Uncontrollable feelings [Boyx...

By -Seni-

2M 130K 29.9K

Elijah et Caleb font tous les deux partis de la fraternité la plus populaire de leur université. Beaux gosses... More

Prologue
Chapitre 1 - La fête
Chapitre 2 - Lendemain de soirée
Chapitre 3 - Les règles avant tout
Chapitre 4 -Surveillance
Chapitre 5- Premier Jour
Chapitre 6- Premier câlin
Chapitre 7-Nouvelle idée
Chapitre 8- Un article intéressant
Chapitre 9 - Promesses
Chapitre 10 - Fête surprise
Chapitre 11 - Le premier baiser
Chapitre 12- Malaise
Chapitre 13 - Pris en flagrant délit
NDA
Chapitre 14 - La meilleure amie
Chapitre 15- Comme avec une fille
Chapitre 16- Un bon plus
Chapitre 17- Perdre pied
Castings personnages + Questions :)
Trailer Uncontrollable Feelings ! :D
Chapitre 19 - Subit désir
Chapitre 20 - Impulsion
Chapitre 21 - Réel comédie
Vacances + Fyctia
Chapitre 22 - Lâcher prise
Chapitre 23- Scène de ménage
Chanson + Metting Wattpad
Chapitre 24 - Humeur niais
Chapitre 25 - Étrange Manque
Chapitre 26 - Sournoiserie
Chapitre 27 - Audacieuse Jalousie
Chapitre 28 - Exquise Révélation
Chapitre 29 - Mise au point
100k ❤
Chapitre 30 - Révélation Profonde
Réponse FAQ 100k
Chapitre 31 - Rébellion de Noel
Chapitre 32 - Passionnantes Retrouvailles
Chapitre 33 -
Chapitre 34 -
Chapitre 35 -
NDA
Concours ♡
Chapitre 36 -
Au revoir 2015
Chapitre 37 -
Besoin d'aide ?
Chapitre 38 - Une nouvelle année
Chapitre 39 - Calijah ?
NDA - Infos, réponses, FAQ personnages
Chapitre 40 -
Chapitre 41 - Plus qu'officiel.
Chapitre 42 - Un message inquiétant
300k - FAQ Personnages
Chapitre 43 - Le chalet
Des nouvelles de UF et moi.
Chapitre 44 - Se relever
Chapitre 45 - La première fois
Meeting Wattpad Paris
Chapitre 46 - L'amour et ses doutes
Chapitre 47 -
Chapitre 48 - Une seule fois
Chapitre 49 - La lettre
Épilogue
TOME 2 + REMERCIEMENTS
TOME 2 - Uncontrollable Attraction
Besoin de votre aide !! :)
Interpret me as I am
Besoin d'aide + bientôt 1m + 2018
1 m + UF en livre ?
L'étape suivante... ? 🤷‍♀️Besoin d'aide.

Chapitre 18- Soirée troublante

35.4K 2.5K 886
By -Seni-

Elijah

Après dix bonnes minutes pour le convaincre d'aller à l'infirmerie pour sa main j'ai réussi à l'y emmener. L'infirmière n'a pas arrêté de dire qu'on était un très jolie couple nous mettant plus que mal à l'aise. J'avoue qu'au début je la soupçonnais d'avoir un faible pour Caleb mais en réalité c'était juste pour notre couple.

-Dis, j'ai pas envie de rentrer..Ça te dis de sortir un peu ? , me questionne Caleb en se massant un peu la main.

-Carrément ouais !

C'est vrai que l'idée de rentrer maintenant ne me tentait pas plus que ça non plus. Et puis une sortie ne nous ferait pas de mal après tout. Caleb et moi on décida d'aller se poser en haut d'une colline. En chemin on achète de quoi manger et boire un peu. Il gare ma voiture sur la colline,de là où on est la vue est plus que magnifique. Je sors de la voiture avec des sandwichs et m'installe sur le capot regardant le soleil se coucher. Caleb me rejoint avec des bières après avoir passé un coup de fil.

-Avec qui tu étais au téléphone ?

-Whou ..Tu commences déjà à me fliquer ? , s'esclaffe Caleb en s'asseyant sur le capot à côté de moi.

-Arrête de jouer les idiots, je réplique avec un sourire au coin en lui donnant un coup d'épaule.

Je prends une bière et mord dans mon sandwich. Il ne fait pas très froid bien que le soleil se couche. On est bien ici, rien que lui et moi sans les ennuis et personnes pour nous emmerder. Je bois la moitié de ma bière d'une traite suivie de Caleb.

-Luke, je le regarde avec un sourcil levé,  pour le prévenir qu'on ne rentrerait pas. On avait prévu un truc lui et moi.

-Si tu veux on peut rentrer pour que tu puisses..

-Je t'arrête tout de suite Elijah, il pose une main sur mon épaule,c'est moi qui ai proposé de sortir prendre l'air.

-Ca ressemble plus à un rendez-vous pour me baiser, je dis essayant d'être crédible  en haussant les épaules.

Caleb recrache sa bière en écarquillant les yeux. Je n'arrive plus à me retenir et explose de rire devant son air ahuri. J'ai le droit à un coup sur les  côtes comme réponse. Je rigole encore plus en tenant mon ventre avec mes bras. Je finis allongé sur mon capot la jambe droite repliée. Caleb finit sa bière et en prend une autre en s'allongeant à côté de moi les coudes en arrière.

-Un jour je te montrerais ce qu'est un vrai rendez-vous pour baiser.

-J'y compte bien, je m'esclaffe en lui souriant.

Je lève ma bière pour trinquer avec lui.

-Aux rendez-vous pour baiser !

Il secoue la tête en me traitant d'idiot. On enchaine les bières rapidement parlant de tout et de rien. Ca me fait du bien d'être ici, c'est calme et jolie. Je n'ai aucune fille dans mes bras pour finir dans mon lit. Et j'avoue que ça me surprend mais je me sens mieux comme ça. Il y a juste Caleb et moi. Mon prétendu petit ami et moi.

-Petit ami..

Caleb tourne sa tête vers moi.

-Tu as dit quoi ?

Merde ! Je me rends compte trop tard que j'ai parlé à voix haute.

-Oh ! euh .. rien d'important.

Il hausse les épaules et s'allonge un peu plus près de moi. Il regarde les étoiles pensif. Un jour il m'a dit que ça l'apaisait un peu, j'aime bien regarder aussi. Il est tellement proche de moi que je sens son parfum.J'adore son parfum. D'ailleurs durant une période j'arrêtais pas de lui en piquer. Je rigole à cette pensée.

-Pourquoi tu rigoles ?, il se tourne vers moi , t'es vraiment bizarre parfois.

-Je me suis souvenue de l'époque où je te piquais ton parfum.

Il se redresse d'un coup en me fusillant du regard.

-Quoi ! C'était toi ? C'est pour ça qu'il se finissait toujours si vite.

J'hausse les épaules en rigolant. Il me donne un coup sur le bras que je lui rends. Il me prend la tête entre son bras en m'ébouriffant les cheveux.

-Salaud ! Tu sais que j'ai horreur de ça ! , je crie en essayant de me dégager.

-Je crois que j'ai entendu quelqu'un parlé, il fait mine de regarder autour de lui, en fait non.

Je lui donne un coup dans les cotes en pouffant de rire. Il finit par me lâcher et je me mets au-dessus de lui en le chatouillant pour me venger. Il rigole en essayant de se dégager mais je le maintiens grâce à mes jambes. Au bout de quelques minutes de torture je m'arrête pour nous laisser reprendre nos souffles. Je me rends finalement compte que je suis sur lui, plus précisément sur son bassin une jambe de chaque côté.

Je commence à avoir chaud tout d'un coup me sentant mal à l'aise. Je croise le regard de Caleb, il semble confus lui aussi. Je n'ose pas bouger.. Non en fait je me surprends à ne pas vouloir bouger de mon plein gré. Il se tortille un peu sous moi faisant bouger son bassin contre moi. Je me penche un peu plus sur lui en posant mes mains de chaque côté de ses épaules.

-Ne bouge pas de cette façon, je murmure en fermant les yeux.

Je sens son souffle se couper après mon intervention. Bordel j'ai dis ça à voix haute alors que je le pensais seulement.

-Merde ...Qu'est ce qu'il nous arrive ?, souffle Caleb.

Mon regard et le sien dérivent au même moment vers une chose qu'on désire tous les deux. Mes lèvres et les siennes. L'une sur l'autre. Putain, j'en ai vraiment envie.

-Caleb, je ..

Il ne me laisse pas finir ma phrase qu'il s'est déjà emparé de mes lèvres. Il m'attire vers lui en posant une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Je me laisse aller contre lui. Nos deux corps l'un contre l'autre. Je ne peux même pas mettre de mot sur ce que je ressens à ce moment précis. Je réponds à son baiser avec plaisir.Il me retourne d'un mouvement expert et s'allonge sur moi. Parfois j'aime bien son côté dominant. Son souffle s'écrase contre mon visage et me fait frémir. Il respire fort comme moi. On est conscient de ce qu'on est en train de faire mais seul le désir prend le dessus.

Je mets mes bras derrière sa nuque pour le rapprocher encore plus de moi. Je ne sais pas pourquoi cela me passe par l'esprit mais je veux le sentir contre moi. Il frôle mes lèvres avec les siennes et je grogne. Je grogne d'impatience, d'envie et d'incertitude. Ca ne met jamais arrivé. Il se recule quelques secondes pour me regarder. Il doit se rendre compte qu'il embrasse un garçon et qu'il aime ça. Je souhaite qu'il n'arrête pas ce moment maintenant.

J'ai conscience qu'on a trop bu et que peut être demain on regrettera ce qu'il s'est passé. Mais je pense juste à cet instant précis et à rien d'autre. Il finit par me sourire et presse ses lèvres contre les miennes. Le baiser est doux puis il devient pressant. Son baiser exprime toute la frustration qu'il a accumulée ses derniers jours depuis qu'on a accepté ce défi. Je mordille sa lèvre inférieure avec son piercing, je sais qu'il aime ça. Il m'a souvent raconté ce qu'il aimait que les filles lui fassent. 

Il gémit faiblement et insère sa langue dans ma bouche pour approfondir le baiser. Nos langues jouent ensemble.Il s'écarte pour déposer ses lèvres dans mon cou. Il sait que je crains énormément à cet endroit. Je lui en ai parlé. Il me fait un suçon qui me fait grogner de plus belle. Jamais une fille ne m'a fait autant d'effet seulement avec quelques caresses. J'empoigne ses cheveux et les tire. Il passe sa main sous mon pull et explore mon torse. Je frémis et en demande plus.Il enlève sa main et la place sous ma cuisse pour que je puisse mettre mes jambes autour de sa taille. Il embrasse chaque parti de mon cou puis il s'attarde sur le contour de ma mâchoire jusqu'à mes lèvres. 

Je passe ma main sous son tee shirt et m'attarde sur son dos. Je le sens frissonner à cause de mes caresses. Il finit par me regarder avec un regard remplis de désir.

Puis tout bascule, je sens une bosse dans son pantalon et il sent la mienne. Il ouvre grand les yeux puis recule et descend du capot précipitamment. Je le vois faire les cents pas et passer sa main dans ses cheveux. Je m'assoie sur le capot.

-Je.. Je vais me promener un peu, me prévient-il d'une voix tremblante.

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre. Il est déjà parti. Je baisse très lentement mon regard vers la bosse naissante dans mon pantalon. Je retiens ma respiration en la voyant et ramène rapidement mes genoux contre moi. J'ai honte et je me sens frustré en même temps. Je n'aime pas ça, vraiment pas.

-Putain, c'est quoi se bordel ! Depuis quand un gars m'excite plus qu'une fille, je marmonne furieux contre moi même.

D'un coté j'ai peur de revoir Caleb après ce qu'il vient de se passer mais de l'autre je veux le voir. Je suis aussi perdu que lui j'en suis sûr. Je ne sais pas ce qu'il nous arrive et ça me fais littéralement chier. Je tape contre ma voiture et lève la tête. Oui, les étoiles vont surement m'aider à me calmer et penser à autre chose.

------------------------------

J'ai voulu changer en ne mettant qu'un seul point de vue :p J'espère que ce chapitre vous a plus ! J'ai eu du mal à l'écrire , aller savoir pourquoi ahah

Je prépare une nouvelle histoire ! Pas du BxB mais dans un autre registre. Elle s'appellera Behave Badly ( se conduire mal ). Je compte publier mon Rant Book bientôt aussi.

Encore merci de lire mon histoire <3 *_*



Continue Reading

You'll Also Like

106K 5.7K 14
Jude avait une vie banale. Une petite amie, des amis. Rien ne pouvait déstabiliser son environnement de lycéen cliché. Pourtant, quand le nouveau fra...
315K 15.5K 47
Isaac avait toujours détesté les personnes violentes, sûrement à cause de son père. Son père qui tout les soirs ou presque le bat, lui infligeant dou...
343K 40.1K 79
Quand il apprend avoir obtenu le bac avec mention, Léonard est fou de joie. Il peut enfin réaliser son rêve : partir un mois à Londres dans une famil...
4.6K 322 8
France 1957, au sein d'un pensionnat où se dissimule une histoire interdite et mouvementée entre deux garçons.