CENSURE ᵗᵏᵏ

By chilokatosan

329K 19.1K 28K

De retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient... More

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 - "Vérité" Partie I
Chapitre 13 - "Vérité" Partie II
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
FAQ
FAQ -Réponses partie I
FAQ - Réponses partie II
Bonus 1 - Starting again
Bonus 2 - And so, it ends...
Remerciements

Chapitre 47

4.7K 246 325
By chilokatosan







« L'amour est un besoin, le sexe juste une envie. Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.»


━━━━━━━━━━


— Alors, comment je suis ?

Le jeune homme qui lui faisait face regarda tout autour de lui, s'assurant qu'il n'y avait personne à proximité et se lança, le regard amoureux.

— Juste incroyablement beau Ja...

— Toi t'es pas objectif, dit-il, en regardant son amant avec un petit sourire mutin.

— C'est faux, grogna le jeune homme, je sais très bien te dire les choses quand ça va pas.

—  C'est comme quand je regarde ton cul et que...

— Arrête, j'ai pas envie d'entendre ce genre de chose, tu fais chier Ja et sois un peu discret, on n'est pas seul, lui dit Jungkook, un peu gêné.

— Alors maintenant mon petit frère est gêné quand on parle de sexe, le nargua son frère.

— Il a raison Ja, y'a des gens autour de nous.

— Je croyais que ça t'excitait quand y'avait du monde.

— Là c'est pas pareil.

— Qu'est-ce qui n'est pas pareil ? Vas au fond de tes idées Irasu.

— Commence pas à jouer l'avocat, je suis pas ton client Ja.

— Tu crois ça ? j'suis même ton régulier bébé.

— Quoi, tu me traite de...

— C'est bon, on se calme, je suis là, vous savez celui qui a pas envie de savoir toutes ces choses sur vous, dit Jungkook, blasé.

— Pourtant, tu pourrais en prendre de la graine frérot.

Jungkook leva les yeux au ciel, décidément, Ja lui ressemblais vraiment sur ce point là. Pour autant il n'avait vraiment pas envie de connaître la vie sexuelle de son frère et de son amant, ça non, pas du tout, et encore moins aujourd'hui.

— Alors, dit le plus vieux en remontant les épaules et en levant le menton comme si de rien n'était.

— Tu es magnifique mon cœur, tout comme le sera ton frère quand il daignera aller essayer son satané costume qui l'attend depuis une heure dans la cabine d'essayage, au lieu de passer du temps à écrire je ne sais quoi sur son téléphone, lui répondit sa mère, qui arrivait avec quelques accessoires qu'elle avait été cherché avec l'une des vendeuses de la boutique.

— Pourquoi tu parles de Jungkook, ce sera moi la star de la soirée non ? sourit il, en tirant la langue à son frère, qui lui rendit aussitôt.

— Tu oublies que tu ne seras pas seul mon chéri, Yuna sera la vraie star de la soirée, c'est toujours comme ça dans un mariage.

— Mouais...mais avec un beau gosse comme moi, la donne pourrait changer.

— Yuna est magnifique Ja, je ne pense pas que tu puisses rivaliser.

— Détrompe toi, je serai la star.

— Et vous Irasu, vous devriez aussi aller essayer votre costume, si je ne me trompe pas vous avez le même que Jungkook, si ce n'est la chemise.

— Oui Madame Jeon, j'attendais juste que Ja ai fini ses retouches.

— Vous aussi vous êtes vraiment un très beau garçon, je suis surprise que vous ne soyez pas encore avec quelqu'un, enfin je me trompe peut-être ? C'est ce que tu m'as dit mon chéri, non ? dit-elle en regardant son fils, qui faisait semblant de ne pas suivre la conversation.

— Disons que c'est un peu compliqué.

— Nos vies sont toutes compliquées vous savez, c'est le propre de l'être humain. J'espère que les choses s'arrangeront pour vous, vous êtes un très gentil jeune homme et j'apprécie beaucoup votre compagnie, vous êtes différents des autres camarades de Ja.

— J'en doute, mais disons que l'acceptation de certaines choses, me permettront sûrement de voir les choses sous un autre angle. Mais je vous remercie pour le compliment, ça me touche beaucoup Madame Jeon.

Ja et Irasu se regardèrent discrètement sous le regard un peu désabusé de Jungkook, qui ne comprenait toujours pas comment Irasu pouvait accepter de vivre dans une situation pareille. Inconsciemment, cela le ramenait à sa relation avec Taehyung et à son propre mariage auquel il devrait faire face un jour.

Oui, il fallait dire que Ja avait mené de mains de maître, comme le futur grand avocat qu'il allait être, l'arrivée de Irasu au sein de la famille. Il n'en pouvait plus de faire comme si il n'existait pas et surtout Yuna, avait tout fait pour rencontrer cet ami qui apparemment était important pour lui. Après ce fameux dîner quelques mois plus tôt, où Lisa avait lâché la bombe à son sujet, il avait avoué à Yuna que ce garçon n'était pas juste une connaissance, mais bien un ami auquel il tenait beaucoup. Il avait confirmé à la jeune femme que cet ami aimait les hommes, mais que cela ne venait en rien entacher leur amitié. Il lui avait aussi avoué qu'il aimerait beaucoup l'avoir à ses côtés comme témoin lors de leur mariage, au même titre que Jungkook.

Bien sûr, il avait menti sur leur réelle relation, il ne pouvait pas révéler au grand jour leur amour, non, mais par cet acte, il prouvait à Irasu qu'il le voulait ses côtés à tous les moments importants de sa vie, ce que le jeune homme avait complètement intégré. Pour Jungkook ça semblait complètement irrationnel, mais après tout si ça leur convenait à tous les deux, pourquoi pas ?

Il avait fallu aussi convaincre Jun, et lui démontrer que Irasu n'était pas gay, et cela avait été la chose la plus compliquée à lui faire intégrer. Heureusement, Jin avait quelques amies prêtes à jouer le rôle de petites amies lors des différents repas qu'ils avaient fait et où il avait invité Irasu. De fait Irasu, était passé du statut de gay, à celui de Don Juan, tant il avait de petites amies. Aussi, c'était devenu un jeu entre les deux jeunes hommes et Ja ne se privait pas pour lui rappeler qui il était, lors de leurs petits moments à deux.

Ja avait organisé une petite soirée où il avait présenté Yuna à Irasu, soirée à laquelle nombre de leurs amis avaient été invités. Le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes gens et Ja s'en était presque voulu de mentir ainsi à celle qui allait devenir sa futur femme. Yuna était la femme la plus gentille qu'il ai rencontré. Mais faire rentrer Irasu au sein de sa famille, de son groupe d'amis, allait lui permettre de ne plus le cacher, tout du moins d'une certaine manière. Alors depuis quelques semaines, il avait moins de difficultés à dire à Yuna qu'il buvait un verre avec Irasu, ou encore qu'il allait se promener avec lui, ou encore bien d'autres excuses. Il était son ami, alors pas de doute possible. Bien évidemment, il ne buvait pas un verre avec lui, il faisait tout autre chose, mais avec moins de pression et de façon bien plus régulière qu'avant.

— Jungkook !

— Quoi ?

— Arrête avec ce téléphone, vas essayer ton costume, avec Ja on a encore des choses à faire, dépêche-toi.

Le beau brun grogna et fila en direction de la cabine d'essayage, suivi de Irasu qui entra dans celle d'à côté. Cinq minutes plus tard, il ouvrit le rideau et tous les regards se tournèrent vers lui, subjugués par l'image qu'il renvoyait.

— Wow frérot, si j'étais une fille, je crois que...putain mais t'es wow...

— Je sais, répondit Jungkook en avançant jusqu'au miroir, un main dans les poches, tel un mannequin dans un défilé de mode.

En passant, il ne manqua pas de renvoyer les sourires aux jeunes femmes, vendeuses comme clientes, qui le regardaient comme une délicieuse pâtisserie. C'est vrai qu'il était magnifique entièrement habillé de blanc, avec ce costume légèrement satiné, dont le pantalon révèlait ses jolies cuisses musclées et dont le blazer qui s'arrêtait à la naissance de ses hanches, lui donnait une classe pas possible. Mais la cerise sur le gâteau, c'était cette jolie chemise à jabot qui lui donnait l'allure d'un prince moderne. Cela ne faisait que renforcer son côté typé, surtout avec ses cheveux longs qu'il avait mis en arrière, laissant à la vue de tous les deux jolies tatouages qui ornaient son cou.

— Je savais que ce costume allait t'aller comme un gant, tu es magnifique mon chéri, tu ressemble tellement à...

Elle s'arrêta, sentant qu'elle allait encore en dire trop.

Ja et Jungkook se regardèrent, conscient de ce qu'elle allait dire, puis à nouveau, se concentrèrent sur elle. 

Elle avait toujours du mal à regarder son fils, il ressemblait tellement à cet homme qu'elle avait aimé de tout son cœur, de toute son âme. Parfois, elle maudissait le tout puissant de lui avoir donné cet enfant, même si au fond d'elle, elle était heureuse qu'il lui ait offert cette partie de lui. Oui, Jungkook était le témoignage d'une époque, d'un moment heureux de sa vie.

— Il faudra juste que tu caches tes tatouages, sinon ton père, enfin...Jun, va faire une syncope.

— J'ai prévu d'en faire sur les mains, faudra aussi que je mette des gants, pour pas atteindre son petit cœur de pierre, dit-il ironiquement.

— Tu sais très bien que ça ne se fait pas dans notre société, c'est péjoratif.

— Tu lui disais ça à lui aussi quand il te-

— Frérot, arrête, c'est pas le lieu, ni le moment.

Jungkook baissa la tête, un peu confus de s'être aussi vite laissé emporter, mais le sujet de son père naturel avait le don de le mettre en rogne, parce qu'il le détestait, pour tout ce qu'il avait fait et n'avait pas fait d'ailleurs. De son côté, sa mère fit un petit sourire forcé à la vendeuse qui était auprès d'eux, puis dirigea son attention vers Irasu qui arrivait costumé.

— Irasu, dit-elle enfin en le voyant s'approcher à son tour, vous aussi vous êtes très beau.

Ja regarda son amant comme s'il le voyait pour la première fois, et si les gens l'avait regardé à ce moment-là, ils auraient très certainement compris que ce regard n'était pas celui d'un ami, non, pas du tout. C'est ce que pensa Jungkook en les regardant.

— Merci Madame Jeon, dit-il timidement.

— Mesdames, que pensez-vous de ces trois jeunes hommes ?  dit-elle totalement consciente qu'elles étaient plus que charmées.

— Ce mariage va très certainement attirer plus d'un regard Madame Jeon, vous avez de très beaux enfants.

— Oui, je sais, ils sont magnifiques, tout comme leur ami d'ailleurs, c'est une vraie fierté, le charme Jeon, c'est certains, mais un peu du mien aussi.

— Très certainement Madame.

Les vendeuses effectuèrent les quelques retouches et Jungkook s'empressa de retourner jusqu'à sa cabine pour aller se changer. Taehyung lui avait envoyé un message et il n'avait pas pu lui répondre.

De son côté, Ja attendit que Irasu ai fini, ne le quittant jamais des yeux dans le reflet du miroir. Une fois terminé, ils suivirent l'une des vendeuses, qui les menait aux cabines un peu plus excentrées et une fois devant elle se retourna vers Ja, un peu ennuyé.

— Oups, je suis désolé Monsieur Jeon, vous êtes pressé, mais il ne reste plus qu'une seule cabine de libre, il va falloir attendre.

— Pas du tout, mon ami et moi on va se changer dans la même cabine, on est des potes, c'est pas comme si on était des inconnus et comme vous l'a dit ma mère, on est pressé, alors...

— Comme vous voulez, dit-elle en tirant le rideau pour qu'ils puissent rentrer. C'est un peu à l'étroit.

— Ça va aller, ne vous inquiétez pas, mais allez voir ma mère, elle va vous régler les costumes, on va se débrouiller, dit-il en poussant Irasu dans la cabine.

La jeune femme lui fit un petit sourire et se retira, les laissant seuls. Ja, rentra dans la cabine et tira le rideau d'un coup sec. Aussitôt, il plaqua Irasu contre la paroi et s'empara de ses lèvres.

— Mais...Ja...arrête, t'es barjo ou quoi ?

— Putain, Irasu, t'es carrément bandant dans cette tenue, t'as tout fait pour m'allumer, tu crois qu'il va se passer quoi le jour de mon mariage si t'arrive comme ça hein ?

— Ben j'vais arriver comme ça en fait.

— Oh putain...t'es un démon.

— Mais, non, je...Ja...qu'est-ce que...merde, arrête tes conneriiiiiiiiies...

— Cinq minutes, en cinq minutes, je vais te faire monter au plafond.

— Impossible, on a pas de lubrifiant.

— Pas besoin, j't'ai baisé toute la nuit et toute la matinée.

— C'est pour ça que ça va être dur mon coeur, j'suis carrément détruit là, et je vais pas pouvoiiiii...oh putain Ja...Ja...

— Y'a du monde à côté bébé, va falloir que tu sois plus discret.

— Hmm...je...

— T'es tellement serré pour moi...hmm...quatre minutes...

— Hmm...tr-trois...minu...tes...hmm...

— Deux, j'y suis bébé...oui...putain...

Irasu, ventre contre la cavité du fond de la cabine, tentait de s'accrocher à tout ce qu'il pouvait, retenant ses gémissements en se mordant les lèvres avec hargne. Ja, bien qu'un peu moins discret, semblait réaliser une performance, alors que lui aussi sentait le plaisir arriver à son paroxysme, quand une voix qu'il connaissait bien l'interpella.

— Ja ?

— Putain...Jungkook...j'vais le...hmmm...t'es trop bon bébé...

— Ja...t'es où ?

Ja laissa retomber sa tête contre l'épaule de son amant, tout en déposant de doux baisers sur ses omoplates, alors que le jeune homme reprenait ses esprits après cet échange rapide mais particulièrement bon.

— Ja, chéri, tu es là ? Dépêche toi, on doit encore aller chez le traiteur.

— Même pas le temps de reprendre nos esprits, putain.

— T'es un Dieu...

— Je sais, c'est pour ça que tu ne peux rien me refuser.

— Ouais...

— Ja ! cria sa mère. Yuna va nous attendre !

— Oui, j'ai presque fini...j'arrive.

Toujours contre son amant, Ja ferma les yeux en le sentant se crisper à l'entente du nom de celle qui allait devenir sa futur femme et laissa glisser ses bras pour entourer sa taille.

— Merci mon cœur.

— Tu devrais te dépêcher, ta mère va avoir des doutes à force...

— Elle n'est pas suffisamment proche de nous pour ça, elle ne voit que sa petite personne.

— Yuna t'attend, lui dit Irasu en remontant son pantalon et en se tournant pour se retrouver face à lui.

— Je suis désolé Irasu, je...si j'étais pas obligé, si...

— Je sais Ja, je comprends, mais Yuna est une fille bien, ça me fait mal de devoir lui mentir.

— Je t'aime, c'est ça le plus important.

— Moi aussi je t'aime, mais elle aussi elle t'aime, elle t'aime vraiment Ja, je m'en veux de devoir lui faire ça, aussi, je sais pas si c'est bien que je vienne à ton mariage.

— Ne me fais pas ça Irasu, je pourrais jamais affronter ça si t'es pas là.

— Mais Ja, c'est pas...

— Ja, mais qu'est-ce que tu fais, il te faut autant de temps pour enlever ce costume ?

— Oui, c'est bon, j'arrive.

Il regarda son amant et lui déposa un dernier baiser sur les lèvres.

— Ne me fais pas ça Irasu, c'est toi que j'aime, toi et toi seul, n'en doute jamais et si je pouvais faire autrement alors je le ferai.

— Je sais, file...

Ja retira à la hâte son costume et se rhabilla, pour enfin sortir de la cabine, tombant sur son frère qui l'attendait appuyé contre la porte de la cabine d'à côté, en jouant avec sa cigarette éteinte.

— Quoi ? lui dit Ja, en le toisant, comme si de rien n'était.

— T'es complètement barré de faire ça ici, la vieille d'à côté est ressortie outrée, à mon avis elle a compris ce que vous faisiez.

— Parce que t'étais là depuis le début ?

— Quasiment, et vous êtes pas vraiment discret, imagine qu'elle entende.

— Elle est bien trop intéressée par sa petite personne pour venir attendre son fils à la sortie de la cabine et elle est où d'ailleurs ? Je l'ai entendu y'a deux minutes.

— Elle t'attend dehors, elle avait un coup de téléphone à passer.

Au même moment, Isasu sortit à son tour de la cabine et tomba dans le regard de Jungkook. Il lui fit un petit sourire gêné, puis leur passa devant pour se diriger vers la sortie.

— Tu l'as mis mal à l'aise.

— Non.

— Si, avec ton regard de hyène, tu l'as mis mal à l'aise.

— J'ai pas un regard de hyène.

  — Si, pas étonnant que toutes les filles te tombent dans les bras, mais ça ne marche pas comme ça avec les mecs, mon petit, dit-il en souriant.

— Comment ça ca marche pas avec les mecs, c'est quoi cette allusion de merde ?

— Laisse tomber, c'est un truc de gay, c'est pas pour toi, allez viens frérot, elle nous attend dehors.

Ja le laissa en plan, se dirigeant à son tour vers la sortie, sous le regard de la cliente qui avait utilisé la cabine juste à côté de lui quelques minutes plus tôt. Il la toisa, puis lui fit son plus beau sourire, pour enfin disparaître et rejoindre Irasu et sa mère qui l'attendait dehors. Jungkook tenta de comprendre l'allusion de son frère, puis sans succès, se décida aussi de sortir, tout en se baissant pour remercier les jeunes femmes qui lui avaient fait les retouches de son costume.

— Bon, on a déjà une demie heure de retard sur le timing, on va vous laisser, tu viens Ja ?

Ce dernier tendit la main à Irasu, pour le saluer, puis lui fit un petit sourire.

— Merci d'être venu les gars, et merci à toi Irasu, je sais que c'était pas évident avec tes cours de te libérer, mais merci pour tout, vraiment.

— De rien, c'est normal, après tout Jungkook et moi on va être tes témoins.

— Ouais, tu pourrais aussi me remercier, moi aussi j'ai dû changer mes plans pour être là, lui dit Jungkook pour le taquiner.

— Toi t'es mon frère, c'est normal.

— Bon, Ja, on va pas y passer la nuit, au revoir les garçons.

Elle tira son fils et le poussa gentiment jusqu'à la limousine qui les attendait devant la boutique.

Jungkook et Irasu se retrouvèrent seuls sur le trottoir, ne sachant pas quoi dire, puis c'est Irasu qui rompit le silence.

— Si t'as un peu de temps, je t'invite à boire un café, ça te dit ? On n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter, alors...

Jungkook regarda l'heure sur son téléphone et sans trop réfléchir lui fit un petit signe positif de la tête. Il avait encore un peu de temps avant de rejoindre son équipe pour l'entraînement.

Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent dans un petit café, où ils s'installèrent à une petite table attenante à la grande baie vitrée, où un serveur leur apporta de quoi déjeuner.

— Franchement, dit Irasu, je me demande quand la neige va s'arrêter de tomber, on est mi-février et ça ne s'arrête pas.

— J'suis d'accord, ras le bol de cette neige, j'aimerai pouvoir retrouver ma moto.

— Mais c'est vrai, tu fais de la moto, j'aimerai vraiment savoir ce que ça fait comme sensation, le vent sur le visage, la vitesse, cette sensation de liberté...ça doit être génial.

— T'es jamais monté sur une moto ? s'étonna le beau brun.

— Non, jamais.

— Ben, si tu veux, quand le temps daignera bien nous accorder un peu de répit, alors je te ferai faire un tour.

— Super...

Après cette dernière réflexion, un grand silence s'installa, comme s' il y avait une gêne entre eux. Il était vrai que Jungkook et Irasu c'était très peu vu, à part peut-être deux ou trois fois où ils s'étaient croisés et une fois où ils s'étaient retrouvés dans un repas avec les amis de Ja, se lançant quelques petits regards, mais jamais ils n'avaient discuté tous les deux.

— Dit-moi Irasu, fini par dire Jungkook, je peux te poser une question ?

— Bien sûr, je t'écoute.

— Ja m'a dit que toi et lui vous vous connaissez depuis bientôt trois ans.

— Oui, trois ans et deux mois exactement, dit-il en souriant. Enfin, pour être plus précis, on s'est connus il y a trois ans et deux mois, mais on sort vraiment ensemble depuis deux ans.

— Waouh, t'es précis comme mec, ironisa le beau brun.

— Avec ce qui compte pour moi, toujours...dit-il pensif.

— Et vous vous cachez depuis tout ce temps ?

— Oui, on n'a pas vraiment le choix à vrai dire.

— Tu dois vraiment l'aimer pour accepter de vivre dans l'ombre.

— Oui, c'est l'homme de ma vie, mais Jungkook, tu dois savoir une chose sur Ja, parce que j'ai l'impression que quelque part tu lui en veux un peu d'avoir fait ses choix.

— Non, je ne lui en veux pas, j'ai juste du mal à comprendre comment il fait pour être si neutre, comment il fait pour accepter de coucher avec Yuna et y prendre du plaisir et de coucher avec toi sans culpabiliser. Parce que je sais qu'il t'aime, il me l'a dit, il n'aime pas Yuna et pourtant il se comporte avec elle comme s'il était fou amoureux d'elle.

— Détrompe toi Jungkook, il aime énormément Yuna tu sais.

— Pardon ? Mais...c'est mes parents qui lui ont imposé ce mariage.

— Alors Ja ne t'a pas tout raconté.

— Comment ça, je comprends pas, s'inquiéta Jungkook.

Irasu prit une gorgée de son café, puis s'enfonça dans son siège pour prendre à nouveau la parole.

— Ja et Yuna se connaissent depuis leur première année de fac, ils étaient dans les mêmes disciplines. Ils se sont souvent retrouvés à travailler ensemble sur des exposés ou des dossiers et très vite Yuna est tombée amoureuse de lui. Il l'a toujours su, mais comme tu le sais maintenant, Ja à toujours préféré les hommes. Pour autant, il est plutôt chaud comme garçon, dit-il en souriant, alors il ne se privait pas si l'occasion se présentait de coucher avec une fille ou deux, et puis ça lui permettait de garder sa couverture.

— Mensonge, voilà ce qu'est notre famille, dit Jungkook, écœuré.

— Tu sais, je n'ai pas un grand nom comme le vôtre, mais moi aussi je dois jouer un rôle auprès de ma famille, même dans mon école, si on venait à savoir que j'étais gay, je serai immédiatement viré.

— Société de merde...alors toi aussi, tu as dû aller contre ta nature profonde, toi aussi tu as couché avec des filles ?

— Oui, sauf que moi je ne suis pas bi, comme Ja, je suis profondément gay, alors j'ai très mal véçu cette période, où mes parents m'imposaient de sortir avec des filles, qu'il fallait que je contente, parce que ma mère, qui avait quelques doutes à mon sujet, s'empressait de demander à toutes ces filles si j'étais allé plus loin.

— C'est horrible, fit-il choqué.

— Oui, et je l'ai vraiment mal vécu. Au début, je me contentais de les emmener manger dehors, mais c'est l'une d'elle qui m'a dit que ma mère lui avait demandé si nous étions allés plus loin. Comme elle lui a dit non, elle l'a dit à mon père et il est venu me voir en me disant que ce n'était pas normal, que j'étais un homme et qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne couchais pas avec ces filles. J'ai essayé de me justifier, mais il m'a dit que si j'étais ce qu'il pensait, alors il me foutrait dehors, il me rejetterait et il ferait tout pour que je puisse pas intégrer mon école de vétérinaire.

— On vient de la même famille non ? soupira Jungkook.

— La société bourgeoise coréenne, rien de très surprenant.

— J'ai un ami qui n'a pas ce genre de soucis avec ses parents, ça existe.

— C'est si rare...

— Alors tu as été contre ta nature.

— Oui, je l'ai fait, j'étais jeune, j'avais peur, et je fréquentais des bars gay, avec des jeunes qui avaient refusé de vivre de cette façon et les voir tomber si bas, m'a effrayé. Je ne pouvais pas vivre comme eux, non, jamais. Alors j'ai baisé ces filles, jusqu'à en vomir, je sais pas si tu peux imaginer ce que ça fait, les baiser, éprouver du plaisir malgré tout, parce que ton corps répond au plaisir, mais avoir envie de vomir parce que ta tête ne le veux pas ?

Jungkook sentit comme un petit frisson le traverser, ce que Irasu lui disait faisait tellement écho à ce qu'il vivait en ce moment. Lui il n'était pas gay, il n'avait pas envie de baiser des hommes, non, lui avait seulement envie de Taehyung, et coucher avec Lisa, éprouver du plaisir, lui donnait envie de vomir, voir même de mourir parfois. Combien de fois, il s'était retrouvé dans les toilettes après avoir couché avec elle, pour vomir toutes ses tripes ?

Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, tout du moins, il se refusait à le comprendre, parce qu'il avait peur, il avait peur que si il se l'avouait, alors il ne pourrait plus protéger Ja. Il avait tellement envie de le dire à quelqu'un, mais à qui ?

— Ça doit être terrible, je peux imaginer, oui.

— Vraiment ?

— Coucher avec un sexe qui ne nous conviens pas, ouais...je pense que ça doit être terrible.

— Oui, j'étais perdu, j'avais envie de mourir, je n'arrivais même plus à apprécier faire l'amour, même avec des hommes. Je me dégoutait, je haïssais mon corps...et puis un jour j'ai rencontré Ja, je suis tombé amoureux de lui au premier regard. C'était à une soirée étudiante, j'accompagnais un de mes amis qui voulait un peu me sortir. Il était à la table à côté de nous, et il était debout sur le canapé à boire cul sec une bouteille de champagne sous les regards passionnés de son groupe d'amis. Il était d'un charisme incroyable, les gens semblaient boire ses paroles, il avait tellement d'assurance, si différent de moi. A un moment, il a tourné la tête et il m'a regardé avec une telle intensité que j'ai cru que j'allais mourir. Il m'a envouté, je n'arrivais plus à regarder ailleurs, ni lui d'ailleurs, parce que même s'il continuait à faire le fêtard, il me lançait à chaque fois des regards qui voulait tout dire. Enfin c'est ce que j'ai osé imaginé.

— Ja dans toute sa splendeur.

— Tu lui ressembles énormément sur ce point tu sais, tout à l'heure, quand je suis sorti de la cabine, tu m'as regardé avec cette même intensité.

— Euh...non, je...

— T'inquiète, ça ne voulait pas dire la même chose, rigola-t-il. Enfin, à la fin de la soirée, j'allais partir, le cœur en vrac, quand il s'est approché de moi et qu'il m'a demandé s'il pouvait avoir mon numéro de téléphone, je lui ai donné et après ça on s'est revu de nombreuses fois, sans qu'il ne se passe rien, juste on discutait, on prenait un café. Je ne savais pas vraiment à cette époque là s' il aimait ou pas les hommes, je savais juste qu'il faisait partie de l'une des plus grandes familles de Corée et qu'il allait devenir l'un des plus grands avocats de sa génération. Il avait la réputation de coucher avec tout un tas de filles et je ne comprenais pas ce qu'il attendait de moi. Pourtant ce regard qu'il posait sur moi m'intriguais.

Irasu se mit à sourire faiblement, avant de reprendre.

— Moi j'étais raide dingue de lui et je n'osais rien faire de peur de le perdre. Ça a duré un an et deux mois, il m'appelait parfois très tard, il avait besoin de parler, parfois même, il venait chez moi et il me regardait sans rien dire. On finissait par s'endormir et j'étais heureux de le sentir comme ça près de moi. Un soir, alors que j'étais chez des amis, j'ai appris qu'il avait couché avec un des mecs qui était à la soirée, on disait de lui que c'était un coup du siècle, qu'il maîtrisait à la perfection cet art du sexe que ce soit avec des filles ou avec des garçons, mais j'ai très vite compris aussi que le fait qu'il couche avec des garcons devait rester secret, sous peine d'y laisser des plumes. Je me suis dit que j'avais une chance, alors j'ai attendu. Un soir, il est venu manger chez moi et il m'a dit qu'il aimait bien une fille de sa classe, et que d'ailleurs ça tombait bien parce que ses parents avaient prévu qu'elle devienne sa femme une fois ses études terminées. Il m'a dit qu'il avait couché avec elle plusieurs fois et que c'était agréable. J'ai cru que j'allais mourir, moi qui pensait lui avouer que je l'aimais. Mais, il m'a regardé avec ce regard que j'aime tant et il m'a dit qu'il était amoureux de quelqu'un d'autre, mais qu'il ne pouvait pas lui dire, parce qu'il savait que jamais il ne pourrait être avec lui. Il avait dit, lui, c'était un garçon, Ja aimait un garçon. J'ai eu encore plus mal au cœur, j'avais l'impression de mourir deux fois. Je me suis mis à pleurer, malgré moi, je me suis effondré et il s'est précipité vers moi, pour me demander pourquoi je pleurais et il m'a pris dans ses bras.J je l'ai serré si fort que j'ai senti son corps se raidir. Il s'est détaché de moi et je l'ai retenu, je lui ai dit que je l'aimais, que j'enviais tellement cette fille et surtout ce garçon, mais que je ne voulais pas qu'il ai peur, parce que je resterais quoi qu'il arrive son ami. Il m'a regardé, il a sourit, puis il m'a dit que ce garçon dont il était fou amoureux c'était moi, que depuis ce premier regard, c'était moi, mais qu'il ne voulait pas me le dire pour ne pas me faire souffrir, parce qu'il savait que je l'aimais aussi.

— C'est tellement triste.

— Non, au contraire, cette nuit-là, il m'a fait l'amour comme jamais personne ne me l'avait fait, cette nuit-là il m'a redonné vie, il m'a redonné confiance en moi, en qui j'étais. Il m'a donné la force de m'affirmer. Mais il m'a aussi dit qu'il ne voulait pas que je m'attache à lui, parce qu'il ne pourrait jamais me donner une vraie vie de couple. Il m'a aussi dit qu'il aimait beaucoup Yuna, et qu'il était prêt à lui donner l'exclusivité, parce qu'elle le méritait. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas tout abandonner pour moi, même s'il m'aimait énormément, parce qu'il voulait sa carrière, il voulait des enfants, aussi. Alors il a voulu me quitter, parce qu'il ne voulait pas me faire du mal. J'ai refusé, je l'ai supplié, de toute façon, moi aussi je ne pouvais pas assumer ma nature profonde, moi aussi je voulais avoir une carrière et une vie à peu près normale. Après lui, je ne voulais plus aucun autre homme dans ma vie, alors s'il me laissait et il en avait le droit, de toute façon, je ne referai pas ma vie.

Irasu se redressa et baissa les yeux, il semblait encore sous le coup de l'émotion, même deux ans après. Il avait les larmes aux yeux et Jungkook sentit une émotion l'envahir à son tour. Et lui, pourrait-il seulement vivre sans Taehyung, lui qui avait toujours fait partie de sa vie et qui aujourd'hui occupait une place bien différente que celle d'une simple amitié. Serait-il prêt à le laisser partir pour ne pas le laisser dans cette situation ? Non, il ne voulait pas penser à ça.

— Excuse-moi, je suis ridicule...

— Non, pas du tout, je comprends.

— Vraiment ? Dit-moi Jungkook, est-ce que tu es amoureux de Lisa ?

— Non.

— Ah...mais as-tu déjà été amoureux ?

— Je...non...enfin...peut-être en fait...mais c'est pas le sujet, continue.

Irasu le regarda, puis fronça les yeux, comme s'il essayait de déchiffrer quelque chose sur le visage de Jungkook. Mais il n'insista pas plus, il reprit son histoire.

— Ce que je veux que tu saches en fait, c'est que ce n'est pas lui qui a voulu tout ça, c'est moi. Il était prêt par amour, pour ne pas me faire souffrir à me laisser partir, mais je ne voulais pas, je l'aimais, je l'aime trop pour ça. Il m'aime aussi, je sais qu'il m'aime plus que tout, tout comme je sais aussi qu'il culpabilise de faire ça à Yuna, comme moi d'ailleurs, surtout depuis que je la connais. Mais on s'aime, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre et ce sera toujours ainsi.

— Alors tu acceptes qu'il couche avec Yuna, tu acceptes qu'il éprouve du plaisir avec elle, alors que toi tu te prive de ton côté ?

— Je ne prive pas Jungkook, dit-il en souriant. Non, Ja me suffit, même s'il m'a dit que je pouvais aussi avoir d'autres relations.

— Il t'a dit ça ?

— Oui, mais je sais que ça lui a coûté, il est très exclusif quand il s'agit de moi. Il m'a souvent dit que si je couchais avec un autre, alors il lui ferait payer de m'avoir touché. C'est trop mignon, mais moi je n'aime que lui.

— T'as pas répondu à ma question. Est-ce que savoir qu'il couche avec Yuna te fait du mal ?

— Oui, énormément, j'aimerai qu'il ne soit qu'à moi, mais il ne m'oblige en rien, il m'a toujours dit les choses, j'étais conscient dès le départ dans quoi je m'embarquais. Je suis libre, je peux partir à tout moment, je le sais, il ne me retiendra pas, même s' il en souffrira comme jamais, il ne m'empêchera pas de partir, parce qu'il se sent coupable vis à vis de moi.

— Alors c'est possible de vivre comme ça, dit-il en réfléchissant.

— Oui, parce que les deux le veulent, nous avons pris cette décision ensemble.

— Et Yuna, dans l'histoire ?

— Et bien pour tout t'avouer, on avait pas prévu qu'elle serait aussi importante pour nous. C'est une fille vraiment géniale, je sais que Ja éprouve de l'amour pour elle, pas comme celui qu'il a pour moi, non, nous c'est la passion, le désir ,l'envie, l'amour le vrai, mais il l'aime aussi d'amour, un amour qui les conduira à avoir des enfants, qu'ils aimeront comme tous ces couples qui s'aiment.

— Je comprends pas...

— Il éprouve de l'amour pour elle, quand il lui fait l'amour, il la désire, mais je sais que son véritable amour, celui qui le fait vibrer, celui qui le fait se sentir bien, c'est moi.

— C'est trop compliqué pour moi, je...enfin...tu ne me parle pas de baiser, tu me parle d'amour dans les deux cas. Et toi tu ressens quoi pour elle ? Comment tu fais pour ne pas la détester ?

— Je ne te dis pas que ça ne me fait pas de mal quand il couche avec elle, mais je n'ai pas de haine pour elle, c'est tout ? Après tout c'est elle qui est trompée dans l'histoire et ça me pèse parce qu' elle est devenue en quelques mois une amie. Elle est incroyablement ouverte, intelligente, belle, enfin tout ce qu'un homme peut rêver. Elle comble Ja et elle va lui donner ce que je ne pourrais jamais lui donner...des enfants.

— On peut adopter.

— Franchement Jungkook, adopté, deux hommes, en Corée...tu n'es pas en Amérique tu sais, dit-il en riant amèrement.

— Parfois je me dis que j'aurai du rester vivre là-bas.

— Et vivre loin des tiens ?

— Loin de ma famille, oui...j'ai tellement souhaité revenir et maintenant, je ne souhaite que repartir.

— Pourquoi ?

— C'est compliqué.

— J'espère que tu vas trouver une solution à tes problèmes alors.

— Difficile, épouser une femme qu'on aime pas, voir qu'on déteste, c'est compliqué.

— Alors pourquoi ne refuses tu pas, qu'est-ce qui te retient ?

Jungkook le regarda et lui fit un petit sourire. Sans le savoir, Irasu venait de lui donner une raison supplémentaire d'accepter son mariage avec Lisa. Cet amour entre Ja et lui était magnifique, il y avait entre eux une acceptation qu'il avait du mal à concevoir, mais s'était beau. Comment pourrait-il seulement détruire tout ça, pour son propre plaisir ? Finalement peut-être que lui et Taehyung pourraient aussi vivre de cette façon ? Peut-être que c'était ça la solution ? Taehyung acceptait bien la situation qu'ils vivaient en ce moment, alors peut-être que...

— Jungkook ?

— Pardon, je...je dois partir, j'ai un entraînement, je suis désolé j'avais pas vu l'heure.

Il se leva, enfila sa veste et jeta quelques billets sur la table, sous le regard un peu surpris de Irasu.

— Attends, lui dit-il, tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce qui te retient ?

— Je ne peux pas te le dire, mais saches que tu m'as beaucoup éclairé avec ton histoire, aussi je vous soutiendrais toujours toi et Ja, je suis heureux qu'il ait un homme comme toi à ses côtés, c'est la seule chose qui m'importe. A bientôt Irasu, c'était un plaisir

— Salut, c'était un plaisir pour moi aussi.

Jungkook lui sourit et marcha jusqu'à la porte, pour aussi vite disparaître.


*


— Ok, séance terminée, vous pouvez aller vous rhabiller, leur dit Jon en posant son appareil sur la chaise à côté de lui. Taehyung t'as cinq minutes ?

— Pas plus, j'ai déjà fait sauter mon cours d'histoire de l'art pour venir faire la séance, et j'ai encore une heure de bus pour rentrer, me changer et filer à la répétition de chant.

— À quelle heure elle est ?

— Quinze heures.

— On boit un café ensemble et je te dépose chez toi en voiture si tu veux ?

— Ça va, je vais me changer et j'arrive.

Taehyung alla se changer dans sa loge et en profita pour jeter un œil à ses notifications. Sans trop de surprise, il avait déjà au moins dix sms de Jungkook. Il se posa devant son miroir et tout en se démaquillant commença à les lire.

— Tu dormais tellement bien quand je suis parti ce matin que j'ai pas osé te réveiller.  Est-ce que tu sais que t'es grave bandant quand tu dors ?

Y'a quinze jours, tu m'as dit que t'étais chaud pour les menottes, j'en ai commandé, elles sont arrivées, t'es chaud pour ce soir ? Et le god...toujours pas ?

Cette nuit, j'ai pas été juste incroyable...T'as encore perdu connaissance, c'est juste wow...

Sinon, j'ai un ou deux trucs à te dire, c'est sérieux...ce soir vingt-deux heures chez toi, après mon deuxième entraînement c'est bon pour toi ?

Pourquoi tu réponds pas ?

Taehyung jeta un œil dans le miroir et se surprit à sourire. Jungkook était le spécialiste du harcèlement par sms. Il pouvait lui en envoyer une centaine dans la journée. Mais il adorait ça, c'était une façon pour lui de se dire qu'il comptait pour lui, à chaque moment de la journée. Pourtant, en relisant ses messages, il se dit à lui même que cela avait toujours un rapport avec le sexe. N'avaient ils vraiment que ça à se dire ?

Il s'étira, et grimaça en sentant une douleur lui paralyser le bas du dos jusqu'à la nuque. Cette nuit avait été particulièrement mouvementée, comme toutes les autres depuis longtemps, mais surtout depuis ces quinze derniers jours. A croire que depuis cette fameuse fellation qui avait laissé Jungkook abasourdi, il tentait par tous les moyens de lui démontrer à quel point il était endurant et bon dans cette discipline. Sauf que Taehyung n'avait aucun doute sur le sujet et même s'il était lui aussi plutôt porté sur la chose, son corps commençait à lui rappeler qu'il y avait peut-être des limites. Il se regarda dans la glace et grimaça en voyant les cernes qui entouraient ses yeux. La maquilleuse avait dû jouer de tout son talent ce matin pour effacer tout ça, en forçant sur le maquillage. Il allait peut-être devoir un peu lever le pied, parce qu' à cette allure, il allait jamais tenir le coup. Il souffla, se recoiffa un peu et sortit rejoindre Jon qui l'attendait à la cafétéria de l'agence un peu plus bas.

— J'suis pas fan du café, mais pour le coup un double expresso ne va pas me faire de mal ce matin.

— C'est vrai que t'as pas l'air en forme en ce moment.

— Tout à l'heure j'ai fait un décompte de mes heures de sommeil sur la semaine et accroche toi, j'ai dormi au total...quinze heures.

— Mais tu fous quoi la nuit ? lui dit le photographe en souriant.

— Tu veux vraiment savoir ?

— Euh...non...?

— Tant mieux.

— Ca voulait dire oui, Taehyung.

— Oublie...

— C'est ton mec, c'est ça ?

— En partie, oui.

— J'me disais aussi, en te voyant marcher ce matin, t'as essayé de te contenir, mais on ne trompe pas un mec de notre communauté, dit-il en éclatant de rire. Dit, ton mec, là, tu veux pas me le prêter juste un peu ? J'veux bien me faire défoncer moi aussi, en ce moment j'en ai marre, je tombe que sur des mecs mous. Soit ils sont mous, soit ils sont bottom, avec ce boulot j'ai pas trop le temps d'être sélectif, je prends ce que j'ai sous la main.

— T'es un grand malade toi.

— Ben quoi, j'suis en manque d'un mec, un vrai.

— Moi ça m'épuise, tu sais qu'on peux faire ça des fois six fois dans la même nuit et encore je l'arrête.

— C'est quoi ton mec, une machine de guerre ? Tu m'étonne que t'arrive plus à marcher.

— Ouais et encore c'est sans compter la journée, j'te dis pas je crois que je connais tous les chiottes et les petites salles de l'université.

— Carrément, dit-il ébloui par la performance, t'es un chaud toi aussi.

— Euh...c'est lui en réalité, moi je suis.

— Dis lui non.

— Impossible, dès que je le regarde, j'ai envie de lui sauter dessus, il m'a marabouté.

— Tu vois, tu cautionnes.

— A 100%, mais après je m'en mord les doigts.

— Le rêve...il a pas un pote ?

— Désolé, ils sont tous pris.

— Merde, mais moi j'aimerai trop avoir un mec comme le tiens, baiser, dès qu'on a cinq minutes...ouah...

— Des fois j'ai l'impression qu'il fait ça comme pour se faire pardonner de coucher avec elle. C'est comme s' il devait me prouver quelque chose.

— C'est vrai, j'avais oublié que ton mec était un peu pris en otage. Ça doit être dur de supporter un truc comme ça non ?

— J'ai envie de mourir quand elle lui envoie un sms en pleine nuit pour qu'il aille la rejoindre. 

— Combien de temps tu vas devoir supporter tout ça ?

— Je sais pas, je pense pas trop à ça en fait, j'ai vingt ans, on profite de tous les plaisirs à cet âge non ?

— Ouais, mais si j'ai bien compris, tu satisfais plus ses désirs à lui que les tiens.

— J'adore qu'il me fasse l'amour.

— Oui, mais, il t'a encore jamais laissé prendre le dessus, tu espères, mais qu'est-ce qui te fait croire qu'un jour il te laissera faire ça ?

— Il a besoin de temps.

— Vous baisez depuis combien de temps maintenant hein ?

— Trois mois, il a besoin d'être en confiance.

— Ok, trois mois, mais vous vous connaissez depuis toujours si j'ai bien suivi. Vous avez été des meilleurs amis et...

— On l'est toujours...

  — Quoi ? dit Jon, un peu étonné.

— Des meilleurs amis.

— Euh...donc, vous êtes des sexe friend en fait ?

— Non...des amis.

— Taehyung, tu l'aimes, on est d'accord ?

— Oui.

— Alors, vous...bon laisse tomber, juste si on refait le chemin, vous vous connaissez depuis toujours, vous avez été meilleurs amis, puis vous vous êtes détesté, pour au final baiser ensemble.

— Attends...

— Non, écoute moi, vous baisez ensemble, mais ton mec c'est un mâle, un vrai, il est hétéro, mais il baise un mec, en l'occurrence son meilleur ami, j'ai nommé, notre mannequin vedette Kim Taehyung.

— Mais, tu...

— Laisse moi finir, donc vous baisers H24, mais surtout la nuit, parce que monsieur à peur, de sa famille ou je sais pas trop quoi. Toi de base t'es un Top, mais avec lui t'es bottom. Tu rêve que d'un truc c'est de le baiser, mais lui, il veut pas parce qu'il est pas homo.

— Si tu veux...mais tu veux en venir où là ?

— En gros tu te sacrifies parce que tu l'aimes, mais tu es un peu frustré, parce que t'aimerais bien te tapper son petit cul de sportif. Juste réponds par oui ou non.

— En gros...oui.

— Vous avez essayé, mais il à peur. Enfin essayé, c'est un bien gros mot, vu ce que tu lui a fait.

— Il a besoin de temps, d'avoir confiance.

— Taehyung, vous vous connaissez par coeur, comment il pourrait avoir besoin de plus ?

— Je sais pas, j'ai pas envie de compter...

— Question, il est pas ok pour que tu lui mette ta bite dans le cul, mais au moins rassure-moi, il t'a déjà fait une fellation ?

Taehyung fronça les yeux et passa sa langue sur ses dents de devant , comme pour s'empêcher de répondre.

— Taehyung...me dit pas qu'il t'a jamais fait une fellation ?

— Il a besoin de temps, j'te l'ai dit, il a toujours couché qu'avec des filles, alors...

— Alors quoi, tu vas pas me dire qu'il leur a jamais bouffer le minou, au vue de ce que tu me dit de lui, j'ai des doutes.

— Tu vas un peu loin là. Et toi et moi on se connait depuis combien...?

— Suffisamment pour parler de ce genre de chose, fait pas le coincer.

  — Je vais jamais aussi loin avec mes meilleurs amis.

— Normal, ils sont trop concernés.

— On devrait y aller.

— Taehyung, attend, juste écoute moi, on se connaît pas depuis longtemps toi et moi, mais je t'aime bien, j'ai juste peur que cette relation que tu entretiens avec lui soit toxique. Qu'est-ce que tu attends toi, d'une histoire d'amour ?

— J'ai pas envie de parler de ça.

— Tu vois tu esquives, tu esquives parce que tu as peur de te poser trop de questions, tu l'aime tellement que tu t'oublies. Tu dors plus, tu réponds présent à tous ses caprices, vous ne vivez votre amour que la nuit et parfois la journée, mais cachés, c'est ça que tu veux ? C'est de ça que tu rêvais quand tu pensais à lui plus jeune ?

— Mais qu'est-ce que ça peux te faire à toi, j'y peux rien si t'es frustré en ce moment.

— Taehyung j'ai plus de trente ans et c'est une relation de ce genre qui m'a mené aujourd'hui là où j'en suis, c'est-à-dire tout seul, à baiser ce qui reste. C'est ça que tu veux ?

— Ça n'a rien à voir, j'ai pas envie de parler de ça, tu peux me ramener s'il te plaît.

— Très bien...tiens, prends ma voiture j'en ai pas besoin aujourd'hui, ramène là demain quand tu peux.

— Mais...

— Prends là.

— Merci.

Taehyung récupéra les clefs qu'il lui tendait et il allait se retourner et partir, quand il se décida à lui répondre.

— Jon, c'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis entièrement conscient de ce que je fais. Il est parfois compliqué, colérique, jaloux, mais il m'aime, même s' il ne me l'a jamais vraiment dit de vive voix, je sais qu'il m'aime. Je ne sais pas si je serai aussi patient que ce vieil homme à qui je parle certaine fois, mais pour l'instant je l'aime, et je ne peux pas me passer de lui. je suis prêt à bannir certaines choses, mais cela ne veut pas dire que je ne tenterai pas certaines fois.

— Alors tant mieux, mais juste pense à toi, c'est la clé.

— Affirmatif et merci pour la voiture, dit-il en levant la main.

— Méfie toi, je pourrais te demander certaines choses en retour.

— Et si je n'avais pas quelqu'un j'aurais carrément pu craquer, lui dit Taehyung avec ce sourire qui le caractérisait tant.

— Non, sérieux...?

— A demain.

— Taehyung, attends...reviens là, faut qu'on parle...!

Mais Taehyung lui fit un signe de loin, traversant les couloirs de l'agence en souriant.

Il ne connaissait pas Jon depuis longtemps, mais ils s'étaient tous les deux très vite pris d'amitié. Il se voyait surtout quand il était à l'agence, mais il était un soutien et une écoute différente de Hoseok et Jimin. Bien évidemment, il ne lui avait pas dit qui était le garçon avec qui il sortait, même s'il le savait, Jon serait une tombe, mais il aimait sa franchise, même si parfois, c'était difficile à entendre. Lisa voyait d'un mauvais œil leur relation, il le sentait et très souvent elle faisait des réflexions à Jon, réflexions qu'il ne relevait pas car il les trouvaient complètement mal placées. Contrairement aux autres employés de l'agence, il ne la craignait pas, même si elle était la fille du patron. De toute façon, Kavi avait beaucoup de respect pour lui, comme Jon en avait pour Kavi et même si Lisa aurait voulu tenter quoi que ce soit contre lui, elle savait que son père ne l'écouterait pas.

A l'agence, mais aussi auprès des marques, Taehyung et Lisa formaient le couple idéal, et plus les jours avançaient et plus on les demandait ensemble, pour représenter l'image de leur marque. Aussi, depuis quinze jours maintenant, il avait l'impression de voir autant Lisa que Jungkook, quelle ironie du sort.

Le plus dur pour lui, c'était de passer quelques heures avec elle, lors d'une séance photo, où il devait certaine fois la prendre dans ses bras, puis de retrouver Jungkook la nuit, de faire l'amour avec lui, pour le laisser repartir parce que Lisa lui demandait de la rejoindre. A croire qu'elle y prenait un malin plaisir, surtout, quand elle le retrouvait au petit matin à l'agence, un sourire radieux sur le visage, racontant à ses collègues qu'elle avait passé une nuit incroyable avec son petit ami. Quand il entendait ça, il courait s'enfermer dans les toilettes, pour essayer de retenir ses larmes et se dire que de toute façon, Jungkook ne l'aimait pas, il faisait ça parce qu'il n'avait pas le choix. Mais c'était tellement dur.

Aussi, Taehyung, s'était juré que dès qu'il trouverait un travail ailleurs, il quitterait cette agence où pourtant il gagnait de quoi largement vivre, avec un nombre d'heures minimum. Sa seule motivation à rester pour le moment, c'était que cela lui permettrait de mettre de l'argent de côté, pour assurer son futur, mais surtout d'envoyer plus d'argent à ses parents et aider aux paiements des traitements lourds de sa grand-mère. Et ça, ça valait toutes les méchancetés de Lisa. Elle lui prenait déjà l'être qu'il aimait le plus au monde, alors il ne lui ferait pas le plaisir d'abandonner, non jamais.


*


1 semaine plus tard...


— Merde, Taeyong, tu fais quoi, passe la balle à Jungkook, tu sais plus jouer où quoi ? C'est Jungkook le quarterback, pas Jaebum ! hurla le coach.

Sur le terrain, la tension était à son maximum entre les joueurs, alors qu'ils se préparaient, pour l'entraînement, Hyunjin et Taeyong, suivi de quelques joueurs, avaient lancés quelques rumeurs sur Taehyung et Jimin, et comme à leur habitudes, ils n'y avaient pas été de mains mortes, avec les qualificatifs les plus douteux. Namjoon et Jaebum qui étaient assis un peu plus loin avec le reste de l'équipe, s'étaient contenté d'écouter, sans rien dire, ils ne voulaient pas rentrer dans leur jeu et se retrouver sur la touche. Mais Jungkook qui était comme à son habitude arrivé au dernier moment, n'avait pas pu retenir sa colère en les entendant et s'était immédiatement confronté à lui.

— Il me semble que je t'avais déjà prévenu, que si tu parlais encore de Jimin ou Taehyung, je te défoncerais la gueule, lui avait dit Jungkook en le plaquant brutalement contre les casiers des vestiaires.

— Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à les défendre, lui avait répondu Taeyong en se laissant dominer.

— Peut-être parce que j'ai une conception de l'amitié que tu n' as pas.

— De l'amitié...tiens tiens...on en parle de ton amitié avec l'espèce d'enculer de Taehyung.

Jungkook resserra sa prise autour de son tee-shirt, l'étouffant presque.

— Qu'est-ce que t'insinues ?

— Tu...tu...veux vraiment qu'on en parle, ici devant tout le monde ?

— Jungkook lâche-le.

— Ferme ta putain de geule Hyunjin et va jouer ailleurs.

Hyunjin allait abattre son poing sur Jungkook, quand il fut arrêté par Namjoon.

— J'te conseille de ne pas le toucher, dit Namjoon.

— Laisse tomber Hyunjin, c'est entre moi et Jungkook, dit difficilement Taeyong.

— Taeyong, si tu touches un seul de leurs cheveux, ou tes potes, je te jure que tes parents pourront plus te reconnaître tellement je t'aurai arrangé le portrait.

— Dans le labo, dans...le labo photos, t'étais...avec...lui...je...vous ...tu veux vraiment que je...dise ça devant...

Jungkook resserra à nouveau sa prise et jeta un œil tout autour de lui. Tous les yeux étaient sur eux et ils semblaient attendre la suite des évènements.

— Sortez tous.

— Mais Jungkook, on va pas...

— Nam, emmène l'équipe avec toi, Taeyong et moi on doit parler seul à seul.

Namjoon lui fit un petit signe de tête et demanda à toute l'équipe de le suivre, ce que tout le monde fit, même Hyunjin. Le dernier à sortir des vestiaires fut Jaebum et avant de sortir et de refermer la porte derrière lui, son regard croisa celui de Jungkook. Ils se regardèrent quelques instants, puis Jaebum referma la porte.

— Alors, crache ton venin, espèce de connard.

— Lâche moi alors.

Jungkook le lâcha si violemment, que Taeyong tomba parterre, en se tenant la coup.

— T'es aussi violent avec lui ?

— Qu'est-ce que tu racontes ?

— Toi et Taehyung, vous faites quoi ?

— Rien on est juste amis.

— Du jour au lendemain, vous redevenez les meilleurs amis du monde.

— Ouais, et c'est pas grâce à toi.

— Pourquoi tu m'évites Jungkook, pourquoi tu m'as tourné le dos ?

— C'est une blague non ? T'as violé un mec, tu m'as fait porter le chapeau et quand je reviens, tu me défonces la gueule avec tes potes.

— On était amis.

— Avant peut-être, mais c'était une erreur, tu as tout fait pour me pousser à bout, pour me provoquer, pour m'éloigner de mon meilleur ami.

— C'est toi même qui lui a tourné le dos, t'as pas eu besoin de moi pour ça. Après, je t'ai juste montré que tu pouvais être quelqu'un sans lui.

— Et tu m'as détruit.

— Tu devais comprendre.

— Comprendre quoi Taeyong ?

— Est-ce que tu l'aimes ?

— Qui ?

— Ce connard de Taehyung.

— Mais t'es un malade, et puis je comprends pas le rapport avec le fait que tu m'ai entraîné dans cette chambre avec Taemin, que tu m'ai drogué pour me le foutre dans les bras...je cherchais Lisa, et Taemin avait été mon ami.

— Et il t'aimait, comme Taehyung.

Jungkook souffla, et s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de Taeyong. Il ne comprenait pas où il voulait en venir, tout était confus, compliqué. Mais après tout, Taeyong avait toujours été comme ça avec lui, compliqué.

— Tu m'as fait passer pour un violeur, tu m'as fait passer pour une merde aux yeux de Taemin, de Taehyung et de tous les autres, pourquoi...pourquoi t'as fait ça Taeyong, tu étais mon ami ?

Le jeune homme se plaqua contre le vestiaire en sentant Jungkook s'approcher dangereusement de lui.

— Je voulais qu'il te voit autrement, je voulais qu'ils te détestent.

— Je les avaient abandonné, comme une merde, ils me détestaient déjà.

— Non, malgré tout ils t'aimaient, je le voyais bien quand vous vous croisiez, je voyais vos regards, leurs regards sur toi, je voyais le regard que Taehyung posait sur toi et je voyais que tu le cherchais.

  — Attends...tu...tu veux dire quoi là ?

  — Rien, je veux juste que tu souffres, comme moi j'ai souffert, à cause de toi.

— Taeyong, tu aimes Taehyung, c'est pour ça que t'as organisé tout ça, pour qu'il me déteste ? Pour qu'il me voit comme un monstre ?

— C'est ce que tu crois ? Tu crois vraiment que j'aime ce connard, lui dit-il en le fixant dans les yeux.

— Si tu touches une seule mèche de ses cheveux, où de celle de Jimin, je te jure que je te tuerais.

— T'es vraiment qu'une merde Jungkook, une merde qui comprends rien à rien, mais c'est pas grave, un jour j'arriverai à mes fins, un jour je te détruirai, toi et tous tes potes.

— Alors je te tuerai, je te jure que si tu les touches je te tuerai Taeyong, lui dit-il en le prenant à nouveau par le col.

— Je ne suis pas le seul à être un gay refoulé Jungkook, toi aussi t'en es un.

— En aucun cas et même si j'étais un gay comme tu dis, moi je violerais pas les amis du mec que j'aime.

— Parce que tu crois vraiment que j'aime Taehyung ?

Mais au moment où Jungkook allait lui répondre, le coach fit son entrée dans le vestiaire et releva les deux garçons en leur hurlant dessus.

— Mais vous allez arrêter, tous les deux avec vos conneries, on a un match à jouer bientôt, et en tant que quarterback et centre, vous devez vous entendre, au moins à partir du moment où vous foulez le stade. J'en ai rien à foutre de vos différents, j'en ai rien à foutre que vous voulez baiser la même fille, une fois ici, vous devez être comme les deux doigts de la main, c'est compris ?

— Je vais pas pouvoir rester dans cette équipe coach, je voudrais démissionner de mon poste de capitaine et de l'équipe tout court.

— C'est une blague Jungkook, on t'a acheté, on à mis beaucoup de fric sur la table pour t'avoir et on compte sur toi, pour mener l'équipe à la victoire. Tu veux nous lâcher, tu veux abandonner ton équipe, c'est ça que tu veux ?! dit-il en lui hurlant dessus.

— Je veux quitter l'équipe, je vous donnerai l'argent, c'est pas un problème.

— Parce que tu crois peut-être que ton père va accepter ça ? C'est lui même qui est venu me voir pour que tu devienne le capitaine, même si on avait déjà pris notre décision. C'est lui qui sponsorise votre équipe, il a de grandes aspirations pour toi tu sais.

— J'en ai rien à foutre de ce qu'il veut, il contrôle suffisamment ma vie comme ça.

— T'es qu'un lâche Jungkook, un lâche parce qu' au moindre petit problème tu abandonnes, tu lâche des gens qui comptent sur toi.

— Je suis pas un lâche.

— Alors prouve-le, fait abstraction de tes différends avec Taeyong et apporte la victoire à ton équipe.

Jungkook se passa les mains sur le visage et poussa un long soupir, sous le regard du coach et celui de Taeyong qui ne l'avait pas quitté des yeux.

— Je finirai l'année, mais après, c'est terminé, je veux pas être dans la même équipe que des monstres.

— Merci, mais tu changeras sûrement d'avis, je suis sûr que tu peux devenir un grand joueur Jungkook. Allez, prends cinq minutes et rejoins-nous sur le terrain.

Il tira Taeyong avec lui et laissa Jungkook seul dans le vestiaire, afin qu'il puisse relâcher la pression. Il s'empressa alors de récupérer son téléphone dans son sac de sport pour écrire un sms à Taehyung.

— Taehyung, ce soir j'ai besoin de te voir, je sais que t'es avec Jimin, mais dit lui que tu peux pas, j'ai trop besoin de te voir, j'vais péter un plomb.

— Impossible, je te l'ai déjà dit ce soir je suis avec Jimin, c'est notre soirée.

— Mais, et moi ?

— On s'est vu cette nuit et ce matin dans la salle de danse, sauf que souviens toi, on a pas vraiment dansé.

— J'ai besoin de toi.

— On se voit demain soir, c'est le deal.

On a dit toutes les nuits.

— Non, ça c'est toi qui l'as dit, moi j'ai dit oui, mais cette nuit, elle est pour Jimin. Et puis j'te rappelle que tu vas au studio avec Yoongi et tu vas sûrement rentrer tard.

— J'ai besoin de toi.

— T'as juste besoin de décharger tes pulsions, t'as des mains pour ça.

— Je veux ta bouche.

— Fini tout ça, tu te rappelles, plus rien tant que tu le fera pas toi aussi.

— Taehyung....je peux pas faire ça, c'est pas juste, bébé s'il te plaît.

— Tu m'as menotté, tu m'as attaché, tu m'as empêché de te toucher, pour me rendre complètement fou, et merde Jungkook, tu m'as mis ce god dans...j'y crois pas, jt'ai même laissé faire ça...mais t'avais promis que si j'acceptais tu me ferai la pipe de ma vie, résultat ça fait une semaine que j'attend, alors t'attendra, à plus.

— T'es pas cool bébé.

—  J'ai plus de batterie...

Jungkook sourit et balança son téléphone dans son sac, de toute façon, il lui ferait payer à sa façon son attitude et rien que cette pensée lui donna des papillons dans le ventre. Putain, il avait ce mec dans la peau, c'était pas possible. Il prit une grande respiration et après avoir enfilé son casque de protection alla rejoindre son équipe sur le terrain.

Mais, depuis plus d'une heure, c'était la catastrophe, Jungkook et Taeyong se faisaient vacheries sur vacheries et s'était sans compter les prises de tête avec Jaebum, qui commençait à en avoir marre de se faire bousculer par Jungkook, dès qu'il était un peu trop près de lui. Le coach arrêta l'entraînement et leur passa le savon de leur vie, pour finalement les libérer et les menacer de leur mettre un zéro dans leur moyenne générale, s'ils ne revenaient pas avec une autre attitude.

Aussi, Jungkook en profita pour aller rejoindre plus tôt Yoongi au studio. Le long du trajet, il se remémora les menaces de Taeyong, et sentit la colère à nouveau l'envahir. Est-ce que Taeyong faisait tout ça parce qu'il aimait Taehyung ? Si c'était le cas, il avait intérêt à se tenir très loin de lui, tout comme Jaebum d'ailleurs. Taehyung était à lui, même s' il ne pouvait pas le crier sur tous les toits. Mais alors, si c'était le cas, pourquoi il lui avait dit qu'il comprenait rien ? De toute façon il en avait rien à foutre, la seule chose qui comptait c'était que ce gay refoulé ne vienne pas passer ses pulsions sur ses amis et il ferait tout pour les protéger. C'est pourquoi, il n'hésita pas à en parler à Yoongi lors de leur petite entrevue, afin que lui aussi soit vigilant et qu'il ne laisse pas Jimin seul à la sortie des cours.

Yoongi avait pris la chose très au sérieux et il avait dit à Jungkook d'être vigilant lui aussi, parce que les paroles de Taeyong étaient plus que douteuses. Pour lui, Taeyong n'avait pas des vues sur Taehyung, non, il en avait plutôt sur lui. Jungkook avait trouvé complètement hallucinant, non il ne pouvait être amoureux de lui, pas après tout ce qu'il lui avait fait. Mais Yoongi pris conscience que si c'était le cas, alors, c'était grave, parce que si Jungkook ne voyait toujours pas qu'il voulait attirer son attention en détruisant toutes les personnes qui l'aimaient ou qui lui tournaient autour, alors il était maintenant sa seule et unique cible.

Il avait peur pour son ami, il avait peur pour Jimin et maintenant, il avait aussi peur pour Taehyung, même s'il ne le portait pas dans son cœur, tout du moins, c'est ce qu'il s'était toujours dit...


*


— Bébé... ?

Il était dans son lit depuis maintenant plus d'une heure et il trouvait le temps particulièrement long, tout seul, devant son écran de télévision, les yeux rivés sur son téléphone, attendant qu'il réponde à ses sms.

Qu'est-ce qui lui arrivait, ce n'était pas lui...

Il avait passé sa journée au studio avec Yoongi pour travailler sur les derniers arrangements des chansons de groupe qu'ils allaient présenter pour l'audition. Quatre chansons en groupe, des solos, des duos, des trios et des quatuors, la plupart écrites par Yoongi et quelquefois aidés par Namjoon et lui-même. Finalement ils s'étaient tous plus ou moins dépassés pour écrire leur solo, même ceux qui ne pensaient pas savoir écrire, comme Jin ou Jimin, ils pouvaient être fiers d'eux. C'était la même chose pour les chorégraphies, Hoseok avait été un super chorégraphe, aidé par son fidèle Jimin qui était un dieu dans ce domaine. Encore une fois, Jungkook s'était avéré être particulièrement doué dans toutes les chorégraphies difficiles et c'est pourquoi leur professeure lui avait donné en plus de la place du chanteur principal, celle aussi du danseur principal.  

Toute l'après-midi, il avait enregistré ses passages et s'était passé en boucle ceux de Taehyung, où il prêtait aussi sa voix sur certains passages. Il adorait la voix chaude et grave du noiraud sur Fake love et Black swan, c'était cette voix là qu'il aimait entendre susurrer à son oreille, quand il prenait possession de son corps.

La voix chaude et suave de Taehyung, ça le rendait complètement dingue...

Alors qu'il écoutait, un sourire aux lèvres, Yoongi lui avait lancé ce regard scrutateur, dont il était le seul à détenir le secret, mais Jungkook avait réussi à l'esquiver. Il ne voulait pas aborder ce sujet avec lui, pas encore une fois.

Il était rentré assez tard, avait fait sa séance de sport, puis était parti se doucher, se laissant totalement abandonné pendant de longues minutes sous les jets, pensant à Taehyung qu'il n'allait pas pouvoir rejoindre ce soir.

Oui, il en était à ce point là...

Une fois sorti et après s'être essuyé, il avait appliqué sur l'ensemble de son corps, cette huile relaxante aux parfums musqués que Taehyung lui avait acheté sur un sex-shop en ligne. Il l'avait commandé sur un coup de tête, encore sous le coup de l'orgasme, d'une nuit plus que mouvementé et  Jungkook encore allongé de tout son long sur son dos, le couvrant de baisers, l'avait incité à rajouter tout un tas d'accessoires érotiques, les plus loufoques les un que les autres, laissant parfois le noiraud perplexe quant à l'utilisation de certains d'entre eux. Une fois le panier validé, Jungkook l'avait retourné et lui avait énuméré ses nombreux fantasmes qu'il aurait aimé expérimenter avec lui, encore...

Jamais ses fantasmes n'avaient été si développés, depuis qu'il était avec lui...

Et si Taehyung avait été assez peu original sur ses désirs, si ce n'était encore et toujours ceux de vouloir le dominer ou encore qu'il lui fasse une fellation, Jungkook, lui, lui avait sortit une longue liste de petits jeux et d'expériences sexuelles, faisant parfois ouvrir en grand les yeux à Taehyung, et même rougir, tant l'appétit de son beau brun était insatiable. En y repensant, là allongé sur son lit, il se mit tout seul à rire.

Taehyung était loin d'être coincé, ça non, il ne l'était pas et ils étaient plutôt sur la même longueur d'onde sur ce plan là, mais clairement Jungkook était particulièrement débridé sur cet aspect, et parfois, il voyait bien que Taehyung le regardait avec un peu d'appréhension.

Qu'est-ce qu'il pouvait y faire, il était fou de son corps, de sa peau, de son odeur...

Le beau brun avait toujours été plutôt porté sur la chose et avait déjà exploré de nombreuses positions ou situation dans l'acte avec des multitudes de partenaires, mais depuis qu'il avait gouté au sexe avec Taehyung, s'était comme si son corps en réclamait toujours plus. Clairement, il n'aurait jamais penser que faire l'amour avec un homme pouvait lui apporter une telle jouissance.

La jouissance de Taehyung...

Il l'avait même enregistrée sur son téléphone, ce qui avait fait complètement vriller le noiraud, le traitant de sale pervers, ce qui l'avait fait mourir de rire.

Pour autant, il n'avait jamais eu de désir pour un autre homme que Taehyung, non jamais, aussi il lui arrivait, parfois...non, souvent, de regarder toutes ces filles qui lui faisaient de l'œil et qui arguait toutes sortes de tenues pour l'aguicher. Et clairement, elles y arrivaient, même si il n'avait jamais pensé à aller plus loin avec elle.

Après tout, il était un homme et il aimait les belles choses...

Il ne pensait plus qu'à ça, la nuit, le jour, ce garçon le hantait, il hantait ses pensées et réveillait ses désirs les plus profonds, c'était presque à en devenir fou et même après s'être soulagé sous la douche en pensant à lui, son corps en redemandait encore, comme cette drogue qu'il avait consommé par le passé.

Incapable de fermer les yeux, il laissa l'une des ses mains glisser sous son boxer et se caressa doucement, fermant les yeux pour apprecier la sensation. Mais, impossible, ce n'était pas Taehyung et cette simple réflexion lui passa presque son envie, tout du moins pas celle qui lui torturait la tête.

Il se replongea sur son téléphone, cherchant un moyen de se divertir, en vain, puis retourna dans sa liste de contact, pour sélectionner celui de Taehyung.

— Bébé... ? tapa t-il à nouveau sur son téléphone, en retirant sa main de son boxer.

— Je peux pas parler, mon shooting photo n'est pas encore terminé, alors arrête de me balancer des messages.

— Elle est avec toi ?

— Oui, tu devrais le savoir, non ?

— J'écoute pas ce qu'elle me dit.

— T'écoute pas non plus ce que je te dis Jungkook.

— Tu me manques, j'vais pas pouvoir tenir sans te voir ce soir, pourquoi Jimin doit dormir chez toi ?

— Arrête, j'te l'ai dit je peux pas parler.

— Alors pourquoi tu réponds ?

—  Jungkook...en plus elle arrête pas de me regarder, j'suis sûr qu'elle sait que tu me parles.

— Oui, elle vient de m'envoyer un message.

— Et elle dit quoi ?

— J'en ai rien à foutre.

— Jungkook...

— T'en as encore pour longtemps ?

— Deux heures max.

— J'ai envie de toi, là maintenant, alors laisse tomber ce que tu fais et viens me rejoindre.

— Bien sûr, chez toi, avec ton père qui a qu'une envie : m'éliminer.

— J'suis tout seul pendant une semaine, ils sont tous en voyage, alors viens.

— Tu m'as pas dit que t'étais seul cette semaine... en même temps...

— En même temps quoi ?

— On discute pas vraiment quand on se voit.

— C'est pas discuté que j'ai envie de faire avec toi Tae.

— Tu m'épuise Kook.

— Tu travailles trop.

— J'ai besoin de cet argent, je suis pas un fils de riche comme toi.

— Arrête de travailler, je te payerais

— Pourquoi tu ferais ça ?

— Parce que tu me fais du bien.

— J'suis pas une pute Jungkook, t'es limite là...

Jungkook se mit à sourire en lisant ce que Taehyung venait de lui répondre, il l'avait vexé, il pouvait imaginer sa tête en lisant le message et cette image ne fit que renforcer son envie de le voir.

— Y'a rien de dégradant bébé, tout se paye dans la vie, écrit-il en riant.

—  J'suis sûr que t'es en train de rire comme un connard en m'écrivant ça, tu saoules...

— Viens chez moi ce soir...

— Non, j'suis avec Jimin ce soir, il a besoin de moi.

— C'est moi qui ai besoin de toi bé.

— Hm...

— Viens !

— ... 

Il balança son téléphone un peu plus loin sur son lit, il savait que Taehyung ne lui répondrait plus, il était occupé à préparer son shooting photos pour une nouvelle ligne de vêtements et devait rester concentré, ça il pouvait le comprendre, mais ce qu'il avait plus de mal à concevoir, c'était qu'il veuille passer une nuit sans le voir.

Il n'avait vraiment pas sommeil, alors il se leva et descendit les escaliers, guidé par les faibles lumières qui éclairaient la terrasse de la piscine. Il ne prit pas la peine d'allumer les lumières, cette pénombre l'apaisait, tout comme le silence qui régnait dans l'immense pièce vitrée. Tout était si calme et si paisible quand ses parents n'étaient pas là. Il ouvrit le frigo, attrapa une bouteille de lait banane, son pêché mignon, qu'il engloutit en un rien de temps, face à la baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur la rivière Han.

C'était là qu'il lui avait fait l'amour encore...

Il chassa cette image de sa tête, s' il continuait il n'allait jamais pouvoir dormir. Alors il pensa au groupe, à l'audition, à ce que peut-être ils allaient devenir...Si tout fonctionnait, s'ils réussissaient à intégrer cette grande agence, alors ils formeraient un groupe et cela voulait dire qu'il pourrait toujours voir Taehyung, c'était ça la solution, réussir, pour construire leur avenir ensemble, ou presque...

Demain encore, ils allaient tous se voir pour répéter leurs chansons et leurs chorégraphies devant leurs professeurs, le concours approchait à grand pas et ils n'avaient plus droit à l'erreur. Pourtant rien n'était gagné, il y avait beaucoup de tension au sein du groupe, il le ressentait chaque jour qui passait, parce que la peur prenait le dessus ces derniers temps. C'était peut-être pour ça que Jimin avait besoin de prendre un peu de distance avec Yoongi ce soir et qu'il voulait retrouver son meilleur ami. Il avait trouvé Yoongi un peu distant quand Jungkook lui avait demandé comment leur couple allait.

Peut-être...ou peut-être que c'était Taehyung lui-même qui avait besoin de prendre ses distances avec lui ?

Taehyung et lui passaient leur temps à faire l'amour et il adorait ça, vraiment, d'autant que Taehyung semblait avoir accepté de le partager avec Lisa, bien qu'il en était malade quand il le voyait partir pour la rejoindre, parfois même en pleine nuit, alors qu'ils venaient de baiser comme des chiens. Allait il, comme Irasu, accepter de vivre comme ça éternellement ? Il ne voulait pas y penser, pas maintenant, ça lui faisait peur et contrairement à son frère, il ne pouvait pas imaginer que Taehyung aille voir ailleurs, c'est pourquoi il se méfiait de Jaebum.

Toujours face à la baie vitrée, perdu dans ses pensées, la sonnerie de son téléphone le sortit de ses songes. Il chercha autour de lui, rien. Il l'avait laissé sur son lit, alors il se précipita vers sa chambre, montant les escaliers quatre à quatre, afin de répondre avant que cette dernière ne s'arrête. Il sauta sur son lit et décrocha aussi vite.

— Tae ?

— T'en a mis du temps, tu dormais ?

— Non, j'étais dans la cuisine, mais je croyais que tu bossais.

— On a trente minutes de pose, alors...j'avais envie d'entendre ta voix.

— Rejoins-moi après.

— J'te l'ai dit Jungkook, je suis avec Jimin après.

— Alors tu me laisses avec mes frustrations ?

— On s'est vu hier soir, je vois pas en quoi t'es frustré là.

— T'es où ?

— Quoi ? Mais j'te l'ai dit, à l'agence.

— T'as moyen de trouver un endroit tranquille ?

— Tu peux pas venir Jungkook, en plus c'est l'agence du père de Lisa, ça serait louche, surtout à cette heure-ci.

— J'ai pas l'intention de venir, j'aimerai juste qu'on test un truc, alors trouve un endroit tranquille.

— Je comprends pas, qu'est-ce que tu veux tester ?

— Taehyung, arrête de parler on a que trente minutes, putain.

— Mais ?

— Bé, s'il te plaît, fais-moi confiance.

Taehyung poussa un grand soupir, signe qu'il était agacé, mais qu'il allait faire ce qu'il lui demandait. Cette attitude fit sourire Jungkook, il imaginait Taehyung faire la tête et il pouvait presque voir sa mine boudeuse. Après quelques minutes, à réfléchir tout en marchant, il arriva devant la porte d'une petite remise. Il l'ouvrit, jeta un  œil et finit par entrer, sa loge était à l'autre bout de là où il était, il aurait perdu beaucoup trop de temps en y allant.

— C'est bon, j'ai trouvé.

— Mets la caméra.

— Quoi ?

— Putain Tae met cette putain de caméra en route.

Taehyung l'écouta un peu perplexe, et tomba sur le visage de Jungkook, tout sourire.

— T'es où ?

Demanda Jungkook, en fronçant les sourcils, afin d'appréhender l'image devant lui.

— Dans une petite remise.

— Tourne un peu la caméra que je regarde.

— Pourquoi ?

— Tourne cette putain de caméra Taehyung.

— C'est bon...

— Tu vois la table derrière toi ?

— Ouais, dit-il en se retournant.

— Allonge-toi dessus et retire ton pantalon.

— Quoi ?! Mais...Jungkook, c'est quoi encore ce truc ?

— Bébé, je vais te faire prendre ton pied, alors fait comme moi met toi en caleçon et déboutonne ta chemise.

— Jungkook...

— Regarde-moi bébé, lui dit-il, en s'allongeant sur le lit et en emprisonnant un doigt dans sa bouche, pour le sucer avec sensualité, tout en fronçant les yeux, le regard fixe face à la caméra.

— Mais...

— Pose ton téléphone, sur un support, mais choisis un plan large, pour que je te vois entièrement.

Taehyung chercha tout autour de lui, puis trouva enfin où le positionner, pour avoir un plan large de lui sur la table.

— Allonge-toi maintenant et écarte les jambes.

— Pourquoi je t'écoute...

— Parce que t'es aussi pervers que moi bébé.

Taehyung retira ses vêtements, pour se retrouver en caleçon, et s'allongea dos, contre le mur sur la table.

— Ouais, comme ça...t'es grave sexy Taehyung.

— J'y crois pas, t'es complètement barré de me faire faire ça ici.

— Suce tes doigts, imagine que c'est les miens, ouais, vas-y bébé, comme ça, putain t'es super sexy...

Taehyung se laissa prendre au jeu et ferma les yeux, imaginant que Jungkook enfonçait ses doigts à l'intérieur de sa bouche. C'était excitant de l'entendre parler, il avait tellement l'impression qu'il était là avec lui.

— Ouvre les yeux, je veux voir ton regard, bébé, je veux aussi que tu me regardes sucer mes doigts.

Taehyung ouvrit les yeux et continua à lécher ses doigts avec une sensualité qui laissa Jungkook sans voix quelques instants. Il se prenait à son propre jeu et déjà le bas de son corps lui avait envoyé des signaux. Il secoua la tête pour se reprendre et s'adressa à nouveau à Taehyung.

— T'imagine ce que je te ferai si t'étais là juste à côté de moi bébé, mes doigts, je les laisserai glisser sur ton torse, ma bouche lècherais avec envie tes tétons et puis je descendrais sur tes hanches, puis sur ton bas ventre, pour attraper ton sexe.

A moitié allongé sur cette petite table, Taehyung avait laissé ses mains parcourir son corps, n'écoutant que les paroles du beau brun et suivant exactement ce qu'il lui demandait de faire. Il était comme hypnotisé par sa voix et par ce regard qu'il portait sur lui. Il pouvait aussi voir son corps à lui, ondulé sous ses propres mains et glisser sur ce corps musclé qu'il aimait tant.

Il avait tellement envie d'être avec lui, sur ce lit, il avait tellement envie de sentir ses mains sur son corps, son souffle chaud et sucré contre son oreille, son sexe contre son bas ventre. Il avait tellement envie de lui.

— C'est bien bébé, maintenant, imagine que je glisse mes doigts vers ton cul et que je rentre deux doigts, parce que t'es déjà près pour moi, hein, t'es prêt pour moi Taehyung ?

Taehyung ne faisait que suivre sa voix, s'abandonnant complètement, laissant maintenant deux de ses doigts entrer en lui et donné quelques coups pour s'étirer. Cette douce sensation lui décrocha quelques soupirs de plaisir et il dû prendre sur lui, pour ne pas hurler, enfonçant ses dents dans sa lèvre inférieure et la faisant saigner. Il sentit alors quelque chose de chaud couler sur la commissure des ses lèvres et passa sa langue dessus. Il saignait énormément, il avait très certainement dû s'entailler plus que de raison, mais cette sensation de métal dans sa bouche ne lui déplut pas, alors il se passa encore et encore la langue sur ses lèvres, sans jamais s'arrêter de titiller son antre.

— Taehyung répond moi, est-ce que t'es prêt pour moi ?

— Hmmm....

— Tae ?

— Oui...oui...je...suis prêt pour toi...

— Maintenant ajoute un doigt, on va passer aux choses sérieuses et comme moi prend ton sexe avec ton autre main, on va bouger ensemble.

— Hmmm...Jungkook, j'ai...j'ai envie que tu sois avec moi...je...

— Hmm...je suis avec toi bébé, parle moi...j'ai...hmmm...besoin...que tu me parles...

— T'es si bon mon cœur...tu me fais tellement de bien...hmm...

— Tellement..ouais...hmm...putain Taehyung, vas plus vite, oui...comme ça, c'est bien bébé, encore...

— Hmm...je...je...Hmm...ouais...plus viiiiiiite...je-Jungkook, je...vais jouir...

— Attend-moi bébé, juste vas plus vite et parle moi...ouais...putain...

Il n'y avait maintenant plus que des soupirs, des claquements de peau, et Taehyung prenait tellement son pied qu'il se laissa complètement retomber sur la table, à deux doigts de tomber à terre.

— Jungkook, j-je...peux...plus...Hmm...oui...

— Lâche-toi, jouis pour moi, oui, comme ça bébé, plus fort, j't'entend pas...hmm...

— Je...t'aime...hmmmmmm....

Doucement, ils ralentirent leurs mouvements, tentant de reprendre leur esprit, essayant de calmer leur respiration et les battements de leur cœur, après ce moment intense. Mais très vite la réalité les rattrapa et le manque de leur corps se fit ressentir.

— Taehyung, ça va ? demanda Jungkook en entendant Taehyung renifler.

— Oui.

— Tu pleures ?

— Non, c'est juste que, merde j'suis ridicule, c'est juste que tu me manque, j'ai besoin de te sentir contre moi quand on a fait l'amour et là, c'est trop dur, j'ai envie de te toucher, j'ai envie, merde mais...

— Taehyung calme-toi, c'était juste un petit jeu, toi aussi tu me manques.

— Est-ce que tu te rends compte à quel point je suis dépendant de toi Jungkook, on doit se calmer, on va pas pouvoir continuer comme ça, j'ai l'impression de devenir une vraie gonzesse, regarde, maintenant je chiale pour un rien, dit-il en ramenant ses jambes contre son buste et posant ses mains sur son visage.

— T'es pas une gonzesse Taehyung, t'as juste pris ton pied, c'est tout.

— Jungkook, faut qu'on lève le pied, je crois que je suis épuisé, j'ai besoin de sommeil...

— C'est pas ça qui t'épuise Taehyung.

— On fait l'amour tout le temps, même la journée, j'ai l'impression que mon corps suis plus.

— Je veux pas ne pas te voir la nuit Taehyung, c'est le seul moment où on peut vraiment être ensemble.

— Alors arrêtons de faire ça la journée, juste une petite semaine.

— Tu pourras pas te passer de moi ?

— Essayons, j'ai juste besoin de dormir.

— Alors tu veux vraiment qu'on lève le pied, tu veux vraiment ça ? dit-il un peu vexé.

— Juste une petite semaine, juste pour que mon corps se repose.

— Fait plus de sport, bébé.

— Laisse moi échanger les rôles.

— Taehyung...tu sais que...

— Tu peux pas, oui, mais c'est important pour moi.

— C'est pas le moment de parler de ça Taehyung.

— Alors quand ?

— Je te l'ai dit, j'ai besoin de temps et je sais pas, la dernière fois, quand je t'ai laissé...putain Taehyung, je peux pas, j'aimerai mais je peux pas.

— Prenons notre temps, mon cœur, t'as raison, j'suis fatigué, j'ai pas les idées claires c'est tout.

— Taehyung...

— Je t'aime, merci pour ce moment qu'on a passé ensemble, c'était vraiment bien, je...j'aurai jamais penser que ça puisse être aussi intense, mais je dois retourner à la séance, j'suis déjà en retard, ils vont s'inquiéter.

— T'as été génial Tae, moi aussi j'ai pris mon pied, je...je...

Taehyung le regarda, avec son regard d'enfant, attendant la suite, qui malheureusement ne vint pas. Alors il essuya ses larmes et reprit la parole, pour couper ce moment un peu gênant.

— Je dois y aller, dit-il en se rhabillant et en ramenant la petite caméra sur son visage, pour mieux voir son amant. T'es vraiment beau Jungkook, j'adore quand t'as les cheveux en désordre après qu'on ai fait l'amour, j'ai tellement envie d'être avec toi et de glisser mes mains dans tes cheveux.

— J'ai envie d'être avec toi moi aussi, tu me manques.

— Je t'aime, je vais te laisser.

Jungkook lui fit un petit signe de la tête et lui envoya son plus beau sourire.

— Je vais couper.

— Ouais...

— Jungkook, coupe en même temps que moi.

— Ouais...

Il lui répondait par l'affirmatif, mais il ne faisait rien, se contentant de regarder la petite caméra et de fixer le visage magnifique qui lui faisait face. Il ne voulait plus le quitter, jamais.

— Jungkook...s'énerva gentiment Taehyung, qui lui aussi n'avait pas vraiment envie de couper, mais qui voyait les minutes s'écouler.

— Je...

Pourquoi c'était toujours si compliqué de lui dire ces choses ?

— Bon, je coupe, si t'as plus rien à me dire.

Il allait couper la caméra, quand le beau brun l'interpella.

— Taehyung, attend...j'ai quelque chose à te demander.

— Tu me l'enverras par message.

— Non, je peux pas attendre, c'est important.

— Bon, souffla-t-il, vas-y t'as deux secondes.

— Est-ce que tu veux bien venir avec moi voir mon vrai père ?

— Tu veux enfin aller lui parler.

— Oui, j'ai eu son ami au téléphone, il nous invite fin de semaine prochaine chez eux.

— Mais, pourquoi tu veux que je vienne, tu devrais pas y aller tout seul ?

— Non, j'ai besoin que la personne qui compte le plus pour moi soit là.

— La personne qui compte le plus pour...toi...?

Il venait bien d'entendre là ?

— Oui, j'ai besoin que tu sois là, si je déconne tu seras le seul à pouvoir m'arrêter.

— Je...la personne qui...

Il avait bien entendu ce que Jungkook venait de lui dire ? Il était la personne la plus importante de sa vie ?

— Taehyung, est-ce que tu veux bien m'accompagner, s'il te plaît ? Pourquoi tu me réponds pas ?

Parce que sans t'en rendre compte, tu viens me rendre l'homme le plus heureux du monde...

— Oui...oui, je viendrais avec toi, tu peux compter sur moi.

— On a rendez-vous à midi.

— C'est le jour ça.

— Oui et alors ?

— Qu'est-ce qu'ils vont penser, de...enfin, il faudrait pas qu'ils s'imaginent que...

— Quel est le problème de venir avec son meilleur ami ?

— Ton meilleur ami, oui, c'est évident...je dois y aller Jungkook, je suis en retard.

C'était toujours la même chose, ils étaient meilleurs amis, mais c'était bien ça, non ?

— Attends...Taehyung...tu comptes vraiment beaucoup pour moi, n'en doute pas, je...

— Je sais, toi aussi tu comptes beaucoup pour moi Jungkook. Bon maintenant je vais couper.

— Viens chez moi.

— Non, je suis avec Jimin.

— T'as dit que tu voulais que je te prenne dans mes bras, alors pourquoi tu te prive de moi.

— J'ai aussi dit que j'avais besoin de dormir.

— Tu vas pas dormir avec Jimin.

— Oui, mais lui, il me fera pas ce que toi tu me fait subir, jusqu'à l'aube.

— Il a pas interêt, sinon je le tue.

— On parle de Jimin là, lui dit Taehyung en souriant.

— Et on parle de ce qui m'appartient.

— Bonne nuit Jungkook, lui dit Taehyung en coupant la caméra.

Jungkook coupa à son tour son téléphone et le balança un peu plus loin sur son lit. Il était plutôt satisfait d'avoir emmené Taehyung dans un nouveau petit jeu, qui les avait emmené tous les deux jusqu'à l'orgasme.

De son côté, Taehyung remis un peu d'ordre dans sa tenue et dans ses cheveux, avant de sortir, pour rejoindre l'équipe de reportage. Il avait encore une heure de travail avant d'aller rejoindre Jimin. Il repensa sur le trajet à ce que Jungkook lui avait dit, il était "important pour lui", il ne lui avait encore jamais dit de cette façon, si naturellement. Cette pensée lui fit énormément de bien et c'est sur cette note positive, qu'il passa une heure de pure bonheur à jouer le Don juan devant l'objectif de Jon, oubliant presque la présence de Lisa.

Il aimait tellement ce garçon que ça en devenait presque inquiétant, mais en même temps, c'était si jouissif, si excitant.





C'était donc ça, les papillions...

Continue Reading

You'll Also Like

214K 12K 36
Jungkook ne pensait pas qu'en acceptant la proposition de Jimin, s'inscrire sur cette application bizarre dont le plus âgé semblait raffoler, il renc...
144K 7.4K 17
-je veux t'aider parce que tu me fais pitié, j'en ai rien à foutre de toi. -Vraiment? Alors ça ne te dérange pas si je fais ça.... [VKook] Début : 24...
145K 7.8K 163
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
146K 11.7K 89
↷ où Taehyung, jeune père divorcé, rencontre Jungkook, un étudiant en manque de confiance en lui. ↬ TERMINÉE ↬ différence d'âge "importante" entre le...