Chapitre 11

82 6 128
                                    

Je n'arrête pas de penser à lui. Peut importe où je vais-je le vois dans mon appartement. Je ne sais pas si c'est réciproque de son côté, mais du mien c'était une très belle soirée. Je me sens con d'avoir pleuré devant lui, mais il ne semblais pas me juger. Au contraire, il semblait seulement mal à l'aise. Je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui sait comment régir quand quelqu'un pleure devant nous, je ne lui en veux pas d'avoir tenter de changer de sujet avec Sébastien. Cela m'as réellement changer les idées. J'aimerais bien le rencontrer un jour cette petite boule de piques. J'espère qu'il ne pense pas que je pleure tout le temps pour rien et que ça ne l'empêchera pas de vouloir passer du temps avec moi.

Repenser à nous deux assis sur mon divan un samedi soir en parlant d'un livre absolument magnifique me fait sourire. J'ai de la chance d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui. Je n'ai jamais rencontrer une personne ayant autant de haine envers une race de chien généralement apprécier, qui ce cogne le front sur le haut d'une étagère de bibliothèque et qui ... qui m'accorde autant d'attention en fait. Est-ce qu'il serait possible que... que Nate m'aimes lui aussi? Avec ses compliments par si et par là, ses clins d'œil et ses sourires taquins. Nan... il est comme ça avec tout le monde. Avec Charleen, avec Marco, avec monsieur Crest (François). Pourquoi à certain moment je suis presque sur que j'ai des chances avec lui et après, je ne suis que confusion?

Et si je mettrais plus d'effort pour qu'il comprenne que je suis intéressé? Est-ce que je suis capable de faire ça? On parle quand même de tentative de drague la. C'est décider la prochaine fois que je le vois je me détend et j'essaye le moins malaisant possible. Au moins, je vais en avoir le cœur net. Je ne veux pas m'investir dans quelque chose qui pourrait me briser le cœur encore une fois. J'ai assez donné.  Ah merde c'est vrai! j'ai oublié que je devait acheter le cadeau d'anniversaire pour Marco. Son party c'est vendredi et je n'aurai pas le temps de faire ça cette semaine c'est sûr. Ça implique que je dois m'habiller en civile et quitter mon pyjama du joker...
***
Je fais plusieurs boutique pour tenter de dénicher le truc le plus horrible que l'on peut offrir en cadeau à son meilleur pote. Je finis par arrêter mon choix sur un tablier de cuisine montrant une image de corp à moitié nue. Ah ouais ça c'est parfait. Je suis sur qu'il va aimer. Je paye mon achat douteux le plus vite possible détestant le contact : vendeur/client. Toujours à vous demander si vous êtes au courant des promotions, de la vente finale, des réductions, des spéciaux achètes en un et le deuxième et gratuit et la fameuse question qui me fait chier par-dessus tout : est ce que je peux vous demandez votre adresse courriel?

Pourquoi tu veux mon adresse courriel merde !!?? Tu vois bien que j'ai juste envie de partir avec mon cadeau. Je quitte la boutique mon sac en main et je retourne chez moi pour emballer le tout dans du papier journal. Je lui fait une belle carte de fête avec les trucs de brico que j'ai en ma possession et le tour est jouer. J'espère que la semaine va passer rapidement, parce que j'ai déjà hâte de voir mes copains. Tim sera là et ça fait un sacré bout de temps que je ne l'ai pas vue. Toujours enfermé dans sa caverne en fuyant les éventuelles contacts sociales.

Je ne sais pas si Nate et François seront là eux aussi. Je sais que Marco m'avais laisser un sous-entendre qu'il aimerais les inviter, mais je me souviens aussi de lui avoir dit que c'était peut être un peu tôt pour ça. Je ne sais pas s'il la fait. Surement que non sinon il me l'aurait dit. Pas que je ne veux pas les voir, seulement... je n'aime pas François. Il est trop là, et surtout trop parfait à mon goût et ça m'agace royalement. Jaloux? Peu être un peu.. juste un peu. Okay je dois arrêter de penser à lui parce que je l'entend appeler Nate mon homme et j'ai envie de le frapper.

***
Comme je l'avais souhaité, la semaine c'est très vite déroulé. Je rentre chez moi le sourire aux lèvres ayant hâte de retrouver mes amis. Je mange une petite collation en retirant mes vêtements pour en enfiler des plus confortable et je reçoit une notification. C'est Marco, il  me demande ce que je comptais porter.

The Beginning of TazlinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant