Uncontrollable feelings [Boyx...

By -Seni-

2M 130K 29.9K

Elijah et Caleb font tous les deux partis de la fraternité la plus populaire de leur université. Beaux gosses... More

Prologue
Chapitre 1 - La fête
Chapitre 2 - Lendemain de soirée
Chapitre 3 - Les règles avant tout
Chapitre 4 -Surveillance
Chapitre 5- Premier Jour
Chapitre 6- Premier câlin
Chapitre 7-Nouvelle idée
Chapitre 8- Un article intéressant
Chapitre 9 - Promesses
Chapitre 10 - Fête surprise
Chapitre 11 - Le premier baiser
Chapitre 12- Malaise
Chapitre 13 - Pris en flagrant délit
NDA
Chapitre 14 - La meilleure amie
Chapitre 15- Comme avec une fille
Chapitre 16- Un bon plus
Chapitre 17- Perdre pied
Castings personnages + Questions :)
Chapitre 18- Soirée troublante
Trailer Uncontrollable Feelings ! :D
Chapitre 19 - Subit désir
Chapitre 20 - Impulsion
Chapitre 21 - Réel comédie
Vacances + Fyctia
Chapitre 22 - Lâcher prise
Chapitre 23- Scène de ménage
Chanson + Metting Wattpad
Chapitre 24 - Humeur niais
Chapitre 25 - Étrange Manque
Chapitre 26 - Sournoiserie
Chapitre 28 - Exquise Révélation
Chapitre 29 - Mise au point
100k ❤
Chapitre 30 - Révélation Profonde
Réponse FAQ 100k
Chapitre 31 - Rébellion de Noel
Chapitre 32 - Passionnantes Retrouvailles
Chapitre 33 -
Chapitre 34 -
Chapitre 35 -
NDA
Concours ♡
Chapitre 36 -
Au revoir 2015
Chapitre 37 -
Besoin d'aide ?
Chapitre 38 - Une nouvelle année
Chapitre 39 - Calijah ?
NDA - Infos, réponses, FAQ personnages
Chapitre 40 -
Chapitre 41 - Plus qu'officiel.
Chapitre 42 - Un message inquiétant
300k - FAQ Personnages
Chapitre 43 - Le chalet
Des nouvelles de UF et moi.
Chapitre 44 - Se relever
Chapitre 45 - La première fois
Meeting Wattpad Paris
Chapitre 46 - L'amour et ses doutes
Chapitre 47 -
Chapitre 48 - Une seule fois
Chapitre 49 - La lettre
Épilogue
TOME 2 + REMERCIEMENTS
TOME 2 - Uncontrollable Attraction
Besoin de votre aide !! :)
Interpret me as I am
Besoin d'aide + bientôt 1m + 2018
1 m + UF en livre ?
L'étape suivante... ? 🤷‍♀️Besoin d'aide.

Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie

36K 2.4K 568
By -Seni-

Caleb

Je commande une autre bière sans quitter des yeux Elijah. Il a l'air de bien s'amuser à parler à cette brune au fond du bar pas loin des toilettes. C'était notre technique. On entrainait les filles pas loin des toilettes pour parler et voir si on pouvait les choper. La plus part du temps dix minutes suffisait à les entrainer dans une cabine.

Le barman pose la bouteille à côté de moi. Je soupire et la prends non sans lâcher du regard Elijah. Les autres gars sont partis depuis une demi-heure. Il ne reste plus que Luke, Jack, James et June. Arthur m'a prévenu qu'il devait aller voir quelqu'un. Je n'ai pas eu besoin qu'il me dise que c'était mon ami pour comprendre de qui il s'agissait.

-Alors il t'a engueulé ?

Je me tourne vers mon interlocutrice, June. Je n'ai même pas vue qu'elle était venue s'assoir à côté de moi. Je suis bien trop concentré sur chaque mouvement d'Elijah. Depuis notre conversation dans la chambre il ne m'a plus adressé un mot sauf devant nos confrères pour faire semblant. Je reporte mon attention sur la brune et mon prétendu copain.

-Pas vraiment, je réponds d'une voix ennuyé en buvant une gorgée de ma bière.

Je pose derrière moi mes deux coudes sur le bar. De là où je suis je ne peux pas entendre ce qu'ils se disent. Je ne comprends même pas pourquoi ça m'intéresse autant mais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas envie qu'il fasse la même chose que j'ai fait au camp. Rien qu'a l'idée qu'une fille le touche me retourne le ventre. Je suis un putain d'égoïste parce que je sais que dès la minute où elle le touchera je me précipiterais pour les interrompre.

-Il t'a dit quelque chose au moins ?, me demande June essayant de capter mon attention.

-C'est ton meilleur ami non ? Va lui demander.

-Tu n'as pas besoin d'être si désagréable ! , réplique-t-elle exaspérée.

Je lâche du regard Elijah pour donner mon attention à sa meilleure amie. Elle est clairement mécontente, elle croise les bras sur sa poitrine et tourne son regard de l'autre côté. Elle a raison, elle ne m'a rien fait après tout. Elle est plutôt du genre sympa en plus.

-Désolé June.. C'est juste qu'il a réagi bizarrement tu vois ?, je pose ma bouteille sur le bar, je pensais qu'il allait être furieux mais au lieu de ça il m'a juste demandé comment c'était.

Je parcours le bar du regard. Il y a pas mal de jolies filles mais aucune ne m'intéresse ce soir.

-Oh je vois.. Et tu voulais qu'il réagisse comment ?, me demande-t-elle d'une petite voix.

Je comprends mieux ce qu'Elijah lui trouve. C'est une fille simple qui est toujours à l'écoute des gens sans rien demander en retour. Elle me donne envie de me confier. Peut-être que son avis féminin m'aidera.

-J'en sais rien, je la regarde en haussant les épaules, peut être que je voulais qu'il soit jaloux, qu'il me le montre mais rien.

Je laisse ma tête aller en arrière. Je fixe les lumières qui sont juste au-dessus du bar. Comment j'ai pu arriver à un point où Elijah ne quitte jamais mes pensées ?

-J'aurais voulu qu'il me cri dessus, qu'il me dise qu'il ne veut pas que je couche avec d'autres filles. C'est bizarre hein ?, je relève ma tête et regarde droit devant moi, depuis qu'on s'est embrassés la première fois je n'arrête pas d'y penser... C'est plus fort que moi, j'ai envie de recommencer.

-Alors pourquoi tu ne le fais pas tout simplement ? , je me tourne vers elle, tu te poses beaucoup trop de question Caleb.

-Tu crois vraiment que du jour au lendemain je peux me permettre de sauter sur Elijah ? Réveille-toi June, on est dans le monde réel pas dans un livre ou un putain de film.

-Je..

-Et puis même ! Depuis quand un gars m'attire sérieux ? , je me prends la tête entre les mains, c'est pas possible..

Je sens sa main sur mon épaule. Ça me réconforte un peu mais je suis loin d'être tranquille avec ce qu'il m'arrive.

-Caleb, respire ce n'est pas quelque chose qui va te tuer, déclare June.

Je relève la tête et je vois qu'elle me sourit.

-Non peut-être pas mais notre amitié... June j'ai peur de tout ça. C'était censé n'être qu'un défi et rien de plus.

-Tu sais parfois il nous arrive des choses auxquelles on ne s'y attend pas. On tombe amoureux de personnes auxquelles on n'aurait jamais pensé. Tu ne dois pas avoir peur de tes sentiments pour Elijah, ce n'est pas quelque chose de mal après tout. C'est juste un garçon en parfaite santé et non pas une fille. Mais ça ne change rien, les sentiments sont les mêmes.

-Je ne suis pas gay June.., je me décale du bar, puis je n'ai pas des sentiments pour Elijah ! C'est juste une petite attirance, je déclare d'un ton agacé.

Elle tapote mon épaule avec un petit rire.

-Caleb, tu es si aveugle parfois.

Je ne veux pas qu'elle est raison. Je ne peux tout simplement pas tomber amoureux d'Elijah. J'ai juste une nouvelle attirance pour lui, rien d'autre. Je cherche du regard mon faux copain mais je ne le trouve nulle part.

-Ou est Elijah ? , je regarde à droite et à gauche, putain !

June tente de me retenir mais je marche déjà à vive allure vers les toilettes. Je suis sûr et certains qu'il l'a ramené ici. Je ne réfléchis à rien sauf aux images qui me viennent en tête. Lui et cette brune. Je pousse avec rage la porte des toilettes des mecs. J'entends un robinet mais pas de gémissement en tout genre. Je tourne à gauche où sont placés les robinets. Et je le vois, seul, sans cette brune.

Il se lave les mains puis relève la tête. Il me voit dans le miroir, il est d'abord surpris puis inquiet. Je n'ai jamais été aussi soulagé.

-Caleb ? Mais qu'est-ce..

Je ne sais pas si c'est le fait que je sois hors de moi, la jalousie ou à cause de la discussion que je viens d'avoir avec sa meilleure amie mais je le prends par le bras et l'entraine dans une cabine.

Je suis pris d'une violente envie de l'embrasser à un tel point que je ne réfléchis plus aux conséquences de ce que je m'apprête à faire. Je referme derrière nous sans lui demander son avis. Elijah n'a pas objecté et me regarde bizarrement adossé contre la cabine. On a de la chance, le proprio est quelqu'un de perfectionniste donc les toilettes sont niquel. Je lui tourne le dos et pose une main sur la porte.

-J'ai cru que tu étais avec cette brune.., je marmonne.

-Avec Sarah ? Pourquoi je serais..

Je me retourne d'un coup et met mes mains de chaque côté de sa tête. Je suis un peu plus grand que lui mais seulement de quelques centimètres. Je le regarde droit dans les yeux. Cette fois je ne vais pas m'enfuir comme un lâche. Cette fois j'aimerais savoir jusqu'où mon attirance peut aller.

-Et pourquoi pas ? Moi je couche bien avec des filles, je grogne.

-Toi t'es un imbécile, déclare-t-il en se rapprochant un peu de moi.

-Ouais un pauvre con même.. Mais on est deux maintenant bébé, je réplique en me rapprochant aussi.

Je vois son regard descendre de mes yeux à mes lèvres, lui aussi ressent cette attirance. Je ne peux pas m'empêcher de faire la même chose. Ma respiration commence à se faire plus rapide à mesure que je me rapproche. Je sais que si je ne brise pas la distance qui nous sépare un de nous deux partira. Mais ce soir je ne suis pas bourré et lui non plus, on a juste bu quelques verres mais pas assez pour ne pas avoir conscience de ce qu'on fait. C'est diffèrent des autres fois et c'est peut-être ce qui me provoque le plus.

Il ne me répond rien. Je me répète en boucle tout en regardant ses lèvres que ce n'est juste que de l'attirance et rien d'autre. Je perds patience au bout de quelques minutes. J'approche ma tête de lui et pose mes lèvres sur les siennes tellement doucement que j'ai l'impression de vouloir mémoriser chaque mouvements.

Plus rien ne compte, je ne pense plus à rien. Il n'y a plus que lui et moi, mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baiser au bout de quelques secondes. Il se rapproche de moi et pose une main sur ma taille. Il entrouvre ses lèvres au début hésitant puis déterminé ce qui donne accès à ma langue. Je grogne sans m'en rendre compte. J'ai besoin de plus.

Je le plaque contre la cabine et passe une main derrière lui pour le presser contre moi. Il gémit ce qui m'excite d'avantage. Mais cette fois je n'ai pas peur de ça. Cette fois le désir et la curiosité prennent le contrôle. Il passe une main sous mon tee-shirt et trace des cercles sur mon peau. A cet instant précis je maudis les vêtements qui nous séparent. Je pose mon autre main sur sa nuque pour intensifier le baiser. On s'embrasse avec envie et fureur. Il aime ça et il n'est pas le seul.

Je me presse encore plus contre lui. Je passe ma main sous son tee-shirt. Il a la peau douce pour un mec et j'aime plus que ça. Je sens ses abdos se contracter au passage de ma main. Il me procure la même sensation. Il grogne de frustration, je pense qu'il a autant envie que moi de se débarrasser de nos tee-shirts.

Je prends le sien par en bas et lui enlève. Nos lèvres se séparent quelques secondes seulement mais je suis déjà en manque. Il capture mes lèvres une nouvelle fois. Je suis surpris par lui, il devient plus entreprenant. Je m'écarte de lui et je l'entends grogner ce qui me donne un petit sourire au coin. J'enlève mon tee-shirt rapidement. J'ai à peine le temps de l'enlever que je sens deux mains sur mon torse. Je laisse le bout de tissu tomber à côté du siens. Je retiens un gémissement quand ses mains parcourent mon torse et qu'il dépose un baiser dans mon cou. Je le repousse contre la cabine et entreprend d'attaquer son cou. Je dépose des baisers en remontant sur sa mâchoire. Je sais qu'il aime ça.

Je m'arrête quelques secondes pour l'admirer. Il sent bon, j'adore son parfum. C'est cheveux brun lui tombe un peu sur le front ce qui lui donne un air rebelle. Il ne me laisse pas plus de temps pour le regarder, je crois que ça le gêne un peu. Il passe une main derrière ma nuque pour m'embrasser. Je caresse sa langue avec la mienne. Je descends doucement mes mains qui sont dans son dos vers ses fesses. J'aimerais voir les sensations que sa procure de toucher les fesses d'un garçon, enfin plutôt les siennes. Je ne veux pas le brusquer alors je prête attention à ses réactions. J'arrive finalement à ses fesses sans qu'il dise quoi que ce soit. Je prends ses fesses entres mes mains et les serrent. Il me mord la lèvre au moment où je les caresse. Je pensais n'aimer faire ça qu'avec les filles mais Elijah me rend dans tous mes états.

Nos corps sont tellement proches que je pourrais entendre son cœur battre. Nos deux torses se touchent et c'est une sensation que je n'avais jamais connu. Avec Elijah tout est différent, je ressens les choses deux fois plus. Nos lèvres ne se sont plus quittées et ce n'est pas pour me déplaire. Mais on interrompt notre baiser pour reprendre nos souffles. Je pose mon front contre le sien et remonte une main pour la placer sur son torse. On n'entend que nos respirations saccadées.

-Ne t'en vas pas cette fois, murmure Elijah.

-Je ne veux pas non plus, je réponds en l'attirant vers moi.

Il passe ses bras autour de moi. J'aime la sensation qu'il me procure, l'avoir dans mes bras est quelque chose que je n'aurais jamais cru autant aimer. Ce n'est pas plus mal qu'on se soit arrêtés. Je ne sais pas si j'aurais sur me retenir. Je crois que j'ai vraiment envie de plus avec lui. Mais coucher avec un homme m'effraie un peu. Et je sais que notre relation prendrait un tournant inattendu si quelque chose se passait entre nous.

Je prends conscience de quelque chose. Cette attirance va au-delà de ce que j'imaginais. Je veux sentir sa peau sous mes mains, sa respiration s'accélérer à cause du désir, ses gémissements et ses mains sur moi. Je veux plus.

________________________

Hey !

Voila un chapitre qui devrait vous plaire :p Vous en pensez quoi ?

Désolé pour les fautes mais je n'ai pas le temps de relire correctement ce soir :/

Je viens tout juste de rentrer à l'université et je vais avoir beaucoup moins de temps qu'avant. J'espère que vous comprendrez si parfois je ne poste pas deux chapitres mais un seul par semaine.

J'espère que votre rentrée sait bien passé ! :)

Bisou !


Continue Reading

You'll Also Like

7.5K 1.3K 92
A peine trente-deux ans, Mathias Thomsen se voit propulsé à la tête du prestigieux Operaen de Copenhague. Chef d'orchestre passionné de Mahler, désor...
315K 15.5K 47
Isaac avait toujours détesté les personnes violentes, sûrement à cause de son père. Son père qui tout les soirs ou presque le bat, lui infligeant dou...
13.2K 693 19
-Pour vivre heureux vivons caché hein? Alors pourquoi on ne pourrait pas rester caché ici ? Pour l'éternité ? -Parce qu'il faut que j'aille pisser.
307K 34.6K 113
Eliot aime le ciel plus que n'importe quelle autre chose sur cette planète. S'il le pouvait, il abandonnerait le monde terrestre pour celui du ciel...