Chapitre 34

5.7K 218 9
                                    

Mon père semble calme et Annabelle ne dit rien, je suis vraiment le seul à paniquer. D'un coup Annabelle se lève et cours jusqu'à la salle de bain, je regarde mon père qui passe sa main dans ses cheveux et me fait signe d'aller la voir. Je cours jusqu'à la salle de bain et lorsque j'entre Annabelle est en train de vomir à genoux devant les toilettes, je m'approche d'elle et lui caresse le dos en tenant ses cheveux en arrière. Elle se tient l'estomac et lorsqu'elle arrête enfin de vomir, elle se relève en baisant la cuvette avant de tirer la chasse et s'assoit sur les toilettes en se tenant le front. Je lui embrasse la joue et lui prend la main :

- T'inquiète pas Liam, je ne suis pas enceinte.

- Permet moi d'en douter quand je te vois vomir alors qu'il n'est que neuf heures du matin.

- Je ne suis pas enceinte Liam, je suis seulement malade.

- Moi j'attends de voir un test de grossesse.

- Moi je te dis que je ne suis pas enceinte. Et même si je le suis j'aurais seulement à avorter.

- Et tu ne me demandes même pas mon avis si je veux garder cette enfant ou pas?!

- Pourquoi?! Si je suis enceinte tu veux le garder?!

- Pourquoi pas?! Tu pourrais au moins me demander mon avis!

- Et si moi j'en veux pas! Ce n'est pas toi qui devra le porter pendant 9 mois! Je ne vois même pas pourquoi on en parle alors que je ne suis pas enceinte!

- Et si tu l'ais?! Tu veux avorter sans même me demander mon avis et sans même essayer d'y réfléchir! Tu ne penses même pas à ce que j'ai envie!

- Tu sais quoi tu me fais chier!


Elle se lève et sors en me poussant, j'essaye de la retenir par la main, mais elle me fait lâcher avant de sortir de la salle de bain et j'entends la porte de la chambre claquait fortement. J'ai vraiment mal pris le sujet...



Point de vue de Annabelle


Je descends les escaliers avec beaucoup de rage et je m'apprête à sortir quand je vois que je suis toujours en sous-vêtements, je soupire, mais je vois ma valise posait à côté de la porte. Je fais un petit sourire avant d'entrée dans une pièce sans vraiment regarder autour de moi, je pose ma valise sur un canapé et l'ouvre. Je prends un pantalon et un t-shirt que j'enfile ainsi que des chaussures, lorsque je me retourne je me sens rougir en voyant le père de Liam qui me regarde avec le menton appuyer sur sa main qui est appuyée sur son bureau. Il a un petit sourire aux coins des lèvres et me regarde dans les yeux :

- Si on m'avait dit qu'un jour une fille allée s'habiller dans mon bureau je serais venu plus souvent.

- ... Pardon monsieur... Je vais vous laisser.

- Je t'ai entendu te disputer avec Liam, est-ce que je peux te demander ce qui se passe?

- ... Liam pense que je suis enceinte, mais moi je suis sûr que non et quand je lui ai dit que si je l'étais je n'avais qu'à avorter il a commencé à s'énerver. On a commencé à se disputer et puis j'en n'ai eu marre et je suis partie.

- Je suppose que Liam t'a dit qu'il voulait garder l'enfant, enfin en considérant que tu es bien enceinte.

- Oui... Vous en pensez quoi?

- Je ne sais pas, mais je doute que tu sois enceinte et si tu en es aussi sûr je pense que tu as raison. Je me souviens que la mère de Liam avait su tout de suite qu'elle était enceinte de Liam ou de Mike, donc je pense que tu le serais si tu l'étais. N'en veux pas à Liam, mais depuis qu'il a 16 ans il a déjà beaucoup parlé d'avoir des enfants alors lui dire comme ça que même si tu étais enceinte tu allais avorter cela a dû lui faire quelque chose.

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now