chapitre 15

67 4 129
                                    

Nous sommes maintenant samedi, et c’est définitif, Je ne peux pas me passer l’envie de le voir. Je ne sais pas ce que j’ai envie de faire avec lui aujourd’hui, si toutefois il est libre, mais j’aimerais trouver une activité qui nous plairait à tous les deux. Je ne sais pas trop quoi lui proposer après ce que nous avons fait pour notre dernier jour, mais je veux que ce soit tout aussi intéressant et amusant. Qu’est ce que les jeunes couples de notre âge font le week-end? À part sortir en boîte, aller au cinéma ou aller au restaurant.

Plus je réfléchis et plus je trouve que ces activités sont bien.. mais trop clichées. J’ouvre la télévision en mangeant mes chocolatines et une publicité attire mon attention. Il annonce l’ouverture d’un nouveau parc d’amusement intérieur avec de grandes glissades et piscine à balles. Les enfants sautent partout, un sourir intense fendu jusqu’aux oreilles et leur visage arborent de magnifique maquillage de toutes les couleurs. Je me dis que ce serait une belle activité à faire avec mes petits cousins, ils adoreraient.

Oh mais, attendez une minute! Pourquoi ne pas y aller avec Nate justement? C’est loin d’être cliché, ça sera super amusant et surtout on va pouvoir se laisser aller. Bon, oui il y aura pleins d’enfants partout avec pleins de parents accompagnateurs, mais est-ce que j’ai envie de m’en foutre royalement? Oui. Je ramasse les miettes que j’ai laissées un peu partout et je commence par lui demander comment il va et s’il est occupé aujourd’hui. Il me répond quelque minutes plus tard :

-Yo ma princesse, non je n’ai pas grand chose de prévue aujourd’hui à part quelques courses pourquoi? Tu as une suggestion à me faire ? (EMOJI DIABLE)

-Peut-être bien oui, mais c’est une surprise.

-Je déteste les surprises… -_-

-Moi non plus je n’aime pas, mais je t’ai suivi pour notre dernier jour alors.. je te promet que tu vas aimer. Fais moi confiance. Habille-toi confortable.

-Confortable comme un samedi tranquille à la maison en boxer ou confortable dans, pitié mets au moins une paire de pantalons et un t-shirt?

Je manque de m’étouffer avec ma salive et je rougis.

-Nous allons dans un lieu public. Répondais-je avec un petit sourire.

-Un lieu public ou le nudiste est accepter ou non?

-METS DES VÊTEMENTS!!!

-Dommage…

-Non, c’est encore mieux. Je vais passer te prendre plus tard quand tu auras terminé tes courses. Écris moi quand je peux passer.

-Nah ça va. Mes courses peuvent attendre demain finalement, tu as titiller ma curiosité et je suis très impatient. 

-Donc si je passe te prendre dans environ une heure, c’est bon pour toi?

-Good, à plus tard mon joli gremlin.

-À plus tard Nate.

Je quitte le salon pour aller m’habiller le cœur emballé. J’espère vraiment qu’il va aimer ce que je vais lui proposer, sinon cela risque d’être vraiment gênant. Pourquoi je lui ai proposé de passer le prendre dans une heure quand je suis déjà prêt? C’est trop long attendre. Je soupire et je lui envois un autre message, en espérant ne pas le décourager. 

-Si jamais tu es prêt avant une heure, fais moi signe, moi je le suis déjà.

-Très intéressant que tu aies autant envie de me voir. Tu peux te mettre en route.

Je souris intensément et je prépare mon sac. Je dit aurevoir à mon chat et mon chien et je sors de chez moi en vérifiant toujours plusieurs fois si la porte est bien verrouillée. Je descends les escaliers rapidement en sautant les deux dernières et je sautille presque jusqu’à ma voiture. Mon cerveau me rappelle alors un détail important.. je n’ai pas son adresse. Bravo Mathias.

The Beginning of TazlinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant