The Beginning of Tazlin

Guizm0

2.9K 242 4.2K

Quand on débarque sur Wattpad , on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Parfois on fait de belles rencontres... Еще

A la recherche d'un livre intéressant
Succulant : Donkey tail
Ferme les yeux, cest ce que je ressent
Derrière les nuages, il y a le soleil
L'origine du Tazlin
Partie 2 : l'histoire commence
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 : point de vue de Nate
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10 : point de vue de Taz 2
Chapitre 11
The last Day of your life
Chapitre 13 point de vue de Nate 3
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16 point de vue de Nate
chapitre 17 point de vue de Nate
Party Time
La rencontre de maman et bonne fête Mathias
Amen
La découverte de Charleen🤭
Wilhem🦕
Bonne fête Taz
This is Halloween
Famous Septum
Chapitre 26 : Point de vue de Nate
Chapitre 27 : La crise
Message important

Chapitre 28 : Almost Christmas

51 4 115
Guizm0

Les paroles de All i want for Christmas résonne à la radio. Je me stationne le plus loin de toutes les voitures pour éviter d’éventuels accrochages. La folie du temps des fêtes rend tout le monde dingue, il vaut mieux prévenir que guérir. Trouver un cadeau pour Nate le moins surprenant possible, ça ne devrait pas être trop compliqué, du moins je l’espère.

Je soupire, il y a tellement de monde partout. Je vais le faire le plus vite possible et après je rentre à la maison. J’ai déjà quelques idées qui pourraient lui plaire. On a eu une longue discussion une fois comme quoi il détestait les surprises,  ça le rend super nerveux ,car il ne sait pas à quoi s’attendre. Je sais aussi qu’il aime les trucs très simples. La première boutique que je fais, c’est la librairie. Je choisis une carte cadeau et un petit signet en 3D de dinosaure. Je fais d’autres boutiques sans rien trouver de vraiment intéressant pour lui. J’aimerais au moins lui offrir quelque chose de vraiment spécial, quelque chose de spécial comme lui.

Je passe alors devant une boutique de lingerie et une idée germe dans mon esprit. Seulement, je ne sais pas si c’est une bonne idée. On a jamais vraiment abordé le sujet, je sais qu’il sait que ça m’arrive de porter des trucs plus féminins, mais est-ce qu’il aime ça ou non? Et s'il n'aime pas, je vais me ridiculiser plus qu’autre chose. Je devrais peut-être l’appeler pour lui demander, juste pour être certain, et s’il dit non, j'oublie l’idée. Quoique, je peux toujours acheter un truc pour moi sans qu’il le sache nécessairement. C’est complètement indécis que je décide de l'appeler. J’espère qu’il va répondre. Dans le pire des cas, je l’achète pour moi et je le porte quand j’en ai envie c’est tout. Je ne sais pas pourquoi ça me stresse, j’ai peur de ce qu’il va me dire. Je tombe sur la boîte vocale et je raccroche avant de devoir laisser un message.

j’hésite encore un long moment devant la boutique et je décide d’entrer malgré tout. Je regarde plusieurs modèles, en satin, en dentelles, en soie. Je veux juste un truc simple qui ne le fera pas fuir à l’autre bout de l’univers. Je continue mon repérage en me faisant le plus discret possible pour ne pas me faire harceler par les vendeuses trop envahissantes,  jusqu’à ce que je trouve quelque chose qui me plaît bien au final et qui pourrait peut-être lui plaire à lui aussi. Malheur à moi, je tombe sur le radar d’une des vendeuses et elle s’approche de moi. Fuck… mission échoué.

-Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aidez pour quelque chose aujourd’hui?

-Heu non, ça va aller, je fais juste regarder. merci.

Elle ignore complètement ce que je viens de lui dire et commence à m’expliquer qu’elle à plusieurs modèles qui pourraient me plaire dans ce style la.

-Si tu me suis je peux te les montrer, je suis sur que ta copine aimera !

Je m’attendais à ce genre de réponse de sa part. ce n’est pas sa faute je ne la blâme pas, elle ne peut pas savoir que je suis gay, du moins, pour moi c’est d’une évidence, je suis le seul mec ici présent à ne pas être accompagner par une fille, et on va ce le dire franchement, je n’ai pas l’air hétéro du tout. Je la suit tout de même pour voir ce qu’elle a à me proposer, qui sais, je vais peut-être trouver un truc vraiment génial.

-Alors dans cette section, c’est notre collection pour les fêtes. En général, les femmes aiment beaucoup cet ensemble, très classique, confortable et sans armature, ce qui fait que c’est très confortable pour la poitrine. Sinon j’ai celui-ci juste à côté, donc le déshabillé de Mère Noël. Quelle taille fait votre copine?

-La taille?

-Oui, la taille du bonnet. 32C, DD?

-Heu… c’est quoi au juste?

La vendeuse me regarde alors avec un gros air de jugement, et moi je suis aussi rouge que le putain de nez de Rudolf.

-Son tour de taille, et la grosseur de ses seins monsieur.

-Oh.. ça.

Pourquoi c’est si compliqué ?? Les mesures ne peuvent pas être définies par  : aucun seins, petits seins, seins moyen et gros seins. Je ne peux quand même pas lui dire qu’elle n’as pas de poitrine, qu’elle est toute mince et petite comme un nain, c’est sûr qu’elle va comprendre que je suis ici pour moi et pas ma “copine”.

-À vrai dire, elle… n’as pas vraiment de.. de forme. Je crois que.. seulement un sous vêtement ça lui fera plaisir. Merci quand même pour votre aide.

Je fais demi-tour pour choisir un simple caleçon de Noel. Sur les fesses c’est écrit : I’m on the naughty list. Je paie mon achat et je me dirige vers la sortie du centre commercial. Évidemment, je ne sais plus du tout où je me suis stationné alors je passe environ 20 minutes à parcourir le parking pour retrouver ma voiture.  Je finis par la retrouver. Soulagé, Je m'installe derrière le volant et je soupire en me pinçant l’arrête du nez.  Depuis quand c’est si compliqué de choisir de la lingerie?! Plus jamais je vais en boutique, si je veux quelque chose je vais le commander en ligne. La sonnerie de mon téléphone résonne, je sursaute et je réponds. C’est Nate.

-Yo, j’ai vu que tu m’as appelé. Qu’est ce qui ce passe?

-Hey heu..laisse tomber ce n’étais pas important finalement.

Non je ne vais pas lui raconter que je suis allé dans une boutique de lingerie et que j’ai paniqué, au final. Trop orgueilleux pour ça.

-Okay… est-ce que tu fais quelque chose ce soir? Me demande-t-il enjoué.

Monsieur est officiellement en vacances jusqu’en janvier et depuis, il ne sait pas quoi faire pour occuper ses temps libre, trop habitué au rythme des études.

-Non je n’ai rien de prévu, mais je travaille demain à 12h00.

-Super! tu viens chez moi alors pour me divertir je m’emmerde ferme!

J’éclate de rire de rire dans l’habitacle oubliant ma mésaventure. Putain ce que je l’aime ce petit monstre.

-Okay, je passe chez moi d’abord et je t’écris quand je serai en chemin.

-Vite tu perds du temps en m’expliquant tes déplacements!

Je raccroche, le sourire fendu jusqu’aux oreilles. J’ai tellement hâte de lui donner son cadeau. C’est mon premier Noël en couple depuis déjà presque 4 ans et je suis excité comme une puce. Celui la sera vraiment joyeux.

En arrivant chez moi, je dépose mes cadeaux rapidement dans ma chambre, je me change pour être plus confortable en me battant avec mes vêtements,  je passe un coup de brosse dans mes cheveux et je repars aussi vite que je suis arrivé. J’écris à Nate que je suis en chemin et je marche le plus vite possible sans me casser la gueule en glissant sur une plaque de glace invisible.

J'arrive devant sa porte, je cogne trois coups et j’entre sans attendre sa réponse. J’enlève mes bottes et mon manteau et d’ici je peux entendre Nate rager contre quelque chose et des tintements de cloche. Plus j’approche du salon et plus je dois éviter des boîtes pleines de décorations. Je trouve enfin Nate, couché par terre sous un sapin en train d’essayer de brancher les lumières. Oh putain je vais l’aider à faire son sapin! Yes !

-Pourquoi tu restes là à me regarder faire? Me demande-t-il toujours sous le sapin.

Je m’accroupis au sol et je me glisse à mon tour sous le conifère.

-Coucou, lui dis-je en souriant.

-Hey, me répond-t-il sans se retourner vers moi.

-Si tu essayes de ce côté en bougeant le meuble un peu tu arriveras à brancher les lumières.

-Ça va Mat je sais comment faire, ce n’est pas la première fois que je fais ça. Pousse toi un peu, tu voles mon air.

Je me tasse pour lui laisser plus d’espace et l’envie de lui prendre la prise des mains pour le faire moi-même me démange. 

-Nate… laisse moi faire je suis plus petit que toi je suis sur que je peux atteindre le prise murale.

-Si t’es pour me dire quoi faire va t’en. je vais y arriver.

Je soupire et je le laisse s’entêter à réussir.  Après plusieurs tentatives, il réussit et il se retourne enfin vers moi avec son sourire triomphant.  

-Tu vois, je te l’avais dit que j’y arriverais.

Je roule des yeux en le félicitant. On se laisse glisser à sens contraire pour sortir de sous le sapin. Sans le faire exprès, je heurte le pied du sapin avec ma main et je le vois commencer à s’incliner. Oh merde…

Je regarde Nate avec de gros yeux et on se fait écraser par le faux conifère.  Si au début Nate me regarde avec des yeux de tueur, son regard finit par s’adoucir et il éclate de rire devant mon expression apeurée. Je le rejoins et nous rions sous le sapin. 

-Je suis désolé, dis-en rougissant.

-Ça va c’est pas grave. Aller on sort de là avant que mon dos ne me laisse plus la chance de me relever un jour.

Nous nous extirpons de sous le sapin et j’aide Nate à le remettre en place.

-Je croyais que tu n’aimais pas Noël.

-Je n'aime pas ça non plus, je me suis juste dis que ça te ferait sûrement plaisir à toi, donc j’ai sorti les décos.

Je rougis en le remerciant. Ça me touche qu’il ait une petite pensée pour moi. On installe les boules dans le sapin et aussitôt que j’ai le dos tourné pour chercher une autre décoration dans la boîte, il déplace ce que j’ai accroché pour les placer à sa manière. Au bout d’une heure nous avons terminé le sapin, on décore un peu le reste de son appartement et je l’aide à ranger les boîtes.   On termine sur le canapé à regarder un film enveloppé dans une couverture douce.

-Du coup, on s'organise comment pour fêter Noël? Me demande Nate. Car du 23 décembre au 2 janvier je suis avec ma famille.

-Je fête Noël le 24 et le 25 décembre avec ma famille, et je retourne peut-être chez ma mère pour le jour de l’an. Donc, soit on fête avant ton départ, ou à ton retour. On pourrait ce faire un petit souper tranquille le 22. Qu’est ce que tu en penses?

Il réfléchit un moment en fixant le mur puis il hoche la tête.

-Ouais le 22 décembre ça pourrais le faire.

Je secoue mes mains trop content et je me retiens pour ne pas sauter du canapé pour danser jusqu’à épuisement.

-Tu vas voir chaton , ça sera le plus beau Noël !

-Si tu le dis, me répond-t-il en souriant.

Je l’écoute à peine ayant déjà 1000 idées pour notre Noël à nous deux. J’ai beaucoup trop hâte de pouvoir enfin passer un beau temps de fêtes avec mon amoureux.

à 21h30 nous sommes déjà au lit à moitié mort. Il me serre dans ses bras comme si j’étais son ours en peluche grandeur nature et je lui joue doucement dans les cheveux, la tête dans les nuages. Il s'endort avant moi et je le regarde dormir. Il à l’air tellement plus calme, presque sage.

J’ai vraiment beaucoup de chance d’être tomber sur lui. Je dépose mon menton sur le dessus de son crâne et je m’endors comme ça.

Le lendemain matin je me réveille et me lève du lit sans faire de bruit. Il grogne un peu mécontent, sentant que je quitte ses bras. Je lui prépare à déjeuner pour le laisser dormir le plus longtemps possible. Il est en vacances après tout. Le petit déj sur la table, je quitte son appartement, non sans lui donner un bisou sur la joue, et je vais chez moi pour me préparer à aller travailler. Ce soir, ce sera une journée de moins avant le 22.












Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day, you gave it away
This year, to save me from tears
I'll give it to someone special

Wham!

Продолжить чтение

Вам также понравится

Solitaire ( BxB )

Любовные романы

1.6K 67 6
Hugo vient d'avoir 18 ans et vis seul avec sa mère dans un petit village de Bretagne. Éloigné des bancs de l'école, il a toujours été seul et ça depu...
Façade laura_dce

Любовные романы

439K 31.7K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
Neyla : Mes galères à la cité. 🦚

Любовные романы

3.3M 123K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
1.9M 50.9K 104
TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi