Chapitre 47

5.1K 195 15
                                    

Point de vue Élise


Après que Annabelle soit partie j'ai gifler ma mère et je suis partie avec Michael, je l'ai d'abord ramener chez lui en m'excusant pour ce qu'il a vu, mais il m'a dit que ce n'était pas grave et m'a demander de le tenir au courant pour ma soeur. J'ai seulement hocher la tête en souriant avant de démarrer, quand Annabelle a dit que Michael était tout à fait mon type de mec elle avait raison, j'étais même tombée amoureuse de lui, mais il la vu et m'a dit qu'il était gay. Au début j'ai eu un peu le coeur brisé, mais ensuite on n'est devenu comme frère et soeur, comme il est un peu plus jeune que moi j'avais comme l'impression de m'occuper de Annabelle, elle m'avait tellement manqué pendant ces deux années que quand je l'ai revu j'ai eu du mal à le croire. Même si avant je ne lui montrer pas je l'aime énormément et l'idée qu'elle est endurée tout ça pendant deux ans en pensant que c'était pour me sauver la vie ça ma détruit, c'était moi qui étais censée la protéger pas elle et ma salope de mère à aggraver les choses en la laissant deux ans là-bas. Rien qu'en imaginant ce qu'ils ont pu lui faire ça me rend malade, elle ne méritait pas ça, pas elle. C'est vrai qu'elle a toujours eu le chic pour s'attirer des ennuis, mais elle sent n'est toujours sortie et elle était toujours-là pour ceux qu'elle aimait, c'était vraiment une soeur et une amie en or. Mais maintenant je ne sais pas ce qui reste d'elle, je ne sais pas si elle est encore capable de sourire ou d'avoir confiance en quelqu'un. Il n'y a qu'à ce Liam qu'elle a souri et la j'ai eu l'impression de revoir ma petite soeur, mais sinon elle a un regard un peu vague, comme si elle était un peu perdue et qu'elle ne savait plus vraiment qui elle été. Tout aurait été différent si je n'étais pas tombée malade ou si j'étais même morte, j'aurais préféré ça plutôt que de vivre en me disant que j'ai vendu ma soeur pour sauver ma vie...


Sans m'en rendre compte je suis arrivée devant l'hôtel où est Annabelle, je gare ma voiture et entre sans trop me poser de question. Je m'apprêtais à demander à l'accueil quand je vois le mec de la dernière fois, Mike je crois. Il est beau, mais je n'aime pas son caractère et cela a l'air d'être le genre de mec qui drague tout ce qui bouge, il est d'ailleurs en train de draguer une femme de chambre qui ne tente même pas de le repousser. Je soupire avant de m'approcher d'eux, lorsque Mike me voit il me fait un sourire charmeur et s'écarte se la femme qui n'en revient pas. Il s'approche de moi en passant sa main dans ses cheveux et en me regardant avec un regard provocateur, je ne peux pas m'empêcher de le trouver incroyablement beau, mais je n'ai pas l'intention de faire partie de ces nombreuses conquête d'un soir. Quand il s'arrête devant moi il me sourit et me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure, lorsqu'il revient sur mes yeux il soupire et lâche sa lèvre d'entre ses dents :

- Si Annabelle ne m'avait pas menacé de me castré si jamais je te touchais je t'aurais bien sauté dessus, mais malheureusement pour toi je tiens à mes parties génital.

- Heureusement tu veux dire, je n'ai aucune envie que tu m'harcèles pour essayer de me mettre dans ton lit.

- Toutes celles qui mon dit ça on finit dans mon lit, en général c'est elle que je fais le plus languir pour qu'elles comprennent qu'elles ne peuvent pas me résister.

- Et sinon ça va les chevilles? Tu t'entends parler un peu?

- Oui très bien, tu sais avec ces paroles j'en n'ai eu plusieurs. Franchement si je le voulais tu serais déjà dans mon lit.

- Tu peux toujours rêver et je ne savais pas que les mecs comme toi avait peur d'une gamine de 17 ans, même quand s'est Annabelle.


Il fronce légèrement les sourcils et je souris en voyant que j'ai touché un point sensible, les mecs dans son genre je ne peux pas m'empêcher de les provoqués et je ne paire jamais. Il fait un petit rire en secouant doucement la tête et relève les yeux vers les miens, il me dit de le suivre pour aller voir Annabelle alors je fais ce qu'il me dit. Quand on entre dans l'ascenseur je maudis le ciel que l'on soit que tous les deux, quand on commence à monter il appui sur un bouton qui bloque l'ascenseur et me plaque contre la paroi en m'étant ses mains de chaque côté de ma tête. Je tente de paraitre le plus calme possible tendis qu'il me fixe avec ses yeux verts, il descend son regard sur mes lèvres et ce mord la lèvre inférieure avant de relever vers mes yeux :

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now