Chapitre 11

10.8K 314 5
                                    

Je relâche le dos de Liam et tombe essoufflé sur le matelas suivie de Liam qui s'effondre sur moi, on essaye de reprendre notre souffle et j'ai une main dans ses cheveux. Je l'ai caresse doucement mais j'arrête et retire ma main quand il relève la tête, il me regarde dans les yeux ,mais je détourne le regard car, à cause de moi il a dû coucher avec une sex slave pour la deuxième fois. Je le pousse légèrement et essaye de me relever ,mais j'avais oublié qu'il était encore en moi et ça me fait pousser un gémissement, je retombe sur le matelas tendis que Liam me fixe et se retire ce qui me fait gémir. Je veux me relever ,mais il s'allonge sur moi, je ne peux plus bouger maintenant... Il m'énerve des fois :

-Tu veux déjà partir? Tu es vraiment bizarre tu sais, tu dis que tu n'aimes pas qu'on se sers de toi pour baiser ,mais là tu es en train de faire exactement la même chose en partant.

- Ca n'a rien à voir!

- Et en quoi c'est différent?!

- Si j'allais partir c'est parce que je m'en veux de te faire coucher avec une sex sale alors que je sais que ça te dégoute! Et essaye pas de me dire le contraire! A chaque fois que je te raconte un truc ou fais un geste qui n'est pas normal tu me regardes bizarrement! Tu crois que je ne me rends pas compte que je suis devenue qu'une pute après c'est deux années! Je n'ai pas besoin de toi pour me le rappeler! Alors, fou moi la paix un peu et arrête de me regarder de travers!


Il semble très surpris par tout ce que je viens de lui dire et je le suis sûrement plus que lui, mais ça fait deux ans que j'ai envie de dire tout cela et les paroles de Liam mon poussaient à bout. Je sens des larmes couler sur mes joues, je les essuie avant de pousser Liam en prenant le drap que j'enroule autour de moi avant de marcher vers la porte ,mais les bras de Liam enroule ma taille et m'empêche d'avancer. J'essaye de me libérer ,mais il me retient et pose son front sur mon épaule et me chuchote quelque chose que j'ai sûrement mal compris parce que j'ai cru qu'il m'avait dit... :

- Je t'aime Annabelle, je t'ai aimé dès que je t'ai vu et c'est pour ça que je ne voulais pas te toucher... et que je voulais te faire mienne avant que mon frère le face. Je ne veux pas que tu me détestes parce que je ne le supporterais pas et je suis désolé d'avoir dit ça ,mais... Je me suis sentie tellement mal quand tu as voulu partir que j'ai dit n'importe quoi alors que je sais parfaitement que tu n'es pas comme ça... Tu n'es pas une pute ni une sex slave. Tu es Annabelle, une fille magnifique, intelligente, gentille avec un coeur en or, ainsi qu'une personnalité que tu caches bien ,mais que je sais qu'il vaut mieux ne pas trop si frotter. Tu es un peu folle et c'est l'une des meilleures parties de toi, dès que je t'ai vue j'ai compris que tu ne faisais pas sa par choix et qu'il y avait une raison particulière pour que tu faces ça, j'aimerais qu'un jour tu me le dises ,mais pour le moment je veux seulement que tu m'aimes comme je t'aime.

- Liam je... je...

- Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite ,mais je veux seulement que tu me laisses une chance de te prouver que je ne me moque pas de toi.



Je ne sais vraiment pas quoi dire ni quoi faire et je crois que j'ai même arrêtée de respirer, je ne sais pas s'il se moque de moi ou s'il est sincère. J'aimerais tellement que ce soit le cas mais... j'ai l'impression que c'est juste impossible. Pourquoi ça seraimoi? Une sex slave sans importance? Je me fais sortir de mes pensées par Liam qui me tourne face à lui, je tiens toujours le drap autour de mon corps et ne regarde pas Liam dans les yeux tandis que lui fais que me fixer. Il fait un pas vers moi et j'essaye de me reculer ,mais je me cogne à la porte, je ne veux pas qui m'approche pour le moment, je ne sais pas s'il joue avec moi et cela m'obsède. Il met sa main sur ma joue et approche son visage avant de m'embrasser, je pousse un gémissement lorsqu'il glisse sa langue entre mes lèvres et je passe une main dans ses cheveux. Il se colle un peu plus à moi et je lâche le drap qui retombe au sol, il enroule ses bras autour de ma taille et j'ai les frissons en sentant sa peau contre la mienne.Il caresse mon dos et je sens qu'il touche mes cicatrices, je n'aime pas qu'on touche ou qu'on regarde mes cicatrices car, ça me rappelle trop de mauvais souvenir alors je pousse légèrement Liam et ramasse le drap que je remets autour de mon corps avant de sortir. Je sais qu'il me suit ,mais je ne veux pas me retourner, je ne veux pas lui parler car, je sais qu'il veut encore me poser des questions et je ne veux pas y répondre. Lorsque j'entre dans ma chambre et m'apprête à fermer la porte Liam entre, je soupire et ferme ma porte avant d'aller dans mon dressing et enfile des vêtements. Je ne sais pas ce que je vais faire avec Liam, je n'ai pas envie de lui faire confiance et lui dire que je l'aime pour ensuite qu'il me dise qu'il jouait juste. Je m'assieds par terre contre un mur et passe mes mains dans mes cheveux, pourquoi il a fallu qu'il tombe amoureux de moi et qu'il soit aussi gentil avec moi? Il ne pouvait pas se conduire comme tous mes anciens maîtres et me traiter comme une sex slave. Je ne veux pas qu'il essaye de me faire avouer mes sentiments parce que je ne veux pas qu'il souffre. Je ne veux pas qu'il souffre quand je partirai d'ici pour enfin retourner chez moi...



***

Ne vous inquiètez pas je porterais la suite dans pas longtemps.

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now