CENSURE ᵗᵏᵏ

By chilokatosan

332K 19.2K 28.1K

De retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient... More

Avant-propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12 - "Vérité" Partie I
Chapitre 13 - "Vérité" Partie II
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
FAQ
FAQ -Réponses partie I
FAQ - Réponses partie II
Bonus 1 - Starting again
Bonus 2 - And so, it ends...
Remerciements

Chapitre 7

4.1K 282 330
By chilokatosan


« Le pacte ne se soucie pas de la vérité mais s'associe à une vérité. »


━━━━━━━━━━


Les semaines s'écoulaient lentement, et Jungkook n'avait pas revu ses parents depuis la conversation qu'il avait eue avec son père. Ils étaient partis en vacances en Europe pour quatre semaines et le beau brun était ravi de ne pas les revoir de si tôt. Il savait que la pression parentale serait à nouveau présente dès la rentrée et il avait décidé de ne pas s'en soucier pour l'instant.

Il n'avait pas eu le temps non plus de discuter de façon sérieuse avec son frère, car lui aussi était parti avec son petit ami en vacances. Enfin, quand il disait petit ami, c'était un bien grand mot pour celui qui ne cesserait d'être l'ombre de Ja, si ces derniers étaient amenés à rester ensemble.

Ces dernières semaines, Jungkook les avait passé dans l'insouciance la plus complète, partageant des moments magiques avec ses amis avec qui il avait retrouvé cette complicité d'antan, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Il s'était notamment beaucoup rapproché de Yoongi. Ils passaient tous les deux beaucoup de temps au studio pour enregistrer des sons ou encore des musiques que chacun d'entre eux avait écrites. A chacun de ses passages, il y croisait Taehyung, et il leur arrivait même de se retrouver dans la même pièce. Dans ces moments-là, Taehyung faisait comme s'il n'existait pas, mais parfois, il pouvait sentir son regard sur lui et parfois aussi, il tombait dans ses orbes sombres et c'était très souvent l'intervention de Yoongi qui leurs faisaient baisser les yeux.

Bizarrement, cette attitude perturbait Jungkook au plus profond de lui, au point et il ne comprenait pas pourquoi.

Peut-être que ce qui le dérangeait, c'était que lui et Taehyung avaient été les meilleurs amis du monde pendant plus de dix ans et qu'aujourd'hui, ils n'étaient plus que des étrangers l'un pour l'autre. Taehyung avait été son plus proche confident, celui qui l'avait soutenu et aidé à passer les différentes épreuves de sa vie d'adolescent. Il avait partagé ses doutes, ses angoisses, tout comme il avait partagé les siens. Il y avait eu cette nuit, qui avait définitivement fait éclater en morceaux le peu d'amitié qu'ils leur restait, mais qu'est-ce qui avait réellement fait que Jungkook avait pris ses distances avec lui avant cela ? Il avait beau chercher, il ne s'en souvenait pas.

Pourtant pendant ces trois années passées loin de chez lui, il avait tout fait pour oublier le regard de Taehyung, celui de cette nuit-là. Il avait tout fait pour oublier cette phrase qui lui avait déchiré le cœur. Il avait cru oublier tout ça, mais au moment où il avait posé les pieds sur sa terre natale, c'est l'image de Taehyung qui lui était apparue. C'est à lui qu'il avait pensé, mais pourquoi, alors qu'il le détestait tellement pour l'avoir autant chargé après toute cette merde ?

Ces dernières semaines, il avait également passé de longs moments à redécouvrir sa Corée natale au volant de sa moto, qu'il chevauchait à grande vitesse, se faisant par moment quelques frayeurs. Puis il y avait ses nuits, où il n'était jamais seul, ses nuits qu'il partageait avec quelques inconnues qu'il croisait lors de soirées, mais également avec Jisoo et Lisa, car depuis cette fameuse nuit, il ne se voyaient quasiment que pour des parties de jambes en l'air à trois. Il le savait, s'était mal, il savait qu'il devait parler à Lisa de la conversation qu'il avait eu avec son père, mais il n'y arrivait pas. Lui parler c'était officialiser leur avenir ensemble et ça, il n'était pas encore prêt à l'accepter, même s'il s'était engagé auprès de son père. Résultat, quand il voyait les filles, il était quasiment toujours sous l'effet de l'alcool, ça lui permettait d'oublier que ce qu'il faisait était mal, qu'il était un sale type avec elles.

Lisa avait bien compris que Jungkook ne voulait pas se retrouver seul avec elle, alors elle avait intégré la présence de Jisoo, elle s'était résignée à partager son amour de toujours avec sa meilleure amie. C'était dur, mais au moins elle pouvait le sentir près d'elle, le toucher, le regarder, lui parler. Pour rendre leurs rendez-vous exaltants, elle ne lésinait pas sur les moyens et les idées, ce qui, elle le savait, rendait Jungkook curieux et particulièrement excité. Une nuit, c'était dans les toilettes d'un bar, une autre dans une voiture, dans un cinéma, un parc, dans la piscine alors que les parents de Jisoo regardaient la télé, dans le sauna... Et à chaque fois Jungkook, bien qu' un peu éméché, se montrait à la hauteur des désirs des deux filles.

Tout doucement, la fin du mois d'août pointait le bout de son nez, et il ne restait alors plus qu'une semaine de tranquillité à Jungkook avant que ses parents reviennent de leurs vacances prolongées.

Il était rentré tôt ce matin après une nuit assez mouvementée, enfin c'est ce qu'il semblait se rappeler. Il avait rejoint Yoongi dans un bar branché de Séoul, car il souhaitait lui présenter un producteur de musique qui avait écouté une de ses maquettes, et qui avait été emballé par le mix de leurs deux voix. Il avait même voulu leur faire signer une proposition de contrat, mais les garçons lui avaient demandé un petit temps de réflexion. Aussi, afin de sceller cette possible collaboration, il les avait emmené dans une soirée de l'un de ses amis. Les deux garçons avaient immédiatement accepté, mais à leur arrivée, ils avaient bien vite compris que cette soirée allait être particulièrement chaude, car clairement les gens n'étaient pas là pour danser.

En moins de deux, et avec quelques substances illicites qu'ils avaient ingurgitées, ils s'étaient retrouvés dans une des chambres du haut, allongés sur le même lit, une fille entre leurs jambes. Mais la seule chose dont Jungkook se souvenait ce matin, c'était de la tête de Yoongi quand il s'était soudainement réveillé, la tête sur son torse. Ils s'étaient regardés, cherchant à se rappeler pourquoi ils étaient ici et soudain ce dernier avait sauté du lit, pris d'une grosse panique.

— Merde, mais qu'est-ce qu'on à foutu ?

— Putain, Yoong je sais pas, mais...lui répondit le beau brun encore à moitié réveillé.

— Pas de panique, les bébés, vous avez pas baisé ensemble, si c'est ça qui vous angoisse, leur répondit une jeune femme à moitié nue sur leur lit, enlacée dans les bras d'une autre jeune femme qui elle dormait à poing fermés.

— Franchement, je pensais pas que des bébés comme vous pouvaient assurer à ce point, je referais bien une petite partie avec vous, ça vous dit ?

C'est à ce moment qu'ils prirent conscience de leur nudité, alors ils cherchèrent leurs vêtements qui jonchaient le sol, dispersés un peu partout, se rhabillèrent à la hâte et sortirent presque en courant de la chambre. Ils traversèrent tout aussi vite le grand salon, dans lequel des couples gisaient encore sur le sol, restant d'une nuit qui avait bien été agitée.

Arrivés dehors, ils prirent à peine le temps de se dire un petit « salut », puis Yoongi démarra aussi sec sa Lamborghini, quant à Jungkook, il chevaucha sa moto et fila à toute vitesse en direction de sa somptueuse villa.

Il était sept heures du matin, quand le beau brun franchit le pas de la porte, avec un mal de tête carabiné.

— Mon petit Kookie, mais où tu étais passé ?

Jungkook sursauta quand il entendit le son de la voix de Su-ri. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un, il avait complètement oublié que la vieille dame reprenait ses fonctions au sein de la maison aujourd'hui, après quelques semaines de vacances.

—Putain Su-ri j'avais complètement oublié que tu rentrais aujourd'hui.

— Jeon Jungkook, ton langage.

Le jeune homme, marcha jusqu'au frigo, posa son casque de moto sur le plan de travail et attrapa une bouteille de lait banane, qu'il engloutit en un rien de temps. Su-ri l'avait suivi et le regardait avec tendresse.

— Dis donc, où tu as encore passé la nuit, pour être aussi débraillé, regarde, tu as mis ton pull à l'envers.

Il s'arrêta de boire et jeta un rapide coup d'œil sur sa tenue, en effet son pull était à l'envers. En même temps il était parti si vite.

— Hm, Su-ri j'suis pas d'humeur pour répondre à tes questions, j'ai mal à la tête.

— Mon petit lapin, Su-ri va te donner un vieux remède maison, assieds toi...lui dit-elle en le poussant légèrement sur la chaise. Il se laissa guider, attendri par ce geste maternel.

— Non, j'ai sommeil, hm j'veux dormir, lui dit-il en retroussant le nez, pour montrer sa désapprobation. 

Mais il devait l'avouer, elle lui avait manqué et retomber en enfance avec elle était un vrai régal.

— Tu n'iras pas dormir tant que tu n'auras pas bu ça, tiens, lui dit-elle en lui tendant un verre.

Il lui prit le verre des mains et approcha la mixture jusqu'à ses lèvres, en faisant une moue pas possible.

— Bois.

— Non...

— Jeon Jungkook, bois ça et plus vite que ça.

Il se décida enfin à poser les lèvres sur le rebord du verre, sous le regard attentif et sévère de Su-ri.

— ...Putain, mais c'est dégueulasse, dit-il tout en s'appuyant sur la table de travail, à deux doigts de tout recracher tellement le goût était ignoble.

— Jeon Jungkook arrête de jurer, et bois, c'est pour laver ton corps de toutes les folies que tu as fait cette nuit.

— J'ai rien fais, dit-il d'un air presque trop innocent.

— Bois.

Elle s'approcha un peu plus près de lui et lui tira sur la joue, pour lui déposer un baiser. Il referma aussitôt les yeux, appréciant cette marque de douceur, posa son verre et l'attrapa pour la serrer fort dans ses bras.

— Su-ri, tu te sens bon, je veux rester là, contre toi.

— Arrête maintenant, et va te laver tu sent mauvais, lui dit-elle en le repoussant avec tendresse.

— Oui, Eomma, lui répondit Jungkook, en lui déposant un dernier baiser sur la joue, pour finir par la lâcher de son emprise.

Il se releva de sa chaise, fit un dernier sourire à Su-ri et se dirigea vers les grands escaliers qui menaient à sa chambre.

— Vas dormir mon petit et quand tu seras réveillé je te préparerais un bon petit plat.

— Merci Su-ri.

Il entra dans sa chambre, jeta ses vêtements à terre et monta les quelques marches qui menaient à la douche, son téléphone à la main. Au moment où il allait le poser pour entrer dans la douche, celui-ci se mit à vibrer.



« Hello frérot, j'te réveille ? »

 

« Non, j'allais plutôt me coucher là. » 


« Sérieux ! Mais tu te calme jamais toi. » 


« Si tu m'appel pour me dire ça, je vais devoir raccrocher Ja.  »


« Ok...euh, je voulais juste te dire que j'arrive vers dix neuf heures ce soir, et je voulais qu'on passe la soirée ensemble, t'es partant ? »


« Carrément, j'ai des choses à te dire. »


« Ok, sushi, ça te va ? j'en peux plus de la cuisine italienne. »


« Vas pour les sushi. »


« Je vais prendre mon avion, j'te laisse frérot, dors bien. »


« A ce soir, Ja. »



*


Jungkook avait dormi toute la journée, épuisé par la nuit agitée qu'il avait passé. Il s'était réveillé vers quinze heures et après avoir dégusté le bon repas que Su-ri lui avait préparé, avait fait une longue séance de sport, ignorant les différents messages de Lisa.

Ja pointa le bout de son nez à dix neuf heures, comme il l'avait annoncé à son frère. Le taxi l'avait déposé devant la maison et Jungkook avait aidé son frère à rentrer les innombrables valises et paquets qu'il avait ramenés de son voyage.

— Putain Ja, t'as ramené toute l'Italie dans tes bagages ?

— Tu rigoles, j'ai fait light pour une fois, mais où est Chin, pour prendre mes valises ?

— Il ne revient pas avant la semaine prochaine, Su-ri est revenu ce matin.

Au moment où ils entraient dans la maison, les bras chargés, Su-ri poussa un petit cri à la vue de Ja.

— Ja, mon bichon.

— Putain, Su-ri, si tu pouvais arrêter de m'appeler comme ça, j'ai plus cinq ans bordel.

— Je vais vous mettre la bouche au savon ton frère et toi, pour juré comme ça. Mais qui vous a élevé hein, c'est fou comme vous pouvez dire un nombre incalculable de pu...

— Et c'est parti...La coupa Ja en jetant un œil rieur à son frère.

— Allez, viens là mon bichon, et fais moi un gros câlin , finit-elle par dire, en ouvrant grand ses bras sous le regard attendrissant de Jungkook. 

Ja posa ses valises et s'avança vers Su-ri pour la prendre dans ses bras et la faire tourner.

— Arrête, je vais avoir le tournis.

Il la déposa enfin à terre et lui fit un grand sourire. Mais elle le repoussa, et fronça les yeux.

— Laisse-moi te regarder. Mon bichon tu vas t'attirer les foudres de ton père, regarde ta peau, elle est si bronzée. Et toi, Jeon Jungkook ne rigole pas, tu n'es pas mieux, regarde toi aussi, et le brun ravala son sourire niais.

— Su-ri, les codes ont changé, allez, arrête de ronchonner et viens là, j'ai des cadeaux pour toi.

— C'est vrai ? Lui dit-elle toute excitée.

— Tiens. 

Et Ja lui tendit deux magnifiques boîtes, qu'elle inspecta sous tous les angles.

Elle les ouvrit enfin et hurla de joie en y découvrant un magnifique collier en pierres de jade, ainsi qu'un foulard de soie.

— Mon bichon, pourquoi tu as fait autant de folies pour moi ?

— Parce que tu es la meilleur femme au monde.

— Oh ! Rougit la vielle femme.

— Oui la meilleure, renchérit Jungkook en lui déposant un baiser sur la joue.

Su-ri était la plus heureuse des femmes, elle avait retrouvé ses deux amours, ceux qu'elle aimait comme ses propres fils, et ils lui rendaient bien. Elle avait toujours essayé de combler le manque de tendresse de leurs parents. Elle ne voulait pas qu'ils deviennent comme eux, elle voulait qu'ils sachent ce qu'était l'amour et qu'ils puissent à leur tour être capable d'en donner. Elle était fière des garçons qu'ils étaient devenus, même si elle connaissait leur souffrance intérieure. Elle, elle les aimerait toujours quelque soit leur choix, quelque soit leur vie. Mais elle s'inquiétait aussi beaucoup pour eux, car elle connaissait le poids d'un nom comme le leur.

Il était maintenant vingt et une heure et les deux garçons dégustaient leurs sushis sur l'une des tables, autour de la piscine. Su-ri s'était retirée dans sa petite dépendance qui se trouvait au fond du jardin.

— Ja, comment tu vois ta vie ? Lui demanda le beau brun, tout en dégustant un maki.

— Comme l'un des plus grands avocats de Corée, une belle maison et des enfants qui courent partout.

— Comment tu peux dire ça ?

— Ca quoi frérot ?

— Des enfants ?

— J'en aurai, crois moi .

Jungkook s'arrêta de déguster ses sushi et fixa son frère un long moment. Il ne comprenait pas où voulait en venir Ja. N'était-il pas attiré par les garçons ? N'entretenait-il pas une relation sérieuse avec Irasu ? Ja posa ses baguettes et prit la parole.

— Jungkook, il l'appelait par son prénom alors il devenait sérieux, je sais ce que tu penses, j'aime les mecs oui, mais tu sais aussi que je vais me marier avec une femme, pas avec un homme. Yuna est vraiment sympa et très intelligente et...

— Et tu ne l'aime pas, c'est Irasu que tu aimes non ?

— ...Putain, oui j'aime vraiment ce mec...Mais on a des devoirs frérot et je suis pas prêt à tout abandonner, mon nom, ma fortune, ma famille, toi, pour lui, même si je l'aime comme un dingue. Je veux pas vivre comme un parias, comme oncle Chonjong, ça non.

— Et lui, comment il voit les choses ?

—Je lui laisse pas le choix, c'est comme ça, il le sait je lui ai jamais menti. En même temps il le savait déjà, il connait mon rang.

— Hm...

— Frérot, je sais que c'est pas facile, mais franchement y'a pire. C'est pas pour notre père que je fais ça, c'est pour grand-père, il a trop souffert avec Chonjong. Et puis ça m'amuse de couillonner les journalistes et surtout papa, pour lui je suis le petit soldat parfait.

— Papa veut que j'épouse Lisa, lui dit soudain Jungkook. 

Ça y est, il l'avait dit.

Ja s'arrêta de manger ses sushis et regarda son frère un long moment, apparemment il n'était pas au courant de cette décision. Il ferma les yeux quelques instants comme pour digérer cette nouvelle, puis fit un sourire gêné, rempli de compassion.

— Désolé Kook, je savais pas, je pensais que nos parents allaient te laisser choisir ta vie, que seul moi allait payer le poids de notre famille. Je ne comprends pas. Dans toute cette merde, au moins tu la connais déjà, tu as des sentiments ça sera moins dure non ?

—Je ne l'aime pas Ja, j'avais pas prévu de me marier, d'avoir des enfants, une putain de vie rangée, merde.

— Je sais, mais tu feras comme moi, tu mèneras une double vie, tu la baiseras deux fois par semaine et le reste du temps tu trouveras du bon temps ailleurs.

— Comment tu peux accepter de vivre comme ça, dans le mensonge...

— J'ai pas le choix si je veux vivre ma vie comme j'en ai envie.

— Putain mais j'ai l'impression d'être au Moyen Age.

— Lisa t'aime Jungkook, donne-lui ce qu'elle veut et fais ta vie à côté c'est tout.

— Je vais lui parler cette semaine, je vais faire un pacte avec elle, on sera ensemble aux yeux de tous, mais je veux plus coucher avec elle, on fera chacun notre vie, de notre côté. Je veux pas qu'elle s'attache plus à moi, sinon elle va souffrir et même si je l'aime pas, je peux pas lui faire ça, je crois que je me dois d'être honnête avec elle, pour une fois, nan ? 

— Si elle est d'accord, alors c'est jouable.

— Elle aura pas le choix, et puis elle aussi j'en suis sûre, elle veut pas de tout ça, elle est trop libre.

— Peut-être, lui répondit Ja un peu pensif, mais il avait des doutes, connaissant le caractère de la jeune fille et l'attachement qu'elle avait pour lui, depuis toujours.

Ils mangèrent quelques minutes dans un silence de mort, chacun perdu dans leur pensées.

— Ja, je peux te poser une question ?

— Vas-y.

— Depuis quand, tu es...Enfin depuis quand tu aimes les mecs ?

— En réalité depuis toujours, je crois.

— Mais je t'ai toujours vue avec des filles.

— Une idée de Su-ri, quand elle m'a surpris à mes quinze ans dans ma chambre en train de culbuter un mec, il éclata de rire à l'image de ce souvenir. Putain t'aurai vue sa tête, elle était en panique, les parents étaient dans le salon et elle m'a dit, Ja fini et viens me voir dans la buanderie. Il se tordait de rire maintenant découvrant les yeux ronds de son frère qui ne savait pas s'il devait rire lui aussi. « Fini et viens », mort de rire, alors je l'ai niqué comme un sagouin et je l'ai laissé comme une merde sur mon lit. J'suis sortie et j'ai rejoint Su-ri dans la buanderie.

— Pauvre Su-ri, on lui en fait de toutes les couleurs...Ria Jungkook.

— Ouais, donc je l'ai rejoint dans la buanderie et elle m'a serré dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux. J'ai cru que j'allais chialer aussi. Puis elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me perdre, qu'elle acceptait mes choix, mais que je devais absolument me cacher et faire semblant de sortir avec des filles. Elle m'a dit qu'elle était triste pour moi, que je doive mentir, mais que c'était le seul moyen de ne pas me faire répudier de la famille. Après elle m'a dit qu'elle était fière de moi et elle m'a embrassé. Depuis, elle m'a toujours couvert et je t'avoue que je suis plutôt heureux que la seule femme qui compte à mes yeux soit en accord avec ce que je suis réellement. Fin de l'histoire.

— C'est vrai, on a de la chance de l'avoir. Je suis désolé pour toi, Ja, que tu puisse pas être celui que tu aimerais être.

— Ça va frérot, t'inquiète, je gère. Mais tu sais, les filles qui ont paradé avec moi, pour le fun, je les ai niqué aussi, après tout, y'a pas de mal à se faire plaisir non ?

— T'es vraiment mon frère là, se mit à rire de bon cœur le plus jeune.

— Frérot, profite encore de la semaine qui te reste, amuse toi comme tu peux, moi j'ai passé mon plus bel été en Italie avec Irasu, pas de presse, incognito. Putain on a baisés comme des phoques, sur la plage, je l'ai tiré comme si j'allais plus le revoir. J'aime ce mec tu peux pas imaginer, c'est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivé.

— J'ai compris le message.

— Non écoute petit frère, cette année je passe mon examen du barreau en décembre et si je le réussis, tout va vite s'enchaîner. Mon mariage est pour juillet prochain, toute la presse sera sur moi à la rentrée et par extension, sur toi.

— Mais pourquoi ?

— Parce que Appa va nous présenter à la presse, et elle va plus nous lâcher. Crois-moi, tu vas devoir jouer le parfait petit soldat et je suis même sûr que la presse sera là le premier jour de ta rentrée en fac, Appa a déjà fait un communiqué à ce sujet.

— Je serai prêt, pour la famille, pour toi, Ja.

— Je suis désolé p'tit frère, mais dit toi qu'il y a pire dans la vie.

Jungkook fit un petit signe de tête à son frère en guise d'approbation. Oui, il y avait pire dans la vie, mais pour lui, la pire des choses c'était le manque de liberté. Il n'avait pas choisi cette vie, il n'en voulait pas, mais en même temps, il ne voulait pas faire souffrir sa famille, pour son égoïsme. Il n'avait pas suffisamment été préparé à ça, mais tant pis il allait l'accepter, quoi qu'il lui en coûte. Il allait parler à Lisa et mettre les choses au clair avec elle, il lui devait au moins ça.

Le téléphone de Ja vibra et il fit un grand sourire, quand il vit le nom qui s'affichait en gros sur son écran.

— Salut mon cœur, tu m'as manqué, dit-il à son interlocuteur en s'éloignant légèrement. Oui, je sais qu'on s'est quitté qu' il y a quelques heures, mais tu me manques déjà... Ouais, hum...

Jungkook regardait Ja discuter avec l'homme qui semblait être l'amour de sa vie, il avait l'air si heureux, mais comment pouvait-il l'être alors que dans quelques mois il devrait se marier et se partager, vivre cet amour caché, sans cesse dirigé par la peur ?

— Non, viens je veux te faire des trucs sales, je veux te baiser comme un dingue... Mon frère ? Il s'en fout, attends.

Jungkook n'était pas du genre timide, mais Ja était un peu limite là, il n'avait pas envie de savoir tout ce que son frère ferait à son petit ami, alors qu'il était dans une des chambres à quelques mètres d'eux.

— Frérot, ça te dérange pas si Irasu vient dormir ?

— Non, non, pas de soucis.

— Tu vois... Ok mon ange arrive, ramène ton petit cul.

Ils débarrassèrent la table, puis après s'être pris dans les bras comme pour sceller leurs secrets, Ja fonça sous la douche. Jungkook resta près de la piscine et malgré l'heure tardive, une heure du matin, décida d'envoyer un mail sms à Lisa.

« Salut Lisa, on peut se voir demain, j'ai des choses à te dire. » - Jungkook.

Il ne s'attendait pas à ce que la jolie blonde lui réponde tout de suite, il était tard et elle devait probablement dormir à cette heure-ci. Il allait ranger son téléphone dans la poche quand une notification le fit vibrer.

« Coucou JK, que tous les deux ? » - Lisa.

« Oui, toi et moi. » - Jungkook.

« Je peux venir tout de suite si tu veux ? » - Lisa.

« Non, demain, je vais aller me coucher, j'suis naze. » - Jungkook.

« Ok, tu veux qu'on se donne rendez-vous où ? » - Lisa.

« Au parc de Yeouido, côté forêt traditionnelle, vers 16h, c'est bon ? » - Jungkook.

« Tu deviens romantique maintenant...Ok demain au parc Yeouido à seize heures. Bonne nuit mon petit Jk, j'espère que tu vas te toucher et avoir un orgasme en pensant à moi, parce que moi c'est ce que je vais faire. Bisous. » - Lisa.

« A demain, Lisa. » - Jungkook.

Elle était vraiment pas possible cette fille, mais en même temps elle savait y faire, le beau brun sentit ses muscles se contracter sous son jogging, comme une pression dont il allait devoir absolument se débarrasser tellement elle lui faisait mal. Putain, il devait aller se doucher, vite, très vite, et il règlerait ça rapidement comme il savait si bien le faire quand il était seul, en proie à sa libido insatiable.


*



Il était seize heures précise quand Jungkook arriva en moto au parc Yeouido. Il faisait un temps magnifique. Le beau brun avait toujours aimé ce parc, situé au cœur du quartier des finances. Il y venait souvent avec son grand-père après l'école car il était juste à côté de l'entreprise . Ce parc se composait de quatre parties bien distinctes, mais c'est dans la partie traditionnelle qu'il avait donné rendez-vous à Lisa. Cette partie, il l'aimait car elle était plus sauvage, moins exposée. Il aimait les grands pins majestueux qui donnaient un côté grandiose au lieu. C'est là qu'il voulait conclure un pacte avec Lisa, c'est là qu'il voulait boucler leur avenir ensemble. Ici personne ne les dérangerait, ici ils pourraient parler en toute tranquillité.

Jungkook redoutait cette rencontre avec la jeune femme, ils n'avaient pas l'habitude de parler. Non, leur temps ils le passaient uniquement à baiser comme des malades, puis à dormir. Ensuite chacun se rhabillaient et se balançait un sms pour fixer le prochain endroit du rendez-vous. Là ils allaient devoir avoir une conversation sérieuse, une conversation qui allait définir les termes de leur avenir ensemble et le jeune homme n'avait aucune foutu idée de comment il allait présenter les choses à Lisa. Il n'en avait pas dormi de la nuit et il n'y avait qu'à voir les cernes sur son visage pour comprendre que sa nuit avait été courte. Il avait essayé d'oublier en faisant une séance de sport intense, mais rien n'y avait fait.

Il regarda sa montre, seize heures et quart. Lisa, fidèle à ses habitudes, était en retard. Elle adorait faire ça, elle aimait se faire désirer, ce qui mettait Jungkook dans un état de rage absolu, car il détestait attendre. Elle aimait le rendre nerveux, ce qui rendait leurs échanges plus forts, plus bestiales.

Seize-heure trente, elle abusait là. 

Il allait lui envoyer un sms, quand il vit arriver la Porsche de la jolie blonde. Elle prit tout son temps pour garer sa voiture, puis elle mit ses lunettes de soleil sur la tête et sortit de la voiture. Elle claqua la portière et s'approcha lentement de Jungkook. Il ne l'avait pas quitté des yeux, suivant ses moindres mouvements, jusqu'à qu'elle s'arrête en face de lui pour se pencher comme pour l'embrasser.

— Arrête Lisa, lui dit le brun en se reculant légèrement car il était bloqué par sa moto sur laquelle il s'était appuyé.

— Wow, JK de mauvaise humeur, ça va être quoi ma punition ? Une petite gâterie avant notre partie de jambe en l'air ?

— Lisa je t'ai pas fait venir ici pour te baiser, faut qu'on parle sérieusement toi et moi.

— Parler, on va enfin avoir une relation sérieuse, c'est un vrai rencard ?

— Pas du tout, lui répondit-il plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu.

Lisa se recula aussi sec, un peu surprise par l'agressivité de son beau brun. Elle resta face à lui, et croisa les bras sur son torse, se mettant en position d'écoute.

— Je t'écoute.

— Lisa, faut qu'on parle du contrat que nos parents ont signé nous concernant.

— C'est pour ça que tu m'as demandé de venir ici ?

— Oui, je veux qu'on mette les choses au clair, sans que personne ne vienne nous déranger.

— Et qu'est ce que tu veux qu'on mette au clair, hein ? Pour moi c'est clair, je t'aime JK et toi aussi non ? Depuis que tu es revenu, c'est vers moi que tu viens passer la plupart de tes nuits, c'est vers...

— Lisa, depuis que j'ai eu cette conversation avec ton père et mon père, j'ai essayé, je t'assure j'ai vraiment essayé de me convaincre que c'était toi que j'aimais, j'ai couché avec d'autres filles pour savoir si tu me manquais, pour ressentir de la culpabilité parce que je te trompais, mais non. J'ai rien ressenti, j'ai tout fait pour me convaincre du contraire, j'ai essayé de ne penser qu'à toi, de te dire toutes ces choses, tous ces mots doux quand ont avait fini de faire l'amour, j'ai essayé de me convaincre que...Entre toi et moi il n'y avait pas que du sexe, mais je n'y arrive pas Lisa, je n'arrive pas à me mentir assez pour t'aimer.

Lisa n'avait pas bougé d'un pouce pendant que Jungkook lui exprimait ce qu'il ressentait pour elle. Elle sentait des larmes invisibles couler à l'intérieur de tout son corps, elle ne voulait pas craquer, elle ne voulait pas lui montrer que ce qu'il venait de lui avouer venait de totalement la détruire. Elle ne voulait pas entendre ce qu'elle avait peut-être déjà compris, ressenti lors de leur corps à corps.

— Je suis désolé Lisa, je ne veux pas te faire souffrir, mais je me dois d'être honnête avec toi, je ne veux plus te faire espérer mon amour.

— Et bien pour quelqu'un qui ne veut pas me faire de mal, tu viens de viser bien haut là. J'ai l'impression d'être une moins que rien.

C'est vrai, il y avait peut-être été un peu fort, mais c'était la vérité. Ils allaient devoir faire leur vie ensemble, mais elle allait devoir comprendre que ce n'était qu'un contrat, pas de l'amour. Il aimait beaucoup Lisa, il avait de l'affection pour elle, il la désirait souvent, mais il ne voulait pas lui mentir sur la réalité de ses sentiments. Elle devait comprendre qu'il voulait maintenant être respectueux envers elle et c'est pourquoi il ne la toucherait plus. Ils seraient un couple aux yeux de tous, il pouvait bien mentir à tous ses gens mais pas à elle, il avait trop de respect pour celle qui allait devenir sa futur femme.

— Alors quoi, comment tu vois notre avenir ensemble, notre relation mari et femme ?

— De l'amitié, de l'écoute, de la protection. Je m'engage à être toujours là, pour toi Lisa.

— De l'amitié ? Mais c'est quoi ces merdes Jungkook, tu fais dans la dentelle maintenant ? De l'amitié, de l'écoute, tu crois que je vais rester chaste toute ma vie ? Va te faire foutre Jungkook.

— Non Lisa, tu feras ta vie comme je ferai la mienne, mais on ne couchera plus ensemble c'est tout. Il faut que tu arrête de t'attacher à moi et ne plus te toucher est le seul moyen.

— Ah oui, et comment on va avoir des enfants alors, par télépathie ? Parce que tu sais que ce qu'attendent nos parents de notre mariage ? Des enfants, c'est la logique des choses.

— Je veux devenir quelqu'un de bien Lisa, je dois arrêter toute cette merde que je fait depuis trop longtemps, regarde où ça m'a mené pendant trois ans !

— Pendant trois ans j'ai prié pour que tu reviennes dans ma vie Jungkook, j'ai même accepté de revenir dans tes bras, alors que tu ne m'avais donné aucun signe de vie. J'ai même intégré Jisoo dans notre relation, par amour, parce que je savais que tu avais besoin de plus. Quelle femme ferait ça pour toi, hein ?

Toutes ses larmes qui avaient envahi l'intérieur de son corps quelques minutes auparavant, coulaient maintenant sur son visage, troublant sa vision et s'échouant même sur ses lèvres. Lisa avait le cœur brisé. Mais le pire c'était qu'il venait de lui dire que plus jamais il ne la toucherait et ça elle ne pouvait pas le concevoir, ni même l'imaginer. Il n'avait pas le droit de lui refuser ça aussi, non.

— Alors quoi Lisa, tu refuses que je te dise la vérité, tu préfères que je te mente ? Tu veux m'entendre dire que je t'aime, alors que c'est faux ? C'est vraiment ça que tu veux? J'ai trop vu ça avec mes parents, et à part les rendre malheureux, je vois rien d'autre. Je refuse de vivre comme ça. Je dois déjà intégrer le fait de ne pas être libre de choisir ma femme, alors arrêtons là le massacre.

— Non, je veux que tu me donne l'illusion que tu m'aimes, je veux te toucher, je veux que tu me désir, que tu me fasse l'amour, ou même que tu me baise si tu préfère, je m'en fou de ton écoute, de ta putain d'amitié, de ton soi-disant respect de merde, tu entends ! Lui hurla t-elle avec rage, tout en le pointant du doigt.

— Lisa, arrête de hurler, soit raisonnable putain de merde, faut qu'on soit honnête l'un envers l'autre.

— Alors moi je suis honnête Jungkook, je t'aime et ça depuis toujours, je vais mourir si tu ne me touches plus, je t'aime tellement, ne me fait pas ça...Si tu acceptes le contrat de nos parents et que tu refuses de me toucher alors là oui tu m'utilises, tu me traite comme une vulgaire poupée, une chose....

—Tu veux dire quoi là Lisa, tu me menaces ? Tu me fais du chantage ? Hurla-t-il à son tour, en s'approchant un plus près d'elle.

— Non, je veux juste que tu m'utilise mais pas que comme toi tu l'entend, je veux aussi y mettre des conditions, et la mienne c'est que tu couches avec moi. Je veux être celle vers qui tu reviendras toujours, ton exclusivité, ta priorité.

— Et si je refuse Lisa, qu'est-ce qui va se passer, hein ? Dis-moi ?

— Alors je me foutrai en l'air c'est tout, et tu seras la honte de ta famille, tu feras encore souffrir ton père, ton grand-père.

— Ça marche pas comme ça Lisa, tu ne me menace pas. Tu ne me rendras pas responsable de ton soi-disant suicide, jamais tu entends. J'en ai rien à foutre que tu mette fin à tes jours, alors arrête.

— Très bien Jungkook, alors tu m'y oblige. Je voulais pas en arriver là, mais bon...Se calma t-elle soudain, un léger sourire sur le visage.

— Quoi, de quoi tu parle?

— Ja...Lui lança-t-elle en plein visage.

— Quoi Ja, qu'est-ce que mon frère vient faire dans l'équation ?

— Irasu, on en parle ? 

Elle le laissa sans voix, totalement décontenancé par ce qu'elle venait de dire. Elle était au courant pour son frère, elle osait se servir de ça pour lui imposer ses choix. A cet instant, il la haïssait plus que tout au monde.

— Putain Lisa, j'te jure, si tu fait quoi que ce soit contre Ja, je te tue.

Jungkook jeta son casque de moto à terre et poussa Lisa contre la portière de sa voiture violemment. Elle allait trop loin, elle ne pouvait pas utiliser son grand frère pour arriver à ses fins, non, jamais il ne lui permettrait de toucher à la réputation de son frère. Il n'allait pas la laisser détruire sa vie.

Furieux, il enroula l'une de ses mains autour de son cou, pour la bloquer. Mais Lisa ne bougea pas, elle savait qu'elle avait touché l'une de ses cordes sensibles. Elle n'avait jamais voulu en arriver jusque là, mais en même temps, elle ne pouvait pas se résoudre à une relation platonique avec le jeune homme.

— Je t'aime Jungkook, je veux juste que tu comprennes qu'un contrat ne va pas que dans un sens. Je serai la parfaite petite amie, la parfaite petite femme, je ferai le nécessaire pour ne pas avoir d'enfant, comme tu n'en veux pas, j'inventerai des trucs bidons genre je suis stérile, mais en échange je veux que tu me donne ce que je veux, que tu me fasse l'amour comme si tu m'aimais plus que tout au monde, et même si c'est du mensonge. Est-ce que c'est trop te demander ?

— Lisa, répéta-t-il, en la regardant dans les yeux, les mains toujours autour de son cou. 

Mais elle n'avait pas peur, il le sentait, elle avait le pouvoir sur lui, elle l'avait piégé.

— Oui, une dernière chose Jungkook...Je t'interdis de tomber amoureux. Tu peux aller baiser n'importe qu'elle fille, mais je t'interdis de tomber amoureux, sans quoi je serai dans l'obligation de dévoiler l'homosexualité de Ja. Je suis désolée, mais je dois aussi me protéger.

— Tu me menaces Lisa ?

— Non JK, je met mes conditions, je suis pas juste une putain de marchandise c'est tout.

— Je ne t'ai jamais vue comme ça.

— Tu crois, vraiment ?

— Tu y avais ton compte, j'ai toujours été clair avec toi à ce sujet.

— Et je le suis avec toi aujourd'hui, je t'aime et je te veux, fin de la discussion.

— Tu crois que c'est comme ça que je vais t'aimer ?

— Non, mais au moins je t'aurai toujours dans ma vie, et je suis prête à tout pour ça, crois moi.

— Tu me dégoutes.

Jungkook relâcha sa prise autour du coup de la jeune femme et laissa retomber ses bras le long de son corps. Que pouvait-il faire ? Il devait protéger son frère, il ne s'agissait plus que de lui maintenant.

— Je dois partir, Jisoo m'attend, je te laisse réfléchir à la situation, mais je sais que tu prendras la bonne décision, pour le bien de ton frère.

Elle approcha son visage du sien et lui releva le menton, pour lui déposer un baiser sur les lèvres. Il ne releva pas, se laissant faire, comme une vulgaire poupée de chiffon.

— Je t'enverrai l'heure et le lieu de notre rendez-vous et surtout sois à l'heure, je voudrais pas me faire des films. 

Et elle le laissa en plan, sans même un dernier regard, pour monter dans sa voiture et démarrer comme une folle, laissant une fumée derrière elle.

Jungkook resta comme figé un long moment, les bras ballants, les yeux dans le vague. Finalement il n'était qu'un pion dans toute cette histoire. Sa vie n'allait être qu'une putain de dystopie, régie par un pouvoir totalitaire, néfaste dont il serait le seul acteur finalement.

Il récupéra son casque qui jonchait le sol, essuyant les quelques larmes qui s'étaient échouées sur son visage sans même qu'il ne s'en soit aperçu. Il n'avait envie que d'une chose maintenant, c'était de chevaucher sa moto et de foncer à toute vitesse dans les rues de Séoul. Il n'avait envie que d'une chose, c'était de s'éloigner de toute cette merde. Il avait besoin de quelqu'un pour le réconforter comme quand il était enfant, quelqu'un qui le connaissait par cœur et qui savait trouver les mots pour qu'il n'ait plus peur. Mais cette personne ne faisait plus partie de sa vie aujourd'hui, cette personne le détestait au plus haut point et certainement pour toujours.

Si seulement il pouvait revenir en arrière et tout effacer, tout reprendre à zéro...Oui, si seulement il pouvait le retrouver lui.

Retrouver Taehyung.

Continue Reading

You'll Also Like

11.4K 1K 30
De toute sa vie Jungkook, un jeune pianiste, n'a connu qu'un amour : un violoniste du nom de Choi Minjun, très réputé, mais qui cache un visage bien...
18.3K 1.1K 34
«Il était au mauvais moment, au mauvais endroit» disaient-ils. Bien. Et s'il vous disait qu'il était exactement au bon endroit et surtout au bon mome...
33K 2.1K 71
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
17.4K 1.4K 35
Au commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait s...