Chapitre 57

4.3K 170 9
                                    

Point de vue  Annabelle


J'ai entendu Elise criait et je m'attendais à ce qu'elle réagisse comme ça, mais Mike doit se sentir vraiment mal, je ne sais pas trop comment a évoluer leur relation, mais ce qui est sur c'est qu'il l'aime. Je m'assieds sur le bord du lit en passant mes mains dans mes cheveux, je soupire et je sursaute quand la porte s'ouvre d'un coup. Elise ferme la porte en la claquant avant de s'approcher du lit, je suis très surprise lorsqu'elle me gifle et se jette sur moi en pleurant. Je la serre dans mes bras même si elle m'a gifler, je suppose que s'est parce que je ne lui ai rien dit et elle pleure parce qu'elle est malheureuse à cause de Mike. Quand elle se sépare de mes bras j'essuie ses larmes et lui fais un petit sourire :

- Comment tu as pu lui pardonner? C'est horrible ce qu'il t'a fait.

- Parce que j'ai découverts une autre partie de lui qui était bonne et aussi parce que j'ai appris à le connaitre. Il n'a pas un mauvais font, tu devrais le savoir mieux que moi.

- Il t'a violer!! Comment tu peux dire qu'il n'a pas un mauvais font?!! C'est qu'un connard!!

- Un connard qui m'a sauvé la vie!! Tu ne connais pas toute l'histoire et tu te permets de l'insulter!! Si tu ne veux pas le pardonner libre à toi, mais tu ne l'insultes pas!! Ce n'est pas moi qui t'ai demandée de coucher avec-lui!!


Je n'attends pas qu'elle réponde et je sors de la chambre en claquant la porte, elle m'énerve, elle insulte Mike sans savoir ce qu'il a fait pour moi et c'était la première à le défendre quand ils ont commencé à sortir ensemble. Qu'est-ce que ça peut lui faire que Mike m'ait violer? Ce n'est pas ses affaires. Elle ne peut pas se mêler de ses affaires. Surtout que sa date de trois mois, depuis il s'est largement rattraper et puis, je suis sûr qu'elle va retourner dans ses bras au bout d'une semaine maximum, elle veut seulement jouer à la grande soeur.Je descends dans le salon et ce que je vois me brise le coeur, Mike est en train de pleurer dans les bras de Liam qui le berce doucement pour le calmer. J'avance doucement jusqu'au canapé sans faire de bruit, quand Liam me voit il fait un petit sourire et je caresse les cheveux de Mike. Il se sépare de son frère et se tourne vers moi, je m'agenouille devant lui et essuie les larmes sur ses joues. Je m'assieds à côté de lui et Liam se lève, il m'embrasse avant de monter à l'étage. Mike baisse la tête et je vois d'autres larmes couler sur ses joues, tout ça c'est de ma faute... Je passe une main dans mes cheveux en soupirant :

- Je suis désolée Mike, c'est de ma faute si vous vous êtes disputées.

- Je rêve, c'est toi qui t'excuse alors que c'est moi qui t'ai violé. Je suis qu'un connard. Comment tu as pu me pardonner? C'est horrible ce que je t'ai fait.

- Je t'ai déjà dit de ne pas en parler. Tu t'es largement fais pardonner depuis et t'inquiète pas pour Elise, dans à peine une semaine elle t'aura pardonné... Ou peut être maintenant.


Il me regarde en fronçant les sourcils et il lève les yeux en entendant quelqu'un descendre les escaliers, son visage se détend en voyant Elise et je me lève en lui ébouriffant les cheveux. Je fais un petit rire en l'entend grogner et monte à l'étage en souriant à ma soeur, je monte jusqu'en haut et m'appuie sur la rampe avec mes avant-bras en les regardants. Je n'attends pas longtemps avant que Liam se mette à côté de moi dans la même position, je lui souris et il me le rend :- Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle change d'avis?- Presque rien, je lui ai dit qu'elle faisait une connerie et qu'il avait vraiment changé. Mais c'est surtout grâce à ce que tu lui as dit qu'elle a changé d'avis.- Je lui ai plus criée dessus qu'autre chose.Il fait un sourire et m'embrasse la joue avant que l'on retourne notre attention vers Mike et Elise. Ils n'ont pas bougé, Elise reste prêt des escaliers tandis que Mike la regarde, il est à la limite de fondre en larme et je crois que Elise aussi. Elle soupire et fini par s'approcher de lui, elle s'assied à côté de lui en créant un espace assai grand entre eux, Mike n'ose même pas la regarder, il garde la tête baisser et sert ses mains ensemble. On attend plusieurs minutes avant que Elise se décide à parler :

Sex slave de Liam PayneWhere stories live. Discover now