The Beginning of Tazlin

By Guizm0

2.9K 242 4.2K

Quand on débarque sur Wattpad , on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Parfois on fait de belles rencontres... More

A la recherche d'un livre intéressant
Succulant : Donkey tail
Ferme les yeux, cest ce que je ressent
Derrière les nuages, il y a le soleil
L'origine du Tazlin
Partie 2 : l'histoire commence
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 : point de vue de Nate
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10 : point de vue de Taz 2
Chapitre 11
The last Day of your life
Chapitre 13 point de vue de Nate 3
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16 point de vue de Nate
chapitre 17 point de vue de Nate
Party Time
La rencontre de maman et bonne fête Mathias
Amen
La découverte de Charleen🤭
Wilhem🦕
Bonne fête Taz
Famous Septum
Chapitre 26 : Point de vue de Nate
Chapitre 27 : La crise
Chapitre 28 : Almost Christmas
Message important

This is Halloween

50 5 285
By Guizm0


Je stationne ma voiture dans le stationnement visiteur de l'appartement de Mat. J'observe l'heure me disant que je suis peut-être trop d'avance. La récolte de bonbon commence à 17h30 selon lui et il est 17h. Bon, je devais arriver plus tôt pour qu'il fasse le maquillage de Joker qu'il désire et me teint les cheveux en vert. Chaque mois, mon ami Emmanuel organise un petit party pour qu'on se retrouve tous la gang. Mat n'avait pas sembler avoir aimer le premier, j'avais donc arrêter de l'inviter, mais comme celui-ci est le soir d'Halloween et que le thème est les vilains contre les héros, il a voulut venir me suppliant qu'on est un costume de couple. Inutile de me supplier, j'avais déjà pris cette décision avant lui. Je serais donc le Joker et lui Harley Quinn.

Je sors de ma voiture pour aller cogner à la porte fier d'avoir trouver une chemise mauve pour avoir les bonne couleurs. Il m'ouvre le visage qui me semble fâché et complétement maquiller de blanc. Qu'est-ce que je fais?

-17h00? Je t'avais dis d'arriver plus tôt.

-Bah c'est ça...

-Non, je dois te maquiller et te teindre les cheveux. J'ai pas le temps en 30 minutes!

Ne sachant quoi dire, je me fais tirer par mon copain à l'intérieur et trainer jusqu'à ça salle de bain.

-Mouille toi les cheveux je prépare la teinture verte! Me dit-il trop motivé en me mettant une serviette autour du cou.

J'obéis, car ma princesse semble penser qu'il n'aura pas le temps si je lambine. Dés que je retire ma tête de lévier, il me fait m'asseoir sur le bol de toilette et me masse la tête avec son produit chimique qui est mieux de partir sous la douche. Un fois fait, je le voix étaler ça montagne de maquillage à proximité et il commence à me barbouiller le visage de blanc. Visiblement il panique à l'idée de réellement manquer de temps. J'aurais du lui demander quelle heure il voulait au lieu de juste débarquer 30 minutes avant.

Je passe donc beaucoup trop de temps avec des pinceaux et ses doigts dans mon visage avant qu'il me demande de me rincer les cheveux rapidement et me rassoir et terminer le maquillage. Si j'ose ouvre la bouche pour lui lancer une vanne, il me gratifie d'un regard de glace. Oh Halloween, qu'avez vous fait à mon petit-ami? Lorsqu'il fut satisfait du résultat, il se recule pour admirer son chef d'oeuvre.

-On dirait lui! Dit-il simplement ému.

Lui? Je me lève pour m'observer dans le miroir. J'ai le même maquillage que Heath Ledger dans le chevalier noir. C'est vrai qu'on dirait lui. Il me demande alors de sortir pour qu'il enfile sa tenue moulante d'Harley Quinn et j'obéis en ricanant. Lorsqu'il sort de là, j'en ai la bouche qui tombe. On dirait une fille. Je sors avec une fille. Il a mis une perruque blonde, un short moulant bleu et rouge ainsi qu'un chandail bédain avec visiblement un soutien-gorge rembourré pour donner l'effet qu'il possède des seins. Si je suis Heath Ledger, lui est Margot Robbie dans toute sa splendeur. Putain qu'elle est sexy. Il doit être satisfait que je ne sois plus capable de parler, car il vient m'embrasser en me faisant un clin d'oeil provocateur.

-Bon, on est en retard à cause de toi! Vite la chasse à bonbon, puis ta fête costumer.

On ce dirige donc vers l'appartement d'à côté afin de récolter le petit Wilhem. J'étais pas fan de son idée à la base, mais lorsqu'il ma dit que je pourrais quémander des bonbons au gens, j'ai accepter de trimballer ce petit dinosaure avec nous le temps de la chasse. D'ailleurs, l'enfant sort de la maison avec un déguisement de tricératop qui lui vas à la perfection. Un sourire rayonnant orne son visage avant de le perdre et de dévisager Mathias. Clairement il ne le reconnait pas. Qui le reconnaisserait? Et pourtant, tout ce que le petit lui trouve à dire c'est:

-Tu vas pas avoir froid habillé comme ça?

J'éclate de rire. Comment fait ce gosse pour être aussi mignon? Il nous suit en ce mettant à bavasser plus qu'il ne faut. Il était plus calme la dernière fois, mais il revient sur le livre que je lui est acheter et tout ce qu'il a appris avec, alors c'est supportable et je lui pose des questions voir s'il a bien fait son devoir sur les tricératops. Nous nous installons dans la voiture de Mat qui se mets à conduire jusqu'à la première maison décorer du quartier. Wilhem sort de son siège d'enfant tout seul et cours tant bien que mal vers la maison malgré son costume. Je le suis en marchant pendant que Mat attend dans la voiture. Il cogne surexcité et tend son sac lorsqu'une dame lui ouvrir en souriant.

-Qu'il est mignon le petit dinosaure.

Elle lui donne une poignée de bonbon et je tend mon sac avec le plus charmeur de mes sourires oubliant que j'ai la face d'un psychopathe sur le visage. La dame me dévisage avant d'hocher la tête décourager et me donne quelque suçon peut enclin à m'en donner plus. Bah, c'est mieux que rien, je la remercie et incite Wilhem à faire de même avant de retourner vers la voiture et me rappeler que j'ai des fausses cicatrices au visage grâce au vitre de la voiture. Peut-être ne devrais-je plus sourire comme un psychopathe au vieille dame. J'aurais plus de bonbon.

Nous faisons donc la tournée des maisons avec le gamin pendant une heure, peut-être deux, avant de retourner au bloc appartement. Son sac déborde, alors que le mien est trop léger à mon goût. La plupart des maisons ne m'ont donner qu'un bonbon ou deux, car visiblement, quand on est un adulte, on ne mérite plus autant de bonbon. Je suis quand même tomber sur des habitations gentille qui ont bien rit et complimenter mon maquillage en me gratifiant d'une aussi grosse poignée de friandise que Wilhem.

-Merci Mat et Nate de m'avoir accompagner. Nous dit le petit bout-chou avec qui je m'entend trop bien, ce qui m'inquiètes.

Mat l'embrasse avant de le remettre à sa mère et me demande de l'accompagner à l'intérieur de son appartement.

-On va pas à mon party? Je demande ayant trop hâte d'impressionner mes amis avec mon costume classe.

-Je vais faire des retouches à ton maquillage. On a le temps, non?

Des retouches? Monsieur est un perfectionniste du déguisement visiblement. Je le suis donc pour me rassoir sur sa toilette pendant qu'il enlève et retravail des zones de mon visage. Vers 20h, nous sommes enfin prêt à aller chez mon meilleur ami pour le party du siècle. Arriver à l'appartement je grimpe les escalier deux part deux, abandonnant mon copain derrière et cogne à la porte excité. Dr Strange vient m'ouvrir en analysant mon déguisement un sourire aux lèvres.

-Trop fort ton maquillage. On dirait presque le vrai.

-Tu veux que je rit pour te prouver que je suis le seul et l'unique. Dis-je en narguant Emmanuel.

Celui-ci m'ignore pour ce tourner vers Mat qui arrive à mes côtés. Il l'observe un moment en hochant la tête d'un signe d'approbation avant de tendre la main vers lui.

-Salut, je m'appelle Emmanuel.

Je ricane comprenant trop la situation.

-Em, pas pour te remettre en question, mais vous vous connaissez déjà. C'est Mathias.

Je vois mon meilleur ami agrandir ses yeux avant de mieux examiner mon copain déguisé en fille à côté de moi.

-Oh... je me disais aussi que vous étiez pas rester longtemps ensemble...

J'éclate de rire ce qui correspond bien à mon personnage et il nous laisse entrer dans son univers de super-héro et super-vilain. Immédiatement j'aperçoit Léa dans une magnifique robe de fleur qui trimballe un fougère avec elle.

-Salut Léa chérie... tu m'explique ton déguisement?

Elle me regarde et analyse mon duo avant d'hausser les épaules et désigner sa robe.

-Je suis poison Ivy. Ça parait pas?

J'hoche la tête avant d'afficher un sourire mauvais.

-Mais poison Ivy à un accoutrement qui laisse paraitre, beaucoup plus de peau, très chère. Dis moi, tes baisers sont-ils aussi mortel que les siens?

Elle me fait un doigt d'honneur avant de s'éloigner sans plus de cérémonie et je me remet à rire, heureux de rendre ma meilleure amie mal à l'aise comme toujours face au contact physique et l'exhibition de sa personne. Je passe mon bras par dessus l'épaule de Mat qui me fixe visiblement pas content face à ce que j'ai dit.

-Quoi?

-Pudding, tu ne devrais que me draguer moi.

-Tout ce que tu veux human shield.

Je me fais alors attaquer par Batman qui me lance un boomerang en mousse sur moi. Je dévisage le jouet au sol avant d'observer mon ex, Charlie, qui c'est contenter de mettre des oreille de chat et s'habiller entièrement en noir, accompagner de son copain qui a fait plus d'effort dans son déguisement de batman qu'elle dans celui de catwomen.

-Je t'ai tuer Joker.

Si cette homme ce trouve drôle, il a tord, mais je lui sourit tellement il me fait pitié en étant pathétique. Il ramasse son jouet en mousse heureux de lui pendant que Doudoune ricane à côté. Elle fixe alors Harley Quinn qui tente de paraitre des plus aguichante dans mes bras. C'est bien Mat, montre que tu es la plus sexy dans la place.

-Wow. De loin je croyais que tu étais vraiment une fille. Dit-elle encore sous le choc de la révélation.

Batman lui indique qu'il va se chercher une bière et s'éloigne vers la cuisine.

-Tu sais que votre costume de couple est très mignon, mais tu es une méchante et lui un gentil. Vous ne serez pas dans la même équipe.

-Je sais, mais je voulais gagner et il n'est pas doué dans les jeux de compétition. En plus je savais que tu choisirais un vilain et compétitif comme tu es, je mettais les chances de mon bord en intégrant ton équipe.

J'approuve de la tête sachant qu'elle saura une alliée de choix et on se fait des clins d'oeil pour un cocus de team quand on connaitra l'enjeux de la soirée, puis elle s'éloigne retrouver son amoureux. Je trimballe donc mon amoureux dans l'appartement avisant mes futurs ennemis et mes futurs alliés. François me décourager dans son costume de Tony Stark. Il c'est uniquement acheter les mêmes lunette que lui. Il aurait pu faire un minimum d'effort pour porter du rouge ou ce coller une lumière sur le torse sous son chandail. Joe n'est pas plus original que lui portant uniquement un chandail orange et disant à tous qu'il est Aquaman. Mes amis me décourage parfois. Qui n'aimerait pas ce déguiser en un super-héro où un super-vilain le temps d'une soirée?

Au final, Em nous fait tous signe que comme tous les inviters sont arriver, il peut expliquer le jeux qu'il a prévu pour égayer notre soirée. Il sort de sa poche ce qui semble être un rubis fait de poudre et sa copine Rebelle des Supernanas lui donne un coup sur l'épaule.

-Hey, c'est ma bombe de bain.

-Pour ce soir, c'est un joyaux inestimable que les méchants voudront nous enlever! Je vais le déposer sur cette étagère. Les héros, nous n'avons pas le droit de la toucher ou la déplacer. Les vilains, vous devez vous l'approprié d'ici minuit pour l'emporter. Si un héro vous vois vous devez le remettre à sa place et vous réessayer plus tard. Aucune violence tolérer. Les gagnants se mériteront un sac de bonbon que j'ai cacher pour ne pas que vous les mangiez tous!

J'analyse l'étendu de la tâche. Malheureusement je compte plus de super-héro que de super-vilains dans le party. Déjà, les amis de sa copine ont suivit l'idée de Rebelle pour être ensemble Bulle et Belle. Sauf que les connaissant, elles vont se trouver un coin et discuter sans plus nous chercher d'attention. François et Jessy n'apprécie c'est types de jeux, donc ne devrais pas trop ce donner à la tâche de surveillance. Emmanuel sera mon plus grande adversaire, trop heureux de ses idées d'activité. Je devrais donc agir pendant qu'il est partit vapoter sur le balcons en espérant que Batman le suive dans cette activité de fumeur pour me laisser le champs libre. Le joyau en place je m'éloigne doucement pour rejoindre Léa assis seul au comptoir. Immédiatement Catwomen me suit, suivit de Mat qui me colle plus que nécessaire. J'observe ma petit équipe de vilain prêt à échafauder un plan, car quand on me donne un objectif, je fais tout pour l'atteindre.

-J'ai pas envie de vous aider. J'ai mis de l'effort dans le costume et j'ai 0 susceptibilité. Se plaint Léa qui n'apprécie pas plus qu'il faut les jeux.

-Contente toi de distraire le plus de monde quand tu vois l'un de nous s'approchez du bijou.

-Fine. Dit-elle en soupirant sirotant son cocktail.

-Doudoune, tu es capable de distraire ton petit-ami?

Charlie hoche la tête persuader que ce ne sera aucunement difficile. Elle a raison, selon moi son copain à l'intelligence d'une cacahuète. Maintenant la dernière menace. Em, qui est aussi compétitif que moi et ne va pas se laisser distraire facilement. Je vais devoir la jouer fort.

-Je vais m'occuper de Dr Strange.

Je me retourne vers Mat qui m'observe commençant à comprendre que je lui refile la tâche d'attraper la bombe de bain.

-Tout va reposer entre tes mains ma jolie.

Il hocha la tête paniqué.

-Euh... je crois pas que...

-Tu seras parfait. Je le coupe pour ne pas qu'il commence à se dénigrer ou douter de ses compétences. Nous devons seulement attendre que la soirée soit déjà avancée. Laisser l'alcool leur faire oublier la mission de protection et lorsque je donnerais le signal, on se met tous en action.

La soirée suit donc son cours normal. Si certains super-héros nous lancent des regards discrets lorsqu'on s'approche de leur trésors, personne ne fait de mouvement voyant que nous ignorons complètement le diamant. Je danse donc avec Mathias, boit un peu de bière, discute avec mes amis tout ça comme si je n'avais pas un plan diabolique en tête. Je veux gagner. Assis sur le divan, avec ma Harley Quinn dans les mains et écoutant Poison Ivy nous parler d'un livre qu'elle nous conseille, je vois Doudoune s'approcher de nous tenant la main de son petit-ami.

-Ne nous cherchez pas, on va prendre un peu d'air. Nous indique-t-elle avant de nous offrir un clin d'œil discret.

Donc la partie est réellement commencer. La menace Batman vient de quitter l'appartement. Je me tourne vers Dr Strange qui est sur le balcon et me lance un regard mauvais et je lui tire la langue comme l'enfant de cinq ans que je suis. Il sait que je vais passer à l'action bientôt. Il me connais trop.

-Les jeux sont faits. Je signale à Mathias et Léa et je me lève du divan pour me diriger vers Dr Strange qui me sourit en me voyant approcher.

-Tu t'amuses bien? Me demande-t-il nonchalant.

-Comme à chacun de tes partys. Je lui répond sur de moi. Dis moi, je n'ai pas vu Joe depuis un moment. Aquaman est déjà repartie s'occuper de sa progéniture?

-Il ne reste jamais longtemps, tu le sais bien. Je suis surpris que tu n'ai toujours rien tenter. Ça ne te ressemble pas.

-J'endort votre vigilance.

-J'avais compris.

Je tourne alors le dos à l'appartement et dépose mes bras sur la rembarde en observant les alentours. Lui ne veut pas se laisser avoir, alors décide de déposer son dos sur la barrière de protection tout en faisant face à l'intérieur de son appartement. Il travail bien à la surveillance. Il ne me fait aucunement confiance, je vais devoir trouver un moyen de lui détourner les yeux du diamant pour que Mat agisse.

Je me lance donc dans les questions banale de celui qui s'intéresse à la vie de ses amis, mais Em me répond de façon évasif, surveillant Léa et Mathias qui parle ensemble sur le divan. Il est trop brillant. Je vais devoir jouer le grand jeu. Je passe une jambe de part la balustrade et ensuite l'autre. Le regard de mon ami dévie un peu vers moi inquiet.

-Qu'est-ce que tu fais.

-Je veux imiter le joker quand il se balance dans le vide. Je répond tout naturellement.

-Tu vas te casser un truc.

Je l'ignore et tente de passer mes jambes dans les barreaux de la galerie pour me maintenir sur le balcon tout en laissant mon corps pendre dans le vide.

-Nate reviens de ce côté maintenant.

-Attend! Je m'écrit en riant, car je sais pertinemment que c'est une très mauvaise idée, mais plus j'approche de mon but, plus je me trouve drôle. Une fois que je me crois assez solide avec mes pieds, je lâche mes mains et me laisse tomber par derrière. Ça fonctionne. Comme dans la cours de récré quand j'étais gosse, je suis suspendu dans le vide, mes pied forçant sur la balustrade pour ne pas me laisser tomber. Le seul hic, si mes jambes manque de force, je risque de me faire horriblement mal. Mais va savoir si c'est l'alcool dans mon corps, le personnage du Joker qui prend possession de mon être ou juste le désir de gagner cette putain de partie, que je me mets à me balancer en riant.

-Nate! Tu es complétement cinglé. Remonte maintenant avant de tomber.

Dr Strange me tend la mains. Mission accomplis et je ne peux m'empêcher de rire de plus belle. Malheureusement je sens réellement mes pieds glissé de leur ancrage et je tente de rattraper l'un des barreaux des mains. Em se penche et passe sa main dans les barreaux de la balustrade pour m'aider dans ma tâche et je m'agrippe à lui. Il m'aide à me tenir avec les mains sur son balcon et je tente alors d'enlever mes pieds d'entre les barreaux, mais je suis tellement mort de rire face à ma propre stupide que j'en suis incapable et mon meilleur ami pousse des jurons en tentant de m'aider et me traitant de stupide. Une fois libéré et en train de traverser du bon côté de la balustrade, j'aperçoit encore la bombe de bain à sa place. Mat sérieux, je t'avais donner la distraction parfaite. Em se retourne d'ailleurs une demi-seconde pour s'assurer qu'elle est encore en place et je fini de traverser la dernière jambe et me laisse tomber au sol en riant.

-Tu es le pire des crétins. Imagine que tu sois tomber!

-Oui, mais on se sent si vivant.

-Vivant ou mort. Ou était le but, le diamant est encore là, tu as échouer.

-Le diamant? Oh non, je faisais ça pour le plaisir.

-Tes pas assez con pour le faire pour le plaisir. Me dit mon ami en roulant des yeux.

-Nate tu vas bien? Me demande la voix timide de mon copain qui a du me voir étendu au sol et s'inquiéter.

Em tourne de nouveau le regard vers son bijou avant de décider de lui faire la moral. Comme quoi c'est à lui de me surveiller, car je suis assez idiot pour planifier des idées suicide. Les super nanas nous observe les trois, moi étendu au sol, Dr Strange en train de gronder Harley Quinn et mon copain qui lui donne soudainement une tape sur la tête avec son marteau de mousse. J'éclate encore plus de rire pendant que mon meilleur ami se décourage de nous deux et entre dans l'appartement.

-Mais...

Il revient en vitesse vers Mat le regard sévère et tend la main.

-Le diamant.

Mat à un sourire moqueur sur le visage et semble bien s'amuser. Il l'a dérober? Bien, je suis fier de toi. Mais quand? Car il était encore à sa place il y a deux secondes et que je me roulais au sol et Em ne le quittait pas des yeux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Lui dit mon petit-ami moqueurs.

Je m'assois donc au sol un sourire aux lèvres et soudainement encore plus amoureux de l'homme qui nargue mon meilleur ami.

-Je sais que c'est toi, alors redonne le moi et réessayer.

Mat se dandine sur lui-même imitant la folie de Harley Quinn en secouant la tête.

-Fouille moi, j'ai rien sur moi.

Et le pire est que je le crois. Avec son short moulant et son t-shirt daddy little monster, je ne vois pas où il aurait pu cacher l'objet. Ce fait, Em aussi s'en ai rendu compte, car mise à part qu'il relook sa fausse poitrine il n'incite pas et se retourne vers les super nanas. Elles font signe qu'elles n'ont rien vu. Mat m'aide à me relever et je l'embrasse trop heureux de notre coup.

-On a gagner visiblement. Je nargue mon ami, qui refuse de lâcher prise ce disant que mon copain à cacher le joyaux en chemin entre l'étagère et le balcon, même s'il est persuader que le diamant était encore là quand il nous à rejoint.

-On a gagner, avoue. Je continu de le taquiner pendant que tout les regards est sur mon merveilleux couple de vainqueur.

-Personne à rien vu?

Tous hoche la tête, même François qui cherche lui aussi à comprendre ce qui c'est passé, car même s'il n'avait pas mis d'effort dans son costume, il voulait me voir perdre.

-On a gagner. Je souffle sur les lèvres de Mat avant de l'embrasser. Tu l'as cacher où. Je lui demande joueur.

-Je te jure que je n'y ai pas toucher. Me confirme mon amoureux un sourire aux lèvres.

-Alors qui?

Puis Léa se lève du divan et vient nous rejoindre en me fourrant le diamant dans la main.

-Tu m'en doit une d'avoir participer à ton jeu pour te faire plaisir. Me dit-il et je pars à rire.

Mat tire la langue à Em qui observe Léa comme si elle avait orchestrée la plus grosse trahison du siècle.

-C'était pas moi qui fallait surveiller. Le nargue mon copain.

Léa était effectivement le parfait fantôme. Discrète. Habituellement dans son coin et refusant d'avoir l'attention sur elle, on l'oubli facilement, surtout quand elle proclame qu'elle n'aime pas ce genre de jeux. On la croit et oublie que ce n'est pas car elle ne fait aucun effort qu'elle ne joue pas.

-Je t'adore ma merveilleuse Léa.

-Tu m'en dois une. Je l'ai fait uniquement pour tes beaux yeux.

Emmanuel déclare forfait et va chercher notre récompense en même temps que Doudoune revient avec son homme et constate heureuse de sa victoire. Un sac de bonbon immense nous ai remis et mon équipe de super-vilains et moi nous allons nous asseoir sur le plancher de la cuisine pour nous séparer notre récompense. Encore plus de bonbons, la joie. Meilleur Halloween depuis longtemps. Moi et Mathias restons donc assis sur le carrelage froid pendant l'heure qui suit à partager notre butin et se volant les bonbons de l'autre à même sa bouche.


Continue Reading

You'll Also Like

7K 589 18
Tristan tombe sur un type détruit, un type perdu, un type comme lui. Poetokyo . © 2016
1.6M 40.6K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
4.1K 603 21
Un conte de fées est toujours une belle histoire, excepté quand il ne s'agit pas de la sienne. #AMfic PS : C'est une réécriture très libre du conte...
2.7M 109K 107
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...