Chapitre 12

9.9K 303 5
                                    

Point de vue Liam Payne


Cela fait un moment que Annabelle est dans son dressing, je ne sais pas ce qu'elle fait ,mais cela m'inquiète. Je n'aurais peut-être pas du lui dire mes sentiments pour elle ,mais je ne voulais pas qu'elle me déteste. J'avoue que ça m'arrangeai bien qu'elle soit accroc au sexe et qu'elle est eu autant mal car, cela faisait un moment que j'avais envie d'elle ,mais je n'aurais jamais imaginé que je lui dirais ce que je ressens pour elle. Je ne sais pas si elle ressens quelque chose pour moi, j'en n'ai l'impression, mais je ne sais pas si ce n'est pas mon imagination parce que j'espère désespérément que ce soit le cas...


Bon, qu'est-ce qu'elle fait? Ca fait au moins 20 minutes qu'elle y est. Je me lève de son lit et marche jusqu'au dressing, heureusement la porte n'ai pas fermé, j'entre ,mais elle n'est pas là. Alors, je vais dans la salle de bain et quand j'entre Annabelle est devant le miroir et regarde son dos, même si elle n'en parle pas je sais qu'elle les déteste et que ça lui rappelle de mauvais souvenir... J'ai une idée, je cours aussi vite que possible dans ma chambre et prend dans la salle de bain une crème pour cicatriser, avant j'en avais souvent besoin car, je me battais tout le temps au lycée et depuis j'ai cette crème dans ma salle de bain.J'en profite pour enfiler un t-shirt et un short avant de retourner en courant dans la chambre de Annabelle et je vois qu'elle est toujours dans la salle de bain. Quand je rentre elle baisse son t-shirt ,mais je lui dis de l'enlever, elle me regarde bizarrement ,mais le fait quand même, je suppose qu'elle m'obéit seulement parce que je suis son maître mais, pour le moment je veux seulement qu'elle arrête de pensée à tout ça. Je mets de la pommade sur mes doigts et commence à la mettre sur ses cicatrices, je la sens frissonner à mon contact ce qui me fais sourire ,mais je continue en la massant légèrement. Lorsque j'arrête je me lave les mains et quand je me retourne Annabelle n'a pas remis son t-shirt, je détourne légèrement le regard et lui dit de ce rhabiller. Elle le remet et elle me regarde, c'est rare qu'elle me fixe comme à ce moment présent et lorsqu'elle le fait je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement. Je passe ma main dans mes cheveux et lui dit qu'il faudrait aller se coucher et commence à partir ,mais elle m'attrape par la main, je me retourne et elle me regarde dans les yeux, je regarde nos mains qui se touchent et lorsqu'elle le voit elle l'enlève. Je n'aurais peut-être pas dû regarder nos mains car, j'aime quand elle me touche et c'est tellement rare qu'à chaque fois je profite au mieux de se toucher :

- Qu'est-ce qui a Annabelle?

- Je voulais juste te remercier pour la crème... J'espère que mes cicatrices vont bientôt partir.- J'espère aussi, je n'aime pas voir qu'on a pu te faire du mal... Tu viens dormir?

- ... Liam je... J'ai quelque chose à te dire... Mais j'ai peur que ça te face souffrir.

- ... Dis-le-moi.

- Euh... Ton père ma seulement acheter pour deux mois et... après ça je vais retourner chez moi avec ma famille...


Quoi?! Non pas ça! Je ne veux pas qu'elle parte! Même si son cauchemar va enfin s'arrêter je ne veux pas la perdre, avec elle je me suis sentie revivre et je ne me sentais plus aussi seul ici.Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris ,mais je me suis littéralement jeté sur elle en la serant fort contre moi, je sais qu'elle est surprise ,mais là j'en avais vraiment besoin. Je la plaque doucement contre le mur et l'embrasse, j'ai l'impression que je vais la perdre maintenant alors qu'il me reste plus d'un mois ,mais je m'en fiche la maintenant j'ai besoin de la sentir contre moi. Elle pousse un gémissement quand je glisse ma langue entre ses lèvres, je prends ses mains et les poses dans mes cheveux avant de passer une main derrière sa nuque et l'autre sur sa hanche. Elle me caresse les cheveux et j'adore quand elle fait ça, lorsqu'on se sépare je mets mon visage dans son cou et respire son odeur. Annabelle garde ses mains dans mes cheveux et continue de me les caressaient, je ne veux pas qu'elle parte :

- Je ne veux pas que tu partes. Même si je suis heureux que tu arrêtes ton cauchemar je ne veux pas que tu partes... Je t'aime... Je t'aime Annabelle.

- Liam je...

- Je ne veux pas que tu partes... Je t'aime.


J'entends son cœur accélérait et il bât de plus en plus fort, je crois que je vais finir par la faire craquer :

- Je t'aime. Je t'aime.

- Liam... Arrête, je ne veux pas te souffrir davantage...

- ... J'ai encore plus d'un mois pour te faire craquer mais j'ai un ordre à te donner. Jusqu'à ce que tu repartes je veux que tu te comportes avec moi comme si on sortait ensemble.

- ... Oui maître... Mais je... j'ai oublié comment on se comportait. Tu as vu que je ne sais même pas comment on s'excuse...

- D'accord, je t'apprendrai. T'inquiète pas ce n'est pas très difficile.



Point de vue Annabelle


Il est vraiment bizarre ,mais ça me plait qu'il est décidé ça même si c'est quand même bizarre, j'ai peut-être oublier ce qui est normal ,mais ça même pour les personnes normals c'est bizarre.

Il me prend par la main et m'emmène jusqu'au lit, il s'allonge et me dit de venir. Lorsque je m'allonge je suis surprise lorsqu'il me prend contre lui ,mais je ne dis rien, j'ai le visage contre son torse et il a entrelacer nos jambes. J'ai l'impression qu'il s'est déjà endormi car, il ne bouge plus, même si je n'ai pas l'habitude de dormir comme ça je me sens bien dans ses bras et j'aime respirer son odeur. Je ferme les yeux et me cale un peu plus contre lui avant de m'endormir.



***

Voilà, cette fois je ne porterais pas la suite avant demain soir. Bisous.

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now