Chapitre 29

6K 236 1
                                    

Je la regarde et son regard est triste alors qu'elle souriait il y a quelques secondes :

- Ça va Annabelle?

- J'essaye juste de trouver le courage de te dire ce qui s'est passé avec ton père...

- Il m'a déjà dit pas mal de choses, mais quand je lui ai demandé s'il avait couché avec toi il m'a dit "pas exactement". Il n'a pas voulu m'en dire plus et m'a dit de te demander.

- ... Il n'a jamais couché avec moi contrairement aux autres filles qui étaient avec moi, mais il... Il me touchait et me faisait beaucoup d'autres choses. C'est lui qui m'a appris à être sex slave et à l'époque je ne me laissais pas faire. Je lui répondais tout le temps, je le regardais dans les yeux alors qu'il fallait baisser la tête, lorsqu'il me disait de le sucer je ne le faisais pas et quand il me frappait je lui rendais ses coups. Même lorsqu'il m'a donné mes premiers coups de fouet j'ai continué à lutter mais petit à petit j'ai arrêté... J'ai arrêté de me battre et je faisais ce qu'il me disait. Je me suis battue pendant cinq mois alors que les autres filles ont abandonné après les premières gifles qu'il leurs à données, du coup je suis resté beaucoup plus longtemps que les autres et j'ai fini par me retrouver seul. Heureusement Zayn était là mais j'ai arrêté de me battre quand il est parti, ensuite ton père m'a gardé encore un mois et ensuite j'ai été acheté... Je n'ai jamais revu ton père avant qu'il m'achète et je ne l'avais pas reconnu à ce moment-là car, je ne le regardais pas dans les yeux.

- ... Je suis désolé... Il m'a dit que s'il avait fait ça c'était pour me protéger car, on avait menacé de me faire du mal... Je crois qu'il disait la vérité car, il avait une expression que je n'avais jamais vu.

- Je suis sûr qu'il dit la vérité car, ça se voyait qu'il ne prenait pas plaisir a faire ça, contrairement à mes autres maîtres.

- ... Annabelle, pourquoi tu t'es calmé quand il t'a embrassé dans le cou?


Je la vois se tendre en entendant ma question, elle baisse les yeux et ses mains se resserre, qu'est-ce qu'elle a? Ne me dis pas que... :

- Tu l'aimes?

- Ça ne va pas non! Tu crois vraiment que je pourrais l'aimer après tout ce qu'il m'a fait!

- Alors, pourquoi tu réagis comme ça?!

- Parce que je ne sais pas pourquoi ça m'a calmer qu'il m'embrasse dans le cou! Je ne comprends rien d'accord!


Elle se lève du lit et marche jusqu'à la fenêtre, elle s'appuie contre la vitre et pose sa tête sur celle-ci, elle regarde à l'extérieur, mais je sais qu'elle regarde dans le vide. J'ai été trop bête de penser un instant qu'elle puisse aimer l'homme qui lui a fait autant de mal, je me lève à mon tour et marche jusqu'à elle, je me mets derrière elle et enroule mes bras autour de sa taille en posant mon front contre l'arrière de sa tête. Je lui chuchote doucement :

- Pardon, je suis désolé d'avoir pensé cela et d'avoir crié. Mais j'ai tellement peur que tu me détestes à cause de mon père.

- Tu n'es pas responsable de ce cas pu faire ton père et tu n'es pas du tout comme lui.


Elle se retourne face à moi et enroule ses bras autour de ma nuque, elle m'embrasse quelques secondes sur les lèvres avant de me dire en me regardant dans les yeux :

- Je t'aime Liam.

- Je t'aime Annabelle.


Je l'embrasse doucement, puis je glisse ma langue entre ses lèvres, je l'entends pousser un gémissement lorsque nos langues se frôlent et cela me fait sourire. J'aime l'effet que je lui fais, mais ce qui est moins marrant c'est qu'elle me fait aussi beaucoup d'effet et elle le sait. Lorsque je l'ai excité tout à l'heure et qu'elle m'a dit que je le regretterai de jouer à cela avec elle j'aurais peut-être dû l'écouter, car même si être sex slave est horrible elle sait tout de même tout pour rendre dingue un homme. Je crois que le jour où elle va se venger je vais vraiment le regretter...



***

Je posterais un autre chapitre plus tard dans la soirée car c'est vendredi soir et que j'ai le temps ;) ❤

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now