CENSURE ᵗᵏᵏ

By chilokatosan

332K 19.2K 28.1K

De retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient... More

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 - "Vérité" Partie I
Chapitre 13 - "Vérité" Partie II
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
FAQ
FAQ -Réponses partie I
FAQ - Réponses partie II
Bonus 1 - Starting again
Bonus 2 - And so, it ends...
Remerciements

Chapitre 52

5K 245 351
By chilokatosan


*Not Afraid Anymore- Halsey

nda : les musiques sont a lancer lorsque vous voyez les petites étoiles devant un paragraphe.



« Le sexe est une envie. L'amour, un besoin. »



━━━━━━━━━━


Les rayons du soleil filtrés par l'embrasure des stores vinrent chatouiller ses paupières, puis son nez, le faisant tressaillir de tout son corps. Il tenta de bouger, laissant quelques petits grognements passer la barrière de ses lèvres sèches et pâteuses, mais quelque chose qui semblait faire obstacle contre lui l'en empêcha. Il donna quelques petits coups, pour tenter de se dégager, mais rien à faire. Alors il ouvrit soudainement les yeux comme s'il revenait à lui. Le regard fixe au plafond, il observa un moment le petit lustre à travers lequel des milliers de petits reflets se projetaient sur les murs, suivant les petits mouvements qui les faisaient vaciller tout autour de lui. Était il en train de rêver ?

Il se frotta les yeux, se passa une main dans sa chevelure folle, comme pour y remettre de l'ordre et grogna doucement. Mais soudain, quand il tourna la tête, il le vit.

Il était là, contre lui, le visage paisible, la tête sur son torse, un bras sur son bas ventre et Taehyung tenta de se rappeler à quel moment Jungkook et lui s'étaient retrouvés ici, ensemble, dans sa chambre. Il fouilla dans sa mémoire, mais rien. Le seul souvenir qui lui revenait était celui où il lui avait envoyé un sms, pour lui dire qu'il préférait rester seul ce soir, puis, après avoir pris une douche, plutôt longue et un peu exaltante, il avait enfilé un caleçon et un t-shirt avant de se jeter sur son lit, ramenant contre lui le pull fétiche de Jungkook pour s'endormir bercé par les effluves de son parfum.

Il avait un peu attendu avant de s'endormir de recevoir une réponse de sa part, mais rien...

Alors, il ne comprenait pas comment il avait loupé une partie de la nuit. Surtout celle où Jungkook était venu le retrouver. Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées, et se reconcentra sur le visage du beau brun.

Il l'avait très souvent regarder dormir, surtout après avoir fait l'amour. Très souvent, Jungkook s'écroulait de fatigue, il se donnait tellement pendant leurs échanges. Bien évidemment, il n'oubliait jamais de le câliner, de lui dire toutes sortes de jolies choses, ou encore de le remercier pour le moment qui selon lui, il lui avait offert. Il était tellement doux après l'amour, comme si toutes les tensions, les peurs, les colères, les démons qu'il avait en lui s'éteignaient quelques instants. Il l'embrassait tendrement, posant son pouce sur son menton, pour tirer sur sa lèvres inférieure et lui laisser l'accès à sa bouche, sans jamais le quitter des yeux. Et c'était tellement sensuel, tellement intime, que Taehyung en avait toujours des frissons.

Les grands yeux de Jungkook...il s'y perdait tellement souvent.

Comment ne pas flancher, comment ne pas résister et surtout comment ne pas tomber amoureux, à chaque fois qu'il posait ses yeux sur lui ?

Ce regard, le même qui l'avait touché quinze ans plus tôt, dans cette petite cours de maternelle. Bien sûr, il était moins innocent, plus perçant, plus enivrant, mais c'était lui, ce garçon qui l'avait touché au plus profond de son âme. Son âme sœur, son meilleur ami, son amant, son malheur, aussi.

Comme il pouvait l'aimer...

Il posa sa main sur ses cheveux et doucement les caressa, réalisant quelques petits cercles sur son crâne, ce qui le fit légèrement réagir, bougeant son corps, pour mieux se caler contre lui, tel un enfant en manque de contact. Alors il laissa ses mains glisser sur sa joue, puis sur son cou, retraçant les traits d'encre de l'aigle qu'il s'était fait tatouer quelques semaines auparavant.

Cet aigle qu'il avait fait tatouer pour lui, pour eux, et qui avait tant de signification, comme tous les tatouages qui recouvraient son corps.

Il adorait alors qu'ils cherchaient à éveiller leurs désirs, quand Jungkook prenait sa main et qu'il l'accompagnait pour déchiffrer les nombreux symboles et dessins qui parsemaient son corps musclé et sensible à ses caresses. Il lui racontait l'histoire, leur histoire, et ce moment était si intense, si fort, qu'il pensait ne jamais pouvoir vivre ça avec une autre personne.

Non, c'était sûr, jamais il ne pourrait vivre quelque chose d'aussi fort.

Il se demandait alors dans ces moment-là si quelque part il existait des univers parallèles, avec un double d'eux même, si quelque part l'histoire se répétait, dans d'autres temps, d'autres époques, d'autres lieux, d'autres mondes ?

Oui, il se demandait si quelque part, il existait un monde où ils ne croiseraient pas. Mais cette simple pensée lui était impossible, non, ce n'était pas pensable.

Il continua à parcourir les traits de son visage, pour toucher du bout des doigts sa lèvre supérieure et soudain, l'envie de l'embrasser le tirailla, éveillant dans son bas ventre les papillons, prêt à s'envoler pour venir s'échouer contre son corps.

Il frissonna, et très vite, retira ses doigts, pour les reposer sur sa joue. Jungkook grogna et fronça son nez, révélant les petites ridules sur le haut de ses joues. Taehyung en était certains, quand il serait vieux, elles feraient tout son charme. Cette pensée d'un Jungkook plus mature, plus âgé, légèrement grisonnant, le fit sourire tout en lui faisant mal.

Il n'aurait certainement jamais la chance de le voir vieillir...parce qu'il le savait. Si son amour était éternel, leur relation charnelle, elle, était éphémère.

C'était peut-être pour ça que tout était plus fort, plus intense, plus violent...?

Perdu dans ses songes, il ne se rendit pas compte que Jungkook s'était réveillé et qu'il le regardait, quand une main sur son visage le fit baisser les yeux, tombant dans ses deux orbes profondes et brillantes.

— Salut, lui dit le beau brun de sa voix rauque du matin, un léger sourire sur les lèvres.

— Salut, lui répondit Taehyung, un peu surpris.

Ils se dévisagèrent un instant, laissant le silence remplir l'espace de ce moment de tranquillité.

— J'espère que tu ne m'en veux pas, mais je pouvais pas rentrer chez moi, je...j'avais besoin d'être avec toi.

— Non, c'est bien...

— Tant mieux alors.

— Ta réunion s'est bien passée ?

Jungkook retira sa main de sa joue et doucement se dégagea du corps de Taehyung, pour se retrouver face à lui, à sa hauteur. Il le regarda un moment, se demanda s'il devait lui parler de ce qui s'était passé cette nuit avec Mia, mais il se ravisa.

— Oui, comme d'habitude.

— Tant mieux.

Il y avait comme une sorte de gêne qui s'était installé entre eux, comme si aucun d'eux n'osait aborder le sujet de la tension qui s'était immiscé dans leur relation. Alors Jungkook déposa un chaste baisé sur le front de Taehyung, tenant sa nuque pour approfondir la pression contre ses lèvres et se leva, sous les yeux un peu perdu de son amant.

— Tu...tu vas où ?

— Je peux emprunter ta douche ?

— Ou...oui, oui tu peux.

— Merci.

Il se passa une main dans les cheveux et tout en se dirigeant vers la salle de bain, il ramassa au passage ses vêtements qui traînaient par terre. Mais avant qu'il ne referme la porte, Taehyung l'interpella.

— Jungkook...?

— Hm, dit-il en se retournant et en relevant la tête pour le regarder.

— C'est bien que tu sois venu dormir ici cette nuit, vraiment.

Jungkook lui sourit et il allait s'éclipser, quand il se ravisa et fonça en direction du lit, où il s'accroupit face à Taehyung.

— Viens prendre ta douche avec moi, dit-il en lui tendant la main.

Il avait dit ça avec une telle conviction, que Taehyung ne prit pas le temps de réfléchir, il leva la main et se laissa embarquer par Jungkook jusqu'à la salle de bain.

Arrivés dans la pièce, Taehyung resta immobile, contemplant Jungkook retirer le dernier tissu qui cachait le bas de son corps et son regard sur lui s'accentua, quand ce dernier se retourna, pour allumer la douche, exposant ses belles fesse musclées à son regard. Il se retourna et lui sourit, de toutes ses dents, en voyant l'effet qu'il lui faisait, puis, après avoir testé la température, s'avança vers lui, tel un Dieu de la beauté, et posa ses mains sur ses hanches, les descendant lentement, s'accrochant de chaque côté de son caleçon pour le faire glisser lentement sur ses cuisses. Aussi, quand Jungkook accompagna le mouvement de tout son être, descendant lui aussi face à lui, pour se retrouver accroupie entre ses jambes, il sentit tout son corps frémir de plaisir. Pourtant, il le touchait à peine, mais sa position entre soumission et domination lui fit l'effet d'une bombe.

C'était si...sensuel.

Jungkook lui releva les pieds, un à un, pour retirer son caleçon et sans se relever, dirigea son regard sur lui.

— Tu vas rester comme ça toute la journée ? dit-il en riant.

Taehyung secoua la tête pour lui dire que non, incapable de parler, tant il était submergé par l'émotion. Tout son corps était en émois et même si Jungkook n'avait pas relevé, il savait très bien que le beau brun avait remarqué que son entrejambe avait réagi à ce moment de pure sensualité.

— Viens, dit-il en se relevant et en lui prenant la main pour le tirer jusque sous le jet brûlant de la douche.

Face à face, il restèrent ainsi se toisant, laissant l'eau couler sur le corps, écrasant leur longues mèches de cheveux sur leur visage, n'osant pas se toucher, comme s'ils ne voulaient pas briser le moment. Jungkook leva la main et retira les mèches de Taehyung qui retombaient sur ses yeux et les rangea derrière son oreille. Taehyung adorait quand il faisait ça, c'était si touchant, surtout quand ils venaient de faire l'amour et que le visage plein de sueur, il s'abandonnait à ses doigts délicats.

— Tu as froid ? lui dit-il en le voyant frissonner.

— Non.

Jungkook laissa à nouveau un petit rire s'échapper de ses lèvres et lui donna un petit coup sur le bout du nez.

— Laisse moi te laver.

Sans attendre sa réponse, le beau brun tendit la main pour récupérer le gel douche, fit couler quelques goûtes dans le creux de sa main, et les posa sur ses épaules pour les masser tout en faisant mousser le liquide. Taehyung ferma les yeux et se laissa emporter par ses longs massages, qui plus que de le nettoyer semblait redécouvrir son corps. Il n'y avait rien de vulgaire dans ses gestes, s'il insistait sur certaines zones, il ne faisait qu'effleurer celles plus sensibles, comme s'il ne voulait pas dépasser certaines limites. C'était si bon et si frustrant à la fois.

Oui, frustrant, parce que si Taehyung s'écoutait, alors il se jetterait sur lui et enroulerait ses jambes autour de sa taille, s'accrocherait à ses épaules larges et musclées et lui arracherait un baiser profond et sauvage, pendant qu'il encouragerait à entrer en lui, pour qu'il le prenne violemment contre le carrelage froid de la douche. Pourtant, il ne fit rien de tout cela, tout comme Jungkook, qui semblait plutôt vouloir passer un moment tendre plutôt que sexuel, même si au fond, tout l'était dans ses gestes.

Il pouvait sentir, malgré le jet de la douche, son souffle sur son corps et ce contraste chaud et froid ne faisait que renforcer ses sensations. Ses mains s'arrêtèrent un instant sur la courbe de ses fesses, alors qu'il était accroupie face à lui, déposant quelques discrets baisers le long de son haine. Il avait envie de plonger ses doigts dans sa chevelure, pour l'inviter à aller plus loin, mais il n'osa pas, il le laissa faire et se contenta d'apprécier le moment, les bras le longs de son corps.

Jungkook n'avait jamais été plus loin que de simples baisers sur cette partie de son corps...

Au bout de quelques minutes, Jungkook se releva, posa un baiser sur ses lèvres, ce qui lui fit ouvrir les yeux et il lui donna le gel douche. Il comprit immédiatement ce qu'il attendait, et comme lui s'attela à le savonner, s'empêchent à chaque instant de dépasser les limites. Mais quand il se baissa et qu'il se retrouva face au sexe proiminant et gonflé par le désir de Jungkook, il ne pu s'empêcher de l'empoigner, le faisant haleter de plaisir et retomber dos contre le carrelage de la douche. Fier de lui, il allait réaliser quelques petits vas et viens, quand Jungkook le retint et l'obligea à se relever.

— Ne fait pas ça Taehyung, je t'ai promis qu'il y aurait pas que ça entre nous, dit-il en lui attrapant la lèvre inférieure pour l'aspirer et la mordiller avec envie.

Taehyung lui attrapa la nuque et comme lui s'engagea dans un baiser sauvage et profond, ne montrant pas sa déception. Leur visage en coupe, s'embrassant à en perdre haleine, sous le jet incessant de la douche, ils se laissèrent emporter par les ondulations de leur corps, frôlant, et parfois frottant leur intimité sans plus se toucher pour finalement jouir l'un contre l'autre, étouffant leurs soupirs dans un dernier baiser plus prononcé.

Toujours l'un contre l'autre, ils mirent un peu de temps à reprendre leur esprit, tentant de calmer leur respiration et les battements de leur cœur. Ils se regardèrent longtemps, sans bouger et Jungkook finit par éteindre l'eau de la douche.

— Ça va ? lui demanda t-il de sa voix chaude et encore fébrile.

— Oui...et toi ?

— Bien.

Il le fixa du regard, comme s'il cherchait à se connecter à lui, et Taehyung sentit à nouveau son rythme cardiaque s'accélérer, c'était comme si tout son flux sanguin augmentait, tentant de trouver un chemin pour jaillir hors de son corps.

Le regard de Jungkook...

— Je crois qu'on est propre là non ? s'exclama le beau brun en rigolant doucement.

— J'ai froid, lui dit Taehyung en ramenant ses bras contre son torse.

Jungkook lui repoussa les cheveux en arrière et déposa un baiser sur son crâne, avant de le soulever et de le sortir de la douche, pour l'installer assis sur la machine à laver. Taehyung se laissa complètement faire, regardant avec attention chacun de ses gestes, précis et délicats, profitant en passant de matter sa nudité, sublimé par les mouvements de son corps qui ne faisait que faire ressortir les muscles de son corps. Alors Taehyung fronça les yeux, cherchant à se rappeler de l'un de ses cours de sciences sur le corps humain. Il ne se souvenait pas qu'un corps pouvait avoir autant de petits muscles sur le tronc et les flancs et pourtant Jungkook lui en apportait la démonstration. Comment avait-il pu louper ça ? Naturellement, il tendit la main pour le toucher et Jungkook surpris se contracta.

— Taehyung ?

— T'es si musclé...

Sans dire un mot, il lui sourit de ce sourire qui le caractérisait tant et lui posa une serviette sur les épaules, puis une autre sur ses cheveux et massa sa longue chevelure, sans le quitter des yeux.

— Et toi, lui dit au bout d'un moment Taehyung.

— Quoi moi ?

— T'as pas froid ?

— Ça va...

Il continua à le sécher, en silence, alors Taehyung laissa à nouveau son regard glisser sur son corps magnifique, suivant les fines gouttes qui perlaient sur sa peau mouillée.

— Jungkook ?

— Hm...?

— Merci.

— De quoi ? dit-il en s'arrêtant de frotter ses cheveux, pour capter son regard.

— De pas avoir été voir ailleurs, parce que j'ai refusé que tu viennes hier soir, merci d'être venu cette nuit et merci pour ce moment tendre qu'on vient de passer ensemble.

— Taehyung...

Il se sentait mal, parce que contrairement à ce que Taehyung pensait, il avait déconné, et il avait même failli aller très, très loin. Il se détestait pour avoir fait ça, mais il l'avait fait. Alors comment le regarder dans les yeux, comment soutenir son regard ? C'était déjà si dur de devoir coucher avec Lisa et de revenir vers lui, mais ça il ne le voulait pas, il le subissait. Alors que cette nuit avec Mia, il avait vraiment eu envie d'elle, de caresser son corps et ses formes généreuses. Elle avait été si désirable qu'il avait voulu savoir ce que c'était à nouveau de faire l'amour à une femme quand on le désirait. Ça avait été bien, jusqu'à ce que l'image de Taehyung revienne de plein fouet dans son esprit embué par l'alcool et très certainement le joint qu'il avait fumé pendant leur petits moments de détente. Il avait alors eu envie de le retrouver, de le voir, de le sentir, le toucher. Mais alors pourquoi avait-il fait ça ?

La jalousie, la vengeance, la colère quand il avait vu la voiture de Jaebum garée devant chez lui. Comme il se détestait pour agir toujours sous le coup de l'émotion.

— Y'a un souci ? Ça va pas Jungkook ?

Il plongea son regard dans le sien, et déposa un chaste baiser sur son front.

— Non, rien...tiens, fini de te sécher, je vais prendre une serviette pour moi.

Il s'éloigna de lui et sous le regard un peu interrogateur de Taehyung, en voyant son changement d'attitude. Il récupéra une serviette dans le placard et se tourna pour se sécher énergiquement, fermant les yeux pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.

Comment pouvait il le regarder dans les yeux après ce qu'il avait fait ?

— On va être en retard pour le cours de musicologie.

— Je dois rentrer chez moi pour me changer, après je vais au studio, je pense pas aller en cours aujourd'hui.

— Ok...est-ce que ça va Jungkook ? J'ai dit quelque chose de...

— Non...non, dit-il, continuant de sécher son corps, sans se retourner pour ne pas croiser son regard. J'suis fatigué, j'ai pas beaucoup dormi en réalité, j'avais un peu bu, alors...

— Alors tu devrais te reposer un peu, reste ici si tu veux ?

— C'est bon, ça va passer.

Taehyung donna un petit coup de hanche et mit les pieds à terre, entourant sa serviette autour de sa taille. Il étudia quelque instant Jungkook, puis après lui avoir déposé un baiser sur l'épaule, sorti de la salle de bain pour laisser son amant s'habiller.

Il avait du mal à comprendre ce changement d'attitude, mais il n'insista pas, de toute façon quand il était comme ça, il ne pouvait rien en tirer. Il avait le droit d'être fatigué après tout, lui même était le roi de la mauvaise humeur quand il s'y mettait et Jimin en faisait tout particulièrement les frais.

D'ailleurs, à propos de Jimin, il lui manquait énormément, enfin leurs moments à deux lui manquait. Depuis que le jeune homme vivait son histoire d'amour avec Yoongi, ils n'avaient plus passé de temps que tous les deux. Lui aussi n'était pas vraiment disponible, avec un Jungkook qui l'accaparait à chaque moment libre, ou encore la nuit. Ils avaient un peu levé le pied, à sa demande, mais là c'était Jimin qui n'était plus disponible, tout comme Hoseok, qui vivait maintenant avec Kim. Alors naturellement, il s'était rapproché de Jaebum, qu'il soutenait dans la dure épreuve de sa vie, mais surtout de Jon, qui lui apportait une écoute attentive et des conseils avisés. Mais surtout, il lui apportait sa joie de vivre, ce qui lui donnait une vraie bouffée d'air frais.

Quelques minutes plus tard, Jungkook ressortit de la salle de bain, ses vêtements de la veille sur le dos, s'approcha de la commode pour récupérer son téléphone, jeta un œil sur les messages et alla rejoindre Taehyung dans la cuisine.

— Tu veux prendre un petit déjeuner avec moi ? lui demanda Taehyung, un peu fébrile.

Jungkook s'arrêta, attacha ses cheveux avec l'élastique qu'il avait trouvé dans la salle de bain et jeta un œil en direction de Taehyung.

— Non, c'est gentil, merci, je dois rentrer, mes parents m'ont envoyé un message, ils m'attendent chez moi.

— J'espère que ça va bien se passer ?

— Comme d'habitude, des déceptions, des cris et des menaces, le quotidien.

— Est-ce que tu as rappelé ton...Chonjong, depuis la dernière fois ?

— Non, mais il m'a envoyé un message, il aimerait qu'on mange ensemble tous les deux, quand il viendra voir ta grand-mère.

— Tu vas accepter ?

— Peut-être.

— Tu devrais lui laisser sa chance, il à l'air d'être quelqu'un de bien.

Jungkook lui sourit et lui fit un petit signe de la tête en guise d'accord. Puis, il s'avança jusqu'à lui et posa ses mains sur ses hanches.

— Est-ce que tu veux toujours faire une pause ?

— C'était pas une pause, juste une petite prise de recul Jungkook, lui dit-il en relevant les yeux pour capter son regard.

— Alors est-ce que tu veux toujours prendre ce recul ?

— Je veux que tu dormes avec moi, je veux...

— Chut, lui dit-il en posant un doigt sur sa bouche pour le faire taire. Je sais, j'ai compris.

Taehyung ne releva pas et se laissa retomber sur son torse.

— Si on restait comme ça, juste toi et moi.

— Est-ce que tu veux venir manger dans un street-food avec moi ce soir ? lui dit le beau brun soudainement, alors qu'il respirait la bonne odeur de sa chevelure.

Taehyung le regarda en fronçant les yeux, c'était la première fois qu'il l'invitait à manger quelque part. Quand ils étaient enfants et qu'ils étaient amis, ils le faisaient souvent, mais il n'y avait pas cette relation, même si leurs sentiments étaient confus, mais là, c'était autre chose.

— Quoi ? Tu m'invites à manger ? C'est un rencard ?

— T'excite pas, c'est juste deux potes du même groupe qui vont manger ensemble, enfin, aux yeux de tous, maintenant c'est complètement plausible, non ?

Même si Taehyung ressentait au fond de lui une petite douleur en l'entendant prononcer ces paroles, il savait que c'était maladroit et que Jungkook ne cherchait pas à lui faire du mal. Non, il cherchait juste un moyen de se racheter de son comportement et de profiter de leur statut de groupe, pour à nouveau sortir avec lui sans que personne n'émette un doute sur leur relation.

C'était une façon de lui dire qu'il voulait passer du temps avec lui, pour autre chose que du sexe, alors s'était malgré tout touchant.

— D'accord, à quelle heure et où ?

— J'te tiens au courant dans l'après-midi, ok ?

— Ça me va.

Jungkook lui sourit et il posa son front contre le sien, resserrant ses bras autour de sa taille.

— Je peux t'embrasser alors ?

— Pourquoi tu pourrais pas ?

Il lui releva le menton, posa ses lèvres sur les siennes, puis lui lécha doucement l'intérieur de sa lèvre supérieure, avant de l'entraîner dans un baiser, qui se voulait plus fougueux qu'il ne l'avait pensé. Aussi, très vite, il s'arrêta, sentant son corps réagir un peu trop vite à cet échange.

— Faut que je parte.

— Alors vas-y...

Mais Jungkook ne bougeait pas, toujours serré contre son corps.

— Ouais, je vais y aller...

— Ok...

— Je vais y aller...

— Oui...

— J'y vais...

Mais il ne bougeait pas.

— Alors vas-y, finit par dire Taehyung en levant les bras.

— A ce soir.

Il lui fit un dernier baiser et s'éloigna aussi vite de lui, pour récupérer son blouson de cuir, enfiler ses chaussures et prendre la porte, sous les yeux rieurs de Taehyung.


Venaient ils vraiment de passer un moment de pure romantisme...?


*


A peine eut-il le temps de mettre un pied dans le salon qu'une voix l'interpella.

— C'est à cette heure-là que tu rentres ?

Jungkook prit une grande respiration et, tout en passant sa langue à l'intérieur de sa joue, marcha jusqu'à son père, qui était assis près de la grande table de la salle à manger, un journal politique à la main.

— Tu le sais puisque tu m'as envoyé un message.

— Où étais tu encore ?

— Je suis majeur, j'ai le droit d'aller où bon me semble.

Jun soupira et reposa son journal, fixant Jungkook avec sévérité.

— Etant donné que Lisa n'est pas en Corée, j'imagine que tu as passé ta nuit chez une de ces petites pétasses dont tu raffoles.

Jungkook marcha jusqu'au frigo, prit une bouteille de lait banane et retourna jusqu'à la table de travail, retirant son blouson de cuir et s'asseyant en face de Jun. Il bu une gorgée et reposa la bouteille avec force, relevant la tête, silencieux.

Si seulement il savait où il avait passé la nuit et ce qu'il avait fait avec Taehyung ce matin. Ce souvenir lui réchauffa le cœur et lui fit presque oublier la haine qu'il avait envers Jun.

— Tu n'es pas honnête Jungkook, tu ressembles tellement à ton père. J'avais espéré en t'élevant que peut-être tu deviendrais plus sérieux, plus droit...Mais c'est peine perdu, quand je vois ton attitude, ton look, tes tatouages, je me dis que j'ai dû faire quelque chose de mal dans une autre vie pour mériter une chose pareille.

Il avait cet air de dédain sur le visage, et même si Jungkook le détestait, son cœur se serra. Il l'avait tant admiré quand il était enfant, tant souffert de son rejet. Puis, il s'enfonça dans son siège, laissa un petit sourire s'échapper et lui répondit.

— Tu me parles d'honnêteté, mais est-ce que tu veux qu'on parle de la façon dont tu as volé ma mère à...

Il hésita.

— A mon père.

Jun fronça les yeux, et se replaça droit dans son siège pour lui faire face.

— Maintenant tu l'appel ton père, c'est vraiment...désespérant, lui qui t'a abandonné pour un homme, alors qu'il a mis en cloque ma femme.

— Il l'aimait et tu as tout organiser pour lui voler ! cria t-il.

— Il avait déjà tout, il était promis à une autre femme, heureusement que ta mère est restée avec moi, tu imagines la honte pour sa famille, abandonnée pour un homme ? Je ne comprends même pas comment tu peux dire que c'est ton père, tu ne le connais même pas, tu ne sais rien de lui.

— Qu'en sais-tu ?

Il regarda son pseudo fils et tenta de comprendre ses mots. Il le provoquait, c'était sûr, il ne pouvait pas en être autrement. Chonjong n'avait plus donné de signe de vie depuis des années et la dernière fois qu'il avait entendu parler de lui, il était parti aux Etats -Unis.

— Je n'en sais rien c'est vrai, mais je me fous complètement de tout ça, ce qui importe Jungkook, c'est notre nom et notre rang. J'ai appris que toi et tes amis avez gagné le concours de chant et même si je suis contre tout ça, je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter, ton grand-père t'a toujours encouragé dans tes passions. Heureusement j'ai Ja, pour maintenir un minimum notre réputation. Pour autant, je te demande de te tenir, d'arrêter de coucher à tort et à travers avec toutes ces filles et de ne pas trop traîner avec ce Taehyung et ses deux amis, qui à mon grand regret font partie de ce groupe. Souviens toi que c'est à cause d'eux que j'ai dû t'envoyer là-bas.

— Ils n'avaient rien à voir avec cette histoire, ils n'ont fait que défendre leur ami.

— Et toi comme à ton habitude, tu n'as pensé qu'avec ta queue.

— J'étais drogué, et j'ai vu mon ami se faire violer sous mes yeux !

— Cet espèce de sous-homme, il l'a bien cherché, Taeyong n'a fait que répondre à ses provocations.

— Il l'a violée, s'énerva Jungkook, il lui à pris sa première fois de la pire des façons et toi, tu as fermé les yeux la dessus, tu à étouffé l'affaire et tu m'as éloigné de ma famille !

— J'ai fait ce que je devais faire en tant qu'avocat et en tant que père.

— En tant que père...

— Oui, j'ai essayé de t'éloigner de toutes ces mauvaises fréquentations, j'ai essayé mais ça n'a servi à rien, tu es resté le même, voire pire, tu passes ton temps à me provoquer et à coucher avec les premières venues.

— Qui te dit que je couche avec des filles ? lui dit-il pour le provoquer.

Jun croisa les jambes et posa son menton sur sa main.

— Tu aurais des révélations à faire Jungkook ? dit-il en souriant sadiquement.

Jungkook se plaça de la même façon face à lui et s'engagea pendant quelques instants un jeu de regards.

— Je serai ravi de pouvoir annoncer à ton grand-père que tes orientations sexuelles sont déviantes, lui qui est si fier de toi. Ca serait marrant en fait, le fils de Chonjong qui à les mêmes penchants et les mêmes déviances que son père.

— Je ne te ferai pas ce plaisir, crois moi.

— Oh, ça ne me ferait pas plaisir Jungkook, j'aurai juste ce sentiment d'avoir raté quelque chose et de devoir encore faire ce qu'il faut pour...éradiquer le problème. A croire que je suis le seul clairvoyant dans cette famille. Même ton grand-père ne voit plus ce que tu es devenu Jungkook.

— Et qu'est-ce que je suis devenu...Jun ? J'aimerais vraiment savoir ce que je suis devenu ?

— Tu...

Tout à coup, une voix féminine retentit dans son dos et très vite des mains se posèrent sur ses épaules.

— Mon chéri, tu es là, lui dit sa mère, mais où as-tu passé ta nuit encore ?

— Bonjour Eomeoni, lui dit Jungkook en tendant sa joue qu'elle lui réclamait.

— Jungkook je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça.

— Comment alors ?

Elle le regarda, faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire et marcha jusqu'au frigo pour y prendre une bouteille de lait, sous le regard de son fils et de Jun, qui la dévisageait.

— Tu devrais aller prendre une douche, je déteste ce parfum que tu as sur toi, tu as changé ?

— J'ai déjà pris ma douche.

— Alors va te changer, regarde, tu es complètement débraillé. Ensuite, viens déjeuner avec nous.

Jungkook se leva, avala les dernières gorgées de son lait, récupéra son blouson et son casque et jeta un dernier coup d'œil vers Jun.

— J'ai plus faim.

— Chéri, att...

Mais Jungkook ne l'écouta pas, il marcha jusqu'aux escaliers pour prendre la direction de sa chambre.

Il avait passé un bon début de journée et Jun venait en quelques mots de lui gâcher sa joie. Il entra dans sa chambre, retira ses vêtements et prit un boxer dans sa commode pour l'enfiler. Au même moment, la porte de sa chambre s'ouvrit.

— Putain, mais Su-ri, quand est-ce que Ja et toi allez frapper à la porte avant de rentrer dans ma chambre ?

— Désolée mon lapin, mais je pensais pas que tu allais être à moitié nu, tu viens juste de rentrer, dit-elle en entrant et en refermant la porte derrière elle.

— Je suis en boxer Su-ri et j'aimerai avoir un minimum d'intimité quand je suis là.

La vieille femme lui fit un grand sourire, s'approcha de lui et se cala contre sa poitrine dévêtu, pour lui faire un gros câlin.

— Su-ri, qu'est-ce que...dit-il ne sachant pas où poser ses mains, un peu embarrassé par le peu de vêtement qu'il avait sur lui.

— Tu sens bon, un nouveau parfum ?

— Su-ri, c'est gênant là...

— Je suis si fier de toi, je voulais te féliciter pour avoir gagné la compétition avec ton groupe, mais tu n'es pas rentré hier soir. Tu as eu mon message ?

— Oui, oui, comme celui de Ja.

Il ne savait pas comment se tenir, elle s'accrochait à lui comme une mante religieuse et bien qu'elle était comme sa mère, il n'était plus un enfant et la sentir contre lui comme ça, alors qu'il était juste en caleçon, c'était...gênant.

— Alors tu vas nous quitter ? dit-elle en relevant les yeux pour le regarder.

Il baissa la tête, laissa retomber ses épaules et finit par poser ses mains autour de sa taille. Elle était si frêle et si petite dans ses bras.

— Pas encore, il nous reste deux mois avant de commencer la tournée.

— Tu me manques mon lapin, tout comme Ja, vous ne passez quasiment plus de temps ici. Je ne sers à plus rien, à part ramasser les verres vides de ta mère. Heureusement, Ja rentre au moins le soir, et mange quelques fois avec moi, mais toi...Toi, je ne te vois qu'en coup de vent, où passes tu tes nuits ?

— Je suis désolé Su-ri, mais promis, je vais rentrer plus souvent pour passer un peu de temps avec toi, de toute façon, j'ai fait une promesse.

— Une promesse ?

Elle se dégagea de son étreinte et alla s'installer sur le lit, pour s'y asseoir. Jungkook en profita pour récupérer un pantalon fluide gris et un long tee-shirt oversize, qu'il enfila rapidement pour se reconcentrer sur la vieille femme. Il marcha jusqu'à elle, se détacha les cheveux et s'accroupit pour être à sa hauteur.

— Su-ri, je t'ai dit que Taehyung et moi on passait du temps ensemble, tu te souviens ?

— Oui et vous en êtes où, vous deux ?

— Je sais pas, je crois que j'ai des sentiments pour lui, mais tu le sais, c'est impossible.

Il baissa la tête et poussa un long soupir. Il était assez transparent avec Su-ri, il lui avait tant de fois ouvert son cœur sur le sujet quand il était enfant. A son retour, il avait très vite retrouvé cette complicité, mais il avait été assez difficile qu'il avait franchi le pas avec Taehyung. Elle avait eu quelques peurs quand il lui avait avoué, elle n'avait pas semblé surprise, juste très angoissée à l'idée que ses deux petits amours soient attirés par des hommes, surtout dans une famille aussi conservatrice que la leur. Elle avait déjà tant souffert de la perte de Chonjong, puis de Jungkook quand il avait été envoyé là-bas dans ce pays qu'elle ne connaissait que de nom. Mais il l'avait vite reprise, il n'était pas comme Ja, il n'était pas attiré par les hommes, non à aucun moment, c'était Taehyung, rien que Taehyung, ce qui ne faisait pas de lui un gay.

En aucun cas...

De toute façon, il avait tenté l'expérience alors qu'il était parti avec Namjoon et Yoongi à Hawaï, oui, il avait embrassé ce magnifique garçon qui lui avait fait de l'œil toute la soirée. Mais, rien, pas une once de désir pour lui, pas un seul effet sur son corps. Il avait trouvé ça absolument répugnant et c'était maudit d'avoir même oser penser qu'il pouvait avoir du désir pour le même sexe.

Mais Taehyung c'était différent, parce que lui...

Lui, il était spécial.

— Alors tu devrais arrêter de lui donner de faux espoirs Jungkook, si je me souviens bien, Taehyung est un garçon sensible. Je me souviens de ce regard qu'il avait toujours sur toi, cette façon de répondre à tes moindre désirs...Tu étais déjà un vrai petit diable à cette époque là.

— J'étais un enfant Su-ri, lui dit-il en la regardant, j'ai changé.

— Tu as juste grandi et pris du muscle, mais tu restes toujours le Jungkook d'antan.

— C'est faux, j'essaie de changer, crois-moi.

— Il est magnifique, je peux comprendre pourquoi tu le trouves tellement désirable, mais imagine si tes parents ou ton grand-père savaient. Ils te renieraient, comme il l'ont fait avec Chonjong, mon Dieu, non je ne pourrais jamais m'en remettre. J'ai tellement souffert de ton absence que je ne veux plus vivre ça.

— Su-ri, dit-il doucement en posant sa main sur la sienne. Je l'ai vu.

— Qui, mon lapin ?

— Chonjong, mon père, j'ai été chez lui avec Taehyung il y a quelques semaines.

— C'est vrai ? Mais...il est à Séoul ? Il va bien ?

— Non, il ne vit pas à Séoul et oui, il va bien.

— Je suis heureuse pour toi Jungkook, je sais que Jun n'a jamais été vraiment un père pour toi et si aujourd'hui tu peux avoir enfin ton vrai père à tes côtés, alors je peux mourir demain.

— Personne ne mourra demain Su-ri, tu ne partiras jamais là-haut, je ne le permettrait pas.

Elle lui donna une petite tape sur la tête et le serra dans ses bras.

— Il va falloir que tu arrête de croire que tu peux tout vaincre mon lapin.

— Je suis ton prince charmant Su-ri.

— Mouais, tu es surtout un vrai petit diable vaniteux.


*


— Rendez-vous à Myeongdong, au petit street food, à côté du magasin de jeux vidéos, y'a des crevettes, du dalkkkochi du Dak gangjeong, et de la glace géante, t'es partant ?

Il n'attendit pas longtemps avant d'avoir la réponse de Taehyung s'afficher sur son écran.

— Ok, va pour les crevettes, le Dak gangjeong et la glace, mais oublie le dalkkkochi, c'est beaucoup trop épicé et tu sais que je déteste le piment.

— Tu prendras ce que tu veux, c'est moi qui paye et puis arrête d'être chiant avec la bouffe, lui écrit-il avec un petit emoji qui sourit.

— J'suis pas chiant, j'ai le palais développé.

— Alors ramène toi avec ton palais développé d'ici trente minutes, beau gosse.

Jungkook coupa son téléphone et le replaça dans sa poche, un sourire niais sur le visage.

— Pourquoi tu souris comme ça ? lui demanda Yoongi.

— Rien, dis-moi t'as encore besoin de moi ?

— Non, j'ai ta voix, Namjoon et Hoseok vont arriver, on doit travailler sur deux sons que j'ai commencé à écrire.

— Ok, alors j'y vais.

— Attends, lui dit le ténébreux en se levant pour se retrouver face à lui. Ça va durer encore longtemps ton cinéma avec Taehyung ?

— Yoongi, recommence pas avec ça, j'ai pas envie d'en parler, ça te regarde pas.

— Pourquoi tu refuses de nous parler de ce qui ce passe ?

— Parce que y'a pas de sujet Yoongi, Taehyung et moi on est amis.

— Y'a un sujet à partir du moment où on fait tous partie du même groupe maintenant et que chacune de nos décisions, de nos faits, de nos paroles vont avoir des conséquences. T'es notre chanteur principal Jungkook, celui qui est le plus suivi.

— Alors t'as pas à t'inquiéter, on gère, je gère.

— Tu fais chier Jungkook.

— Bonne soirée, Yoongi.

— C'est ça...

Jungkook le laissa en plan, croisant en chemin Namjoon et Hoseok, qui arrivaient en bas du studio. Il les salua, échangea quelques mots avec eux et s'excusa de devoir les laisser.

Il enfourcha sa moto et ne mit pas longtemps à atteindre le quartier de Myeongdong, où il roula au pas, jetant des regards un peu partout, pour voir s'il ne voyait pas Taehyung. C'est en arrivant à quelques mètres du magasin de jeu vidéo qu'il l'aperçut, son long manteau marron sur le dos et sa bouille d'homme-enfant alors qu'il regardait un vieil homme réaliser des brochettes de poissons, qu'il cuisait dans d'immenses flammes d'un chalumeau. Il semblait complètement ébloui par le spectacle et sa bouche ouverte comme s'il prononçait un petit "oh !", donna envie à Jungkook de lui attraper le visage pour l'embrasser.

Trop accaparé par le spectacle, il ne vit pas Jungkook garer sa moto et arriver derrière lui. Alors quand il prononça son nom, il le fit sursauter.

— Taehyung !

— Wow...!

— Ferme la bouche avant que j'y mette quelque chose.

— Très marrant, et très classe, lui dit le noiraud en le regardant de travers.

— On va manger ? Je meurs de faim.

Ils marchèrent jusqu'au petit stand perdu entre le magasin de jeux vidéo et une boutique de maquillage devant laquelle, malgré l'heure tardive, une ribambelle de jeunes filles faisaient la queue. Jungkook ne se gênat pas pour mater quelques-unes d'entre elles, dont certaines avaient des jupes à la limite de la décence et Taehyung, un peu jaloux, lui tapa sur l'épaule pour le rappeler à l'ordre. Il ne manqua de sourire et redirigea son attention sur lui.

— J'y crois pas, tu mattes des filles devant moi.

— J'ai des yeux c'est fait pour voir, non ?

— L'hôpital qui se fout de la charité.

— Quoi ?

— Laisse tomber...dit-il, et réorienta son regard sur le petit stand qui lui faisait face.

Taehyung avait les yeux qui brillaient de toutes parts, regardant avec envie tous les petits plats qui étaient exposés devant ses yeux. A côté, Jungkook le regardait, tout aussi désireux de goûter les bonnes saveurs qui chatouillait ses narines, mais complètement sous le charme de ce garçon qu'il connaissait par cœur.

— Pour vous, Monsieur ?

— Je vais prendre des crevettes, mais sans le piment, juste avec de l'ail, mais à part. Oh, et puis ça aussi, dit-il en pointant son doigt, le poulet aux cacahuètes, mais avec du sésame et sans les épices, c'est trop fort, mettez les pour mon ami, mais à part...

— Oui, Monsieur à le palais sensible et délicat, le nargua Jungkook qui l'écoutait prendre sa commande avec amusement, voyant le visage du vendeur un peu dépité.

— En effet, le mien est très délicat, pas comme certains, dit-il en jetant un regard de travers au beau brun.

Le vendeur les regarda se taquiner quelques instants, puis continua de s'atteler à sa tâche.

— Oh et ça aussi, avec du riz et des petits légumes et puis je veux bien aussi du Japchae, hum... il sent trop bon, mettez-en moi dans le grand bol là.

— On est combien à manger? lui dit Jungkook en regardant tout autour de lui, comme s' ils étaient accompagnés.

— J'ai faim, je n'ai rien mangé depuis ce matin, dit-il en grognant. Oui, attendez, rajoutez quelques beignets de crevette et pour la glace, je la prendrai plus tard.

Le vendeur lui fit un petit signe de tête et sourit en voyant la mine satisfaite du jeune homme comme s'il venait d'accomplir la tâche la plus importante de la journée. Jungkook laissa son regard aller de l'homme à Taehyung, puis se racla la gorge.

— Incroyable, dit Jungkook.

— Au moins c'est de la bonne cuisine, c'est pas comme ce que tu manges toi.

— Quoi ? Des pizzas ? J'adore les pizzas et j'adore ce livreur qui vient chez toi, dit-il en lui taquinant discrètement la taille, pour que personne ne voit son geste.

— Arrête avec ce livreur, j'ai la honte de ma vie à chaque fois qu'il nous livre.

— Je l'aime bien moi, il se préoccupe toujours de savoir comment va mon pauvre petit chien, dit-il en éclatant de rire.

— C'est ça, et maintenant vous êtes deux à vous foutre de moi.

Jungkook s'approcha de son oreille, pour que personne ne l'entende.

— J'adore mon petit chien, il est tellement...soumis, parfois...

Taehyung ne bougea pas, les yeux rivés sur le vendeur qui les regardait sans comprendre ce qu'il se passait, mais il finit tout de même par sourire, se rappelant de leur petits moments intimes.

— Et pour vous Monsieur ? l'interpella le vendeur.

— Euh...,oui, des crevettes, du dalkkkochi du Dak gangjeong, merci.

— Les sauces à part ?

Jungkook pencha la tête sur le côté en direction de Taehyung qui le regardait aussi, releva un sourcil et fit un petit signe négatif de la tête.

— Non, moi je vais vous faire confiance, mon palais est bien moins sensible que mon ami, il est si...fragile, le pauvre, dit-il en éclatant de rire.

— Rien à voir en fait, lui dit Taehyung en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

— Vous mangez sur place ?

— Oui, c'est possible ?

— Bien sûr, regardez, il reste une petite table sur le trottoir, contre la vitrine du magasin de jeux vidéo, allez-y je vous apporte tous dès que c'est chaud.

Ils le remercièrent et aux milieu de la foule se frayèrent un passage pour aller s'installer à la petite table. Il y avait une affluence pas possible dans la rue, mais c'était ça la Corée, la ville qui ne dort jamais. La musique se mélangeait aux voix fortes des étudiants ou des jeunes qui partout dégustaient ou buvaient quelques verres d'alcool au milieu des rues et des trottoirs éclairés par les enseignes lumineuses de toutes parts. Myeongdong n'était pas réputé pour être un quartier tranquille, bien au contraire, il était bruyant, bondé de monde, de touristes et l'alcool y coulait à flot la nuit. Mais Jungkook adorait cette ambiance, pour y avoir passé de nombreuses soirées avec ses amis.

C'était peut-être aussi pour ça qu'il l'avait invité ici, au moins, au milieu de la foule, personne ne viendrait se poser des questions.

Installés, ils jetèrent un œil tout autour d'eux, puis après quelques minutes de silence, leur regard se croisèrent à nouveau.

— Alors comme ça pour notre premier rendez-vous, tu m'invites dans une rue bondée de monde pour y manger des plats pas chers, lui dit le noiraud en posant son menton sur la paume de sa main.

— C'est pas un rendez-vous, juste un moment sympa entre deux amis, très très proches, lui répondit Jungkook en posant à son tour son menton sur sa main.

— Alors tu verras pas d'inconvénient à ce que je rentre seul chez moi ce soir étant donné que tu vas me ramener comme un bon ami jusqu'à mon appartement en tout bien tout honneur.

Clairement il avait envie de le taquiner.

— Je pourrais aussi te laisser rentrer en métro, comme n'importe quel pote qui à des choses plus intéressantes à faire après un bon repas.

— Tu pourrais...

Jungkook lui sourit et allait lui remettre sa mèche de cheveux qui était retombée sur son beau visage derrière son oreille, mais il se ravisa, conscient soudain qu'ils n'étaient pas seuls et que ce geste pouvait prêter à confusion, même entre amis. Taehyung suivit le mouvement de sa main, puis retomba dans son regard. Il y avait comme de l'électricité entre eux, une sorte de tension.

— Alors c'est comme ça qu'on va devoir toujours se comporter au milieu des gens, lui dit Taehyung.

— Est-ce que tu vois autour des toi des couples du même sexe ensemble se tenir la main ou avoir de quelconque intentions Taehyung ?

— Non. C'est pour ça que tu m'as emmené là ?

— Si je t'ai emmené là, c'est parce que j'adore venir manger ici, et que pour une fois je voulais passer un moment sympa avec toi au milieu de tout le monde, sans que personne ne s'imagine des choses sur nous.

— Et si c'était le cas ?

— De quoi ?

— Que les gens imaginent qu'il se passe des choses entre nous ?

— Tu veux vraiment savoir ça ?

— Je veux vraiment savoir ce que tu ressens, parce que moi c'est clair, je t'aime et je serai prêt à le montrer au monde entier.

— Tu sais que je ne le suis pas Taehyung, je ne le suis pas parce que même si tu as beaucoup d'importance pour moi, coucher avec toi ne fait pas de moi ce genre de mec.

— Quel genre de mec Jungkook ?

Le beau brun grinça un peu des dents et bougea sa tête dans tous les sens, comme s'il essayait d'échapper au regard perçant de Taehyung qui le fixait depuis qu'ils avaient commencé leur petite discussion.

Il le sentait, les choses allaient sûrement encore mal tourner, mais il ne voulait pas ça, il voulait juste passer un bon moment avec lui.

— Le genre de mec qui aime les mecs, je suis pas ça et j'aimerai vraiment que tu le comprenne, sans que ça te vexe.

— Je comprends Jungkook et quelque part ça me flatte.

— Vraiment ? dit-il un peu étonné que Taehyung le prenne aussi bien.

— Oui, je trouve ça plutôt excitant de savoir que je suis le seul garçon pour qui tu bandes.

— On se calme on est pas tout seul et arrête de me regarder avec ce sourire sur tes lèvres, lui dit-il un peu gêné.

— C'est fou comme tu peux être changeant. Quand on est que tous les deux t'es un vrai petit diable surexcité et tendre à la fois et dès qu'il y a du monde autour de nous, soit tu m'ignores, soit tu es carrément gêné. Des fois je me demande si t'es pas un peu lunatique.

— Tu m'insulte là, dit-il en riant.

— Tu aimerais que je t'insulte Jungkook, quand on baise, t'aimerais ça ? Tu voudrais que je te chuchote des insanités au creux de l'oreille pendant que tu me baises ?

Il faisait quoi là, il le cherchait, il le draguait ? Parce que si c'était le cas, alors il avait carrément juste, parce que Jungkook sentait son bas ventre se contracter, rien qu'en imaginant Taehyung assis sur lui, chuchotant des mots obscènes alors qu'il le faisait rebondir sur lui à coup de rein.

— Tu fais quoi là Taehyung ?

— Moi ? fit-il de la manière la plus anodine du monde, comme il savait si bien le faire.

Soudain, Jungkook se crispa, en sentant le pied de Taehyung venir se poser sur son entrejambe sous la table. L'espace entre tous les deux était plus que réduit, tout comme la proximité des tables qui les entourait tant la rue était bondée.

— Tu sais que c'est hyper excitant de te voir rougir comme ça en face de moi.

— Y'a du monde Taehyung, dit-il en regardant tout autour de lui, et je rougis pas.

— Tu rougis.

— Non.

— Si, lui dit-il en le regardant avec ce regard aguicheur.

— Arrête ça Taehyung.

Il jeta encore un œil autour de lui, mais personne ne semblait se soucier d'eux, quoi de plus normal que deux amis qui mangent ensemble.

— Est-ce que ça te fait de l'effet Jungkook ?

— Je...

— Tu peux pas me mentir, je sens bien que je te fais de l'effet. Tu trouves ça normal qu'un meilleur pote te fasse autant d'effet, juste en te touchant avec la pointe de ses pieds ? continua t-il avec sa voix chaude et rauque, tout en le fixant avec du désire dans les yeux.

Jungkook le fixait aussi, incapable de se défaire de son regard, aussi quand Taehyung passa son index sur sa lèvre inferieur, pour la caresser lentement, mordillant de temps en temps son doigt, il se sentit presque défaillir et sa seule réaction fut d'avaler difficilement sa salive. Il était comme paralysé et si Taehyung l'avait attaché à des barreaux de lit, l'effet aurait été le même. Il l'avait à son propre jeu et il détestait ça...Tout du moins, il adorait ça, mais il détestait ne pas pouvoir le toucher à son tour.

C'était un coup bas et il allait le payer un jour...

— Tae...put...ain...arrête...ça, dit-il en louchant sur la table qui était à quelques mètres d'eux.

— Tu sais que t'es carrément sexy comme ça...et ce pantalon en toile, j'adore, on sent si bien...

— Et voici vos plats Messieurs, le coupa le serveur qui était arrivé à leur niveau avec deux plateaux entièrement remplis de nourriture.

Jungkook sursauta et échappa à l'emprise de Taehyung qui se replaça correctement sur sa chaise. Puis comme si de rien n'était il récupéra les plateau et éparpilla la nourriture sous les yeux ahuris de son compagnon, encore sous le coup de ce qu'il venait de lui faire.

— J'ai une faim de loup, dit-il en remerciant le vendeur avec un grand sourire.

L'homme se tourna vers Jungkook et le regarda, attendant quelque chose. Le beau brun tourna la tête, le regarda à son tour et tenta de comprendre ce qu'il attendait, mais Taehyung intervint.

— Tenez, dit-il en tendant quelques billets, mon ami est un peu perturbé, il a dû boire trop de soju.

Mais Jungkook se ravisa et repoussa la main de Taehyung.

— Non non, attendez, c'est moi qui paye.

Il chercha dans la poche de son blouson, mais Taehyung fit signe à l'homme de s'en aller.

— Taehyung, c'était moi qui était censé t'inviter.

— C'est bon, tu me remerciera autrement, dit-il en souriant.

Il ne sembla soudain plus s'occuper de lui, bien trop happé par toute la nourriture qui était sur la table.

— Hm... ! Ca sent trop bon, j'suis ravi que tu m'ai invité ici, enfin que tu m'ai invité et que j'ai payé, ricana-t-il.

— Qu'est-ce que tu cherches à me faire Taehyung ce soir ? C'était censé être un petit repas sympa et toi...

— Moi quoi ?

— Taehyung t'es sérieux là, tu m'allumes et ensuite tu fais comme si de rien n'était ?

— Quoi ? Hm..., non mais là...là...Hm, tiens goûtes !

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il tendit le bras et lui mit la baguette dans la bouche. Le beau brun se laissa faire et comme lui apprécia la délicieuse saveur des crevettes dans sa bouche.

— Alors ?

— Hm...trop bon.

— Clairement ça vaut largement une bonne baise, non ? lui dit le noiraud en léchant sugestivement ses baguettes.

— Euh...non, pas vraiment.

— Tais toi et mange, ça va être froid, fit-il en lui faisant un clin d'œil.

A son tour, il piqua dans les différents plats et ils finirent de manger sans plus de parole, appréciant juste le moment, se jetant de temps à autre quelques petits regards complices que seuls eux pouvaient comprendre.

C'est le ventre bien rempli qu'ils se levèrent, pour aller chercher leur gigantesque glace, qu'ils consommèrent en se promenant dans les rues chargées de la ville. C'était la toute première fois depuis des années qu'ils passaient ce genre de moment ensemble, comme au bon vieux temps et ils ne virent pas les heures passer. Aussi, c'est épuisés et rassasiés qu'ils décidèrent de rentrer.

— J'te ramène ?

— T'avais pas un truc important à faire ?

— Arrête de me taquiner Taehyung.

— J'ai pas de casque.

— Tiens, dit-il en lui tendant son casque.

— Non, si on a un accident, tu peux te tuer sans casque.

— Je peux aussi me tuer sans Taehyung, allez enfile ça, lui dit Jungkook en lui mettant le casque sur la tête et en l'accrochant.

Jungkook monta sur sa moto et Taehyung monta derrière lui. Il hésita un instant, regarda autour de lui, puis voyant que Jungkook attendait, il s'accrocha à lui.

— Garde tes distances, n'en profite pas pour mettre tes mains là où il ne faut pas.

— J'suis pas fou, j'ai pas envie qu'on ai un accident parce que mes mains t'ont fait de l'effet.

Le brun se retourna légèrement et le regarda de travers.

— Quoi ? lui dit Taehyung.

— J'suis pas comme toi, il m'en faut plus.

— On tente.

— Laisse tomber et accroche toi.

Jungkook, n'attendit pas que Taehyung s'accroche à lui, il démarra en trombe ce qui le fit retomber contre son dos, l'obligeant à entourer de toutes ses forces sa taille, pour ne pas tomber.

C'était l'effet recherché, il en était sûr...

Ils roulèrent un petit moment au milieu des rues étroites et Taehyung se sentit presque avoir des ailes. Aussi, quand ils arrivèrent devant chez lui, il mis un petit moment avant de le réaliser.

— Tu comptes dormir ici ?

— Je pourrais.

Jungkook descendit de sa moto, retira le casque de Taehyung et quand il tourna la tête, son regard se posa sur une voiture.

— La voiture de Jaebum est encore là, il compte faire quoi, s'installer ? dit-il un peu agressif.

— Elle est en panne, il attend que son père vienne la récupérer, ça coûte trop cher un remorquage.

— Même pas d'argent pour remorquer sa voiture pourri et il veut te séduire, désespérant.

— Tout le monde ne s'appelle pas Jeon Jungkook, lui répondit Taehyung en descendant de la moto et en commençant à faire quelques pas, pour s'approcher de la porte d'entrée de l'immeuble.

— Et attends, tu vas où ?

Jungkook se retourna et voyant que Taehyung commençait à s'éloigner, se mit à courir, pour arriver jusqu'à sa hauteur.

— Pourquoi tu te tires comme ça ?

— Parce que je sens qu'on va se prendre la tête.

— Non, pourquoi ?

— Parce que tu reviens avec Jaebum et j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, alors qu'on a passé un super matin et une bonne soirée.

Le beau brun le tira par le bras, pour l'obliger à le regarder.

— Taehyung, attend...je vais pas te faire une crise de...

Il hésita.

— Je vais pas te prendre la tête avec Jaebum, c'est ton ami, ok, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu le laisses aussi proche de toi, pourquoi il dort chez toi ?

— Il ne dort pas toujours chez moi, j'te rappelle que tu passes tes nuit dans mon lit.

— Pas en ce moment et à croire que dès que je suis pas là, il pointe le bout de son nez.

— Comme Jimin, enfin comme le faisait Jimin, avant.

— Lui c'est différent, il est avec Yoongi.

— Bon Jungkook, je vais rentrer chez moi, il est super tard, j'ai froid, demain j'ai une séance de photos et ensuite je file au studio pour poser ma voix sur les morceaux que les garçons ont écrit. Alors merci pour l'invitation et le restaurant, c'était vraiment sympa.

Il se dégagea de sa main, regarda autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient seuls et posa un rapide baiser sur sa joue. Jungkook, se recula, un peu surpris et à son tour jeta un œil aux alentours, laissant Taehyung marcher jusqu'à la porte vitrée.

— Taehyung...

— Bonne nuit Jungkook.

— Je peux venir chez toi ? Je veux pas rentrer, mes parents vont me prendre la tête si j'arrive maintenant et j'ai pas envie de leur parler.

— Si tu montes, il va se passer ce qui se passe à chaque fois.

— J'ai été sage la nuit dernière, lui dit-il en le regardant avec cet air d'enfant perdu.Ce matin aussi j'ai été sage...Taehyung...

Taehyung sentit tout son corps réagir, il avait vraiment envie que Jungkook monte chez lui, il avait envie de se retrouver au creux de ses bras.

— Moi je le serais pas, finit il par dire.

— Alors dit moi oui et je ferai ce que tu voudras, mais s'il te plaît, me laisse pas seul.

Taehyung lui tendit la main et Jungkook s'avança jusqu'à lui effleurant cette dernière.

— Alors j'ai envie de prendre une douche, comme ce matin.

— Je vais bien m'occuper de toi bébé.

Ils se lancèrent un dernier regard complice et sans plus attendre, un peu pressé de se retrouver seuls face à face, ils prirent le chemin de chez Taehyung.


*


Un mois plus tard.


Qui t'as donné le droit d'être sexy comme ça aujourd'hui ?

Arrête Jungkook, concentre toi cinq minutes, on est en examen merde.

Putain j'suis trop chaud là et puis j'ai fini, je m'ennuie.

Vas prendre une douche froide alors, parce que pas moi.

Viens avec moi alors.

J'croyais que t'avais sport après, tu disais vouloir brûler des calories, après ce que t'as bouffé hier soir.

Baiser brûle des calories...Tu peux m'aider à les brûler, parce qu' en ce moment j'en brûle carrément pas. Alors rejoins-moi dans la douche.

Je dois aller au secrétariat avec Jimin après et arrête de m'envoyer des sms, on va se faire prendre.

Dis pas des mots comme ça .

Tu peux pas me faire ça Tae, depuis tout à l'heure, depuis que j'te regarde mes pensées sont hantées par du sexe bestial, alors rejoins moi sous la douche après...

— C'est quoi cette manière de parler ?

— J'l'ai entendu dans un drama.

— Tu regarde des dramas maintenant toi, j'croyais que c'était pour les filles ,

— Ben, j'en suis réduit à ça en ce moment, me taper des dramas, c'est mieux que des films de cul parce que eux ils me donnent le bourdon.

— T'es lourd.

— J'ai juste envie de toi.

Arrête de me parler et concentre toi sur autre chose, moi j'ai pas fini, alors lâche moi.

Putain Tae, imagine...mes mains sur tes hanches, ma bouche partout sur ton corps...allez bébé, je me sens si sale en ce moment, viens prendre une douche avec moi.

Arrête j'ai vraiment besoin de me concentrer là vraiment, je peux pas rater ce contrôle.

— On s'en fout, on va partir en tournée, tes études ont plus d'importance.

— Elles en ont parce que j'ai une bourse et parce que je serai fier de dire à mes enfants que j'ai eu mes examens avec succès.

— T'es gay, comment tu peux avoir des enfants... 😐

— 😮...

— Ok, c'est pas cool comme réponse.

— Sans commentaire...

Tu voudrais pas que je sois obligé de me satisfaire tout seul...pire...avec...Putain Tae j'ai trop envie de toi.

— On était ensemble cette nuit Jungkook.

— Oui, mais on a juste pris une douche et je commence vraiment à en avoir marre de pas pouvoir aller plus loin que des préliminaires.

— C'est le deal.

— Ça fait un mois Taehyung, trente jours.

— Trente et un en réalité, on est en mai.

— Tu vois, toi aussi t'en peux plus.

— Arrête de me déconcentrer.

— C'est toi qui me déconcentre, tu te rends compte, un mois Tae, un mois qu'on fait que des préliminaires, qu'on joue avec nos mains, j'en peux plus. Ce matin j'avais une trique d'enfer, j'en peux vraiment plus, alors s'il te plaît, laisse-moi te baiser.

— Arrête.

Comment tu veux que je me retienne en te regardant, en plus t'as mis ton pantalon en cuir, c'est pas du jeu.

— Alors pose tes yeux ailleurs.

— Alors tu m'autorises à mater des filles ?

— T'as pas besoin de mon autorisation pour ça...

— T'es chiant.

— T'es fatiguant.

— Retourne toi deux minutes, et regarde- moi.

— Non.

Taehyung rangea son téléphone dans sa poche en souriant, et essaya de se reconcentrer sur sa copie. Il devait absolument terminer ce contrôle et surtout avoir une bonne note, pour ne pas perdre son avance sur sa moyenne. Il avait du mal à se mettre sur ses cours en ce moment, sans cesse stimulé par le beau brun et sa libido insatiable qu'il tentait depuis quelques semaines de maîtriser. Lui aussi il avait une envie folle de se sentir à nouveau rempli de Jungkook, mais il s'était fait une promesse, il attendait de lui plus de retenu, il voulait savoir si Jungkook était capable d'autre chose avec lui. Bien sûr, ils ne se regardaient pas dans le blanc des yeux, ils passaient du temps sous la douche, ils étaient devenu maître dans l'art de la gestuelle et cette pratique leur prenait un temps infini. Mais ils n'avaient pas vraiment refais l'amour à proprement dit et cela commençait à être très très difficile de résister, même pour lui.

Mais il devait absolument garder son sérieux, il l'avait promis à sa famille. Le fait qu'il puisse être un idol où un artiste quelconque n'était pas une excuse pour rater ses examens. Il voulait pouvoir être fier de lui, il avait travaillé dur pour ça. En Corée, c'était dans les mœurs d'avoir un certain niveau d'étude et il le savait aussi, même si Jungkook faisait celui qui ne s'en souciait pas, il y mettait un point d'honneur. Sauf qu'à la différence de lui, il avait des facilités et n'avait quasiment pas besoin de travailler, alors il pouvait se permettre ce genre d'écart.

Son téléphone vibrait sans cesse dans la poche de son pantalon et ça le rendait fou. Il allait devoir se retourner, et le regarder, parce que sinon l'autre n'allait jamais lui lâcher la grappe. Il regarda devant lui, afin de s'assurer que les surveillants ne pouvaient pas le voir, jeta un œil à sa droite, pour vérifier que Jimin était concentré et se tourna doucement pour regarder au fond à gauche de l'amphithéâtre, où se trouvait fièrement assis les bras croisés sur le torse le beau brun. Il lui fit un grand sourire, posa sa main sous son menton puis poussa sa langue contre sa joue, déclenchant une petite sueur froide à Taehyung.

Trop sexy, beaucoup trop sexy..., mon Dieu toutes ces promesses faites il y a un mois...

Puis, avec son autre main, il passa un doigt sur le bas de sa lèvre, qu'il laissa glisser sensuellement pour la caresser, pour finir par le mettre dans sa bouche et le sucer, tout en fixant Taehyung de manière suggestive.

Il faisait quoi là ? Il était vraiment bizarre ces derniers temps...c'était son truc à lui ça. Le manque de sexe, le rendait complètement...craquant.

A cette vision, Taehyung sentit son bas ventre se contracter et son membre se serrer dans son pantalon.

Franchement c'était pas le moment..., il aurait pu craquer des tonnes de fois sous la douche, alors pourquoi là maintenant, pourquoi il avait une envie terrible de lui ?

Un mois...merde, c'est vrai, c'était un supplice.

Ce mec était vraiment insupportable. Il se retourna aussi vite et essaya tant bien que mal de se concentrer sur sa copie, terminant sa conclusion à la hâte. Sans même le regarder, il pouvait sentir Jungkook sourire dans son dos, il en était sûr, il avait vu à quel point il l'avait perturbé.

Il était si faible avec lui.

Soudain, la sonnerie retentit et il se releva d'un coup, balançant vulgairement ses affaires dans son sac, sous l'œil surpris de Jimin, qui était assis à côté de lui.

— Ça va Tae ?

Mais le noiraud ne lui répondit pas, bien trop perturbé par l'image que Jungkook lui avait renvoyé. Il était accro à lui, s'en était carrément insupportable, pas moyen d'échapper à ça.

Mais comment il avait fait pour tenir aussi longtemps ?

Ce dernier lui emboîta le pas et leur passa devant, prenant la porte, sans même un regard et sortit de l'amphithéâtre.

— Il a quoi Jungkook ? demanda Jimin.

Mais le noiraud ne lui répondit pas, il se contenta de le regarder, sans vraiment le voir. Puis, à son tour, il fit les quelques pas qui le menaient à la sortie quand Jimin l'interpella.

— Tae, attends, tu vas où ? On devait passer au secrétariat.

— J'ai pas le temps Jimin, je...je dois passer voire...euh...ma grand-mère, à plus tard.

— Mais Tae, t'avais promis que tu viendrais avec moi, je déteste la secrétaire et elle flash sur toi, c'est sûr qu'elle va pas m'aider si tu viens pas !

— C'est important Jimin, je peux vraiment pas venir avec toi, à plus tard d'accord ?

— Ok...à plus alors.

Et Taehyung disparu dans les couloirs sous les yeux ahuris de Jimin, un peu pris de court par ce changement soudain. Pourtant, il compris très vite, quand Jin s'avança vers lui, pour lui parler.

— Franchement Jungkook à fumer où quoi ?

— Pourquoi ?

— Il a pas arrêté d'envoyer des sms, pendant tout l'examen, il joue vraiment avec le feu.

— Ouais, où avec la glace...

Alors qu'il marchait à grande allure dans les couloirs pour accéder à la sortie de l'Université, cherchant une certaine tête brune, son téléphone vibra à nouveau dans sa poche et il s'empressa d'y lire le sms que le brun lui avait envoyé.

Gymnase. Vestiaires nord au fond du couloir. Douche porte 4. Dépêche toi, j'en peux plus.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, il rangea son téléphone et prit le chemin du gymnase qui se trouvait à l'autre bout de l'Université. Il poussa les grandes portes et longea l'immense terrain de football américain qui était tout ce qui avait de plus vide. En même temps il était midi, tous les étudiants étaient à la cafétéria. Il venait assez peu ici et dû se fier au plan de l'édifice pour trouver le lieu que Jungkook lui avait communiqué. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin au vestiaire Nord et le traversa pour rejoindre les fameuses douches et notamment la douche numéro quatre. Tout était encore plus calme que sur le terrain ici, et quand il ouvrit cette fameuse porte, il fut surpris de n'y trouver personne. Il avait dû se tromper, peut-être n'était il pas dans la partie Nord du complexe, de toute façon, il avait toujours été nul en parcours d'orientation alors.

Il marcha lentement, au milieu des casiers et dû se faire violence pour ne pas se passer un mouchoir sur le nez, à cause de l'odeur de transpiration qui empestait dans la pièce. Rien que pour ça, il se félicitait de ne pas faire ce genre de sport.

Il allait sortir son téléphone pour envoyer un sms à Jungkook, quand soudain il sentit une pression, un corps contre son dos et des mains entourer sa taille.

— J'croyais que tu devais aller au secrétariat avec Jimin ? lui dit une voix sensuelle au creux de l'oreille.

— J'avais besoin de prendre une douche avant.

— T'aime trop les douches toi..., mais celle-ci elle va être un peu spéciale bébé.

— Genre...très spéciale ?

— Ouais, carrément spéciale.

*Les lèvres pulpeuses de Jungkook se posèrent sur son cou et il en profita pour resserrer sa pression contre les fesses de son amant. Sensuellement, il lui déposa quelques baisers, ne se gênant pas pour y marquer son territoire, sur la peau mate de Taehyung qui bascula sa tête en arrière contre son épaule dans un long soupir de satisfaction. Il sentit alors contre son fessier le membre de son compagnon se durcir et une envie soudaine de se retourner pour lui prendre sa bouche lui prit, mais Jungkook l'en empêcha, lui bloquant les hanches, pour l'emprisonner plus fortement et glisser sa langue le long de son cou, lui déclenchant des frissons dans tout le corps. Puis il lui goba le lobe de l'oreille et lui glissa au creux de l'oreille quelques mots.

— Ça t'excite, hein...

Il le torturait, il était d'humeur joueuse et sentir l'impatience de Taehyung le régalait d'autant. Alors il le bloqua toujours plus fort et ondula son bassin contre son fessier, pour attiser son excitation. L'effet fut immédiat et Taehyung parvint à se dégager de son emprise et à se retourner pour lui bloquer à son tour les hanches et planter son regard plein d'envie dans le sien.

— T'as fini de jouer ? Je croyais que tu voulais baiser.

— Vous êtes bien impatient Monsieur Kim, pour quelqu'un qui refusait mes avances y'a quelques minutes. Alors j'ai comme qui dirait envie de prendre mon temps, vous m'avez bien laissé patienter pendant un mois, lui dit-il en lui renvoyant se sourire qui le faisait tant craquer et qui faisait légèrement retroussé son petit nez.

— T'es vraiment qu'un fils de pute Jungkook.

—Oh, on est vulgaire maintenant ? dit-il en faisant semblant de s'offusquer.

— C'est pas toi qui voulait de la baise bestiale ?

Mais il ne lui laissa pas le temps de terminer plus sa phrase, il poussa la porte de la douche et le plaqua contre la paroi froide du carrelage, appuyant par la même occasion sur le bouton de la douche qui laissa jaillir l'eau sur leurs deux corps, les surprenants légèrement.

— Merde c'est froid, cria Taehyung surpris par la température.

— T'en as besoin, avec tout ce que je vais te faire, tu m'as fait patienter pendant un mois, un putain de mois, moi, Jungkook, est-ce que tu une idée de ce que ça peux me faire ?

Oui, il avait carrément envie de le savoir...

Il l'embrassa fougueusement, lui bloquant la mâchoire avec ses deux mains, pour s'arrêter et planter son regard dans le sien. Il lui décrocha son plus beau sourire, celui si aguicheur que Taehyung aimait tant et qui le rendait craquant à souhait.

— J'ai grave envie de toi Jungkook.

Sans attendre une minute de plus, il lui retira ses vêtements, tirant sur sa chemise, faisant sauter tous les boutons.

— Merde ma chemise, Jungkook, qu'est-ce que tu fous ?!

— On s'en fou, putain, viens là.

Taehyung ne se fit pas prier non plus, il en fit de même avec les vêtements du brun, tout en ne lâchant pas sa bouche, maltraitant ses lèvres avec hargne.

— Hm...et sauvage...j'adore ça.

Enfin nu, ils se toisèrent un instant, profitant de cette vue de leur anatomie qu'ils connaissaient par cœur maintenant et qui à chaque fois les rendaient totalement accro. Tae profita de ce moment d'égarement pour pousser Jungkook contre le mur opposé et prendre le dessus. Cette soudaine dominance fit relever les yeux au plus jeune, mais il n'opposa aucune résistance, appréciant le moment qui s'offrait à lui.

— Putain Tae, t'es si sexy comme ça que j'ai envie de te fracasser.

Le noiraud lui passa les mains dans les cheveux et s'approcha de son oreille.

— Alors fait le, vas-y défonce-moi, ou tout du moins essaye.

Jungkook le regarda, un peu étonné du ton que prenait son amant et posa ses mains contre son torse, pour le repousser. Mais il s'arrêta net.

— Bébé, ton cœur...il bat la chamade. C'est fou je t'ai encore rien fait et putain on croirait que t'as couru un cent mètre, ou que je viens juste de te baiser.

Taehyung releva la tête et le fixa de son regard profond, alors que l'eau lui coulait sur le visage, l'obligeant parfois à cligner des yeux. Il se laissa le temps de suivre les gouttes d'eau qui longeaient les courbes de son corps musclé et qui s'arrêtaient à la pointe de ses tétons, sur ses pectoraux si bien dessinés. Il ne se lassait pas de regarder son corps si magnifiquement musclé et cette simple image le fit bander. Il avait besoin de lui, il avait besoin de le toucher.

Alors lentement, il laissa parcourir sa main droite sur sa poitrine, appréciant la douceur de sa peau, sentant tout son corps se contracter à ce délicieux toucher, léchant ses propres lèvres, pour lui montrer à quel point il avait envie de lui. Jungkook le laissa faire, tenant simplement ses hanches fermement et regardant sa main descendre le long de son corps, suivant sa langue, comme hypnotisé par tant de vulgarité.

Taehyung remonta un instant sur ses tétons et ses doigts exercèrent un mouvement circulaire autour de ces derniers, il savait que c'était l'un de ses points sensibles. Il le sentit respirer plus fort, plus rapidement et son membre ne tarda pas à durcir contre sa cuisse.

— Tu aimes hein...?

— Putain oui bébé, j'adore quand tu me caresse là.

— Moi aussi j'aime ça, quand tu fond à mes caresses.

Lentement, il continua à caresser son corps humide, le regardant fermer les yeux pour mieux apprécier son toucher, et cette image lui donna un sentiment de toute puissance, un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps, depuis qu'il couchait avec lui. Il avait envie de le retourner et de le prendre sauvagement contre ce mur, mais il s'ôta très vite de la tête cette pensée, ils n'avaient pas ce genre de relation avec Jungkook, il était bien trop dominant pour ça.

Et puis, il ne voulait pas encore se fâcher avec lui, il avait oublié ça depuis leur dernière dispute.

Il se reconcentra sur sa tâche, agrippant avec ses dents les petits bouts de chair du plus jeune, lui arrachant quelques gémissements gutturaux. Chaque pression qu'il opérait sur sa peau faisait réagir son pénis, tendant son membre à son paroxysme, décalottant son gland à chacune de ses caresses. Il le sentait, il l'amenait peu à peu à la jouissance.

— Putain Tae, c'est...

Taehyung continua son périple sur le corps abandonné de son amant, pour arriver sur son bas ventre, glissant ses doigts sur ses tatouages. Lentement, il commença à jouer avec ses testicules qui se contractèrent à son toucher.

— T'es si bien monté Kook, putain tes couilles sont si gonflées, si douces...hmm, c'est pour moi que tu les rase hein ? lui dit-il à l'oreille.

Mais le brun ne lui répondit pas, s'abandonnant complètement pour la première fois entre ses mains expertes. Il était complètement perturbé par la soudaine vulgarité de Taehyung, il utilisait si peu souvent ce genre de langage, voir jamais, qu'est-ce qui lui prenait ?

— Taeh...Hyung, qu'est-ce qui...t'arrives...

— Tu m'as cherché Jungkook, c'est toi qui m'as aguiché dans l'amphi, toi qui a failli foutre en l'air mon examen, alors tu vas le payer. Moi aussi je sais être ce genre de mec...Tu voulais du bestiale, non...?

— Ou-ouais...

Il continua à la taquiner un peu, jouant avec ses testicules, les faisant rouler doucement entre ses doigts, suivant le mouvement que Jungkook opérait avec son bassin pour mieux en apprécier les effets.

— Branle-moi Tae, vas-y, putain, je vais...

Ses paroles dîtes si sensuellement excitèrent au plus haut point Taehyung, alors il retira ses mains et les laissa glisser sur ses hanches, pour venir s'agenouiller en face de lui. Face à son sexe gonflé par le plaisir, il se lécha les lèvres et l'admira quelques instants. Il avait envie de lui faire prendre du plaisir, il avait envie de le prendre dans sa bouche, pour lui faire perdre la tête, juste comme ça, rien qu'en le suçant.

— Non, je veux te faire quelque chose de vraiment plus impur Kook...

— Ah ouais? Tu ferais mieux de m'impressionner maintenant alors, dit-il en baissant la tête, pour le dévorer du regard.

Il était si sexy, comme ça, appuyé contre le mur, l'eau coulant le long de son corps, ses cheveux longs et mouillés, qui lui retombaient sur le visage, que le noiraud en eut le souffle coupé. Mais il ne devait pas se laisser avoir par ce diable qui se cachait derrière ce sourire provocateur, il allait l'impressionner, il allait lui couper le souffle et lui rappeler qu'il ne pouvait plus se passer de lui, jamais.

Alors, il s'agenouilla complètement, se relevant légèrement pour se retrouver face à son sexe, et passa sa langue le long de ses testicules, pour très vite attraper son membre et l'engloutir jusqu'à la garde, déclenchant un soupir à son amant.

— Putain Tae...

Sans reprendre son souffle, il se lança dans un mouvement de va-et-vient, accompagné par le bassin de Jungkook, qui bougeait au même rythme, attrapant ses cheveux pour qu'il le prenne plus profondément encore. Maintenant il pouvait sentir son membre se durcir dans sa bouche, occupant toute sa paroi buccale, et bien qu'il eût quelques haut le cœur, il ne s'arrêta pas pour autant, agrippant plus fortement ses hanches, pour se donner plus de stabilité. Seuls les gémissements de Jungkook et le bruit de succion résonnait dans la douche et Taehyung se surprit quelques secondes à penser qu'ils avaient intérêt à être seuls. Oui, Jungkook, se laissait tellement emporter par le plaisir, qu'il laissait échapper de longs et bruyants soupirs, qui devaient très certainement s'entendre dans tout le vestiaire.

Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait une fellation et pourtant, à chaque fois, il ressentait ce sentiment de dominance quand il le prenait dans sa bouche. Jungkook semblait totalement s'abandonner à lui, en extase, à sa merci.

Un mois sans sentir son sexe en lui, ni dans sa bouche...

— Bébé, si tu continues, je vais venir...retire...toi...

Alors il s'activa toujours plus fort, toujours plus vite et il sentit la pression que provoquait son sperme à l'intérieur de sa verge, se déversant quelques secondes plus tard dans sa bouche. Il n'avait jamais été jusque-là, mais il s'était laissé emporté par l'excitation, par l'image si sexy que lui renvoyait Jungkook, la tête en arrière avec ses longs cheveux mouillés qui lui retombaient sur le visage, la bouche ouverte de laquelle sortaient maintenant, quelques gémissements à peine étouffés.

— Ouiiiiii....Hmm-hmmm.....Putain...bébé...

A peine sorti de son orgasme, il le releva et l'embrassa à pleine bouche, alors même que le noiraud avait encore sa semence dans la bouche. Il lui lécha même les quelques gouttes qui perlaient sur son menton, remontant jusqu'à la commissure de ses lèvres.

Il avait fait ça, oui, lui il avait fait ça, il avait goûté à sa propre semence et ça ne l'avait même pas répugné.

Jungkook qu'est-ce qui pouvait bien t'arriver aujourd'hui ?

— Putain Tae, c'est la meilleure pipe de ma vie et crois moi...

— N'en dis pas plus, lui dit-il en prenant sa bouche pour l'empêcher de parler.

Se serrant contre son corps, il ressenti les tressaillements qui l'animait, alors même qu'il était sous le coup de l'orgasme. Ils se regardèrent sans rien dire, écoutant seulement leurs cœurs battre au même rythme, c'était si rassurant.

— Jungkook, lui dit-il entre ses lèvres.

— Hm.

— Je t'aime.

Jungkook s'arrêta de remuer les lèvres et ferma les yeux un instant, comme tétanisé par ce que venait de lui dire Taehyung. Puis il reprit ses esprits et lui déposa un baiser sur le bout du nez, le resserrant plus fort dans son étreinte. Taehyung n'attendait pas de réponse, il le savait et il ne pouvait pas lui en donner. Il était bien, il était avec lui et c'est tout ce qui comptait.

Quelque part, s'il ne lui disait pas qu'il l'aimait comme lui pouvait souvent le faire, il lui montrait à sa manière, et pour l'instant, c'était tout ce qui comptait.

Enfin, il voulait s'en persuader.

— Je crois qu'il va falloir que je m'occupe de toi bébé, t'as une trique de malade, j'peux le sentir sur ma cuisse, lui dit le beau brun, pour rompre le silence qui s'était installé entre eux.

— Vas-y, occupe toi de moi Kook.

Ni une ni deux, Jungkook le retourna et le plaqua contre le mur de la douche, déclenchant le jet d'eau au-dessus d'eux. Maintenant l'eau était chaude et ils apprécièrent cette douce caresse sur leurs corps.

Il lui bloqua les hanches, et déposa de doux baisers sur la courbe de son cou, redescendant sur ses épaules, pour terminer par parcourir la ligne de sa colonne vertébrale. Taehyung ferma les yeux, appuyant ses paumes contre le carrelage froid, appréciant la douce chaleur de la bouche de son amant sur son corps.

Il avait tellement envie qu'il le prenne maintenant, il attendait ça depuis les fameux textos qu'il lui avait envoyé tout à l'heure et qui avait réveillé chez lui une excitation extrême.

Pourvu qu'il n'ait pas marqué n'importe quoi sur sa copie, parce qu'il avait plus vraiment les idées claires à ce moment-là.

— Merde Jungkook, qu'est-ce que tu fais...? Prend moi putain.

Le brun s'arrêta de dévorer son cou et lui tira les hanches, pour les basculer contre lui, le décollant du mur pour avoir accès à l'avant de son corps, puis lentement il laissa glisser ses mains le long de son torse finement musclé pour arriver jusqu'à son sexe.

— Hmm...qu'est-ce que tu fais ? dit-il, surpris qu'il n'entre pas en lui, mais malgré tout excité par cette action.

— Je m'occupe de toi et de la chose que tu as entre les jambes, le temps de me remettre de mes émotions.

— Je croyais que t'étais plus endurant que ça, ironisa le noiraud, pour le provoquer.

— J'le suis et crois moi, je vais te faire regretter d'avoir osé en douter.

Il colla son sexe contre ses fesses, et descendit ses mains le long de l'intérieur de ses cuisses, pour les remonter et empoigner son sexe bandé et tendu par les préliminaires, tant il était excité. Il ne conserva qu'une seule de ses mains sur son membre, et remonta l'autre jusqu'à ses tétons, pour attraper l'une de ces boules de chair et la solliciter avec le bout de ses doigts avec arrogance. Il pouvait sentir les pectoraux de Taehyung se crisper à cette douce sensation, le rendant encore plus désirable.

— Oses dire que tu n'aimes pas, hmm...?

En guise de réponse, Taehyung appuya sa tête contre son épaule, posant sa main gauche contre le mur pour prendre plus d'appui. Puis, avec son autre main, il prit celle de Jungkook qui s'attardait sur ses pectoraux et la plaqua plus fortement contre son torse, pour l'accompagner et lentement la faire glisser le long de ses abdominaux, lui imposant de s'attarder quelques instants sur les parcelles sensibles de son corps joliment sculpté.

Jungkook aimait tellement toucher son corps fin et pourtant si ferme et musclé, il le trouvait tellement sexy, il en rêvait même la nuit. Jamais avant Taehyung il n'aurait pensé fantasmer autant sur quelqu'un, pire, sur un homme, c'est ce qu'il se répétait à chaque fois qu'il le touchait et ce depuis des mois. Et pourtant à chaque seconde, à chaque instant de sa petite vie il avait envie de lui.

Ce petit échauffement avait trop duré, alors Jungkook saisit son membre, faisant soupirer son partenaire et ce dernier releva la tête pour la baisser et regarder le mouvement de va et vient que son amant commençait à opérer sur son membre. De par leur position, il avait presque l'impression qu'il se branlait lui-même, c'était presque jouissif.

— Hmm....

Son sexe bien en main, il activa encore ses mouvements, le branlant encore et encore, sentant à chaque coup de poignet que Taehyung se rapprochait de la jouissance. Et parce qu'il sentait qu'il allait bientôt arriver, il serra doucement la base de son sexe, formant un anneau avec le pouce et l'index, juste aux niveaux de ses parties, comme pour l'empêcher d'éjaculer, laissant échapper un petit rire dans le creux de son oreille. Ce fut à la fois une douleur et une incroyable jouissance que le noiraud ressenti soudain dans tout son corps, il avait l'impression que son orgasme durait plus longtemps, infiniment.

— Jungkook, arr...arrête...arrête...

— C'est toi qui m'as provoqué bébé.

— Oh merde, c'est...Hmm...Kook...arrê...

— T'es si bien monté Tae, j'adore...

— Kook...

— Supplie moi...

— No-Non...

— Supplie-moi Tae, et je mettrais fin à tes souffrances.

— N-non, je...Ko-

— Fais-le.

— Arrête de parler et laisse-moi éjaculer merde...Hmmm... Jungkook....

Taehyung était à sa merci et l'entendre pleurer ainsi l'excitait tout particulièrement, le rendant dur à nouveau contre le fessier de son amant.

— Tu sens comme tu m'excites bébé...

Mais Taehyung n'en avait rien à foutre que Jungkook soit excité, parce que la seule et unique chose qu'il voulait maintenant c'est qu'il relâche sa pression à la base de son membre et qu'il le termine, pour évacuer toute la tension qu'il avait en lui.

— J't'en supplie...

Jungkook lâcha un léger sourire au creux de son oreille, fier de l'avoir fait céder, fier du pouvoir qu'il avait sur lui.

— Accroche-toi bébé, et déjà prépare toi au deuxième round, parce que tu m'as tellement excité que j'suis chaud pour une autre partie, ta prostate va sacrément dérouiller, crois moi.

Au même moment, Jungkook lâcha la pression autour de son membre, et sa jouissance fut particulièrement intense. Jamais il n'avait ressenti une telle sensation, ce garçon était si expert qu'à chacun de leurs ébats il découvrait un nouveau plaisir. Ses jambes plièrent presque sous le poids de son orgasme, mais Jungkook ne lui laissa pas le temps de l'apprécier plus, il renforça sa poigne et activa ses mouvements. Alors Taehyung sentit son membre devenir plus dure encore et dans un dernier mouvement il se laissa venir entre les doigts de son amant plaquant ses mains contre les parois de la douche épuisé par tant de sensation. Jungkook allait retirer sa main, mais Taehyung l'en empêcha, l'emprisonnant pour l'obliger à le masturber encore. Ensemble, ils exercèrent encore et encore quelques mouvements, faisant jaillir sa semence sur son propre torse, puis dans un dernier mouvement qui fut plus qu'intense, il se déversa totalement, vacillant et pliant totalement ses jambes tant son plaisir fut intense. Jungkook eut juste le temps de le retenir par la hanche, avant qu'il ne s'écroule complètement.

— Bon sang Taehyung, je pensais pas que tu sois capable de jouir aussi fort, ça va ? lui dit-il en le maintenant par la taille, alors que Taehyung essayait de reprendre son souffle. Bébé ?

— Ah, merde, qu'est-ce que c'était bon bordel, je...je...oh, putain Jungkook t'es si habile avec tes doigts.

— Je sais, on me l'a toujours dit, lança t-il fièrement alors que Taehyung se redressait pour coller son dos contre son torse.

— T'es vraiment pas possible...mais qu'est-ce que tu fais...Jungkook...merde qu'est-ce...?

Trop tard, il avait à nouveau empoigné son membre et exerçait encore quelques va et vient, sur le sexe encore un peu dur de Taehyung.

— Jungkook...

— T'es encore dur bébé, faut que je te finisse.

— Non, arrête...j'en...ah...j'en peu plus...soupira t-il, alors même qu'il se laissait déjà emporter par le plaisir, sa respiration s'étant à nouveau accélérée et que des spasmes venaient faire tressaillir tout son corps.

Jungkook était si fier de lui faire ressentir autant de plaisir rien qu'avec ses doigts, c'était si jouissif.

— J'ai pas fini bébé...

— T'es vraiment insatiable...Ahhh...oui...

Cette fois-ci, il le sentait, il était totalement fini, il avait laisser les dernières gouttes de sa semence dans la main de son amant, qui lui fit lécher sa main, tout en s'emparant de son cou pour y déposer quelques marques, pour finir par lui mordiller le lobe de l'oreille.

— Qui m'a provoqué tout à l'heure, hein ? lui dit-il avec sa voix chaude et sensuelle, qui laissait présager qu'il n'en avait pas fini avec lui.

— J'ai mal aux jambes.

— Pas besoin de tes jambes pour ce que je vais te faire, dit-il en souriant contre son cou.

— Jungkook...j'suis mort et j'ai faim.

— Moi aussi j'ai faim, mais pas de bouffe. Putain, tu m'as foutu une trique pas possible, tu peux pas me laisser comme ça Tae.

Il le retourna aussi sec, le positionnant face à lui et Taehyung se laissa totalement guider, épuisé par ce qu'il venait de lui faire subir. Il lui colla les mains sur les fesses et le souleva, le laissant enrouler ses jambes autour de sa taille, et il le plaqua contre le mur, appuyant avec son dos sur le bouton de la douche, qui s'écoula à nouveau sur eux. Il s'empara de sa bouche l'étouffant presque avec ses baisers, combinés à la pression que l'eau exerçait sur lui. Il s'accrocha à son cou, lui rendant ses baisers brûlants, aspirant sa lèvre inférieure, tirant dessus avec ses dents, pour la délaisser et descendre sur son menton, puis sur son cou. Jungkook, lui passa le pouce sur les lèvres et Taehyung ouvrit la bouche pour laisser passer ses doigts, qu'il lécha vulgairement, pour finir par les sucer, laissant s'échapper à la commissure de ses lèvres un filet de bave, que Jungkook s'empressa de lécher à son tour. C'était si sale mais si excitant, d'autant qu'ils pouvaient à tout moment et ils le savaient se faire prendre.

— Prends-moi maintenant.

Soutenant toujours le noiraud plaqué contre le mur avec l'un de ses bras, il retira ses doigts de sa bouche, pour les diriger près de son entrée et les rentrer sans douceur en lui, ce qui le fit se contracter autour de lui et échapper quelques gémissements.

— Ça va ?

— Oui, oui t'arrête pas.

Il enfonça plus loin ses doigts, les crochetant avec hargne, les étirant pour taquiner sa prostate.

— Tu crois que t'es suffisamment préparé bébé, parce que là j'en peux plus, faut que j'te prenne.

— Alors prends moi.

— Putain...dit-il en s'arrêtant de bouger soudainement.

— Quoi ?

— J'ai pas de préservatif.

— On s'en fout, alors prends-moi.

— Mais...

— Prends moi, j'ai confiance en toi, je sais que t'es clean, c'est pas la première fois qu'on le fait sans rien.

— J'suis clean bébé.

Il ne lui suffit pas plus pour entrer en lui, leur provoquant à tous les deux une vague de plaisir extrême. Ils s'étaient suffisamment échauffés pour que Jungkook y aille lentement, il prit les bras de Taehyung, qu'il plaça autour de son cou, afin qu'il s'accroche et de son côté, il prit appui avec la paume de l'un de ses bras contre le mur, soutenant avec l'autre les fesses du noiraud, le plaquant toujours plus fort contre lui, alors qu'il entourait sa taille avec ses jambes.

— Accroche-toi bébé.

Jungkook mit toute sa rage dans ses coups de reins, s'enfonçant en lui jusqu'à la garde à chaque va-et-vient, les faisant gémir encore et encore tous les deux.

Taehyung ne pouvait plus retenir ses cris tant le désir qu'il ressentait au plus profond de lui le faisait voler en éclat. Il cria son nom malgré lui, malgré qu'il soit conscient qu'ils étaient dans un lieu public et que cela pouvait leur porter préjudice. Mais, il tombait peu à peu, à chaque coup de rein de son amant, dans les profondeurs de l'orgasme dont seul Jungkook était capable de l'emmener. Il n'était plus rien, il n'était plus que sa chose, tentant de s'accrocher à lui de toutes ses forces pour ne pas sombrer, pour ne pas succomber aux doux sons que lui procuraient les gémissements de Jungkook, tout près de son oreille.

— Putain bébé, t'es si bon, reste avec moi, attends-moi...

Taehyung n'en pouvait plus, attendre Jungkook lui devenait presque un supplice, tout son corps était en ébullition, sensible à la moindre de ses caresses qu'il exerçait dans son cou avec sa bouche. Il se cambra resserrant ses cuisses autour de sa taille, pour lui donner un accès plus profond, lui permettant de taper plus fort contre sa prostate, le faisant à nouveau gémir de plaisir.

— Reste avec moi Tae...

— Jung...Ju...Kook...Ju-Jung-

Sans le laisser terminer, il se retira violemment, pour entrer à nouveau en lui, lui provoquant une vague de sensation qui faillit le pousser au bord de l'évanouissement. C'en était trop, il ne pouvait plus l'attendre, ce supplice divin allait le mener tout droit à la morgue s'il ne s'arrêtait pas. Il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit et laissa Jungkook prendre totalement possession de son corps, il l'entendait gémir à son oreille activant ses mouvements, faisant claquer son corps musclé contre le sien. Il sentait son membre se durcir et l'envahir complètement, il le sentait venir, il le sentait à son tour submergé par le plaisir et tandis que leurs corps réunissaient les derniers efforts pour atteindre l'Himalaya. Réduit à néant, il s'accrocha tout de même à ses larges épaules, laissant ses ongles s'enfoncer dans sa peau, surprenant Jungkook qui grimaça de douleur. Ils y étaient, ils allaient atteindre la jouissance ensemble, comme ils savaient si bien le faire, comme s'ils avaient toujours été programmé pour ça.

Taehyung retint une dernière fois son souffle et allait sortir toute sa frustration dans un grand râle, quand ils entendirent la porte des vestiaires claquer et des voix de filles entrer et résonner dans toute la pièce.

Jungkook eu juste le temps de poser sa main sur la bouche de Taehyung, qui étouffa son orgasme dans cette dernière, se laissant toujours porté par les derniers mouvements de hanche de son amant qui se mordit les doigts à son tour pour ne pas hurler de plaisir. Mais cette intrusion, bien que perturbante et presque effrayante, raviva quelques instants l'excitation du plus jeune, qui ondula encore son corps contre le bassin de Taehyung, maintenant toujours sa main contre bouche et souriant devant la vision totalement ravagée que lui offrait ce dernier. Il venait de lui faire complètement perdre la tête et il n'en était pas peu fier.

Leurs corps n'étaient plus qu'une symphonie de soubresauts, leurs cœurs battaient à tout rompre et c'est enlacé qu'ils retrouvèrent peu à peu leurs esprits, captant le discours des deux inconnus qui venaient de les couper dans leur ébats.

— Franchement tu crois que tu pourras le mettre dans ton lit ?

— C'est un accro au sexe, alors à cette soirée je vais jouer de mes charmes, pour le rendre fou de désir pour moi.

— Il sort avec Lisa, tu te rappelles ? La fille la plus sexy de l'Université.

A cette phrase, Taehyung et Jungkook se regardèrent, un peu interloqués par ce qu'ils venaient d'entendre, toujours serré l'un contre l'autre, alors qu'ils reprenaient tout doucement leur souffle.

— Tu parles, il sort avec elle, mais il ne se prive pas pour sauter d'autres filles, tout le monde sait ça, tiens pas y'a quelques semaines il s'est fait cette fille, cette Mia qui lui court après. Il se l'ai faite là dans une salle de classe, après une réunion de délégués.

— C'est vrai ? C'est elle qui te l'a dit ?

— Non, c'est un mec qui était à la réunion avec eux, il était monté pour récupérer ses affaires dans une des classes et il les a vu par terre à moitié nu.

— Mince, au sol dans une salle de classe, c'est pas très agréable ça.

— Tu rigoles ! Je le ferai n'importe où avec ce mec, il est tellement beau

Taehyung sentit son cœur se déchirer et releva la tête pour tomber dans le regard de Jungkook, totalement perdu. Il tenta de maintenir la pression de son corps contre le sien, mais Taehyung le repoussa, déroulant ses jambes qui étaient toujours autour de son bassin, lui arrachant une douleur qu'il ravala, quand il retomba à terre. Comment était il possible de passer d'une plénitude totale à une douleur extrême. Il se laissa tomber contre le mur, tant ses jambes ne le maintenaient plus. Jungkook s'avança et tenta de le retenir, mais Taehyung le repoussa à nouveau, comme un animal sauvage. Ils se dévisagèrent, toujours dans le silence le plus complet, Le plus jeune perdant de sa superbe devant le visage dur et froid de son amant. Il pouvait voir sa poitrine se soulever et les larmes venir faire briller ses jolis orbes sombres et pleins de colère.

— Oui, y parait qu'il a un tableau de chasse à faire pâlir toute la Corée, alors imagine ce qu'il a dû faire aux States, avec toutes ces petites putes !

Jungkook secoua la tête dépitée par le discours des jeunes filles à son sujet. Il s'approcha à nouveau de Taehyung tentant de le toucher mais le noiraud leva la main comme pour lui intimer de ne pas faire ça. Non, il ne voulait pas qu'il le touche, il voulait partir d'ici, il voulait le frapper.

— Il baise tout ce qui bouge, et apparemment il le fait bien, alors je ne vois pas pourquoi je me priverai d'une bonne partie de jambe en l'air.

— T'as raison, d'autant que les filles qui ont couché avec lui, disent qu'il est hyper bien monté, y'en à même une qui a dit qu'il a été capable de la faire jouir dix fois en seulement quelques heures. Ouais, il serait doué avec sa bouche et ses doigts aussi !

— T'imagine quand il va partir en concert, toutes ces filles à ses pieds, tu crois qu'il va pouvoir se retenir et être un bon et gentil petit idol ? éclata-t-elle de rire.

— Tu rigoles, il va pas se gêner, et je serai sa première fan...Jeon Jungkook, prends mon corps, il est à toi ! cria t-elle.

Les deux garçons, maintenant face à face, leurs corps nus et dégoulinant de sueur, se dévisageaient tels des inconnus. Taehyung était complètement retourné par ce qu'il entendait. Cette réputation, il la connaissait, il l'avait toujours eu mais maintenant qu'il était à lui, enfin qu'il pensait naïvement qu'il était à lui, si on faisait abstraction de Lisa, il ne pouvait plus l'entendre. Alors comment avait-il pu lui faire ça ?

— Taehyung...lui dit le beau brun aussi bas qu'il le pu pour ne pas se faire entendre.

Mais Taehyung fit non de la tête, le regardant avec des yeux si noirs que Jungkook compris que tout ce qu'il pourrait lui dire serait vain. Le noiraud n'avait maintenant qu'une envie, se tirer d'ici, échapper au regard de Jungkook. Il se sentait sale, comme ça, nu devant lui, dans ce minuscule espace où il venait quelques minutes auparavant de prendre le meilleur orgasme de sa vie...encore une fois. Mais Jungkook était doué pour ça, non ?

C'était bien ce que ces pétasses venaient de dire, son truc s'était la baise, c'était de faire jouir n'importe quelle femme, ça n'avait aucune foutu importance pour lui. Qu'était-il finalement depuis ces quelques mois ? Il n'était qu'un pantin, qu'un objet sexuel, toujours prêt à satisfaire les fantasmes les plus fous de Jungkook.

Tout ça pour quoi ? Pour aller baiser la première venue, enfin, non, Mia et il savait ce qu'elle représentait pour lui pourtant. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il avait osé venir dormir chez lui ce soir-là, il avait osé le regarder, alors qu'il avait couché avec elle.

Il venait de prendre conscience en entendant ces filles qu'il ne serait jamais plus que cela à ses yeux et ce malgré tout ce qu'il pouvait lui dire. Ils avaient une relation cachée, non assumée par Jungkook, où cela les mènerait-t-ils ?

Il s'échappa de ses pensées, sentant la main du brun sur son bras, qu'il repoussa aussi vite.

— Tae, s'il te pl...

— Ferme là.

— C'est pas le seul beau gosse dans son groupe, reprit une jeune fille, ils sont carrément tous baisables, c'est comme Jimin, dommage qu'il soit gay, parce que sa bouche doit faire des miracles.

— Ouais, et Taehyung, lui il est carrément sexy, mais il a ce côté intouchable, on dirait toujours qu'il souffre.

— Il est bi, tu sais il est sorti avec pas mal de filles, comme Rosé, tu sais la super blonde...Alors t'as peut-être ta chance...

— J'oserai jamais, t'as vu comment il regarde les gens ?

— C'est vrai, putain qu'est-ce qu'il est sexy...! Hmmm, t'imagines comment il doit te regarder quand il te baise ? Ca doit être carrément jouissif, il est tellement beau.

Oui, pensa Jungkook intérieurement, Taehyung était incroyablement beau quand il lui faisait l'amour, quand il le regardait avec ses yeux remplis de plaisir, quand il le faisait jouir. Mais Taehyung était tout le temps magnifique de toute façon, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il était beau. Même à cet instant, alors qu'il le dévisageait avec cette haine au fond des yeux.

Il était beau.

— Oui et intouchable...

— Au fait, à propos de mec intouchable, tu sais avec qui j'ai couché y'a quelques mois ?

— Euh...un mec de leur groupe ?

— T'as tout gagné

— Yoongi ?

— T'es folle, lui aussi il m'impressionne avec son regard là, il est hyper sélectif et en plus il baise que quand il est défoncé, à croire qu'il cherche à oublier quelque chose qu'il arrive pas à avoir.

— C'est vrai qu'il est space, lui. Alors qui ?

— Jin...

— Non, lui ?! Mais...Comment t'as fait ?

— Ben, il était chez moi, c'est un pote à mon frère et il était en pleurs, et quand on s'est retrouvé seul, on a discuté. J'ai pas tout compris, une sorte d'amour impossible, un truc qui date de l'enfance et tout et tout. Tu te rends compte, il n'avait pas baisé depuis un an, un mec aussi magnifique que lui ? J'ai du mal à y croire...enfin bon, de fil en aiguille, on à un peu bu, il m'a dit qu'il était en manque de tendresse, alors je lui en ai donné et bim boum, on a fini au lit.

— Whoua...et...?

— C'est un bon coup, surtout si tu cherche un mec tendre et câlin, lui y va pas te baiser comme un chien, ça change.

— Tu te rends compte que tu pourras dire que t'as baisé avec un idol ?

— Ouais, un truc de fou.

— Tu l'as revu ?

— J'ai essayé, mais il s'est excusé en me disant qu'il avait quelqu'un dans sa vie.

— Et ce mec là Hoseok, il est pas mal non plus !

— Alors lui, oublie si tu veux pas te faire étriper par sa taré de meuf, cette Kim.

Jungkook et Taehyung écoutaient toujours silencieux cette conversation et le noiraud sentait la colère monter en lui au fur et à mesure, alors que Jungkook ne faisait que le fixer. Il avait envie de sortir et de leur éclater la tête contre le mur. Elles venaient de lui foutre en l'air sa relation avec Taehyung. En même temps s'il n'avait pas été si faible...

Les deux jeunes femmes s'approchèrent lentement des cabines, pour s'asseoir sur le banc qui les longeait. C'est alors que le regard de l'une d'elle se porta sur des chaussures et deux sacs qui trainaient sur le sol.

— Ben c'est quoi ça ? dit la jeune fille en soulevant l'un des sacs.

— Attends, c'est bizarre, y'a personne ?

— Pourtant c'est bien à quelqu'un non ?

— Oui, et ils sont deux, regarde, y'a deux paires de chaussures.

— C'est louche ce truc.

— Attend, dit l'une d'elle en posant son doigt sur la bouche, comme pour lui demander de se taire.

La jeune fille se leva, regarda à droite, à gauche, puis s'approcha de la première porte des douches, étirant son cou, pour finalement les ouvrir une à une, sous le regard attentif de son amie.

Les deux garçons s'arrêtèrent presque de respirer, cette situation devenait de plus en plus gênante, voire inquiétante. Taehyung fixa le visage de Jungkook qui était devenu complètement blanc, et il pu y lire de la panique. Que se passerait-il si elles les découvraient dans cette douche entièrement nue ? Comment Jungkook pourrait-il gérer la situation, comment assumerait il ?

Lui il était prêt, mais l'autre...

Alors que la jeune fille se dirigeait vers leur douche, continuant d'ouvrir chaque porte, son téléphone sonna. Elle s'arrêta devant leur porte et prit l'appel.

— Allô...? Ben ouais on vous attend...Ah ! C'est sur l'aile sud, ? Bon on arrive alors.

Elle raccrocha.

— Les filles nous attendent de l'autre côté, dit-elle.

— Et pour les affaires ?

— Laisse tomber, on est déjà en retard, de toute façon y'a personne.

— T'as raison, y'a pas un bruit. Mais imagine, si on était tombées sur deux mecs en train de baiser...dit-elle en riant.

— Qui serait assez fou pour faire ça ? Et en plus ici c'est un vestiaire de mecs, alors bonjour le bordel.

— Je sais pas ça mettrait du piquant.

— Allez, bouge, on va se faire engueuler, et je veux pas tomber sur un coach, on a déjà pas le droit d'être là.

Elle relâcha le sac qu'elle tenait dans la main et sortit du vestiaire, son amie derrière elle, sans plus se poser de question.

Il n'y avait à nouveau plus que le silence et les deux garçons face à face dans ce minuscule espace qui quelques minutes plus tôt était leur paradis. Mais là il ne restait plus que l'enfer et Taehyung ne voulait qu'une chose maintenant...disparaître.

— Tae...

— T'as baisé Mia ?

— Attends, je vais t'expliquer...

— Est-ce que t'as encore baisé Mia, oui ou non ?

— Oui, enfin non...

— Tu l'as baisé ? insista le noiraud, toujours appuyé contre le mur, cherchant une position pour soulager le bas de son dos.

— J'avais fumé et bu, et...

— T'avais fumé, ici ? Dans l'enceinte de l'Université ? Je croyais que t'avais arrêté toute cette merde.

— C'était à la réunion des délégués.

— Super, donc tu m'as raconté des mensonges, quand tu m'as dit que je te manquais. Je croyais que tu devais faire une putain de réunion !

— Tu voulais faire une pause, tu m'as demandé de ne pas venir après.

— C'était pas une pause, comment faut t'expliquer ça bordel ?! De toute façon ça change rien, tu l'as baisé alors que personne ne t'obligeait en quoi que ce soit.

— Je t'ai pas menti Tae, on a fait cette réunion, mais après on a un peu bu et même fumé, je pouvais pas refuser, c'était, enfin on avait besoin de se détendre un peu, avec toute cette pression et...et Mia m'a demandé de l'accompagner pour récupérer ses affaires dans une classe, elle avait peur d'y aller seule dans le noir.

— Mia, Jungkook, tu savais très bien ce qu'elle voulait !

— Non ! cria-t-il.

— Arrête de raconter de la merde, j'me barre, lui dit Taehyung en se baissant pour récupérer ses vêtements mouillés qui jonchaient le sol de la douche, perdus au milieu de ceux de Jungkook.

— D'accord, dit-il en levant les mains devant lui, on avait bu, elle m'a dit qu'elle avait peur du noir et qu'elle voulait que je l'accompagne pour récupérer son sac dans une classe. On est monté, y'avait pas de lumière et comme on voyait rien, on s'est mis à quatre pates pour chercher son putain de sac à main.

— Jungkook...

— Non, attend, écoute jusqu'au bout, on s'est retrouvés face à face et je...je sais pas, j'avais trop bu, j'étais fâché contre toi et...on s'est embrassés, dit-il en soufflant.

— Tu l'as embrassé ? lui dit-il en le fixant dans les yeux.

— J't'assure, j'ai rien fait j'l'ai pas baisé, c'est elle, elle m'a...enfin elle m'a tiré une pipe c'est tout, j'lai même pas laisser terminer je l'ai repoussé, j't'assure.

— Elle a eu le temps de baisser ton pantalon et de mettre ta bite dans sa bouche, et t'as attendu tout ça pour la repousser...Ose me dire que t'avais pas envie qu'elle te suce.

— Je...au début oui...mais après...après c'est ton image qui m'est apparu, c'est à toi que j'ai pensé. Mais elle s'accrochait, elle maintenait la pression et...

— Et tu vas me dire que toi le grand Jungkook, le mec musclé et fort, tu as pas pu la repousser, elle, toute frêle ? Tu vas pas pouvoir me faire avaler ce truc ? Putain ça, non. T'avais juste envie de la baiser, soit honnête.

— Je l'ai repoussé Tae, j'te jure ce que ces filles on raconter c'est de la merde, rien que de la merde. Elles fantasment toutes sur le fait que je pourrais les baiser, mais la réalité c'est que tout ça c'est faux. Elle m'a pris par surprise, elle à profité de ma faiblesse, du fait que je sois stone, tu connais Mia, toi aussi tu l'as baisé non ?!

— Ca c'est vraiment minable de me ressortir un truc pareil ! Moi je ne baisais pas d'autres filles en même temps ! Arrête de tout mettre sur la faute de Mia Jungkook, c'est trop facile.

— T'as raison, après elle a été super, vraiment, elle a été top, c'est elle qui m'a dit que je devais venir te rejoindre.

— Sinon tu l'aurais pas fait c'est ça ?

— Ecoute, j'ai merdé je sais...mais...

— Merde Jungkook, ça te suffit pas de me baiser et de baiser Lisa, faut encore que tu te tape d'autre filles ?!

— Je baise pas d'autres filles Tae, et Lisa...Lisa, tu le sais j'ai pas le choix, et puis je la touche presque pas, c'est pas moi qui vais la chercher, tu le sais ça, merde Tae... c'est toi, toi.

— Tu me dégoutte Jungkook, j'en ai marre de satisfaire tes putains de fantasmes, marre de devoir me partager parce que t'assume pas, parce que tu veux soi-disant protéger ton frère et encore ça je veux bien l'accepter parce que c'est quelqu'un de bien, parce que c'est ton frère et que tu l'aime, mais...

— T'es pas juste là pour satisfaire mes fantasmes ! le coupa Jungkook, en s'approchant plus près de lui. Tae je...je...enfin...

— Tu quoi Jungkook, dit-il en enfilant son caleçon et son t-shirt trempé, avec hargne, se retenant de hurler tant la douleur dans le bas de son corps était violente. Va jusqu'au bout de ta pensée pour une fois, j'en ai marre que tu finisses jamais tes phrases quand il s'agit de parler de nous.

— T'es pas qu'un fantasme, regarde, depuis cette nuit dans la douche, je t'ai pas retouché, je t'ai laissé du temps, même si j'en avais envie plus que tout au monde, je t'ai laissé du temps et j'ai adoré ça, juste te câliner, sans aller plus loin, tu vois, je fais des efforts Taehyung.

Taehyung recula et son dos rencontra le mur. Jungkook, encore nu, fit les quelques pas qui le séparaient du noiraud et plaqua ses mains contre le mur de chaque côté de sa tête, captant son regard.

— T'es pas qu'un fantasme Tae, j'ai vraiment tout le temps envie de toi, mais pas que.

— Vraiment, pas qu'un fantasme...ce qu'on vient de faire ici même après que tu m'ais envoyé des textos c'était pas pour me dire que je te manquais, ça non c'était juste pour assouvir tes putains de pulsions, rien d'autres.

— Oui, c'est vrai, mais pas que, c'est aussi parce que...Tae, je...

Pourquoi il n'arrivait pas à lui dire ?

— En réalité, la différence entre toi et moi Jungkook, c'est que toi tu me manque tout le temps, le jour, la nuit... alors que toi, je te manque seulement lorsque tu t'ennuies, quand t'as envie de baiser, parce que le reste du temps tu continues ta petite vie, tu baises qui t'as envie, tu sors avec tes potes et tu m'oublies, imagine quand on va se retrouver en tournée, à quoi je vais servir ? Tu refuses de l'avouer à nos amis, alors que tu sais qu'ils savent et qu'ils attendent que tu sois honnête avec eux. Mais non, tu t'obstines à faire comme si de rien n'était, tu me calcule à peine certaines fois et quand t'as les couilles pleines, tu m'appel, et moi comme un con j'accoure. Tu te permets d'être jaloux pour rien, juste parce qu'un garçon ou une fille m'aborde, juste parce que je passe du temps avec Jaebum, alors qu'il se passe rien.

— Je sais, dit-il en baissant la tête.

— Tu sais quoi Jungkook ? Moi je suis pas comme toi, parce que même si tu baises Lisa, je ne vais pas me jeter dans les bras de Jaebum, j'ai des principes, que toi tu n'as pas. Moi, je ne vais pas me venger en allant baiser toutes les filles de l'Université. Mais tu sais quoi ? Je devrais peut-être le faire finalement, parce que au moins tu aurai la haine contre moi pour quelque chose de vrai.

— C'est pas si simple, tu le sais.

— Ouais, c'est trop compliqué pour moi tout ça, alors tu sais quoi, je vais te rendre ta putain de liberté, je vais te rendre tes nuits, j'en ai marre, on arrête tout.

— Non, Tae, attends...lui dit Jungkook en posant sa tête sur son épaule.

— Jungkook, qu'est-ce que tu fais, merde ?! Je viens de te dire que c'était fini.

— Tae, me quitte pas, j'te jure Mia, c'était...c'était une erreur, y'a que toi, y'a que toi que je veux.

— J'en ai marre de tout ça, laisse moi partir.

Taehyung le repoussa sans que Jungkook n'émette de résistance, baissant la tête, pour ne pas montrer sa tristesse. Mais alors qu'il allait passer la porte, il lui attrapa le poignet.

— Lâche moi.

— Taehyung...

— C'est mieux comme ça, on va faire partie du même groupe, on a un contrat à respecter, tu pourras t'éclater et baiser qui tu veux, sans me devoir quoi que ce soit.

— Me quitte pas..., j'suis désolé.

— C'est trop facile Jungkook, cette fois-ci c'est terminé.

— S'il te plaît Taehyung, me laisse pas, dit-il en renforçant sa poigne autour de son poignet.

Taehyung s'arracha son bras violemment, comme si ce touché venait de le brûler et passa la porte, récupérant le reste de ses affaires mouillées, qu'il enfila rapidement ainsi que ses chaussures et son sac, pour disparaître, laissant Jungkook derrière lui, complètement effondré.

Encore une fois les choses se terminaient mal, encore une fois il avait fait n'importe quoi. Il allait lui laisser du temps, mais il allait aussi tout faire pour le récupérer.

Il ne pouvait pas le quitter, pas comme ça, pas maintenant...même s'il le savait cette fois-ci les choses étaient bien différentes.

Continue Reading

You'll Also Like

326K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
208K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
661 54 6
Un passé Des amis Un présent Des ennemis Un futur Des petits-amis Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Taekook Forever
12K 1.2K 13
❝ ᴘʀᴏᴍᴇᴛs﹣ʟᴇ ᴍᴏɪ. ❞ ᴇᴛ sɪ ᴄᴇ ᴊᴏᴜʀ﹣ʟᴀ̀ ɴ'ᴀᴠᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴇxɪsᴛᴇ́, ᴛᴜ sᴇʀᴀɪs ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴀ̀ ᴍᴇs ᴄᴏ̂ᴛᴇ́s. ﹣ ᴊ ᴇ ᴍ ᴇ s ᴏ ᴜ...