𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤...

Galing kay Callmedoryy

15.5K 1.7K 2.9K

V vit sur Eomma, l'unique station spatiale abritant les derniers êtres humains, après une apocalypse ayant dé... Higit pa

𝙳𝚒𝚜𝚌𝚕𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛
𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 - 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘𝚖𝚎𝚍𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 - 𝙰𝚚𝚞𝚊𝚛𝚒𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 - 𝙰𝚚𝚞𝚒𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 - 𝙰𝚞𝚛𝚒𝚐𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟾 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟶 - 𝙲𝚎𝚝𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 - 𝙿𝚢𝚡𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 - 𝙲𝚑𝚊𝚖𝚊𝚎𝚕𝚎𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 - 𝙲𝚊𝚗𝚌𝚎𝚛
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 - 𝙲𝚊𝚛𝚒𝚗𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 - 𝙲𝚎𝚗𝚝𝚊𝚞𝚛𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟿 - 𝙲𝚎𝚙𝚑𝚎𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 - 𝙲𝚘𝚖𝚊 𝙱𝚎𝚛𝚎𝚗𝚒𝚌𝚎𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 - 𝙲𝚊𝚗𝚎𝚜 𝚅𝚎𝚗𝚊𝚝𝚒𝚌𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟸 - 𝙲𝚘𝚕𝚞𝚖𝚋𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟹 - 𝙲𝚊𝚖𝚎𝚕𝚘𝚙𝚊𝚛𝚍𝚊𝚕𝚒𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 - 𝙲𝚊𝚛𝚎𝚗𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 - 𝙴𝚕𝚎𝚌𝚝𝚛𝚎
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟼 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟿 - 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚝𝚛𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 - 𝚂𝚘𝚛𝚊𝚢𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 - 𝙾𝚛𝚒𝚘𝚗
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟹 - 𝙻𝚞𝚙𝚞𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟻 - 𝙷𝚢𝚍𝚛𝚊
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟼 - 𝙶𝚎𝚖𝚒𝚗𝚒
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟾 - 𝙻𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝𝚊𝚜
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟶 - 𝙿𝚘𝚕𝚊𝚛𝚒𝚜
𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎
⚠️ANNONCE⚠️

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊

174 25 2
Galing kay Callmedoryy



Un cheval blanc, en tête de file, menait une horde d'hommes et de femmes aguerris. Après un peu moins de deux semaines de périple, les voilà enfin sur le territoire du peuple des Montagnes.

Il y a trois jours, ils avaient tué près d'une vingtaine de personnes, des membres du gouvernement d'Eomma, venus sur la planète bleue alors qu'ils n'en avaient pas les droits. Les corps avaient été laissés là-bas, en guise de message envers Denzel, mais aussi symboliquement, rappelant ainsi ce que ces atroces personnages avaient commis.

Aujourd'hui, il leur restait un mois et demi pour se préparer à un combat d'une ampleur qu'ils ignoraient encore.

Jeongguk craignait beaucoup de choses. 

La première, celle de s'être mis d'accord sur un rendez-vous alors qu'il savait mieux que quiconque que Denzel était un être imprévisible, qui ne manquerait pas une seule seconde pour attaquer hors-contrat. La deuxième, celle de perdre non seulement ses proches, mais aussi des gens innocents qui lui ont prêté main forte par simple fraternité. La troisième, celle de n'avoir aucun contrôle sur les événements, présents et à venir.

À l'entrée du village, tous se précipitaient pour venir saluer leur chef. Les mômes courraient dans tous les sens, simplement heureux de vivre, tandis que les plus grands observaient calmement les chevaux et voitures arriver vers eux. Le temps était calme, pas un souffle de vent, seules quelques feuilles qui volaient de temps à autre. 

Les oiseaux gazouillaient, les chevaux trottinaient, l'eau de la rivière ruisselait.


-Mon frère. s'inclina Soyeon, ses traits fermes se détendant un minimum en le voyant arriver sain et sauf, et accompagné.


Jeongguk descendit de sa monture agilement, prenant sa cadette dans une étreinte chaude. Caressant distraitement ses cheveux blonds, il demanda :


-Tout va bien, ici ?

-Parfaitement. Yoongi est arrivé il y a une semaine, le peuple du Ciel de même, et tous se préparent au mieux pour le combat. se décolla-t-elle.


L'argenté porta ses pupilles vers Seokjin, placé aux côtés de Park Roseanne, son cousin Park Jimin et d'autres personnes vivant sur Eomma, avant. Il ne l'avait pas remarqué avant, mais le village était désormais plein à ras-bord. Avec le peuple de Bangchan, cumulé à celui des Montagnes et celui du Ciel -ses semblables- ils étaient près de 500. 

Taehyung nota au loin des tentes et nouvelles habitations en cours de construction, afin d'accueillir au mieux les nouveaux arrivants.


-La frangine Jeon, tiens. Ça faisait un bail. la salua Bangchan, inclinant son menton vers le sol.


Soyeon le jugea de haut en bas de son regard tranchant, avant de le prendre dans ses bras, étonnant de ce fait tout le monde. Même le concerné était sous le choc, un instant immobilisé avant de se résigner à lui rendre son accolade.


-Alors tu veux bien nous aider. Pourquoi ?

-Toujours aussi méfiante. pouffa-t-il, dévoilant son beau sourire. Y'a pas de quoi, ma poule. 


Durant leur enfance, les deux étaient très fusionnels. Le balafré avait toujours été un deuxième frère pour la jeune femme. Et, bien que ces dernières années n'avaient été bercées que par une hostilité commune, les voilà de nouveau réunis. 

Pour le meilleur et pour le pire. 


-Hyung. 


Jeongguk prit ensuite Yoongi dans ses bras, qui lui rendit étroitement bien que son visage ne renvoyait aucune émotion. Puis Bangchan lui accorda aussi une courte accolade, lui qui n'avait pas vu tout ces gens depuis un bon bout de temps maintenant.

Taehyung, après s'être incliné devant les Gardiennes, ainsi que devant Yoongi, se dirigea vers Seokjin. De courtes salutations furent échangées avec Sana et Hyunjin, eux aussi présents. 

Aux côtés du médecin, ce petit homme aux cheveux d'un gris nacré retint son attention. Alors c'était lui, Park Jimin. Le réel meurtrier de Monsieur Park, homme dont il n'avait fait qu'entendre le nom ces derniers mois. 

Taehyung eut la profonde envie de lui cracher au visage -envie décuplée par les picotements douloureux qui recommençaient à se manifester dans son corps- mais se retint de justesse.


-Excuse-nous, Taehyung.


Roseanne fut la première a casser ce silence insoutenable. C'était la première à s'excuser, aussi.


-Park Jimin, cousin maternel mais aussi avocat de Mademoiselle Park ci-présente. se présenta le coupable.

-Je sais qui tu es.


Taehyung n'avait jamais été aussi froid qu'en cet instant, pas même devant Hye-Jin. 

Seokjin, de son côté, grimaçait. Si la bonne entente s'était déroulée du côté des indigènes, avec le peuple du Ciel, les retrouvailles étaient pour le moins piquantes.


-Tu dois en avoir marre, des excuses à tout va. Tu dois surtout les penser fausses, vides de sens. Je te comprends. Jimin trouva à dire, accaparant son attention. J'aimerais te remercier. Sans ton courage et ta patience remarquable, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Taehyung ouvrit ses lèvres, prêt a renchérir. Avant que tu ne le fasses remarquer, non, je n'essaie pas de t'acheter avec un faux discours. Je le pense sincèrement.

-Tu as sauvé trois-cent vies, Taehyung. approuva aussitôt Roseanne. Certes, nous aurions pu faire mieux, mais nous aurions surtout pu faire pire.

-Arrêtez de vouloir me faire croire que m'avoir utilisé comme alibi pour innocenter votre cousin a changé la donne. pestait-il. On ne peut pas parler de courage parce que je n'ai jamais demandé à vivre ça, moi. Pas un seul d'entre vous n'est venu me prévenir, de vos plans. Vous auriez pu au moins faire ça. 


L'heure n'était pas aux réconciliations, mais aux explications. 


-Nous n'avions pas prévu de t'utiliser comme alibi. Roseanne. Il faut dire que nous n'avions pas non plus prévu que tu tues le Sauveur. Tu es un peu apparu comme une bouée de secours. 


L'ancien détenu haussa ses sourcils, un air mauvais collé au visage. Des frissons couraient le long de son échine, et les picotements dans son corps, jusqu'alors atténués, reprirent de plus bel. 


-Au bon endroit au bon moment, quoi. 


Jimin prit une grande bouffée d'air. 


-Nous n'essayons pas d'enjoliver ce qui s'est passé dans l'espoir que tu nous pardonnes, mais essaye au moins d'entendre notre point de vue. 


L'immobilité de son corps laissait à penser qu'il obtempérait. 


-Mon père était aveuglé par sa propre survie, alors, il en a oublié celle de sa femme et de milliers d'autres innocents. J'ai perdu ma mère, étant jeune, ainsi que beaucoup d'êtres qui m'étaient très chers. 

-Quand Roseanne a appris que son père avait donné son autorisation pour laisser faire ce scientifique que tu connais bien mieux que nous, elle n'avait que seize ans. Et elle avait vingt ans quand elle m'a demandé de l'aider à éliminer son propre père. 


Silence. 

Taehyung comprenait enfin pourquoi la jeune femme n'avait jamais semblé triste en sa présence. Parce que non seulement, elle savait qu'il n'était pas le vrai coupable, mais aussi parce qu'elle n'en avait rien à faire, de son géniteur. 


-Avant ça, j'ai fais la rencontre d'un garçon que tu connais sous le nom d'Hobi. Je m'infiltrais souvent dans les salles où vous étiez enfermés, parce que je planifiais de vous faire sortir de là. 




-Pssst. T'es qui, toi ? Un jeune adolescent avec des cheveux d'un blanc nacré remarquable l'interpella, faisant sursauter la fille. Je t'ai jamais vu ici, t'es nouvelle ? 


La blondinette mit sa main sur sa bouche, regardant furtivement autour d'eux. 


-Chut. Tu sais ce qui se passe ici ? 

-Qu'est-ce que tu me veux ? 

-Réponds-moi. Est-ce que tu sais ce qui se passe ici ? 


JGHSK-94, de son matricule, fronça ses sourcils. Le Sauveur et sa horde de médecins allaient bientôt débarquer pour les tests quotidiens, ce n'était pas le moment de parler. 


-Ouai... Vaguement. Des trucs pas nets. 

-Qu'est-ce que t'en penses, de tout ça ? 


Le nacré ne comprenait pas l'engouement de cette fille, ni sa façon de prendre les choses étrangement au sérieux. Elle avait même l'air de s'inquiéter plus que lui. 

Alors il l'emmena dans sa cachette qu'il partageait avec son ami V, derrière la paroi que constituait le mur. 


-T'es qui, au juste ? chuchota-t-il, se retournant un instant pour vérifier qu'il n'y avait toujours personne. 

-Park Roseanne. Je ne te veux pas de mal, au contraire. Mon projet est de vous faire tous sortir, dans quelques années, quand j'aurais obtenu un diplôme et une fonction qui me le permettra. N'en parle à personne, s'il-te-plait. 

-Mais t'es jeune, non ? 

-C'est bien pour ça que j'ai dis "dans quelques années". Tu veux bien m'aider ? Tu as l'air d'être un des seuls à savoir vraiment ce qui se trame ici. 

-Qu'est-ce que je dois faire ? dit le garçon après avoir détourné un instant le regard.

-Sors définitivement d'ici, en cachette. Je déguiserais ta disparition comme je peux, et puis dehors, devient un membre de l'armée. Tu seras l'un des seuls au courant, à l'extérieur. 

-Maintenant ? 

-Je pensais plutôt à dans quelques semaines. 

-Je n'arriverais jamais à m'échapper !

-Avec mon aide, si, même si ça peut prendre un peu de temps.


L'adolescent réfléchissait à vive allure, départagé. 


-Je... Je ne sais pas. J'ai un ami ici, je ne peux pas le laisser. Je tiens beaucoup à lui. 

-On peut revenir le chercher plus tard, avec des renforts. Si tu postules pour l'armée, non seulement personne ne demandera d'où tu viens, mais en plus, tu auras assez d'influence là-bas pour pouvoir de libérer tout le monde. 


Le regard du nacré se perdit dans le vide. Oui, il avait envie de se sortir, lui et son ami V, de ce calvaire. Personne ne méritait ça. Personne ne méritait d'être entre les mains d'un pédophile qui se faisait étiqueter médecin. 


-On... On commence quand ? 




-Mais tu nous a devancé, quand tu as tué le Sauveur. En fait, Jimin avait prévu de s'occuper de son cas juste après celui de mon père. Toi, et tous les autres enfants enfermés, devaient être libéré le même jour où tu as été emprisonné. Hoseok n'avait qu'une hâte, c'était de te retrouver et te prouver qu'il n'était pas mort. 

-Mais... Alors, ne pas être venu me voir en prison ? Pourquoi m'avoir tenu dans l'ignorance ? 

-Tu étais classé hautement dangereux, les visites étaient interdites. 

-Le fait que tu ais été accusé à ma place nous a rendu la chose plus facile, pour être honnête. continua Jimin. Je n'ai pas eu besoin de monter un plan pour m'innocenter, puisque personne ne m'avait suspecté. Alors, j'ai continué d'aider Roseanne dans ses projets, et toi, tu as été envoyé sur Terre. Tu étais enfin libre, donc nous avons continué de te garder comme couverture. 

-Sans mon avis. 

-Tu n'étais même pas autorisé à passer un test pour gagner ton ticket sur Terre, Taehyung. C'est grâce à Roseanne et Seokjin si tu en es là aujourd'hui.

-Mademoiselle Park m'avait demandé à faire passer ton dossier avant les autres. acquiesça son mentor. Et puis, quand j'avais appris que tu serais le seul à ne pas passer d'épreuve, j'ai- Comment dire...Poussé une gueulante, disons. 

-Et qu'est-ce que tu as eu, en échange ? 

-Rien, Taehyung. Rien. Je n'avais même aucune idée de ce que tu avais vécu, puisque je l'ai appris comme presque tout le monde ici présent. Je l'ai simplement fait parce que c'est mon métier. Un patient, qu'il ait commit une faute grave ou non, se doit d'être traité équitablement quand il est sous ma responsabilité. 


L'argenté ne savait pas s'il se sentait ému, triste, ou complétement stupide. Stupide d'avoir osé les penser odieux, alors qu'ils n'avaient fait que vouloir le meilleur, et ce, pour tout le monde. Il sentait alors ses yeux s'embrumer, avant de vite chasser ses larmes. 


-Et les enfants ? Que sont-ils devenus ? 


En effet, après qu'il ait tué le chef de cette horrible ordre, il n'avait eu aucune nouvelles de ses camarades, là-bas. 


-Nous les avons discrètement fait sortir, et cachés dans une autre partie du vaisseau le temps que certains reprennent leurs esprits. Puis nous avons arrêtés les scientifiques adjoints. Ça n'a pas été facile, il y avait les élections en parallèle. L'ancienne représentante de la nation fit une pause, qui lui semblait douloureuse. Certains sont restés là-haut, d'autres sont venus avec nous. Mais, peu. 

-Vous les avez libéré de cet horrible endroit, c'est déjà ça. Merci pour eux. 


Roseanne et Jimin crurent halluciner. Taehyung -anciennement V, accusé coupable du meurtre de Monsieur Park, Président d'Eomma- semblait vouloir les pardonner pour leur maladresse.


-Merci à toi, d'au moins accepter ça. 

-Ce qui est fait est fait. La rancune n'a plus sa place aujourd'hui, de toute façon. 


Taehyung virevolta vers la source de cette voix, et devant lui se dressait un grand homme, à la carrure élancée, et aux cheveux d'un blanc nacré. Dans ses bras se trouvait Mei, un grand sourire illuminant son petit visage angélique. 


-Coucou Taehyungie Oppa ! Tu m'as manqué ! 


L'argenté lui sourit adorablement, ému, avant de reporter ses pupilles sur ce visage qu'il avait bien connu, avant. 

Il avait mûri, ça, c'était indéniable. Mais il restait toujours cette étincelle de joie contagieuse au fond de ses prunelles marrons, reconnaissables entre toutes. 


-Salut, V. lui souriait-il, et comme quand il n'était qu'un enfant, le sourire d'Hobi illumina tout ce qu'il y avait autour, rendant le moindre des soucis qu'un élément futile parmi tant d'autres. 


Et dire qu'il en avait voulu à cet homme, alias la gentillesse incarnée, pour lui avoir feinté sa mort alors qu'il n'avait fait que prévoir de venir le rechercher. 


-Salut, Hobi. 


Ce que les yeux de Taehyung transmettaient à cet instant était le plus beau pardon qu'il soit. 


épisode un peu tristoune un peu retrouvailles un peu j'essaye de repousser au max la fin de cette ff lol 

(il reste tout au plus 3-4 chap, accrochez vos ceintures)

sinon racontez moi votre rentrée, besoin urgent de papoter détecté :

et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore eu, bonne rentrée à vous + bonne semaine de travail à ceux qui ont un boulot ;) 

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

801K 65.6K 83
𝐁𝐢𝐥𝐚𝐤𝐚.. "𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑌𝑜 𝑛𝑑𝑒́ 𝑜𝑙𝑜𝑏𝑎𝑘𝑖 𝑩𝒊𝒍𝒂𝒌𝒂 𝑛𝑎 𝑌𝑜 𝑜𝑘𝑜𝑘𝑜𝑘𝑖𝑠𝑎 𝑦𝑎𝑛𝑔𝑜 𝑁𝑎𝑧𝑜 𝑏𝑜𝑛𝑑𝑒𝑙𝑎 𝑌𝑜 𝑒ℎ 𝑌𝑎𝑤ℎ𝑒́...
38.1K 4.8K 35
✨ Comic ✨ Depuis sa plus tendre enfance, Kim Taehyung avait des larmes capable de se transformer en diamants. Les premières c'étaient figées sur son...
196K 21K 59
ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourtant, il fait aussi valser son cœur, et ç...
52.5K 5.2K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...