiture. Hier soir j'étais complètement tétaniser quand il m'a avoué être en train de tomber amoureux de moi. Ce n'est pas le fait qu'il le soit qui me dérange mais je l'ai ressenti comme un électrochoc. Je me suis rendue compte à quel point ce qu'il y a entre nous n'est plus une comédie mais quelque chose de bien réelle.

J'ai peur de ses sentiments et des miens. J'ai toujours cru que je finirai avec une fille et non pas un garçon. Tout est confus dans ma tête, mes sentiments, notre relation et notre avenir. Alors j'ai passé la nuit à y réfléchir calmement. J'espère que j'aurai l'occasion de lui en parler aujourd'hui.

Je mets de la musique pour détendre un peu l'atmosphère. Durant tout le trajet on chante comme des gamins pour relâcher un peu la pression. Je me gare dans un parking près de la plage. Avant de descendre de la voiture je tourne ma tête vers Elijah qui sourit en regardant l'océan. Je savais que ça lui ferait plaisir. Je sors notre brunch et rejoins Elijah qui est déjà sur la plage.

Je déplie la couverture et la pose sur le sable avec son aide.

-Tu as raison il ne fait pas très froid, dit-il en s'asseyant sur le sable, c'était une bonne idée.

Je regarde autour de nous, je pense qu'on aura de la chance il n'y a personne sur la plage. Je m'assoie à côté de lui et commence à déballer ce que j'ai préparé pour nous.

-Nous avons le droit à quoi ce midi ? , m'interroge Elijah.

- Un brunch préparé spécialement par moi, je déclare tout fier de moi.

Je dispose tout sur la serviette en espérant que ça lui fasse plaisir. On commence à manger dans le silence observant les vagues venir et disparaitre. Je ne sais pas comment aborder le sujet d'hier soir, je ne veux pas qu'il pense que ce n'est pas réciproque. C'est bien plus compliqué que ça.

Je tourne ma tête vers lui, il mange un sandwich en regardant les vagues. Même de profil je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Je crois que je suis sérieusement atteint. Je baisse la tête et un petit sourire se forme sur mon visage à cette pensée.

-Pourquoi tu souris ?

Je relève la tête n'ayant pas remarqué qu'il m'observait. Je décide de jouer la carte de la vérité.

-Je me disais que même de profil je te trouvais beau.

Il tourne sa tête vers les vagues mais même comme ça je vois ses joues prendre une petite couleur.

-Si je ne t'ai rien répondu hier soir c'est parce que..

-Ne dis rien.., me coupe Elijah en se levant.

Je le regarde marcher vers l'océan les mains dans les poches. Plus je le regarde partir plus j'ai l'impression de le perdre. Je sens que quelque chose va se briser si je ne fais rien. Alors je me lève précipitamment pour le rejoindre, comme pour me rassurer qu'il ne partira pas.

Il s'arrête à quelques mètres de l'eau sans se retourner une seule fois. J'en profite et me poste derrière lui pour mettre mes mains autour de sa taille. Je pose ma tête sur son épaule et regarde l'océan avec lui.

-C'est immense, n'est-ce pas ? murmure-t-il.

Je ne sais pas s'il me pose la question ou s'il le dit pour lui-même mais j'hoche quand même la tête. Elijah a toujours été le genre de personne qui apprécie les beaux paysages.

-En y réfléchissant bien je t'ai toujours admiré Elijah.

Il tourne un peu la tête vers moi et me questionne d'un simple regard.

-Tu es quelqu'un de simple, tu es cultivé et tu dégage une sorte d'élégance qui est naturel chez toi. Tu réfléchis toujours avant de faire quoi que ce soit, tu es quelqu'un de raisonnable. Tu ne fuis pas, tu affrontes la réalité en face contrairement à moi, je lâche un petit rire nerveux, tu fais toujours en sorte de ne blesser aucune fille après avoir couché avec elle. Tu essaies toujours de voir le bon côté des choses, de prendre le temps de comprendre les gens. Tu es simplement toi, quelqu'un que tout le monde peut apprécier sans même te connaitre. J'aurai aimé être comme toi.

Je sursaute au moment où il se retourne d'un coup sans que je m'y attende. Il a l'air mécontent.

-Je t'interdis de te rabaisser Caleb ! Ne deviens pas comme ton père, tu n'es pas lui, il prend mon visage entre ses mains, tu es la personne la plus forte que je n'ai jamais rencontré. Malgré le fait que ton père te mène la vie dure tu tiens le coup. Tu as su surmonté le décès de ta sœur sans l'aide de tes parents. Tu es toujours présent pour tes amis sans rien demander en retour. Ok, peut être que toi et moi on est différent mais aucun n'est mieux que l'autre. Tu es quelqu'un d'impulsif ce qui peut parfois être une qualité. Tu ne baisses jamais les bras devant un défi, tu es toujours partant pour tout et n'importe quoi. Tu as peut-être encore des progrès à faire en ce qui concerne les filles mais tant que tu es avec moi dans ce défi concentre toi juste sur nous, je ricane face à sa dernière phrase, je ne changerai rien en toi pour rien au monde. Je t'apprécie comme tu es et d'autant plus avec tes défauts.

Je reste sans voix et littéralement scotché sur place. Je le regarde droit dans les yeux, il y a quelque chose qui a changé dans son regard. Ces yeux sont d'un vert intense que je ne lui connaissais pas.

Je ne savais pas qu'il me voyait de cette manière, je ne savais pas qu'il faisait autant attention à moi. Il me fait sentir important aux yeux de quelqu'un. Je me sens tellement bien avec lui, j'ai l'impression que je peux être moi-même quoi qu'il arrive. Je veux être honnête avec lui. Je veux que ça marche, je veux qu'il y est un nous .

Je rapproche mes lèvres des siennes tout doucement. Je veux que ça soit doux, je veux qu'il comprenne à quel point il vient de me toucher. Je veux lui faire comprendre que mes sentiments prennent un tout autre tournant. Je veux qu'il réalise que je tiens à lui autant qu'il tient à moi.

Je passe mes mains autour de sa taille. Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois qu'on allait se voir. Je l'embrasse avec passion tout en lui montrant que je tiens à lui. On s'embrasse tout simplement, comme un couple qui ne s'était pas vu depuis des mois. J'ai besoin de lui dans ma vie et il a besoin de moi dans la sienne. On se complète sans changer ce que nous sommes. Il me fait ressentir ce bien être que j'avais cru perdre il y a bien longtemps.

Il passe ses bras autour de mon cou nous rapprochant un peu plus l'un de l'autre. Je déteste le fait qu'on est des manteaux, je ne peux pas sentir son cœur s'affolé contre le mien qui est dans le même état. Je crois que petit à petit j'arrive à me faire à l'idée que je sois attiré par un garçon. Et quand je repense à Arthur et Logan je me dis qu'il n'y a rien de mal à ça, on aime qui on aime et ça peut importe le jugement des autres.

On se sépare au bout de quelques minutes pour reprendre notre souffle. Je déteste avoir besoin de reprendre mon souffle, j'aimerais pouvoir l'embrasser durant des heures. On se regarde les yeux dans les yeux. Gris contre vert, rockeur contre élégance.

-Je suis désolé de ne t'avoir rien dit hier soir, j'ai juste du mal à exprimer ce que je ressens, je murmure.

-Je sais, je ne t'en veux pas, me rassure-t-il.

Il caresse ma joue me faisant par la même occasion frémir. Chaque contact entre nous est incroyable et si intense que je n'en reviens toujours pas.

-Je suis en train de tomber amoureux de toi, je lâche d'un coup.

Je le vois écarquiller les yeux étonné par ma confession inattendue puis un sourire se dessine sur son visage. Le dire à voix haute me fait prendre conscience de mes sentiments naissant. C'est brutal, c'est nouveau, c'est plaisant, c'est incontrôlable.

-Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter mais tu m'auras sur le dos encore longtemps, je rajoute une pointe d'amusement dans la voix.

-Je ne t'échangerai pour rien au monde, chéri.

-Bébé, combien de fois je devrai te dire de ne pas m'appeler comme ça ? je déclare d'un ton taquin.

-Encore 1 000 fois après on verra bien ce que je décide, répond-il en me défiant du regard.

C'est frustrant de savoir qu'il a du pouvoir sur moi mais si c'est lui je peux me laisser faire. Il n'est pas n'importe qui, il est Elijah, celui pour lequel je suis en train de tomber amoureux. Mon faux petit ami plus tout à fait faux.

                                                                               *  *  *

James

-Shelby lâche cette cuillère immédiatement ! je crie à travers la cuisine.

Je la regarde prête à m'attaquer depuis quelques minutes déjà. Je ne regrette pas de l'avoir invitée à venir passer quelques jours chez moi, elle me manquait. Notre relation a énormément évolué depuis un mois. Avant je ne pensais qu'au sexe avec elle, maintenant je veux juste être avec elle.

Je crois que de savoir Arthur autant amoureux et heureux en couple ça a fait un déclic chez moi. Je veux plus qu'une simple relation de sexe friend.

-Sinon quoi ? me lance-t-elle un air de défi.

J'attrape la première chose qui me passe par la main et manque de pot c'est son téléphone. Je le suspens au-dessus d'un verre rempli d'eau. Elle n'a pas l'air d'être plus inquiète que ça.

Puis soudain elle éclate de rire face à un moi la menaçant avec son téléphone à la main.

-Tu crois vraiment que tu réussiras à me faire poser cette cuillère contre mon téléphone ?

-C'est ce que je croyais ouais, je réponds en reposant son téléphone sur le plan de travail.

-Chéri, j'ai au moins deux téléphones de rechange dans mon sac.

Je soupire d'impuissance face à cette fille contre qui je ne peux rien. Elle n'est pas présidente de sororité pour elle. Je décide de détaler espérant esquivé sa cuillère remplie de chocolat. Je prends rapidement mes jambes à mon cou en courant vers le salon. Je l'entends crier et courir derrière moi comme une petite fille.

On court autour du canapé comme des cons attendant que l'un attrape l'autre. On n'entend que son rire et le mien. Elle commence à être essoufflée et je sais qu'elle n'arrêtera pas la première. Alors je me stoppe rapidement et me retourne pour la réceptionner dans mes bras avant qu'elle tombe.

Comme prévue elle me tombe dans les bras la cuillère entre nous deux. Bon au moins je ne suis pas le seul sali.

-Salaud ! Tu l'as fait exprès, s'esclaffe-t-elle en reprenant son souffle.

-Moi aussi je t'aime, je rétorque un grand sourire sur le visage.

Elle pose ses bras sur mon cou et dépose un baiser sur mes lèvres. Je crois qu'il est grand temps qu'on officialise notre relation. Je veux être avec elle, je veux que tout le monde sache qu'elle est ma petite amie. Au départ notre relation spéciale m'allait parfaitement mais depuis quelques temps j'aimerais plus que ça.

-Ecoute je me disais qu'on pourrait avoir une petite discussion sur notre relation.

Elle hoche la tête.

-Depuis qu'Arthur a officialisé sa relation avec Logan et depuis que le petit couple se porte mieux je me demandais si on ..

-Oui ! , crie-t-elle en sautillant dans mes bras.

J'explose de rire alors qu'elle m'embrasse.

-Je n'ai même pas encore finit ma phrase, mon cœur.

-Tu n'as pas besoin de le faire James, tu savais déjà que j'allais dire oui.

-Non pas vraiment, j'avais un petit doute quand même. Je sais que tu es une fille très indépendante.

Elle se rapproche de moi et me murmure à l'oreille.

-Oui mais j'ai besoin de toi auprès de moi que je le veuille ou non. Et puis tu es marrant comme mec.

Je dépose un baiser au creux de son cou puis un autre sur sa joue.

-Je pense que nous aurons le droit à un petit surnom de couple, je déclare entre deux baisers.

-Arthur et Logan sont le couple secret.

-Caleb et Elijah, le petit couple.

-Et nous le couple de présidents de fraternités ! Je trouve que ça sonne bien, pas toi ? dit-elle en étalant la cuillère sur mon tee-shirt d'un air innocent.

-Je retire ce que j'ai dit, je déclare en souriant.

Je commence à lui faire des chatouilles un peu partout pour me venger d'elle. Son rire est contagieux et magnifique à la fois. Elle essaie d'échapper à mon emprise faisant partir ses cheveux de tous les côtés.

Je m'arrête quelques instant pour la contempler. Elle arrête tout mouvement également et me lance un regard interrogateur.

-Tu as raison, ça sonne bien.

Et j'ai le droit au plus beau sourire qu'elle ne m'ait un jour jamais fait.

____________

Hey ! ^_^

Me voilà de retour après 3 semaines. Merci pour votre soutien, ça m'a fait chaud au cœur ! ❤ ❤

J'espère que ce chapitre vous plaira. James est de retour également, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur lui :p Je vais mettre un peu plus de temps à poster dorénavant :/

Vous pouvez me suivre sur :

Twitter : @Seni_WTP                     Hastag sur Twitter : #UFictionWTP

Instagram : @Seni_wtp               Sur Instagram : #UFiction


Je rappelle que le concours se termine le 22 décembre à 20h :)


Bisous ! ;D




Continue Reading

You'll Also Like

198K 9.4K 30
Sous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Obj...
7.5K 1.3K 92
A peine trente-deux ans, Mathias Thomsen se voit propulsé à la tête du prestigieux Operaen de Copenhague. Chef d'orchestre passionné de Mahler, désor...
43.2K 2.9K 58
Il n'y a pas pire ennemie dans un couple que la routine. Lorsqu'elle s'installe, il est difficile de s'en défaire. Même les certitudes, et les sentim...
106K 5.7K 14
Jude avait une vie banale. Une petite amie, des amis. Rien ne pouvait déstabiliser son environnement de lycéen cliché. Pourtant, quand le nouveau fra...