Chapitre 28 : Almost Christmas

51 4 115
                                    

Les paroles de All i want for Christmas résonne à la radio. Je me stationne le plus loin de toutes les voitures pour éviter d’éventuels accrochages. La folie du temps des fêtes rend tout le monde dingue, il vaut mieux prévenir que guérir. Trouver un cadeau pour Nate le moins surprenant possible, ça ne devrait pas être trop compliqué, du moins je l’espère.

Je soupire, il y a tellement de monde partout. Je vais le faire le plus vite possible et après je rentre à la maison. J’ai déjà quelques idées qui pourraient lui plaire. On a eu une longue discussion une fois comme quoi il détestait les surprises,  ça le rend super nerveux ,car il ne sait pas à quoi s’attendre. Je sais aussi qu’il aime les trucs très simples. La première boutique que je fais, c’est la librairie. Je choisis une carte cadeau et un petit signet en 3D de dinosaure. Je fais d’autres boutiques sans rien trouver de vraiment intéressant pour lui. J’aimerais au moins lui offrir quelque chose de vraiment spécial, quelque chose de spécial comme lui.

Je passe alors devant une boutique de lingerie et une idée germe dans mon esprit. Seulement, je ne sais pas si c’est une bonne idée. On a jamais vraiment abordé le sujet, je sais qu’il sait que ça m’arrive de porter des trucs plus féminins, mais est-ce qu’il aime ça ou non? Et s'il n'aime pas, je vais me ridiculiser plus qu’autre chose. Je devrais peut-être l’appeler pour lui demander, juste pour être certain, et s’il dit non, j'oublie l’idée. Quoique, je peux toujours acheter un truc pour moi sans qu’il le sache nécessairement. C’est complètement indécis que je décide de l'appeler. J’espère qu’il va répondre. Dans le pire des cas, je l’achète pour moi et je le porte quand j’en ai envie c’est tout. Je ne sais pas pourquoi ça me stresse, j’ai peur de ce qu’il va me dire. Je tombe sur la boîte vocale et je raccroche avant de devoir laisser un message.

j’hésite encore un long moment devant la boutique et je décide d’entrer malgré tout. Je regarde plusieurs modèles, en satin, en dentelles, en soie. Je veux juste un truc simple qui ne le fera pas fuir à l’autre bout de l’univers. Je continue mon repérage en me faisant le plus discret possible pour ne pas me faire harceler par les vendeuses trop envahissantes,  jusqu’à ce que je trouve quelque chose qui me plaît bien au final et qui pourrait peut-être lui plaire à lui aussi. Malheur à moi, je tombe sur le radar d’une des vendeuses et elle s’approche de moi. Fuck… mission échoué.

-Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aidez pour quelque chose aujourd’hui?

-Heu non, ça va aller, je fais juste regarder. merci.

Elle ignore complètement ce que je viens de lui dire et commence à m’expliquer qu’elle à plusieurs modèles qui pourraient me plaire dans ce style la.

-Si tu me suis je peux te les montrer, je suis sur que ta copine aimera !

Je m’attendais à ce genre de réponse de sa part. ce n’est pas sa faute je ne la blâme pas, elle ne peut pas savoir que je suis gay, du moins, pour moi c’est d’une évidence, je suis le seul mec ici présent à ne pas être accompagner par une fille, et on va ce le dire franchement, je n’ai pas l’air hétéro du tout. Je la suit tout de même pour voir ce qu’elle a à me proposer, qui sais, je vais peut-être trouver un truc vraiment génial.

-Alors dans cette section, c’est notre collection pour les fêtes. En général, les femmes aiment beaucoup cet ensemble, très classique, confortable et sans armature, ce qui fait que c’est très confortable pour la poitrine. Sinon j’ai celui-ci juste à côté, donc le déshabillé de Mère Noël. Quelle taille fait votre copine?

-La taille?

-Oui, la taille du bonnet. 32C, DD?

-Heu… c’est quoi au juste?

The Beginning of TazlinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant