ESMERALDA

By onlyyinss

580K 21.3K 22K

Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi... More

𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒 / 𝐍𝐃𝐀
𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟒
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟔
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟖

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒

21.6K 871 1.2K
By onlyyinss


Enora

Je romps le contact en première, embarrassée. Je recule légèrement et lève les yeux vers lui, m'apprêtant à m'excuser quand je remarque son regard, il me dévisage clairement. Il m'inspecte sans dire un mot, la façon dont il me regarde est dérangeante.

A quoi il peut bien penser ?

Je jette un coup d'œil en arrière, espérant trouver quelqu'un qui peut me sortir de cette situation malaisante, mais personne.

- Je suis désolé.

Je marque une pause, attendant qu'il dise quelque chose, mais rien ne sort de sa bouche. Je souris légèrement avant de le contourner pour retourner rapidement au bar.

- Tu viens de me bousculer et tu pars comme ça ?

Il le dit d'une voix sévère. La façon dont sa déclaration rend la tension pesante me rend nerveuse. Va-t-il faire quelque chose ?

- Peut-être que la prochaine fois, vous devriez regarder où vous allez.

J'essaie de le dire sous un ton amical, mais je pense que c'est plutôt sur un ton nerveux ou même un peu défensif. Il me lance un regard noir avant de se rapprocher de moi.

Qu'est ce qui ma pris d'accepter ce service moi ? Ah oui l'argent.

- Quoi ? Tu attends des excuses ou quelque chose comme ça ?

Il le dit d'un ton agressif et je sursaute presque à nouveau.

- Non, non, bien sûr que non. J'ai juste...

J'essaie de trouver quelque chose à dire, mais rien ne vient.

- Alors, qu'est-ce que tu fous toujours là ?

- Je vais retourner travailler.

Je me précipite rapidement vers le bar, mon cœur bat super vite. Je sens une vague de soulagement m'envahir dès que je vois Evelyne.

- Waouh, t'as une sale gueule, qu'est-ce qui s'est passé ?

Je reprends une respiration et lui explique ma rencontre avec ce mec. Je déteste ce genre d'interaction, surtout avec des hommes immenses qui se croient tout permis. Evelyne me donne un verre d'eau que je bois d'une traite avant de m'asseoir sur une chaise. Je reste tranquille un peu, car je ressens un fort sentiment d'anxiété. Je ne veux parler avec aucun client pour le moment, je suis frustré et énervé contre moi-même de ressentir ce genre d'émotion juste à cause d'une discussion agressive.

C'est vrai, il ne m'a rien fait, aucun contact physique, juste des propos assez désagréables et chiants. Être d'un un état pareil pour si peu m'agace réellement.

- C'est fou comme les gens peuvent être grossiers parfois.

Je hoche la tête, je n'ai pas pu me résoudre à ajouter quoi que ce soit d'autre à la conversation. Je regarde vers la table où il était discrètement, l'homme est en train de discuter avec d'autres personnes en buvant son verre. Je me focalise sur les personnes qui l'accompagnent et écarquille les yeux en reconnaissant Owen, il fumait dans un coin avec le mec qui pivota son regard vers moi.

Je détourne directement le regard.

- Niveau discrétion, ce n'est pas trop ça.

- Tu crois qu'il m'a vu ?

Evelyne leva le regard vers eux avant de dire :

- Il a le regard rivé sur toi, il t'a définitivement cramé ma grande.

Je déglutis avant de me lever pour reprendre mon service, ma pause a été beaucoup trop longue si mon supérieur me voit je risque d'avoir des ennuis.

——————————

00H12, LA, The Hive:

Je serre à nouveau des verres au clients, accepter de travailler à ce service de nuit est la pire idée que j'aie eue de toute ma vie. J'en ai eu des mauvaises idées dans ma vie mais celle-là, elle était catastrophique. Les gens me dévorent des yeux pendant que je les sers, certains flirtent même avec moi et font des commentaires déplacés sur mon corps en matant mon cul sans gêne.

Comment font les personnes qui travaillent comme ça tous les soirs ?

C'est trop demander de travailler sans que personne me dérange ? Je veux dire, je suis habillé comme ça à cause de mon uniforme obligatoire, pas parce que je cherche à me faire sauter. Mais certaines personnes ici ne sont pas vraiment du même avis.

Je déteste être la fille au centre de l'attention. En deux heures de travail j'ai essayé comme je pouvais d'ignorer la table ou se trouver Owen, ce qui a été assez compliqué vu les nombreuses commandes qu'ils ont demandées.

J'ai réussi à éviter le service en expédiant une autre serveuse à ma place, qui a été assez facile à convaincre, dès qu'elle a vu qu'est ce qui l'attendait elle s'est dépêchée de les servir sans manquer d'en draguer un au passage.

Il me reste une quinzaine de minutes avant de pouvoir rentrer chez moi. J'ai tellement mal aux pieds à force de marcher avec des talons pendant si longtemps. Je veux juste rentrer chez moi, mais je dois d'abord servir ma dernière table. Je prends la commande et regarde le numéro de la table, 8 VIP.

J'ai définitivement la poisse, je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un peut prendre la commande, mais je croise le regard de mon supérieur qui m'observe dans un coin depuis un petit moment.

- Et merde.. Je soupire en prenant le plateau

Je regarde Evelyne qui me tend un pouce en l'air comme pour m'encourager. Je marche vers la table une expression neutre, je ne dois rien laisser paraître. J'arrive devant eux, certains lèvent le regard vers moi d'autres continuent leurs conversations, je pose le plateau sur la table, commence à disposer les verres sans lever le regard.

- Et voici, ça fera un total de 30 euros.

- Voilà, ma belle.

Il sort un billet de 50 euros de sa poche et le glisse légèrement dans ma jupe avant de caresser mon ventre en souriant.

- Garde la monnaie.

Il me fait un clin d'œil avant de regarder ses potes en rigolant, je souris à mon tour et le remercie pour ce pourboire généreux en me retenant de grimacer devant eux. Je m'apprête à partir quand mon regard croise à nouveau ces iris, iris qui me transpercent la peau, il me regarde avec insistance comme s'il pouvait lire en moi.

Il porte un costume noir assez simple, sombre et élégant. Le costume lui allait parfaitement bien, il lui donne une attitude sérieuse et menaçante. Il avait les cheveux foncés, quelques mèches qui tombaient sur son visage lisse et sérieux. Il porte une montre en or au poignet et a plusieurs tatouages sur ses mains, j'arrive à distinguer certains tatouages, des lettres sûrement un mot comme douleur ou le nom d'un gang.

Peut-être que c'est un dealer ?

Ses mains étaient grandes et ses doigts étaient fins, il pourrait étrangler quelqu'un sans trop de problème. Son costume met en valeur ses muscles qui, je dois avouer, sont impressionnants.

Il était beau dans son costume, cet homme est vraiment magnifique.

Je sursaute en réalisant ce à quoi je pensais, quand je relève les yeux vers lui son regard était déjà rivé sur moi. Il avait compris et le sourire narquois scotché à ses lèvres me le prouve. Il ramène son verre à ses lèvres et sirote sa boisson en gardant toujours ce contact gênant.

- Que quelqu'un me sorte de là.. Je chuchote en commençant a reculer.

- Alors tu travaille réellement de nuit maintenant ?

Owen apparaît derrière l'homme, un verre a la main et s'installe sur le fauteuil en face de moi.

- Comment se passe ton service ?

- Bien, je suppose.

- Et tu comptes recommencer ? Il me demande en se servant un verre.

- Plutôt crever.

Il pouffe de rire avant de boire un shoot de vodka qui était sur la table.

- C'était mon shoot, déclare la fille brune collée au bras d'Owen.

Il ne prend pas la peine de la regarder qu'il retire son bras rapidement, manquant de la faire basculer sur là table. La jeune fille pousse un râlement en l'insultant avant de s'en aller.

- Ton service se termine quand ? Il demande comme si de rien n'était.

Je regarde la grande horloge sur le mur, en plissant des yeux toujours ébahit par la scène.

- Maintenant.

——————————

Je suis en train de marcher vers l'arrêt de bus quand j'entend quelqu'un m'appeler, je me retourne et vois Evelyne qui avance vers moi en souriant.

- Bordel, il fait super froid !

- Il fallait mettre une veste.

Evy me regarde en rigolant avant de me prendre le bras et de marcher avec moi. Elle semblait hésitante, comme si elle voulait me dire quelque chose, mais n'osait pas.

- Bon, dis-moi ce qui t'arrive, m'exclamais-je.

- Hein ?

- Je sais que tu as quelque chose à me dire, alors dis-moi.

Elle regarde autour d'elle, comme si elle cherchait comment formuler sa demande. Je la regarde en fronçant les sourcils.

- Je me demandais si ça te plairait de sortir demain, vu qu'on ne travaille pas toutes les deux je me suis dit que ça pourrait être sympa.

Elle me regarde droit dans les yeux en attendant ma réponse.

- Et où est-ce que tu voudrais qu'on aille ?

- Au centre commercial faire du shopping, ou au cinéma, manger des glaces quoique manger des glaces en novembre ce n'est pas une si bonne idée.

Je suis d'accord sur le fait que manger de la glace en novembre n'est certainement pas une bonne idée, à moins de vouloir attraper froid.

- Pourquoi ne pas boire un café à la place ?

- Excellente idée ! On pourra raconter nos vies dans un endroit calme.

- Je n'ai pas grand-chose à raconter.

- Mais si tu as plein de trucs à me raconter comme le mec de tout à l'heure que t'as percuté.

Elle me regarde avec un sourire narquois pendant que je lève les yeux au ciel.

- Ya rien à dire, on s'est bousculé je me suis excusé et puis c'est tout.

- Je vais faire semblant de te croire.

——————————

15H23, LA, centre ville:

- Et ça, c'est quand il a mangé une glace pour la première fois ! Il n'est pas trop mignon ?

- Si il est vraiment adorable, je souris en regardant l'écran.

Evelyne était en train de me montrer des photos de Ricky petit, de lui qui dort, qui mange ou encore de lui aux toilettes pour la première fois. Des photos d'eux ensemble en train de s'amuser, en regardant ces photos, j'ai un petit pincement au cœur.

Un serveur arrive vers nous.

- Est-ce qu'il vous manque quelque chose ?

- Oui, déclara Evelyn, Votre numéro dans mes contacts.

Elle ajoute un clin d'œil avec un sourire dragueur, je lève les yeux vers le serveur qui est clairement gêné de la situation. Il est en couple, c'est sûr

- C'est très flatteur, mais je suis en couple.

Bingo.

Le serveur s'excuse et va voir d'autres clients à l'opposé de notre table, il nous fuit clairement. Evy explose de rire en frappant sur la table, la faisant trembler. Toute la salle nous dévisagent, je baisse la tête essayant de disparaître.

Evelyne est une femme qui n'a pas peur d'être remarquée, au contraire elle aime être au centre de l'attention. L'opposé de moi qui déteste focaliser les regards.

- Dommage, il était mignon.

- Il est surtout marié, tu devrais peut-être regarder s'il porte une bague la prochaine fois.

- Il faut bien que je trouve un mec un jour, et toi aussi d'ailleurs.

Je joue avec la mèche de mes cheveux en regardant par la fenêtre, le regard vide.

- Ça ne m'intéresse pas vraiment.

- Tu dis ça parce que tu n'as pas trouvé la bonne personne.

- J'ai juste pas le temps pour ça.

Ni l'énergie.

Evelyne hoche la tête sans vraiment insister.

On continue à discuter pendant un long moment, ça me fait un bien de fou de parler avec elle, même si nos discussions étaient sur quel type de shampooing on utilise.

Quand on a enfin fait le tour de toutes les discussions possibles, Evelyn me propose d'aller marcher un peu pour digérer.

- Aller dépêche-toi je dois marcher.

- J'arrive.

- T'es trop lente !!

Je roule des yeux en enfilant ma veste, je mets mes gants et la rejoins dehors vu qu'elle ne m'avait pas attendue.

- Enfin.

- T'exagères, j'ai pris 5 minutes.

- Exactement 5 minutes de trop !

Je la regarde fatigué de son comportement, elle me sourit en prenant mon bras et me tire pour commencer à marcher. Le trajet est assez calme, aucune de nous deux ne parle, j'imagine qu'on a fait le tour des sujets débiles.

J'allais dire quelque chose quand une sonnerie de téléphone retentit, Evy sort son téléphone :

- Désolé, c'est ma mère.

- Pas de souci.

Elle décroche et commence à discuter avec elle. Pendant ce temps-là, je sors mon téléphone et commence à défiler sur photos pour ne pas paraître bizarre à attendre seule sur le chemin.

Tout le monde a déjà fait ça, arrêtez de mentir.

Je continue à défiler sur les photos quand soudain je reçois une notification, un message d'Owen. J'ouvre le message.

Psychopathe:
Hey Enora, vu que demain, c'est mon anniversaire, je fais une petite soirée avec quelques personnes ce soir. Ça te dit de venir ?

Un autre message arrive quelques secondes après.

Psychopathe:
C'est le mec hyper beau gosse sinon, au cas où tu n'aurais pas enregistré mon numéro ;)

——————————

Voilà comment je me suis retrouvée dans l'appartement d'Owen, son appartement est immense. Le mobilier et le décor sont tous parfaitement placés, les énormes vitres offrent une vue imprenable de la ville. Owen a un appartement de riche, mon studio et un trou à rat comparé. Evelyne qui m'avait accompagnée était déjà totalement torchée. Je la regarde en train de danser au milieu de la salle, un verre à la main et l'autre main sur l'épaule d'un mec.

Quelques personnes ? La pièce est remplie, on n'a même pas la place pour se déplacer. Des couples qui se roulent des pelles, des mecs qui vendent de la drogue dans leur coin, des bagarres, la totale quoi. Je m'avance vers le balcon qui par chance était vide.

Je sors mon paquet de cigarette, en allume une et inhale la fumée, je ne fume pas souvent seulement quand je suis stressé ou énervé. Là, j'avais juste envie de me vider la tête.

- Je ne savais pas que tu fumais.

- Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi, m'exclamais-je en sortant le paquet de ma poche.

Je lève la tête vers lui en lui tendant le paquet, il en prend une avant de me réclamer du feu.

- On a vraiment pas la même définition de quelques personnes.

- Je m'attendais à plus de monde pourtant.

Je soupire en amenant la cigarette à ma bouche, chaque bouffée réussit à calmer lentement mes nerfs. La nicotine remplit mes poumons, me procurant une sensation incroyable. On entend la musique diminuer et les gens débuter un compte à rebours, des filles l'attrapent par le bras et le ramènent vers l'intérieur. Tout le monde commence à hurler en encerclant Owen, il est minuit.

- Joyeux anniversaire, déclarai-je en écrasant ma cigarette dans le cendrier.

——————————

J'avance vers la table et me sers un dernier verre avant de m'en aller. Evelyne à été raccompagnée par quelqu'un qu'elle connaissait. Quant à moi, j'essaie de voir Owen avant de partir, chose plutôt compliquée vu le nombre de personnes qui sont autour de lui.

Je soupire de frustration, je pose le verre et regarde Owen qui est en train de rigoler avec.. Le mec du bar.

Je me surprends à le regarder, son visage était crispé.

Toujours en colère celui la.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule ?

Je sursaute et ramène mon regard vers mon interlocuteur, un mec assez grand et baraqué.

- Rien j'allais partir.

- Reste encore un peu.

Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui, il pue l'alcool.

Il ne manquait plus que ça, un alcoolique.

Il me tend un verre en souriant.

- Tiens, je t'ai servi un verre.

- Non merci, je viens de boire.

Il me fusille du regard, sa prise sur mes épaules se resserre. Je grimace en essayant de me dégager, pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de situation ? Je regarde derrière moi, priant pour qu'Owen vienne m'aider, lui ou n'importe qui d'autre. Mais rien, il faisait sombre et la musique était trop forte.

J'aurais dû rentrer avec Evy. Qu'est-ce qui m'a pris d'être restée seule ?

Il approche sa main de mon visage et le caresse légèrement en me regardant dans les yeux.

- Tu sais que tu as de magnifiques yeux ?

Je me retenais de pleurer, j'attrape sa main et la repousse en détournant le regard. Je commençais à avoir la nausée, j'avais envie de vomir tout ce que j'avais mangé aujourd'hui. En me décalant légèrement j'ai pu voir le tatouage qui avait sur le cou, une couronne entourée d'un serpent, exactement le même qu'Owen.

- Michael, s'exclame une voix derrière nous.

Le dit Michael lève la tête et sourit de toutes ses dents.

- Owen mon pote, c'est toi qui as ramené cette nana ?

- Lâche là, il s'approche de nous en le fusillant du regard.

Il lève les bras en signe de paix et part avant de frapper l'épaule d'Owen en lui souhaitant un bon anniversaire. Il le regarde disparaître dans la foule et s'avance vers moi.

- Tu vas bien ?

J'hoche la tête et sèche rapidement mes larmes avec la manche de mon pull.

- Je suis désolé, je pensais que tu étais rentré en même temps que ta pote.

- Je comptais y aller de toute façon.

- Je t'accompagne.

- Pas la peine, je peux rentrer toute seule.

- Ce n'était pas une question.

Il part chercher son manteau et revient aussitôt. On sort de l'appart dans le plus grand des silences, aucun d'entre nous n'ose parler. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la referme aussitôt.

- Joyeux anniversaire, déclarai-je.

- Merci Enora.

Nouveau silence.

On arrive devant l'arrêt de bus

- Je peux te déposer en voiture si tu veux.

- Je préfère prendre le bus.

- Ça ne me dérange pas.

Il me regarde attendant ma réponse.

- Qui me dit que tu ne vas pas me kidnapper et me séquestrer je ne sais où, tel le psychopathe que tu es ?

Il me regarde sans réagir avant d'exploser de rire, je commence à rigoler à mon tour. Au même moment, le bus commence à arriver. Je lève les yeux vers lui, c'est le bon moment pour lui demander ?

- D'ailleurs je me demandais, le mec en costume qui était avec toi hier au bar, je commence.

- Mhm ?

- C'est qui ? Un de tes amis ?

Il hoche la tête et gratte son menton hésitant.

- Tu le découvriras bien assez tôt Enora.

——————————

Et voilà le chapitre 4 :)
J'ai pris du temps a l'écrire celui la waouh
Profitez de ce chapitre d'ESM <33

𝑇𝑎𝑘𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑒 𝑜𝑓 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑛𝑒𝑟𝑔𝑦

𝐿𝑜𝑣𝑒 ♡

IG : onlyyinss

Continue Reading

You'll Also Like

937K 92.1K 35
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
2.2M 175K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
2.3K 181 35
Song Jiyeon est une jeune étudiante qui vis sa vie , sa personnalité elle est plutôt calme elle ne parle pas beaucoup .Mais qui l'aurai cru un jour r...
288K 5.9K 21
Histoire Française Enemies to Lovers . 2 ados en plein dans leurs dernières années de lycée , Max & Emy qui sont les pires rivales depuis leurs plus...