Uncontrollable feelings [Boyx...

By -Seni-

2M 130K 29.9K

Elijah et Caleb font tous les deux partis de la fraternité la plus populaire de leur université. Beaux gosses... More

Prologue
Chapitre 1 - La fête
Chapitre 2 - Lendemain de soirée
Chapitre 3 - Les règles avant tout
Chapitre 4 -Surveillance
Chapitre 5- Premier Jour
Chapitre 6- Premier câlin
Chapitre 7-Nouvelle idée
Chapitre 8- Un article intéressant
Chapitre 9 - Promesses
Chapitre 10 - Fête surprise
Chapitre 11 - Le premier baiser
Chapitre 12- Malaise
Chapitre 13 - Pris en flagrant délit
NDA
Chapitre 14 - La meilleure amie
Chapitre 15- Comme avec une fille
Chapitre 16- Un bon plus
Chapitre 17- Perdre pied
Castings personnages + Questions :)
Chapitre 18- Soirée troublante
Trailer Uncontrollable Feelings ! :D
Chapitre 19 - Subit désir
Chapitre 20 - Impulsion
Chapitre 21 - Réel comédie
Vacances + Fyctia
Chapitre 22 - Lâcher prise
Chapitre 23- Scène de ménage
Chanson + Metting Wattpad
Chapitre 24 - Humeur niais
Chapitre 25 - Étrange Manque
Chapitre 26 - Sournoiserie
Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie
Chapitre 28 - Exquise Révélation
Chapitre 29 - Mise au point
100k ❤
Chapitre 30 - Révélation Profonde
Réponse FAQ 100k
Chapitre 31 - Rébellion de Noel
Chapitre 32 - Passionnantes Retrouvailles
Chapitre 33 -
Chapitre 35 -
NDA
Concours ♡
Chapitre 36 -
Au revoir 2015
Chapitre 37 -
Besoin d'aide ?
Chapitre 38 - Une nouvelle année
Chapitre 39 - Calijah ?
NDA - Infos, réponses, FAQ personnages
Chapitre 40 -
Chapitre 41 - Plus qu'officiel.
Chapitre 42 - Un message inquiétant
300k - FAQ Personnages
Chapitre 43 - Le chalet
Des nouvelles de UF et moi.
Chapitre 44 - Se relever
Chapitre 45 - La première fois
Meeting Wattpad Paris
Chapitre 46 - L'amour et ses doutes
Chapitre 47 -
Chapitre 48 - Une seule fois
Chapitre 49 - La lettre
Épilogue
TOME 2 + REMERCIEMENTS
TOME 2 - Uncontrollable Attraction
Besoin de votre aide !! :)
Interpret me as I am
Besoin d'aide + bientôt 1m + 2018
1 m + UF en livre ?
L'étape suivante... ? 🤷‍♀️Besoin d'aide.

Chapitre 34 -

36K 2.3K 1K
By -Seni-

Caleb

Depuis mon arrivé ici chaque soir l'un de nous deux vient rejoindre l'autre dans son lit. On ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que nous. Je crois que si je pouvais me réveiller tous les jours à ses côtés je n'hésiterais pas une seule seconde. J'aime l'avoir à mes côtés et plus particulièrement dans mes bras. Je deviens accro à lui, à sa présence et son touché. La première nuit j'ai clairement fait comprendre à Elijah que notre relation n'était plus si fausse qu'auparavant. Je ne me sens pas con d'avoir dit ça mais plutôt plus tranquille. Je le pensais vraiment il y a quelques nuits et je le pense encore aujourd'hui. Notre relation évolue et nous devons le prendre en compte.

Les quelques jours qui ont suivis cette nuit nous avons passé nos journées ensemble mais jamais seuls. Les seuls moments qu'on avait sans personne autour de nous étaient la nuit. On a pris l'habitude de se câliner un peu avant de dormir, comme pour se rassurer que l'autre était bien là.

Avant je trouvais ça ridicule mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Je repense souvent à la nuit qu'on avait passée après mon retour du camp d'entrainement. Je l'avais touché et j'avais apprécié ça. Mais depuis cette nuit nous n'avons plus été aussi proche physiquement.

Je le regarde dormir comme si c'était la chose la plus fascinant que j'ai pu voir. Il dort sur le côté ce qui me permet de voir clairement son visage. Je décide de le réveiller pour lui dire que je descends avant que quelqu'un découvre que j'ai dormi avec lui. Je dépose mes lèvres sur son épaule tout en guettant son réveil.

Il bouge un peu puis ouvre lentement ses yeux. J'en profite pour déposer mes lèvres dans le creux de son cou.

-Tu me chatouilles, s'esclaffe Elijah en remuant.

Je souris contre sa peau puis remonte tout le long de sa mâchoire. Il arrête de rigoler et me regarde. Je continue de déposer des baisers un peu partout puis je m'arrête juste devant ses lèvres. Je regarde intensément ses lèvres puis je remonte jusqu'à ses yeux.

-Ca m'avait manqué, murmure Elijah.

Je souris satisfait de ce que je viens d'entendre. A cet instant précis j'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux. Il frôle du bout des doigts ma barbe qui commence à se voir puis il scelle nos lèvres ensemble.

-Elijah on..

Je me sépare d'Elijah en regardant vers la porte qui vient de s'ouvrir sans qu'on ne s'en rende compte.

-Merde Ella ! Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer, s'exclame Elijah en se redressant.

-Je suis bien heureuse de ne pas l'avoir fait ! Je vous ai enfin vue vous embrasser, répond sa sœur en sautillant vers nous.

Je me redresse avant qu'elle saute sur le lit pour s'y assoir. Je ne sais pas trop comment réagir face à elle après ce qu'elle vient de voir.

-Ella.., soupir Elijah en passant une main dans ses cheveux.

Elle lui donne une petite tape sur le genou en rigolant.

- Estime-toi heureux abruti ! Ça aurait pu être un des jumeaux.

-Bon, tu voulais me dire quelque chose ?

-Avec les parents on part deux jours voir une tante éloignée. J'ai réussis à les convaincre de vous laisser ici, elle sourit malicieusement, seuls.

Elle se lève avec un sourire puis sort de la chambre.

-Ne me remercier pas, ricane-t-elle avant de fermer la porte.

Je regarde la porte puis Elijah assimilant ce qu'elle vient de nous dire. Nous allons être seuls durant deux jours et une nuit.

-Ne faites pas trop de bêtise, cri Ella de l'autre côté de la porte, c'est bon maman ! Ils sont au courant on peut y aller.

-J'en ai marre d'elle sérieux, soupire Elijah en se faufilant sous la couette.

Je ricane à cette réflexion, ils ont vraiment une bonne complicité. J'entends le père d'Elijah nous dire en revoir puis la porte d'en bas se fermer.

J'éclate de rire en entendant Elijah marmonner sous la couette. J'essaie de soulever la couette pour le regarder mais il la tient fermement contre son visage.

-Elijah ! , je m'exclame entre deux rires.

Je tente une autre approche en passant par en dessous. Je me déplace de manière à être au niveau de sa taille et soulève la couette. Je me mets en dessous et essaie de me placer pour faire face à lui. Il fait chaud en dessous mais me retrouver si près de lui me donne encore plus d'effet. Je ne vois presque rien mais je peux sentir son souffle contre ma joue, son torse se soulever à chaque fois qu'il respire et son odeur qui ne le quitte jamais.

-On n'a jamais dormis seul quelque part, murmure Elijah.

-Si, une fois.

-Dans une voiture Caleb !, il me donne un petit coup sur le torse mais laisse sa main dessus, c'est différent là..

-En quoi c'est différent ? , je demande dans un chuchotement.

Je trouve assez facilement ses cheveux que je caresse comme pour le rassurer un peu. Je sais que c'est différent cette fois ci, pour lui comme pour moi.

-Cette fois on n'a pas besoin de faire semblant, on n'a pas besoin de sa cacher et de faire attention, il s'arrête et s'approche un peu plus de moi, cette fois personne ne nous dérangeras, il n'y a que toi et moi.

J'arrête mon mouvement en laissant ma main sur ses cheveux. S'il savait à quel point ses mots me font de l'effet, plus que ce que je ne voudrais me l'avouer.

-On en profitera alors, je lui chuchote à l'oreille.

Il réagit immédiatement en ayant un frisson. J'adore lui faire cette effet, j'aime bien le taquiner. Je me demande ce que les garçons penseraient de cette nouvelle relation. Ils ont bien réagit pour Arthur puis maintenant ils sont habitués à nous voir si proche donc je pense que ça devrait aller. Mais on ne sait jamais.

Après le défi je ne sais pas ce qu'on deviendra lui et moi. On est proche, on arrive mieux à gérer ce qu'il se passe mais on n'oublie pas que tout ça reste fragile malgré tout.

Sans que je m'y attende Elijah dépose un baiser dans mon cou et se lève. Le changement brusque du noir à la lumière m'aveugle quelques secondes.

-J'ai faim, pas toi ?, me demande Elijah en s'étirant.

La vue qu'il m'offre me donne une toute autre envie. Je lui lance un sourire provocateur qu'il comprend immédiatement.

-Caleb !, s'exclame-t-il.

J'éclate de rire puis sans m'en rendre compte je me reçois un coussin en plein visage. Ça me rend heureux de savoir qu'on peut toujours autant déconner ensemble. Il secoue la tête avec un petit sourire au lèvre puis sort de la chambre.

Je prends mon téléphone pour voir si mes parents m'ont envoyé quelque chose. Sans grande surprise il n'y a que ma mère qui m'a demandé si tout allait bien. Je lui réponds un simple oui parce que je ne me sens pas d'humeur à avoir une conversation avec elle. Je veux rester dans ma petite bulle avec Elijah encore quelques heures avant de nouveau faire face à la réalité.

Je repose mon téléphone et descend rejoindre Elijah. En arrivant dans la cuisine je sens l'odeur de steaks et d'œufs brouillés.

-Ca sent bon, je déclare en l'enlaçant par derrière.

-Je ne savais pas trop quoi faire, du coup j'ai pris ce que j'avais sous la main.

-C'est parfait, j'ajoute en l'embrassant dans le cou.

Il penche sa tête vers l'arrière pour que j'aie un meilleur accès à son cou. Il lâche la spatule pour les œufs et se retourne. Sans m'y attendre il m'embrasse en me collant contre lui. Je mets quelques secondes à réaliser qu'il vient de m'embrasser. Je l'attrape par la taille et empoigne ses cheveux. Je remercie ses parents d'être partis et sa sœur d'avoir suggéré qu'on reste seul ici. C'est rare qu'on est un moment comme ça, sans se soucier de rien à part de nous. On s'embrasse quelques minutes avant qu'il me pousse.

-Va mettre la table, tu me gênes, déclare-t-il avec un petit sourire taquin.

Je touche mes lèvres puis commence à faire ce qu'il m'a demandé. Quelques minutes plus tard tout est prêt. Je m'installe à table suivie par lui avec les plats. J'allume la télévision puis me sert à manger.

-Pourquoi tu es comme ça avec moi en ce moment ?, demande Elijah me jetant un regard confus.

-Comment je suis avec toi ?

Je me sers des chips et du jus en regardant la télévision ne voulant pas montrer à Elijah que sa question m'a perturbé.

-Tu sais.., dit-il en agitant sa fourchette, si attentionné, si tactile..

J'arrête de découper mon steak et le regarde confus également. Je ne pensais pas que ça le déstabilisait autant que ça.

-Pourquoi ? Ça te gêne ?, je l'interroge d'une petite voix.

Peut-être que j'ai fait fausse route, peut-être qu'il sait rendu compte que notre relation ne lui convenait plus. Je pose mes couverts pour l'écouter attentivement.

-Ce n'est pas ça.. J'ai juste l'impression que tu es comme ça parce que tu sais qu'à la fraternité ça ne sera plus pareil, il regarde son assiette puis lève les yeux vers moi, j'ai peur que tu veuilles aller trop vite parce qu'après il n'y aura plus rien.

J'écarquille les yeux, je crois que je viens de comprendre à quoi est ce qu'il fait allusion.

-Elijah, c'est plus qu'une question de sexe !, je réplique vexé qu'il pense ça.

-Tu ne peux pas m'en vouloir de penser ça ! Toi et moi ça a toujours été une question de sexe avec les filles et rien de plus.

-Mais ce n'est pas pareil avec toi !, je déclare en secouant la tête.

-Et pourquoi pas ?, réplique-t-il en haussant le ton, parce que je suis un mec ?

Je ne sais pas quoi répondre à sa question. Evidemment que c'est parce qu'il est un mec que c'est différent mais j'ai la nette impression que ce n'est pas la réponse qu'il attend de moi.

-Non, je chuchote, parce que toi et moi ça devient sérieux..

Il ne répond rien et reprend sa fourchette ignorant ma réponse.

                                                                                          * * *

Depuis le repas aucun de nous deux n'a dit quoi que ce soit. Je crois qu'il doute de ce qu'il nous arrive, je ne peux pas lui en vouloir, c'est normal de douter après tout. Mais j'aurais aimé qu'il me fasse un peu plus confiance que ça.

J'aimerais arranger les choses mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas ce qu'il attend exactement de moi. Il a l'air contrarié en faisant défiler les chaines à la télévision. On est tous les deux assis sur le canapé mais bien trop loin l'un de l'autre. Je n'aime pas quand il y a des tensions entre nous.

-Elijah..

Il m'ignore et continue à regarder la télévision. Je soupir, je ne veux pas qu'on reste fâché pour ça. Je le regarde cherchant une autre approche pour le faire réagir. Il a les pieds sur la table basse avec les jambes tendus face à lui.

-Bébé.., je murmure en touchant sa jambe avec mon pied.

Il arrête une seconde d'appuyer sur la télécommande puis reprend sans rien dire. Je décide de m'allonger sur ses cuisses sans lui demander quoi que ce soit. Mais il ne réagit pas non plus alors la seule chose que je trouve à faire est de le regarder.

-Arrête, murmure-t-il.

Je n'ai pas besoin qu'il me dise quoi arrêter, je sais que mon regard sur lui le gêne.

-J'arrêterai si tu te décides enfin à me regarder.

Au bout de quelques minutes il pose la télécommande à côté de lui et daigne enfin me regarder.

-Qu'est-ce que tu veux ? , me demande-t-il d'une voix ennuyée.

J'ai un pincement au cœur à l'entendre me parler comme ça. Je n'en ai pas l'habitude, normalement c'est moi qui suis comme ça.

-Qu'est-ce que j'ai fait de mal exactement ?

Il soupire puis passe une main dans mes cheveux. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui le tracasse.

-Le problème c'est que plus les jours passent plus je m'habitude à cette relation.. Et toi et moi on sait qu'après le défi tout se terminera.

Je me relève rapidement et m'assoie à côté de lui. Je n'avais encore jamais pensé sérieusement à ça. Le « après défi » me fait peur car je ne sais pas ce qu'il se passera.

-Ecoute, aucun de nous deux peut savoir ce qu'il se passera.. Je t'avoue que je ne pense qu'au présent et rien d'autre.

-Tu n'as pas peur de ce qu'il se passera après le défi ? , me demande-t-il en soutenant mon regard.

-Si, bien sûr que ça me fait peur.. Mais je ne veux pas gâcher ce qu'il se passe à cause de mes craintes.

Il a l'air inquiet, j'ai l'impression qu'il réfléchit trop à ça. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour le rassurer mais dans ces moments-là je ne sais jamais quoi faire.

J'approche ma main de son visage puis le rapproche du mien. Je l'embrasse doucement pour lui prouver qu'il n'est pas seul, que je suis là moi aussi. Il répond à mon baiser avec plus de force mais surtout plus d'envie. Je passe une main sous son tee-shirt voulant le sentir encore plus. Puis sans que je m'y attende il me pousse contre le canapé et s'installe sur moi.

Il m'enlève mon tee-shirt et il fait de même. Je prends de nouveau possession de ses lèvres. On approfondit le baiser en même temps en mêlant nos langues. Je laisse échapper un soupir de satisfaction qui fait réagir immédiatement Elijah. Il interrompt le baiser et se relève. En le voyant comme ça, à califourchon sur moi je ne peux pas m'empêcher de nous imaginer dans une toute autre situation. Je secoue la tête pour chasser les images qui surfissent dans mon esprit.

-J'ai oublié de te donner ton cadeau ! , s'exclame Elijah en tapant sur mon torse.

-Aie ! , je m'écris en rigolant.

Il se lève et part presque en courant dans sa chambre. Je me demande ce qu'il m'a acheté cette année. J'ai hâte de lui dire ce que je lui ai préparé comme cadeau. C'est quelque chose pour me faire pardonner de toutes les conneries que j'ai pu dire ou faire depuis le défi.

-Il fallait que ce soit maintenant, je murmure en souriant.

Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. J'ai de la chance d'avoir Elijah dans ma vie. Il est mon faux petit ami et celui de personne d'autre.

----------------------------------------------------------

Hey !

Tout d'abord je suis désolé si ce chapitre a mis du temps à sortir. Je ne vais pas me répéter, ce sont toujours les mêmes raisons.

J'aimerais savoir si l'histoire avance bien, si elle est toujours bien.. Depuis quelques jours je doute énormément, mais je pense que c'est normal.

Je vais poster un peu moins souvent, et la seule crainte que j'ai vous concerne. Vous continuerez à lire UF quand même, non ? :3 Ca m'obsède un peu de perdre des lecteurs pour cette raison .. J'espère que vous comprendrez.

Bisous :)


Continue Reading

You'll Also Like

2.8K 250 19
Ethan, un jeune homme assez introverti de 17 ans. Quitte la ville et son père pour aller vivre avec sa mère dans une petite bourgade pluvieuse. Dès...
198K 9.4K 30
Sous estimé par ma mère, Insultées par mes sœurs, Maltraité par mes frères, Renier par mon père et trahis par ma seule amie... Objectif : 150k ✔️ Obj...
343K 40.1K 79
Quand il apprend avoir obtenu le bac avec mention, Léonard est fou de joie. Il peut enfin réaliser son rêve : partir un mois à Londres dans une famil...
106K 5.7K 14
Jude avait une vie banale. Une petite amie, des amis. Rien ne pouvait déstabiliser son environnement de lycéen cliché. Pourtant, quand le nouveau fra...